CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:01:08

simplement incompréhensible, cette année, le nombre de contrat dément qui ont été signés, adonal foyle, okur, brezec, jefferson à 76 millions, et peut être parker à 86.....
sans parler des 7ans et l´intransférabilté de bryant. vraiment des contrats douteux

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:15:54

LA ont donne leur fesse pour que kobe reste mise tant d´argent sur un seul homme sa finira comme houston a la paralysie du club sinon TOUJOURS DANS MA RUBRIQUE INSOLITE

[NBA] Le mot de Charles Barkley.
07/10/2004 06:08
Toujours poignant, Sir Charles a declaré, à propos des blessures de Grant Hill : " Quand on portes des chaussures de mauvaise qualité, et quand on ne porte pas de Nike, ça doit arriver. Ils lui ont donné autant d´argent pour porter ces Filas pas chères." Depuis le début du training camp, Grant Hill porte des Nike. Va t´il encore se blesser cette année ou pas ?

Barkley dechire toujours dans ces propos il a pas changer sacré Charles :rire

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:02:44

on retrouve bien la ce bon vieux Charles :rire:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:27:35

plus infos pour nous ! !

Carter veut partir mais Carter rapporte . ..

La principale raison pour laquelle les dirigeants des Raptors sont réticents à échanger Vince Carter est dû à sa faculté à remplir les salles. C’est l’application du principe " Allen Iverson" : " On ne se sépare pas d’un joueur avec une grosse valeur marketing à moins de récupérer en échange quelqu’un avec au moins la même valeur marketing, ou quelqu’un qui fasse vraiment la différence en playoffs". C’est ce qui semble expliquer que Toronto n’ait aucune intention d’échanger Carter pour Baron Davis, comme souvent mentionné dans les rumeurs.

Baron Davis toujours mécontent . .. Magloire aussi . ..

Une des raisons qui avait poussé Baron Davis à demander à être échangé est une nouvelle clause dans le réglement intérieur des Hornets qui stipule que les joueurs n’ont pas le droit d’avoir un entraîneur personnel lors des entraînements collectifs. Davis a déclaré ne pas pouvoir commencer l’entraînement sans son coach personnel et on l’a donc aperçu lors de la scéance de mercredi matin s’échauffant avec celui-ci sur le bitume en dehors de l’Alario Center.

Jamaal Magloire, mécontent lui aussi de la mesure d’interdiction de travailler avec un coach personnel lors des entraînements, a déclaré : " Les Hornets ne recherchent pas le meilleur intérêt pour nous. Tôt ou tard, il faudra que je cherche ce qu’il y a de mieux dans mon propre intérêt."

Jason Kidd manque l’entraînement

Autorisé à effectuer sa convalescence chez lui après son opération au genou, Jason Kidd était cependant attendu pour la scéance du soir, et il ne s’est pas présenté. Il se dit aussi que ses déclarations sur le fait que " les Nets n’allaient pas gagner de titre, ni cette année, ni l’année d’après avec des joueurs du calibre de ceux qu’ils ont" en auraient énervé certains. Ron Mercer a cependant tenu à désamorcer les choses en déclarant qu’il attribuait ces déclarations à la frustration de Kidd envers le staff et non envers ses coéquipiers.

Eddie Curry veut une prolongation de contrat

Ses agents ont déjà pris contact avec John Paxson en vue d’une prolongation de contrat. Ils auraient demandé une extension de 78 M $ sur 6 ans.

Une extension pour Sam Cassell ?

Après un entretien avec le propriétaire des Wolves Glen Taylor, Sam Casell a finalement rejoint ses coéquipiers pour les training camp et a déclaré : " Je leur ai dit ce que je ressentais et ce que je voulais. Je serais satisfait quand j’aurais obtenu ce que je mérite. ( ...) Mais nous allons dans la bonne direction. ( ...) Je dicte pour quelle équipe je joue, et vous pouvez l’écrire en grosse lettres noires. ( ...) Si vous demandez à un panel de joueur NBA ma valeur au sein des Minnesota Timberwolves sur une échelle de 1 à 10, je sais que j’obtiendrais un gros 8 ou un 9. ( ...) Serais-je payé à la véritable valeur à laquelle je m’estime comparée à tous les pseudo meneurs présents dans cette ligue ? Non, mais je dois obtenir la sécurité que je mérite."

