C´est vrai que je vais arrêter de mettre leurs articles. C´est bien parce qu´ils mettent les résultats mais leurs commentaires sont vraiment Mettre les Lakers dans les 4 favoris c´est quand même osé mais plus rien ne m´étonne
Herzeleid
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:15:07
TiPi veut 68 millions! 29 Octobre 2004
A quelques jours de la reprise, les négociations sont au point mort entre Tony Parker et ses dirigeants. Le meneur des Spurs, free agent l´été prochain, souhaitait s´engager sur le long terme avec son équipe avant le début de la saison mais le Français serait trop gourmand. Ou alors les Spurs trop radins... C´est ce que rapporte le San Antonio Express. Ainsi, San Antonio serait disposé à lui offrir un contrat de 64 millions de dollars ( sur six ans) alors que le camp de Parker en exige 68. " J´aimerais que cela se fasse car j´aime cette équipe et cette ville. Mais je ne sais pas si on y parviendra. Mon agent estime que l´offre des Spurs n´est pas correcte et pense qu´on aura plus l´été prochain. Il a peut être raison" a déclaré Parker dans les colonnes du quotidien.
Et dire qu´il a refusé d´aller en équipe de france pour renégocier son contrat
Ah ce TP, il me fera mourir de rire
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:16:37
Plus le temps passe, et plus il a la grosse tête . ..
maomao06
Niveau 3
31 octobre 2004 à 22:59:09
c´est carrement halucinant il a rien dans la tete ce joueur ou quoi? pendant l´ete les spurs on voulu acqurir kidd et jacikevicious deux meneurs largement meilleur que lui et il reclame plus que 64 millions(offre a mon avis tres genereuse de la part des spurs)si il continu les spurs vont se debarasser de lui.ce qui le ferait peut-etre redescendre sur terreet se rendre copmte de sa vraie valeur.hormis le fait qu´il se prenne pour le meilleur meneur de la ligue tp a tout de meme un certain talent,bien sur rien a voir avec kidd,davis,nash et quelque autres mais il n´est pas nul comme certain le dise