CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:26:24

" Pour Kobe , il vaut mieux attendre le debut du mois de juillet pour commencer a en parler plus franchement , car c a cette periode k´il prendra sa decision , et k´il sera officiellement agent libre , de + on parle moin de kobe la , car TMac a l´air d´etre tre pressé pour ce casser de Orlando et de trouver une otre team , menfin bon je voi mal kobe a atlanta
Enfin bon , je voudrais tro le voir a NY ! "

en fait c´est plus orlando qui est pressé, ils voulaient avoir réglé le problème mcgrady avant la draft, on est le 22, ils leur reste 2 jours.
ny, je suis pas sur qu´ils auraient les liquidités nécessaires avec tous leurs gros contrats, kobe signera sans doute pas pour moins 15 millions par an, si t´ajoute houston qui est à 17, hardaway à 14, marbury à 13, sans compter deke et les thomas dont je connais pas le salaire hardaway et houston ne trouveront jamais de team sauf transferts composés de plusieurs joueurs, et si la rumeur amenant antoine walker à ny, tu rajoute 14 millions en plus, ça ferait beaucoup.
je pense qu´ils se tourneront plus vers des gars comme q-rich ou bonzi wells.
en plus marbury et kobe aime bien avoir la main sur le ballon, l´association des 2 c´est peut être pas une bonne idée

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:30:59

" je voudrais tro le voir a NY ! "
et moi je voudrais trop le voir a phoenix

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:34:26

p-hardaway tu as oublié 1 truc pour N-Y : ils payent encore pour Longley et pour Larry Johnson : c´est pour ça que N-Y a la masse salariale la + élevée..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:38:31

" p-hardaway tu as oublié 1 truc pour N-Y : ils payent encore pour Longley et pour Larry Johnson : c´est pour ça que N-Y a la masse salariale la + élevée.."

c´est juste, leur masse salariale est énorme et ça risque d´être dur de recruter une star supplémentaire

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:44:36

excellente nouvelle pour les supporters des lakers.

une des 4 stars restera à la l´année prochaine, et non la moindre puisqu´il s´agit de gary payton, il utilise son option pour rester avec une augmentation de 500 000 dollars, il sera payé 5.4 millions. en tout état de cause, le départ de phil jackson y est pour beaucoup et il a préféré rester silencieux à ce sujet.

noté qu´il reconnait quand même qu´il était loin des attentes placé en lui

" "I joined the Lakers organization last season to win an NBA championship and that is still my goal. I look forward to the opportunity to return to play like the GP of the past; the GP that [Lakers owner] Dr. [Jerry] Buss brought here in the first place," Payton said in a statement Tuesday. "

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:01:43

Plusieurs rumeurs de transferts:

Shaquille O´Neal, Tracy McGrady, Vince Carter et Allen Iverson sont les grosses stars potentiellement sur le marché, on le sait maintenant ce n´est plus un scoop.

Cleveland a un oeuil sur le polyvalent rookie de Dallas, Josh Howard. De plus un échange serait en préparation entre les Wolves et les Cavs, ce trade incluerait Wally Szczerbiak ( écrit sans faute svp :cool: ) qui n´a pas fait une grande saison et s´est contenté d´un role de 6eme homme à son retour de blessure, contre Tony Battie, Dajuan Wagner et le pick numéro 10 des Cavs. On sait que les Wolves ne peuvent toujours pas drafté de nouveau rookie. Personellement je dis pourquoi pas, ce sont 2 joueurs qui ameneraient un petit peu de profondeur au banc de touche, et Wally n´est plus à son niveau. D´autant plus que son salaire est élevé ( 63milions de dollar sur 6ans) et que l´entente avec KG ne serait plus au beau fixe. Autant de raison qui me font penser que c´est le moment de le trader.

