CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 septembre 2004 à 10:45:22

lilflip83 : les papys ne sont pas sur le terrain pour dire quil sont all star , malone veut son titre de meme pour les autres...
mais si il y a tant de papys cest quil ont encore le niveau pour faire une saison nba ?
mais quel est le niveau nba aujourdhui, sa toute de meme perdu son charme

BREF jai mon avis la dessus et d´ailleurs jai vu les matchs cette année et c´etait pas terrible
je retiens les matchs de kG ( meme si je suis pas fan)ils s´est literalement fait une promenade de sante malgre sa grande gueule

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:35:56

ah une news tte fraîche de today ds l´équipe !
tony parer va devenir le joueur français le mieux payé. Son manager discute en ce momment avec san antonio pour entre 50 M et 85 M d´euros pendant 7 ans

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:51:11

L´ailier des Hornets de la Nouvelle-Orléans, Jamal Mashburn, manquera la prochaine saison de NBA en raison d´une blessure au genou droit. Cette nouvelle blessure, à une semaine du début du camp d´entraînement de pré-saison, pourrait compromettre la suite de sa carrière sportive.

Meilleur marqueur des Hornets en 2002-2003 avec 21,6 points de moyenne en 82 matches, il n´a disputé que 19 rencontres la saison dernière.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:36:06

Les nouveaux rookies je ne les connais pas donc je ne peux pas juger puisque jai pas vu un match.
Par contre certain membre connaisse parfaitement okafur etc ; alors ou avez vous vu leurs match je ne parle pas d´extrait ou de magazine avec leur stats parce la saison nba n´a pas commencer.
s´il existe une division d´écart entre l´universite et la nba cest que le niveau est different

par contre je peux juger lebron carmelo qui ont tout de meme realiser une bonne saison pour leur 1ere année
les personnes savent a qui je m´adresse :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:34:46

" Par contre certain membre connaisse parfaitement okafur etc ; alors ou avez vous vu leurs match je ne parle pas d´extrait ou de magazine avec leur stats parce la saison nba n´a pas commencer. "

La NCAA est diffusé sur sport+ je crois ( chaine que je n´ai pas) donc c´est peut-être là les sources. Et après il y a le traditionel " on" qui est toujours une source fiable :sarcastic:

Theo Ratliff portera le maillot de Portland jusqu´en 2010. Le pivot des Trail Blazers a signé mardi une prolongation de contrat de 5 ans. Ratliff ( 31 ans) était arrivé dans l´Oregon l´hiver dernier, en provenance d´Atlanta, dans le cadre de l´échange entre Rasheed Wallace et Shareef Abdur-Rahim.

" Je suis très heureux d´être ici, explique le meilleur contreur de la Ligue depuis deux saisons, qui s´exprimait au cours d´une conférence de presse. J´avais très envie de rester à Portland et c´était aussi le cas de mes proches. Je pense que nous avons une équipe très talentueuse et que nous sommes capables d´aller très loin avec ce groupe."
" Nous considérons Theo comme un membre de la famille depuis le jour où il est arrivé, ajoute John Nash, le GM de la franchise. Nous nous sommes reconnus dans son style de jeu, son mode de vie et sa personnalité hors des parquets."

Ratliff a disputé 32 matches avec Portland la saison passée pour une moyenne de 7.3 pts, 7.3 rbds et 4.4 cts ( contre 8.7 pts, 6.4 rbds et 2.8 cts en carrière). Douce revanche pour un joueur drafté par les Pistons en 1995 et viré comme un malpropre à Philadelphie, au lendemain du All-Star Game 2001, pour permettre aux Sixers de récupérer Dikembe Mutombo...

Avec les prolongations de Darius Miles ( + 6 ans) et Theo Ratliff ( + 5 ans), les Trail Blazers ont une épine de moins dans le pied. Steve Patterson, le président, et John Nash peuvent maintenant se pencher sur les cas de Damon Stoudamire, Nick Van Exel et Shareef Abdur-Rahim. Tous trois vont entrer dans la dernière année de leur contrat ( *) et il faudra faire des choix. Paul Allen, le propriétaire de la franchise, souhaite en effet réduire la masse salariale. L´an prochain, elle s´élèvera à 80.97 millions de dollars et à eux deux, Damon Stoudamire et Nick Van Exel coûteront la bagatelle de 27.57 millions...

Aujourd´hui, une certitude : les Trail Blazers ont l´intention de bâtir autour du trio Darius Miles-Zach Randolph-Theo Ratliff. En attendant l´éclosion du rookie Sebastian Telfair, et en espérant que le Most Improved Player 2004 s´achète une conduite...