Latrell Sprewell a lui aussi exprimé une certaine impatience devant le peu d’entrain des Wolves à lui proposer une extension

( jai un présentiment que les wolves peuvent gagner cette année)

Shaq fait le plus attention possible à ce que la relation entre lui et Dwyane Wade ne tourne pas à la relation qu’il avait avec Kobe Bryant à Los Angeles. Il n’hésite pas à l’inviter à souper, . .. Il lui a dit : « il ne faut pas prendre mes mots au premier degré », ce que n’a sans doute pas fait KB8. Wade a répondu : « vous le voyez en train de se moquer mais il sait être sérieux quand il faut l’être ». O’Neal donne aussi des conseils à Jerome Beasley, le forward sophomore du Heat, mais aussi à Rasual Butler. Bref, O’Neal s’occupe de ses coéquipiers

Tariq bientôt remercié ?
Tariq Abdul-Wahad et Evan Eschmeyer seront sans doute absents pour le training camp des Dallas Mavericks pour raison médicales, à cause de douleurs au genou. Si la blessure de Abdul-Wahad est toujours présente avant le training camp, les Mavs devraient le remercier. Les Mavs possèdent toujours 17 contrats garantis et Abdul-Wahad fer sas doute les frais de cette règle en compagnie d’un autre coéquipier, Eschmeyer ou Dickau sans doute.

New York toujours sur Wallyworld
Les Knicks continuent à s’intéresser à Wally Szcerbiak, le swingman des Wolves, et proposeraient toujours Kurt Thomas. Les relations entre Kurt et Isiah sont plutôt tendues puisque Kurt se voit toujours titulaire incontestable, ce quoi n’est pas de cas d’Isiah et Wilkens. Mais l’intérêt que portent les Knicks à Szczerbiak montre bien que New york n’est pas sûr de la santé de son capitaine Allan Houston.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
08 octobre 2004 à 11:35:14

dkjhigh
ioghnitgj,gbdovmoineboitgjb,dpôyohoirstvlthlkgfkdd
ù;hldi,;
( YAO MING)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:02:45

" Baron Davis toujours mécontent . . . Magloire aussi . . . "

Euh cette histoire de coach personel je la trouve un peu pathétique. Dans un groupe tout le monde fait la même chose point à la ligne. S´ils voulaient avoir un coach personnel ils n´avaient qu´à faire des séances pendant l´été, là ça n´aurait dérangé personne.

" Ses agents ont déjà pris contact avec John Paxson en vue d’une prolongation de contrat. Ils auraient demandé une extension de 78 M $ sur 6 ans. "

:ouch: :ouch: :ouch:
Vous croyez qu´avec 78M$ en poche il se bougera un peu plus le cul :question:
Nan mais quelle horreur, un gars qui n´a rien prouvé avec un contrat pareil, à ce rythme là TP va les avoir ses 80M...mais ça ne voudra plus rien dire...

" Tariq bientôt remercié ? "

S´il trouve une équipe aux USA ou en Europe c´est la meilleure chose qui puisse lui arriver. On l´a déja dit et je ne vais pas le répéter :-)))

" New York toujours sur Wallyworld "

Moi je ne serais pas contre Kurt THomas chez les Wolves, surtout pour Wally qui a un salaire absolument démentiel ( et avec la volonté de Cassell de se faire augmenter) Son rendement est légerement en baisse mais il reste un guerrier, et au coté de KG je suis persuadé qu´il fera des miracles. Wally était sixième homme l´an dernier et reste sur pas mal de blessure, donc son départ n´est pas si dramatique que cela...même s´il représente la franchise depuis un moment :snif: ( buisness et sentiment...)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:37:32

:d) Les Nets vont vraisemblablement donner une amende à Jason Kidd pour avoir manqué la scéance d’entraînement de mardi soir. Le problème est que Kidd n’a aucune intention de participer à ces entraînements noctures, amende ou pas. " Il n’y a pas d’incompréhension. Je ne viendrais pas le soir. Avec ou sans permission. Je leur ( les Nets) ai toujours dit ce que je comptais faire. Je ne joue pas. Je suis blessé. Je suis en rétablissement" a-t-il déclaré. L’attitude et les dernières déclarations de Kidd commencent visiblement à énerver non seulement certains joueurs, mais aussi le staff de New Jersey.