Larry Bird pense sincerement avoir fait une offre plus alléchante que les Rockets en ce qui concerne T-Mac. En effet les Rockets propose Francis, Mobley, Kelvin Cato et/ou Bostjan Nachbar contre McGrady, Juwan Howard, Andrew DeClercq et Tyronn Lue. Le site ne précise pas le trade exact qu´ont proposé les Pacers mais il concernerait entre autre Ron Artest dont on sait que le caractere bien trempé à bien souvent déranger le board des Pacers, et Al Harrington qui ne veut plus être 6eme homme.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:47:32

tant qu´a se passe de t-mac, j´aimerai autant voir arriver artest à orlando plutôt que francis.
tout le monde ici connait les défauts de francis, et le voir prendre shoot sur shoot et voir les supporters décapités à cause des mines envoyés par celui-ci me réjouie très moyennement.
de plus, le meilleur défenseur de la ligue dans la plus mauvaise défense me semble être une arrivée bénéfique.
l´offre d´indiana telle qu´elle était décrite il y a quelques jours incluait bender, harrington et tinsley, juwan howard était lui en partance pour équilibrer au niveau de la masse salariale. tinsley est meilleur que lue, harrington a une activité non négligeable, bender pas terrible ( il se décide quand à faire du muscle?). l´ennui c´est que tout ça amène encore beaucoup d´ailier à orlando, si on compile ailier et ailier fort ça nous donne, grant hill, bogans, gooden,(juwan howard),bender,harrington, artest +okafor/howard...
enfin bon, artest meilleur défenseur + peut être okafor et ses 4.5 blocks par match, ca pourrait donner enfin une défense à orlando.
et à ceux qui me répondrait que les 4.5 blocks d´okafor ne veulent rien dire vu que c´était en ncaa, je répondrai comme weisbrod, que le sens du block ne se perd pas, et que tous les bons contreurs ncaa ont fait de bons contreurs nba.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:54:30

" hardaway à 14"

javais remarké dsa , penny est trop trop bien payer a NY , jcomprend pas , il é mieux payer ke certain alors ke st rendement est largement moin bon jveu dire c mtn + une legende penny ke un joueur regulier ojourdui , mouarf le buziness :-p

23/06/2004
Basket - NBA : Payton reste aux Lakers

Gary Payton a choisi de rester une deuxième saison aux Los Angeles Lakers, finalistes malheureux cette année de NBA, signant une prolongation de contrat pour 5,4 millions de dollars ( 4,46 millions d´euros).

A 35 ans, Payton a donc décidé de prolonger d´un an au club californien malgré une saison des plus frustrantes et des moins productives de sa carrière sur un plan personnel.

Il n´a réussi que 7,8 points de moyenne en play-off pour 14,6 pts en saison régulière.

«J´ai rejoint les Lakers la saison dernière pour remporter le championnat NBA et ça reste mon objectif, a déclaré l´ex-meneur de jeu des Milwaukee Bucks. Ma famille et moi, nous nous sentons à la maison à Los Angeles et nous attendons avec impatience la nouvelle saison avec les Lakers».

Payton aurait décidé de rester aux Lakers après l´annonce du départ de l´entraîneur Phil Jackson avec lequel le joueur avait eu des accrochages.

Concernant la succession de Jackson, l´ancien entraîneur des Houston Rockets Rudy Tomjanovich a rencontré mardi le manageur général des Lakers Mitch Kupchak pendant deux heures. Aucun contrat n´a été signé.

sa ke payton reste o lakers , interessant pour la suite des transfert de LA !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:57:37

