CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:34:01

mdr :ouch: perso je note pas tt ce que jécoute jaime tt et ds la liste a fuck-tp doit a peu près tt avoir ( (Asian Dub Foundation [ Vivement conseillé!] :oui: )

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:01:23

´´Wizard32 t´es polyvalent dans tes musiques...
Linkin Park!!! et G-Unit e: même temps...´´

ouais je sais mais appart Linkin Park, AFI et Limp Bizkit,jécoute seulemnt quelques chanosns des autres groupe...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:29:34

" 7) Limp Bizkit ( que ca te plaise ou non Herzeleid) "

Heureusement que tu avais précisé " metal néo" en haut :rire:

Moi je vous ferai bien une liste mais pas sur que mes catégories " death metal", " black metal", " epic metal" . ..etc je vais m´arreter là, enthousiasme et interesse tout le monde :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:22:29

Limp Bizkit j´ai adoré et j´adore toujours leurs 3 premiers albums....maintenant le dernier je l´ai écouté c´est de la belle merde :content:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:53

moi si je metté la liste de tout ce que j´aime elle seré longue je doi avoir 4000chansons sur mon ipod ( i men reste pas mal a mettre encor il fé 20Go)

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:14:34

Dis moi fuck-tp t´ecoute du rap au metal tout au avec tout ce qu´il y a entre ( Rock,Reggae)
Tu arrive a tout a suivre???
:question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:00

" Tu arrive a tout a suivre??? "

Oui oui , pour le reggae et le métal j´ai des potes qui me font toujours découvrir et puis pour le reste je m´intéresse simplement et puis voila :)

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:28:33

hey june kestion spake g-unit sais po 50cents sa

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:22

G-unit c´est 50 cent et ses potes....

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:01:57

ok space ke yen a ki ecrivait 50cent pis apres g-unit mais sais po mal la meme chose tk po grave jvoulait juste savoir

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:38:30

djibrilben Posté le 20 juin 2004 à 21:43:29
1)NIRVANA
2)slipknot
3)red ho chili peppers
4)linkin park
5)the offsprings

On va reactualiser

1)Nirvana
2)System of a down
3)Fear factory
4)Ska-p
5)Nighwish

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:55:53

moi j´ecoute
Lasgo
Milk inc
Carolina Marquez
. ..

rocket66
rocket66
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:34:40

Moi :
Bowling for soup
GOB
Green day
sum 41
Rancid
pis dautre truc ds le genre

tpisme
tpisme
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:47:59

Moi j´écoute en masse:

DMX
2pac
Snoop Doog
Dr Dre
Usher
50 Cent
Akon
Eminem
Jay-Z
Ja Rule
Allen Iverson :coeur:
X-Zibit
Ludacris
B2K
Lil flip
The game

Coté français:
Booba
NTM
L.I.M
Kool Shen
Disiz la peste
Rohff

:ok: :)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:49:40

A mon tour, voilà ce que j´ecoute:

Coté US:

1/ Pastor Troy :ok: :ok: :ok: :coeur:
2/ Lil´ Wayne
3/ Three 6 Mafia
4/ Ludacris
5/ Lil´ Flip
6/ Lil´ Jon
7/ Mobb Deep
8/ G-Unit
9/ Royce da 5´9"
10/ Disturbing da Peace

Coté Rap Français:

1/ Iron Sy :ok: :ok: :ok: :coeur:
2/ Noyau Dur
3/ Ol´ Kainry
4/ Seyfu
5/ Mystik
6/ Tandem
7/ Booba
8/ Black Venére
9/ Rohff
10/ Dontcha

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:30:41

Moi j´écoute pas exactement le même genre de musique que vous:

Je suis plutôt RnB/Soul:
-Marvin Gaye
-Ray Charles
-Louis Armstrong

et puis aussi un peu de:
-Usher
-Michael Jackson
-Eminem
-Tupac
-Jay-Z

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:23:07

A moi:

1) Nirvana aussi.
2) System Of A Down
3) Green Day
4) Good Charlotte
5) Nightwish
6) Iron Maiden
7) Sum 41
8) Rammstein
9) Queen
10) Depeche Mode
11) Franz Ferdinand

et en vrac: Jimmy Eat World, Red Hot, Slipknot, Korn, Metallica, Marylin Manson...

Bon, de la 6eme a la 11eme place c´est un classement assez aléatoire.

Ah si j´oubliais: le donjon de Naheulbeuk :o))

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:07:12

Eric Clapton, Jimi Hendrix, Buena Vista Social Club, Le Boss Bruce Springsteen, Metallica, System, POD, Slipknot, Rammstein, Nirvana, die Arzte, Lotto King Karl, Xzibit, Linkin Park, L´arc en ciel, Ayumi Amasaki et jen passe...

answer91
answer91
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:20:25

Moi c principalement rap US :

-DMX ( le best :ok: :ok: :ok: )
-joe Budden :coeur:
-Mobb deep
-Nas
-Lil´jon
-Busta Rhymes
-Xzibit
-Jadakiss , Styles P,...(le D-Block quoi)
-Lil´ Wayne
-Daz Dillinger
-Dr Dre bien sûr
-Scarface
-Petey Pablo
-Le Wu-tang
-etc...

Niveau rap français, IAM, Sinik, Tandem, Al peco, Oxmo Puccino, Kool Shen, Ol´Kainry

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
29 mai 2005 à 10:19:48

1=> blink 182
2=> limp bizkit
3=> puddle of mudd
4=> sum 41
5=> linkin park
6=> green day
7=> AFI
8=> S.O.A.D
9=> treble charger
10=> superbus
11=> good charlotte
12=> nirvana
13=> nofx
14=> gorillaz
15=> matmatah
16=> rammstein
17=> oasis
18=> american hi-fi
19=> korn
20=> metallica

La vidéo du moment