:d) Selon son agent Larry Miller, il y 90 % de chances qu’Andrei Kirilenko obtienne une prolongation de contrat avant le début de la saison. Le salaire maximum auquel il pourra prétendre sera de 86.3 M $ sur 6 ans.

Utah compte aussi signer Ben Handlogten quand celui-ci sera rétabli de sa blessure au genou contracté en décembre 2003.

:d) Zach Randolph, l’interieur des Blazers souhaite lui aussi obtenir une extension maximale de l’ordre de 86 M $ sur 6 ans. Steve Patterson, président des Blazers, voudrait également prolonger le contrat de Randolph, mais pas à ce tarif là. " Zach veut un contrat maximale, et je ne nous vois pas prêt à faire cela. Zach a beaucoup de talent et aura une grande carrière mais pour moi, les joueurs avec un contrat maximale sont des joueurs comme Tim Duncan ou Kobe Bryant".

:d) Les négociations continuent entre TP et les SA. Il semble que les deux parties soient loin d’un accord au sujet d’une prolongation pour Tony Parker. Les Spurs aimeraient parvenir à un accord au plus tard dimanche. Dans le cas contraire, les négociations seraient remises à l’été prochain où Parker deviendra restricted free agent.

:d) Après avoir fait part à son agent de son envie d’être échangé, Nikoloz Tskitishvili a finalement décidé de prendre son mal en patience. " Je suis chanceux d’être en NBA. J’ai décidé de me taire et de voir comment les choses vont évoluer." Même si le nom de Tskitishvili a été évoqué dans des deals cet été, Kiki Vandeweghe a écarté toute possibilité d’échange pour le moment.

:d) Maturité pour Marbury ? Après avoir déclaré qu’il préfèrerait retourner aux Nets plutôt que de participer à une nouvelle campagne Olympique, Stephon Marbury a déclaré : " A ce moment, je ne pensais pas que je pourrais dire cela un jour, mais j’ai envie d’y rejouer ( aux Jeux Olympiques)". Apparemment, l’expérience Olympique a rendu Marbury plus mûre et plus déterminé. Il s’est rendu dans le bureau de Lenny Wilkens afin de lui dire qu’il était prêt à devenir le capitaine des Knicks et à être un leader. Requête qu’a accepté le coach de N.Y.

:d) Les Bulls ont la possibilité jusqu’au 31 octobre de proposer une extension à Tyson Chandler et à Eddie Curry. Sans quoi, ils deviendront restricted free agent l’été prochain.

:d) En plus des Spurs, les Rockets et le Heat pourraient être intéressé par Shandon Anderson si N.Y s’en débarrassait mais Isiah Thomas a exclu toute possibilité de rachat du contrat d’Anderson et est en attente d’une proposition d’échange.

:d) Johnny Davis compte utiliser Grant Hill à 4 positions différentes, PG, SG, SF et PF.

:d) Nate Mc Millan compte faire de Luke Ridnour son titulaire au poste de PG cete année.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:04:12

:d) Lebron James ne veut pas donner à la presse des détails de la naissance de son fils ( dont il ne veut toujours pas dévoiler son nom). A 19 ans, James est devenu pour la première fois papa ce mardi comme nous vous l’avions annoncé précédemment. James a ainsi manqué 3 entraînements cette semaine car il était avec sa famille à Akron, sa ville natale. Les journalistes présents ont demandé à quoi il ressemblait et James de répondre : « il ressemble au laitier ». Et il a ajouté pour terminer l’interview : « vous le verrez dans les matchs à venir. Vous pourrez lui demander quel est son nom mais je ne suis pas sûr qu’il vous réponde. Nous attendrons jusqu’à ce que cela arrive ».
Lebron James ne veut pas donner à la presse des détails de la naissance de son fils ( dont il ne veut toujours pas dévoiler son nom). A 19 ans, James est devenu pour la première fois papa ce mardi comme nous vous l’avions annoncé précédemment. James a ainsi manqué 3 entraînements cette semaine car il était avec sa famille à Akron, sa ville natale. Les journalistes présents ont demandé à quoi il ressemblait et James de répondre : « il ressemble au laitier ». Et il a ajouté pour terminer l’interview : « vous le verrez dans les matchs à venir. Vous pourrez lui demander quel est son nom mais je ne suis pas sûr qu’il vous réponde. Nous attendrons jusqu’à ce que cela arrive ».