eh mdr manquait plus que ca la jai quand meme du mal a le croire ms bon

en tout cas ca veut dire que fisher ne devrait pas rester

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:58:58

Pour éviter de s´embarrasser avec des contrats longue durée ou des gros salaires, et pour essayer d´attirer un gros poisson sur le marché des transferts, les dirigeants des Bobcats ont conçu un effectif fort modeste dans le cadre de l´expansion draft. Ainsi, sur les 19 joueurs choisis, il est clair que seule une poignée sera encore dans le roster en octobre prochain. Voici donc les noms des 19 premiers joueurs de Charlotte: Marcus Fizer, Gerald Wallace, Jason Kapono, Tamar Slay, Jamal Sampson, Jahidi White, Predrag Drobnjak, Primoz Brezec, Brandon Hunter, Zaza Pachulia, Theron Smith, Richie Frahm, Sasha Pavlovic, Loren Woods, Jeff Trepagnier, Lonnie Baxter, J.R. Bremer, Maurice Carter et Desmond Ferguson.
Comme vous le constatez, ça ne vole pas très haut et ceux qui pensaient que les Bobcats allaient choisir Eddie Jones, Antoine Walker ou encore Allan Houston en sont pour leurs frais...
" En ajoutant le 2eme choix de la draft ( Okafor ou Howard), un bon meneur de jeu et un vétéran, je pense que nous pouvons réussir une bonne première saison. Nous avons choisi essentiellement des jeunes joueurs car le basket est un sport de jeunes! Nous avons choisi des joueurs qui demandaient du temps de jeu dans leur équipe et nous sommes en mesure de leur offrir ce temps de jeu. A eux de nous prouver qu´ils le méritent" explique Bernie Bickerstaff, le coach-GM des Bobcats.

Les Bobcats n´auront pas de star style Houston ou Stackhouse , mais auront le 2eme choix de draft !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:02:00

" " hardaway à 14"

javais remarké dsa , penny est trop trop bien payer a NY , jcomprend pas , il é mieux payer ke certain alors ke st rendement est largement moin bon jveu dire c mtn + une legende penny ke un joueur regulier ojourdui , mouarf le buziness "

c´est son contrat signé en 97 avec orlando qui court toujours, à l´époque il était à son meilleur niveau, et n´était pas encore blessé.

sur que penny depuis 2-3 ans c´est plus trop le même, mais il garde son incomparable vision de jeu, et un talent immense lui permettant de jouer sur 3 postes de meneur à ailier. bon par contre le physique ne suit plus trop, et il a 32 ans maintenant.

pour payton, j´ai posté la nouvelle 2 messages au dessus du tien

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:24:54

Jamison rime avec Washington!
24 Juin 2004
C´est désormais une certitude, Dallas dégraisse sa masse salariale pour tenter de recruter Shaquille O´Neal de suite, ou l´été prochain. Pour preuve, ils ont envoyé cette nuit Antawn Jamison à Washington, en échange du n°5 de la prochaine draft, de Jerry Stackhouse et de Chris Laettner.
Cet échange est tout de même surprenant puisque Dallas abandonne le meilleur sixième homme de la ligue, et récupère deux joueurs en fin de carrière. Quant au n°5 de la draft cette nuit, il pourrait s´agir de Pavel Podkolzine ( 2m26, 19 ans). Cependant, ce premier tour pourrait servir de monnaie d´échange dans un prochain transfert.
Bref, hormis le fait que Washington se renforce avec la venue de Jamison ( 14.8 pts, 6.3 rbds/m), il semble évident que les Mavs ne vont pas en rester là. Mark Cuban a été très clair. Seul Dirk Nowitzki est intransférable. En d´autres termes, des joueurs comme Steve Nash, Michael Finley, Antoine Walker et aujourd´hui Jerry Stackhouse pourraient rejoindre les Lakers en échange du Shaq.

( basketusa)

Par ailleurs les Hawks font le forcing pour essayer d´avoir le premier tour de la draft, et ainsi drafté Dwight Howard. Mais je vois mal qui dans leur effectif pourraient devenir la compensation voulu par le Magic. Terry? Jackson? Diaw?

