mdr perso je note pas tt ce que jécoute jaime tt et ds la liste a fuck-tp doit a peu près tt avoir ( (Asian Dub Foundation [ Vivement conseillé!] )
Wizard32
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:01:23
´´Wizard32 t´es polyvalent dans tes musiques... Linkin Park!!! et G-Unit e: même temps...´´
ouais je sais mais appart Linkin Park, AFI et Limp Bizkit,jécoute seulemnt quelques chanosns des autres groupe...
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:29:34
" 7) Limp Bizkit ( que ca te plaise ou non Herzeleid) "
Heureusement que tu avais précisé " metal néo" en haut
Moi je vous ferai bien une liste mais pas sur que mes catégories " death metal", " black metal", " epic metal" . ..etc je vais m´arreter là, enthousiasme et interesse tout le monde
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:22:29
Limp Bizkit j´ai adoré et j´adore toujours leurs 3 premiers albums....maintenant le dernier je l´ai écouté c´est de la belle merde
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:53
moi si je metté la liste de tout ce que j´aime elle seré longue je doi avoir 4000chansons sur mon ipod ( i men reste pas mal a mettre encor il fé 20Go)
Bidji-23-8
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:14:34
Dis moi fuck-tp t´ecoute du rap au metal tout au avec tout ce qu´il y a entre ( Rock,Reggae) Tu arrive a tout a suivre???
fuck-tp
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:00
" Tu arrive a tout a suivre??? "
Oui oui , pour le reggae et le métal j´ai des potes qui me font toujours découvrir et puis pour le reste je m´intéresse simplement et puis voila
sakicbest19
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:28:33
hey june kestion spake g-unit sais po 50cents sa
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:22
G-unit c´est 50 cent et ses potes....
sakicbest19
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:01:57
ok space ke yen a ki ecrivait 50cent pis apres g-unit mais sais po mal la meme chose tk po grave jvoulait juste savoir
djibrilben
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:38:30
djibrilben Posté le 20 juin 2004 à 21:43:29 1)NIRVANA 2)slipknot 3)red ho chili peppers 4)linkin park 5)the offsprings
On va reactualiser
1)Nirvana 2)System of a down 3)Fear factory 4)Ska-p 5)Nighwish
Mustang69
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:55:53
moi j´ecoute Lasgo Milk inc Carolina Marquez . ..
rocket66
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:34:40
Moi : Bowling for soup GOB Green day sum 41 Rancid pis dautre truc ds le genre
tpisme
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:47:59
Moi j´écoute en masse:
DMX 2pac Snoop Doog Dr Dre Usher 50 Cent Akon Eminem Jay-Z Ja Rule Allen Iverson X-Zibit Ludacris B2K Lil flip The game
Coté français: Booba NTM L.I.M Kool Shen Disiz la peste Rohff
Lil-Flip
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:49:40
A mon tour, voilà ce que j´ecoute:
Coté US:
1/ Pastor Troy 2/ Lil´ Wayne 3/ Three 6 Mafia 4/ Ludacris 5/ Lil´ Flip 6/ Lil´ Jon 7/ Mobb Deep 8/ G-Unit 9/ Royce da 5´9" 10/ Disturbing da Peace
Coté Rap Français:
1/ Iron Sy 2/ Noyau Dur 3/ Ol´ Kainry 4/ Seyfu 5/ Mystik 6/ Tandem 7/ Booba 8/ Black Venére 9/ Rohff 10/ Dontcha
basketeur12
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:30:41
Moi j´écoute pas exactement le même genre de musique que vous:
Je suis plutôt RnB/Soul: -Marvin Gaye -Ray Charles -Louis Armstrong
et puis aussi un peu de: -Usher -Michael Jackson -Eminem -Tupac -Jay-Z
Critikeman
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:23:07
A moi:
1) Nirvana aussi. 2) System Of A Down 3) Green Day 4) Good Charlotte 5) Nightwish 6) Iron Maiden 7) Sum 41 8) Rammstein 9) Queen 10) Depeche Mode 11) Franz Ferdinand
et en vrac: Jimmy Eat World, Red Hot, Slipknot, Korn, Metallica, Marylin Manson...
Bon, de la 6eme a la 11eme place c´est un classement assez aléatoire.
Ah si j´oubliais: le donjon de Naheulbeuk
Roywilliams64
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:07:12
Eric Clapton, Jimi Hendrix, Buena Vista Social Club, Le Boss Bruce Springsteen, Metallica, System, POD, Slipknot, Rammstein, Nirvana, die Arzte, Lotto King Karl, Xzibit, Linkin Park, L´arc en ciel, Ayumi Amasaki et jen passe...
answer91
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:20:25
Moi c principalement rap US :
-DMX ( le best ) -joe Budden -Mobb deep -Nas -Lil´jon -Busta Rhymes -Xzibit -Jadakiss , Styles P,...(le D-Block quoi) -Lil´ Wayne -Daz Dillinger -Dr Dre bien sûr -Scarface -Petey Pablo -Le Wu-tang -etc...
Niveau rap français, IAM, Sinik, Tandem, Al peco, Oxmo Puccino, Kool Shen, Ol´Kainry
pietrus63
Niveau 5
29 mai 2005 à 10:19:48
1=> blink 182 2=> limp bizkit 3=> puddle of mudd 4=> sum 41 5=> linkin park 6=> green day 7=> AFI 8=> S.O.A.D 9=> treble charger 10=> superbus 11=> good charlotte 12=> nirvana 13=> nofx 14=> gorillaz 15=> matmatah 16=> rammstein 17=> oasis 18=> american hi-fi 19=> korn 20=> metallica