CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-Mac aux Rockets??

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:01:35

moi je pense que t-mac va etre transferé aux rockets, que o´neal va rejoindre dalls et que kobe va resigné a LA. reste maintenant la question vince carter ou va t-il joué ?

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:03:49

et iverson on sait pas ce qu´il fait lui ? ?? on en a parler au debut puis mnt plus rien!!!
:question:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:06:31

Tout simplement parse ke on é certain , enfin pour ma part k´il restera a phily , il veu rester a phily , il aime la ville , et ne veut pa partir en raison des nbreux fans ki le soutienne !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:06:57

Draft-NBA: 22, V´là les Blazers
Peu intéressé par les prospects à choisir lors de la prochaine draft, les Nets cherchent à se débarrasser de leurs 22e choix de draft. Selon les dernières rumeurs, les dirigeants de la franchise seraient parvenus à échanger leur choix aux Blazers contre Eddie Gill. Grâce à cet échange, les Blazers possèderaient donc trios choix dès le premier tour, les 13e, 22e et 23e.

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:12:20

oaui ok mais y me font chier phily si y recrute personne de bon y vont etre encore plus nul que cette annee et sa me ferait bien chier

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:17:49

" moi je pense que t-mac va etre transferé aux rockets, que o´neal va rejoindre dalls et que kobe va resigné a LA. reste maintenant la question vince carter ou va t-il joué ? "

je pense que si shaq part à dallas, cuban achètera aussi t-mac, l´association du meilleur pivot et de l´un des tous meilleurs arrières de la ligue est trop tentante.

" oaui ok mais y me font chier phily si y recrute personne de bon y vont etre encore plus nul que cette annee et sa me ferait bien chier "

rassure toi, ils comptent recruter, ils auraient proposé iverson contre carter.... il est vraiment pas doué billy king

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:27:03

putin je viens le lire le truc sur nba.com et comme tu dis ils veulent p-e l´echanger contre carter masi c nul aucune equipe y gagne j´aurai mieux aimer un duo carter-iverson putin qu´elle gros pinpin ce billy king

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:33:08

" putin je viens le lire le truc sur nba.com et comme tu dis ils veulent p-e l´echanger contre carter masi c nul aucune equipe y gagne j´aurai mieux aimer un duo carter-iverson putin qu´elle gros pinpin ce billy king "

franchement c´est très con de sa part, échanger sa star incontestée, adulée du public, contre carter souvent blessé, et lui aussi cher payé...
encore il aurait tenté de monter un trade envoyant coleman et robinson à toronto contre carter, ça aurait été joli, mais là ça ressemble à rien

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:35:40

" mais là ça ressemble à rien" c´est exactement la phrase qui convient

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:37:02

Ce qui convient c´est Carter est surcôté

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:42:38

" Ce qui convient c´est Carter est surcôté"

faut quand même lui reconnaitre d´indéniables qualités, vente de maillots, visibilité de la team grace aux top ten et autres highlights....

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:49:24

carter est tres fort aussi mais ca ne rime a rien cet echange ils n´auront plus leur fans et devront s´habituer a une autre equipe ca serait bcp mieux qu´ils soient dnas la meme equipe comme ils s´entendent bien

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:04:38

ça partirai en alley hoop de partout à phila

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:30:33

" je pense que si shaq part à dallas, cuban achètera aussi t-mac, l´association du meilleur pivot et de l´un des tous meilleurs arrières de la ligue est trop tentante. "

Ct la mm chose avec kobe et shaq , seulement il s´entendait pas , donc je suis sur ke le duo TMac-Shaq marcherait mieux puiskil st potes , enfin bon , sa riske d´etre dur de voir les 2 ensemble vu comment le debut des transfert est parti , mouarf ds 2 jours c la draft :-d

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:36:50

Procès Bryant: on y est presque! Le 22/06/2004 - 17:42
Les lenteurs de la procédure judiciaire made in US n´ayant rien à envier aux légendaires longueurs du système judiciaire français, les deux parties sont proches de tomber d´accord sur la date du procès. Auditionnés depuis deux jours à Eagle County, les avocats de la vedette des Lakers et la partie civile sont en effet d´accord pour un procès fixé à fin août. Le juge Terry Ruckriegle donnera sa décision cette semaine.

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:00:45

Les Sixers de Philadelphie et les Raptors de Toronto seraient sur le point de faire l’échange de l’été entre leurs deux stars, Allan Iverson côté Américains, et Vince Carter chez les Canadiens. Mais dans le camp des officiels, rien ne transpire et personne ne souhaite s’exprimer pour confirmer cette rumeur. D’autant que le coach des Sixers, Jim O’Brien aimerait bien entraîner Allan Iverson la saison prochaine…

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:02:25

Très amis, Tracy McGrady et Shaquille O´Neal aimeraient bien jouer ensemble. L´ailier des Magic devrait quitter Orlando et Shaquille O´Neal en aurait marre des conflits internes aux Lakers et souhaiterait, lui aussi, aller voir ailleurs. Vu le talent de ces deux joueurs, les prétendants ne manquent pas. Et selon le quotidien Florida Today, les deux joueurs pourraient signer à Dallas. «Shaq et moi essayons d´aller ensemble à Dallas», explique McGrady. Imaginez un epu l´équipe de rêve que les Mavericks aligneraient : Nowitzki, Nash, Finley, O´Neal et Mc Grady !

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:11:22

T-Mac aurait donner son acord aux Rockets dans un echange comprenant Francis et Mobley.

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:14:25

a wai? il a signé pour combien de temps?

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:43:16

rien d´officiel ds tout sa , g pa vu encore , donc dite pa tro de conneries kan mm . ..

La vidéo du moment