Tyson Chandler ne devrait plus être aux bulls la saison prochaine, le joueur a été proposé à plusieurs équipes, dont Boston, pour essayer d´avoir Paul Pierce.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:36:49

tu parle d´un dégraissage, stackhouse/laetnet doivent être plus cher que jamison, et je pense pas que les 2 aient un impact aussi important que jamison. la gestion des effectifs selon mark cuban, pfff.
ce que j´espère c´est que ces 2 poids ( morts ou entout cas moribond) lui reste sur les bras.
du moment qu´orlando n´en récupère pas 1 des 2 dans le possible transfert de t-mac.

pour le choix de draft, je pense que si ça se faisait, atlanta donnerait ses 2 premirs choix à orlando, plus peut être terry qui interessait orlando à la fin de la saison régulière.

boston, ou comment détruire son propre effectif...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:41:40

" tu parle d´un dégraissage"

C´est pas moi qui le dit, c´est Fabrice Auclert :-)))

Tiens, pour info, Anthony Peeler va tester le marché des Free Agent. Il nous la joue comme Kobe :rire2:

" boston, ou comment détruire son propre effectif..."

Entierement d´accord, même si je n´aprécie pas Walker, il était tout de même très important aux Celtics, et quand on voit qui ils ont eu en échange :malade:
Alors si maintenant ils tradent Pierce, cette année les Celtics ne reverront pas les PO, déja là avec leur effectif je me demande comment ils ont fait pour y attérir :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:49:21

Alors si maintenant ils tradent Pierce, cette année les Celtics ne reverront pas les PO, déja là avec leur effectif je me demande comment ils ont fait pour y attérir :
C´est simple ils jouent dans la Conférence Est :-))) :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:07:14

les lakers veulent nowitzki pour echanger shaq

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:13:33

l´équipe de reve, avec ricky davis en franchise player, putain, elle est loin l´époque ou les celtics était compétitif.

nowitsky serait visiblement le seul mav intransférable

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:24:35

à partir de quand commence les match de présaison au states je sais que je pourais lire entièrement le topic mais j´ai la flème

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:01:31

Les match de présaison ça commence en septembre-octobre je crois. Tout dépend des tableaux de marche de chaque équipe, mais aussi ( et surtout) des contrats proposés pour faire ces match.

Qq petites news sur les Wolves :) :

Comme vous le savez peut-être les Wolves ont drafté un meneur en 58ème position, en la personne de Blake Stepp de l´université de Gonzaga. Il tournait l´année derniere à 14.6 points et 6.7 assists et devrait logiquement être le back up de Sam Cassel. Troy Hudson étant free agent, il ne devrait pas ressigné. Sa saison ne plaide en effet pas pour lui. Il n´est pas sur non plus que Darrick Martin soit conservé.

Contrairement à cette année, l´année prohaine les Wolves auront un premier tour de draft. Pour la seconde fois depuis 1999, et une fraude sur le contrat de Joe Smith. L´année derniere au premier tour ils avaient drafté le lycéen Ndudi Ebi qui rapelait un certain kevin Garnett mais qui n´a pas eu beaucoup de temps pour se montrer. ( par contre à NBA live il est excellent je vous le conseille :rire2: )

Enfin Kevin Mc Hale, le GM des Wolves a déclaré qu´il serait choqué, si Latrell Spreewell se libérerait de sa deuxieme année de contrat. Il a en effet cette possibilité dans son contrat. Robert Gist, l´agent de Spreewell a déclaré que son client aimerait un contrat de plus longue durée. Il a jusqu´au 30 juin pour faire parvenir sa décision au board des Wolves.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:00:33

Jamal Mashburn, après une conversation avec le nouveau coach des Hornets, Byron Scott, a déclaré vouloir prendre un nouveau départ, et si possible dans une autre franchise que celle de NO.

Du coté des Wizards, il y a des craintes de tension. En effet Jamison et Arenas n´étaient pas les meilleurs amis du monde du temps ou il jouait à Golden State ( ah les tickes shoots :sarcastic: ) Pour le moment l´ambiance n´est pas si mal, mais pour limiter les risques on parle d´un trade pour arenas.

Les Nuggets n´ont pas tradé Jameer Nelson pour faire plaisir au Cavs. Ils ont une masse salarial très avantage, environ 20milion de dollars sous le salary cap. Cette marge de manoeuvre permetrait d´offrir un gros contrat à Kenyon Martin, libre le 1er juillet.

La vidéo du moment