:d) Rodman ne comprend pas.
Dennis Rodman pense que son image de Bad Boy est la cause de son non-retour en NBA. Il a déclaré « ils pensent que je ne suis coachable et ils ne savent pas pourquoi. Je suis juste une personne libre et indépendante ». A 43 ans, cela fait 4 ans qu’il n’a plus joué en NBA depuis son passage de 29 jours à Dallas, équipe par laquelle il avait été renvoyé. Maintenant, Rodman va jouer dans quelques jours deux matchs à Monterrey au Mexique pour montrer qu’il est toujours dans le coup et pour une dernière chance de retour. Mais le GM de Denver Kiki Vandeweghe ne veut pas commenter le statut de Dennis Rodman.

:d) Richardson et Murphy en attente.
Jason Richardson et Troy Murphy veulent une prolongation de contrat mais les Warriors doivent la préparer avant le 31 octobre et cela ne sera sans doute pas fait. Dan Fegan, l’agent de Murphy et Richardson, a rencontré Chris Mullin après l’entraînement de vendredi. Richardson s’améliore d’année en année mais les insiders trouvent quelques lacunes dans son jeu telles que son shoot, sa défense, sa maîtrise de balle, qui peuvent l’empêcher d’être un All Star. Quant à Murphy, il a été blessé la majorité de la saison dernière mais durant ces dernières années, sa moyenne était de plus de 10 points et 10 rebonds par match. Mais les dirigeants ne savent toujours pas s’il est capable de garder les ténors de la ligue comme Duncan, Garnett, . ..

:d) Jonathan Bender a toujours été touché par les blessures et maintenant il souffre de son genou. Il s’est blessé la semaine dernière dans un match amical. C’est encore son os qui lui fait mal. Lors de ses 5 premières saisons NBA, Bender a déjà raté 100 matchs. Mais sa blessure ne semble pas être trop sérieuse donc il ne manquera peut-être même pas le début de saison.

:d) Des nouvelles de Milicic
Darko Milicic s’est déjà bien amélioré mais il n’est pas encore prêt à jouer en NBA. Quand les expérimentés du groupe voulaient leur laisser quelques minutes de jeu, il disait « non, seulement si je le mérite ». Cette année, il ne devrait donc toujours ne jouer que quelques minutes mais Larry Brown est très content de lui et de son comportement.

:d) Curry veut le max
Après Pau Gasol qui a resigné pour le maximum, 86 millions sur 6 ans, c’est maintenant Eddy Curry qui demande à ses dirigeants qu’il obtienne le contrat maximal. Les discussions sont en train depuis 1 semaine mais aucun accord n’a déjà été trouvé. Mais John Paxson ne compte pas débourser autant d’argent pour garder Curry. Les deux partis ont jusqu’au 31 octobre pour trouver un accord. Si aucun accord n’est trouvé, Curry sera restricted free agent en juillet prochain.

:d) Wally Szczerbiak de retour.
Après une saison dernière où il n’a pu exprimer son talent que pendant la moitié de la saison. Il n’était revenu qu’après le All Star Game et s’était reblessé en play-offs. Wallyworld se sent en tout cas mieux que l’année dernière. On ne sait toujours pas si Szczerbiak sera comme l’année passée sixième homme où si c’est Trenton Hassell, grand défenseur, qui commencera sur le banc. Hassell, Hoiberg, Sprewell et Szczerbiak devraient se partager entièrement le temps de jeu aux postes 2 et 3. Mais Wally préfère débuter le match et n’aime pas vraiment être remplacent.

:d) Jason Kidd a annoncé qu’il sera de retour le 29 octobre.

:d) Alvin Williams, qui devrait être le meneur titulaire des Raptors cette saison, s’est blessé et devrait être absent une semaine. - Un journaliste a demandé à Jamal Magloire s’il était content de jouer à New Orléans et il a répondu : “sans commentaires”.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:06:53

Il y a pas mal de choses qui me font réagir dans tout ça :-)))
"
:d) Andrei Kirilenko obtienne une prolongation de contrat avant le début de la saison. Le salaire maximum auquel il pourra prétendre sera de 86.3 M $ sur 6 ans.
:d) Zach Randolph, l’interieur des Blazers souhaite lui aussi obtenir une extension maximale de l’ordre de 86 M $ sur 6 ans
:d) Les Bulls ont la possibilité jusqu’au 31 octobre de proposer une extension à Tyson Chandler et à Eddie Curry. Sans quoi, ils deviendront restricted free agent l’été prochain.
:d) Jason Richardson et Troy Murphy veulent une prolongation de contrat
:d) Curry veut le max"

Je sais bien qu´on est pendant l´été, mais tout de même tous ses joueurs qui " veulent" ( pour ne pas dire réclament) des prolongations de contrats, moi ça me chipote. Que l´on accorde un gros contrat à un battant tel que Kirilenko, à des joueurs fidèles à leur équipe, J-Rich ou Randolph, même si pas encore leader en soit ça ne me dérange pas.

