Tu as déja vu comment sont les autres leagues?
Alors il y a celle où on ne voit que des offres de transferts, la moitié n´ont pas de réponses ou sont refusés pcq on a l´impression d´être pris pour un con;
D´autres n´ont pas un concept sufisament aprofondi, et donc s´arrete avec des gens inscrits sans savoir pourquoi, mais finalement il n´y a aucun match de fait.
Et enfin, simuler des match ça prends du temps, et certains ne le comprennent pas, et par conséquent et donc se mettent à raler, ce qui fait que le Manager de la league en a raz le cul et abandonne.
Au final qu´est*ce que ça donne? Une tonne de topic inutile qui iront moisir dans les archives du forum. Et un jour un petit rigolo s´amusera à les remonter. Alors bien sur, tous les concepteurs de league partent d´une bonne intention, et je ne critiquerai pas cela. Mais il y en a sufisament pour permettre à chacun d´être inscrit dans au moins une league.
Quand à ma décision de ne pas participer elle est simple, je suis inscrit dans la league de hot-sauce, et pour m´y retrouver j´ai pas envie de me lancer dans une autre. Et puis je n´ai pas toujours le temps de lire 10 pages d´offre de transfert, histoire de voir si il y en a une qui m´a été adressé, tout ça parce que j´ai une vie en dehors du net, et que donc je n´étais pas sur le forum pendant une journée.