Mais que des gars comme Eddy Curry ou Troy Murphy veulent des gros contrats là ça me chipote. Comment des gars qui n´ont encore rien prouvé peuvent se permettre de réclamer ( via agent) un contrat garanti sur 6 ans avec un max de blé derrière. Curry j´ai déja dit ce que j´en pensais et je ne reviendrais pas dessus, mais Murphy, même s´il est un peu plus respectable compte tenu de ses perfs sur le parquet, n´a pas prouvé grand chose pour cause de blessure sérieuse. Si je serais lui, je me préoccuperais plutot de bosser pour retrouver un niveau de jeu convenable plutot que de me préoccuper de mon contrat.

Comme le disait Pabrayb, les joueurs NBA deviennent des " putes de luxes", l´interet porté au contrat, je le trouve néfaste et malsain. Tant que la league sera un buisness ça ne changera pas :(

" Lebron James ne veut pas donner à la presse des détails de la naissance de son fils"

Père et milionaire à 19ans, quelle vie il a ce gamin tout de même, j´espère qu´il saura garder la tête froide, en tout cas son attitude est bonne. Les médias n´ont pas à se mêler de sa vie privée, et honnetement le nom de son gosse je m´enfiche un peu :-p

" Wally Szczerbiak de retour."

Bonne nouvelle, aparement il est prêt à rester, mais et la rotation à 4 qui sera imposé me semble une bonne chose, vu le niveau et les caractéristiques très différentes de chacun. Mais que va devenir Ndudi Ebi dans tout ça :question:

" Nate Mc Millan compte faire de Luke Ridnour son titulaire au poste de PG cete année. "

Je rapellerai à Mr Mc Millan qu´il détient les droits d´un certain Paccelis Morlende, et je suis persuadé qu´il a le niveau. Je ne remet pas en doute le niveau de Ridnour, mais je suis sur que Morlende fera un backup plus que conveanble à Ridnour...
Surtout qu´au coté de Ray Allen et Rashard Lewis c´est un role player qu´il faut, pas une star, donc va falloir y penser au Morlende plutot que de prendre Mateen Cleaves qui n´a rien fait depuis 4ans qu´il est dans la league...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:02:38

" Curry veut le max"

curry? le nouveau shaq? mouais, il a plus du oliver miller que du shaq pour le moment, alors un contrat maximum.... remarque avec les bulls, tout est possible, alors pourquoi pas.

" " Nate Mc Millan compte faire de Luke Ridnour son titulaire au poste de PG cete année. "

Je rapellerai à Mr Mc Millan qu´il détient les droits d´un certain Paccelis Morlende, et je suis persuadé qu´il a le niveau. Je ne remet pas en doute le niveau de Ridnour, mais je suis sur que Morlende fera un backup plus que conveanble à Ridnour...
Surtout qu´au coté de Ray Allen et Rashard Lewis c´est un role player qu´il faut, pas une star, donc va falloir y penser au Morlende plutot que de prendre Mateen Cleaves qui n´a rien fait depuis 4ans qu´il est dans la league... "

morlende serait parfait dans cet équipe de seattle, mais bon.....
en tout cas je prévois un avaneir tout sauf radieux pour cette équipe sans queue ni tête, axée uniquement sur le talent d´un ray allen qui veut partir ( quand il demande 100 millions sur 5 ans, moi je prends ça comme, si vous voulez me garder, payé, sinon je me casse dans une équipe meilleure), et d´un rashard lewis irrégulier. et après rien, ah si radmanovic.... :rire2:

pas de meneur, pas de secteur intérieur, par contre un beau lotterie pick en préparation pour une équipe qui pourrait accrocher sans trop se forcer la dernière place de l´ouest

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:10:25

les matchs de présaison ont commencé, avec une affiche, un alléchant houston/miami, qui a vu la victoire finale des rockets sur les heat, 85 à 75.
bien entendu, la portée de ce type de match est limitée, tant les stars jouent peu, c´est avant tout l´occasion de mettre des systèmes de jeu en place, et ce sont 2 équipes en construction qui se sont affrontées.

première information, les 5 majeurs, coté heat, du classique, wade, jones, butler, haslem, shaq. notez que ni dooling ni laetner n´ont joué, du coté des rockets, c´est ward qui a été promu meneur tiulaire, avec mcgrady, jim jackson, juwan howard et yao.

les principales stats:

coté heat, wade a joué 28 minutes pour à 3/11 pour 12 points, 5 rebonds et 5 passes, shaq lui s´en sort avec 17 points 7 rebonds en 22 minutes, à noter le bon match de damon jones avec 33 minutes 11 points 4 rebonds et 3 passes à 4/9.
à noter les 0 points d´eddie jones à 0/5 en 25 minutes.
c´est surtout la perte de poids ( près de 20 kilos) et la vitesse de shaq qui ont impressionné, tant celui ci a paru affuté si tôt dans la préparation.

coté rockets, les 2 stars ont semblé encore bien juste, le meilleur marqueur de l´équipe étant tyronn lue qui apporte 14 points en sortie de banc, à 5/7 et en 20 minutes.
yao a été dominé par shaq, il ne joue que 17 mintes pour 10 points à 3/6 et 5 rebonds. deke a repris le flambeau en 2è mi-temps pour 9 points à 4/8 en 22 minutes, et 4 rebonds. les 2 intérieurs à 1 contre chacun.
rotation limitée pour les intérieurs des rockets avec taylor et weatherspoon dnp.
juwan howard semble être en forme en ce début de saison, puisqu´il réussit un match correct à coté du géant avec un maigre 2/7 il score 8 points, mais prend surtout 5 rebonds.
de son coté, le nouveau venu t-mac sort un match très pale de 18 minutes, à 3/7 pour 10 points 2 rebonds, 1 passe et 2 interceptions.
ward s´est montré bien juste, avec seulement 2 points, 2 rebonds, 2 interceptions et 0 passe.

l´autre match opposait les warriors aux kings, et au hasard d´un match de présaison la surprise est venue des warriors qui ont remporté le match face à des kings privés de certains de leurs cadres 97 à 79.

les warriors privés de mike pietrus, d´adonal foyle et d´eduardo nareja ont gagné leur match dans la raquette, et le " bon vieux dale davis" a fait des miracles, avec 12 rebonds arrachés et 7 points marqués, il est l´un des grands artisans de cette victoire.
le 5 était composé de speedy claxton, jason richardson, mike dunleavy, cliff robinson et dale davis.
claxton a fait parlé la poudre avec 12 points et 6 passes à 50% de réussite et en 27 minutes, richardson à 13 points et 9 rebonds, dunleavy à 17 points à 50% ainsi que 5 rebonds, robinson fait un faible match à 1/8 accompagné d e4 fautes, mais troy murphy a su imposé son physique dans la raquette, pour preuve en 20 minutes, il rend une copie quasi parfaite, 15 points à 5/10 6 rebonds et 4 contres, à noter les 12 points de fisher en 18 minutes.

les kings, se présentaient sans doug christie ni chris webber, mais avec bibby, stojakovic et miller, kevin martin et darius songaila completant le 5.
brad miller rend un 1/11 inquiétant pour 9 points 5 rebonds et 3 interceptions, songaila 5 points et 9 rebonds, stojakovic 18 points à 50% 5 rebonds et 2 passes, martin, 2/8 pour 9 points et 5 rebond,s et enfin bibby à 1/8, 2 points et 5 passes...
bobby jackson ne fait guère mieux 8 points à 3/9 3 rebond,s 2 passes et 4 pertes de balle.
rappelons une nouvelle fois, le caractère de ces matchs, ce sont des matchs de préparation, et ne font pas fgure d´évangile.

prochain match demain, indiana reçoit washington.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:18:56

Ce dimanche, l´équipe de Houston s´est imposée face à Miami sur le score de 85-75.

Pour ses débuts avec les Miami Heat, Shaquille O´Neal a scoré 17 points. Cependant, cela ne fut pas suffisant pour permettre à l´équipe de s´imposer. En effet, les Rockets de Houston ont dominé la rencontre, pour finalement l´emporter sur le score de 85-75. Notons égalemment, la victoire de Golden State face à Sacramento sur le score de 97-79.

Shaq aura du pain sur la planche avec une equipe pareille, par contre les kings ont pris presque 20 points dans la face ! on dira que cest les preparation

je pense que tmac devra se partager les points cette année il va moins scorer que l´an denier

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:50:36

:d) Malone reviendra à LA ?
Karl Malone est venu ce samedi rendre une petite visite à ses coéquipiers et anciens dirigeants à Los Angeles lors du training camp. Les dirigeants disent que sa visite était purement sociale et non en vue de discuter concernant un renouvellement de contrat pour le Mailman. Malone n’est actuellement pas prêt à jouer mais n’exclu pas un retour cette saison. Quand des journalistes se sont intéressés au futur de Malone, il a répondu : « Interrogez des gens qui font quelque chose. Moi je ne fais rien ! ». Coach T ne va pas persuader Malone de revenir.

:d) Nowitzki heureux
Il n’y a pas que Mark Cuban et Don Nelson qui sont contents de l’acquisition d’Erick Dampier. Dirk Nowitzki s’est également montré très satisfait du nouveau venu dans l’équipe. Ainsi, Nowitzki ne devra pratiquement jamais se décaler en center, comme c’était le cas l’année passée puisque cette saison les Mavs ont la chance d’avoir un des meilleurs centers de la ligue. Nowitzki pourra alors se concentrer sur son poste 4. Michael Finley a également déclaré : « c’est bien pour nous d’avoir la chance de joueur avec un bon center avec sa taille et son statut dans la ligue et nous essayerons d’en tirer les meilleurs avantages ».

:d) Marko Jaric sera le meneur titulaire des Clippers en début de saison mais il n’est pas certain qu’il soit meneur titulaire lors de la suite de la saison. En effet, le rookie Shaun Livingston peut aussi prétendre à la place, ce qui pourrait forcer Jaric à se décaler. Jaric pourrait ainsi devenir le sixième homme de l’équipe et devra jouer derrière Livingston, Kerry Kittles et éventuellement Corey Maggette. Une certaine rivalité semble déjà s’installer entre Livingston et Jaric donc.

:d) Brian Grant, qui avait loupé 2 jours d’entraînement à cause d’une douleur au genou, est revenu s’entraîner vendredi soir.

:d)Malgré les incidents de cet été, Zach Randolph clame toujours haut et fort qu’il veut un contrat maximal.

:d) Jamal Tinsley sera le meneur titulaire des Pacers. Des négociations de prolongations de contrat le concernant ont commencées.

:d) Mark Cuban, le proprio des Mavs, a reçu une amende de 100,000 dollars après avoir critiqué les nouvelles règles NBA la semaine dernière.

:d) Certains voient Dajuan Wagner comme Most Improved Player cette année

:d) Stephon Marbury a été nommé co-capitaine des Knicks en compagnie de l’emblématique Allan Houston.

:d) Le New York Post a déclaré hier que Jason Kidd aimerait être transféré à Denver, Dallas ou Sa Antonio.

" Mark Cuban, le proprio des Mavs, a reçu une amende de 100,000 dollars après avoir critiqué les nouvelles règles NBA la semaine dernière."

Quelle sont les nouvelle regles NBA ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:07:15

il n´ yen a pas, cuban a critiqué la durée fixe décidé par la nba des traing camp, il voudrait en faire de plus longs..
depuis son arrivée aux mavs il collectionne les amendes, plus d´1 million de dollars sont déjà partit dans les caisses grace à lui

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:01:38

" Certains voient Dajuan Wagner comme Most Improved Player cette année "

C´est pas pire que de voir TP MVP des finales, mais Wagner ne sera plus starter, derriere Snow, James et Mc Innis sa place de Guard il peut se la mettre là ou je pense. Il sera dans la rotation et puis c´est tout. Dommage pour un joueur au grande qualité, mais un peu trop tripoteur de ballon...

" en tout cas je prévois un avaneir tout sauf radieux pour cette équipe sans queue ni tête,"

C´est vrai qu´on a souvent parlé d´Atlanta mais les Sonics sans faire de bruit s´installent dans les équipes médiocres de la league, le départ de Barry ( non compensé) devrait les enfoncer encore +, et Ray Allen soit il touche son pognon, soit il s´en va vers une équipe plus ambitieuse. Mais c´est sur qu´avec un secteur intérieur inexistant et un banc dérisoire ils n´iront pas loin.

" Une certaine rivalité semble déjà s’installer entre Livingston et Jaric donc.

Comme si les Clippers avaient besoin de ça. Ils ne sont pas suffisament mauvais comme ça, il leur faut une guerre entre un rookie et un meneur en progrès mais toujours très irrégulier. Le réveil des Clippers n´est pas pour tout de suite, et les deux dernières places de la conférence ouest semble promise. Même les Warriors seront certainement un peu meilleur, à défaut de recrutement inteligent ils ont au moins qq joueurs bosseurs...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:27:51

franchement, je vois mal livingston piqué la place de jaric.
il n´a aucun physique, 2m01 80 kg, parker est plus lourd que lui en faisant 15cm de moins, idem pour la plupart des meneurs.

" " en tout cas je prévois un avaneir tout sauf radieux pour cette équipe sans queue ni tête,"

C´est vrai qu´on a souvent parlé d´Atlanta mais les Sonics sans faire de bruit s´installent dans les équipes médiocres de la league, le départ de Barry ( non compensé) devrait les enfoncer encore +, et Ray Allen soit il touche son pognon, soit il s´en va vers une équipe plus ambitieuse. Mais c´est sur qu´avec un secteur intérieur inexistant et un banc dérisoire ils n´iront pas loin."

ce qui me rempli de joie, je pourrais tailler à la fin des orlando/seattle ( enfin j´espère), comme je me suis fait tailler par un pote l´an passé...

sinon, indiana a battu washington 85 à 84, sans artest et o´neal, stephen jackson à marquer 19 points en 22 minutes. j´insiste pas, je pense pas que ça interesse grand monde

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 octobre 2004 à 14:24:24

je me pose encore la question aujourdhui pourquoi jackson est partie des spurs une erreur de trade monumentale il a ete mal utilise

Sinon pour revenir a SEATLE il vont se faire pietiner avec leur pivot a 2 franc ( oublier le nom d´ailleur)
Et allen lui négocie son salaire alors quil a pas d´équipe :question

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
12 octobre 2004 à 17:12:11

Si mes souvenir son bon il y Popatenko comme Pivot. Et l´autre je crois que c´est Jerome James mais pa sure du tout.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:31:16

" je me pose encore la question aujourdhui pourquoi jackson est partie des spurs une erreur de trade monumentale il a ete mal utilise "

Stephen Jackson? Il est partit en free agent, il en avait marre de jouer les utilités derrière Bruce " La Bitch" Bowen, et honnetement je le comprend. Et quand on voit le recrutement d´ailier qui a été effectué ( Turkoglu, Horry) et le traitement réservé à Malik Rose, je me dis qu´il a bien fait de partir, sinon il n´aurait pas explosé comme cette saison, et ne serait pas aujourd´hui titulaire à Indiana ( quand je dis ça, je n´ai aucune certitude mais je pense que Reggie va faire le sixième homme de luxe cette saison)

" Sinon pour revenir a SEATLE il vont se faire pietiner avec leur pivot a 2 franc ( oublier le nom d´ailleur)
Et allen lui négocie son salaire alors quil a pas d´équipe :question: "

Comme dit avant ils ont " le train ukrainien" Vitaly Potapenko et Jerome James...et ils ont échangé Calvin Booth contre Danny Fortson...cad aucun intérieur de niveau convenable, que des gros lourdeaux...
Et quand tu vois les ailiers forts, Vladimir " je suis aussi inteligent que Walker" Radmanovic et Nick Collison ( blessé toute la saison dernière alors qu´il était rookie) c´est vraiment pas glorieux.
Même Olowokandy va s´amuser là dedans :)

Et Ray Allen il est encore sous contrat cette saison, mais on comprend les dirigeants des Sonics, si Allen part sans monnaie d´échange ils sont finis pour des années. En tout cas cette saison sera bien morne dans le fief de Bill Gates...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:48:38

Sa fait plaisir de voir encore de vrai topic intéressant!!!
Et pour Reggie, 6ème homme de luxe? Je trouve pas il est finit il vaut plus grand choses a part si le match dépend d´un trois points....

La vidéo du moment