( *) Portland peut lever une clause afin de conserver Nick Van Exel jusqu´en juin 2006.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:19:44

pour revenir sur la baisse de niveau de la ligue, je pense que la possibilité pour les anciens de continuer à joueur est aussi du au nouveau style de jeu.
avec les défenses de zone, le rythme est plus lent qu´avant, il faudrait vérifié mais je pense que le nombre de possessions moyenne par match à du baissé sur ses 5 dernières années.
aussi, les raquettes se vidant quelque peu ces derniers temps, le jeu est aussi moins physique.
donc, produit de récupération plus performant + jeu plus lent + jeu moins physique = joueur jouent plus longtemps CQFD

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:25:56

1 question se pose : pour une amélioration du jeu ne vaut mieux-il pas que les règles NBA se rapprochent des règles FIBA???? Le nombre de matchs est aussi trop élevé : quantité quand tu nous tiens.

Après c´est également le public qui réclame du spectacle : perso je déteste le jeu des Nets ( de ces dernières saisons), que du jeu rapide à outrance, nullité sur jeu placé.....mais bcp de dunks......

" - Isiah Thomas veut se débarrasser de Kurt Thomas" :question: :question:

Alors là je ne comprends pas : il n´a qu´à prendre Moïso s´il veut un athlète :sarcastic:

Pour TAW, il n´a disputé que 18 matchs en 2 saisons je crois : personne ne se risquerait à le signer alors qu´il n´a pas de jeu dans les jambes.....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:32:16

pabrayd tu es un tueur :lol: 18 match en 2 saisons tu vas decourager ses fans! peut etre que l´on fetera tous ensemble sur le site nba live le 20eme match de TAW :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:00:59

" " - Isiah Thomas veut se débarrasser de Kurt Thomas"

Alors là je ne comprends pas : il n´a qu´à prendre Moïso s´il veut un athlète "

il me semble qu´il était interessé à une période...
en tout cas il pourrait faire partir d´un transfert menant carter à new york par exemple.

" Pour TAW, il n´a disputé que 18 matchs en 2 saisons je crois : personne ne se risquerait à le signer alors qu´il n´a pas de jeu dans les jambes....."

à son salaire actuel, c´est sur, personne ne le signera, maintenant, si dallas rachète son contrat et qu´il est dispo à un salaire bien moindre, quelques gm doivent se rapellé du niveau qui était le sien à orlando notamment

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:10:35

Je me suis trompé!!!!! Tariq n´a disputé que 14 matchs en 2002/2003 et 0 la saison dernière DONC 14 MATCHS EN 2 ANS : pour ceux qui veulent pleurer ou rigoler c´est au choix voici sa feuille de stats :

http://www.nba.com/playerfile/tariq_abdul-wahad/index.html?nav=page

J´en plaisante mais ce qui me tue c´est que Tariq est très bon défenseur et que c´est devenu courant la défense en NBA: pourquoi Dallas ne le coupe pas???? C´est ça que je ne comprends pas. Ca lui permettrait de signer pour une autre équipe pour un salaire moindre dc il deviendrait + intéressant sur le marché

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:32:27

pourquoi?

parce que mark cuban et don nelson sans doute.....

en tout cas, aucune explication logique peut être trouvé.
le pire c´est qu´ à chaque fois qu´il a joué, il a été pas mauvais. mais bon, il est pas suffisamment bon à 3 points pour dallas

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:16:46

si dallas achet son contrat les equipes nba ne le prendrons pas, deja un joueur comme masburn qui tournait a 20 points par game et out cette saison la suite pour lui sera difficile mais TAW son probleme cest quil joue pas et il n´est pas blesse :ouch

mais 14 matchs en 2ans et en 4 ans alors ? :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:25:40

tout dépend à quel prix, regarde steven hunter qui a été coupé de cleveland a retrouvé un club avec phoenix, un arrière à vocation défensive capable de prendre un paquet de rebond ça pourrait interessé pas mal d´équipes.
je pense que tous les gm savent bien qu´il n´est pas blessé et qu´il est sur IL par simple choix de nelson et cuban

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:29:45

- C´est sans grande surprise que Rick Fox a annoncé jeudi son retrait des parquets. L´ailier canadien n´avait disputé que 38 matches la saison passée en raisons de multiples douleurs ( cou, dos, pied). " Tout au long de l´été, Rick a privilégié la récupération mais son corps ne répond plus", explique Staci Wolfe, son agent. L´ancien Laker fait ses adieux à la NBA à 35 ans, avec trois titres en poche, tous acquis à Los Angeles. L´histoire retiendra que sa carrière s´est achevée à Boston, là où il l´avait entamée en 1991 ( 24ème choix de draft). Fox touchera les 5 millions de dollars qui lui étaient encore dûs puisque les Celtics ont choisi de le couper. " Rick regarde l´avenir et tout reste à faire. Un nouveau chapitre s´ouvre pour lui", ajoute Staci Wolfe. Allusion au divorce de l´acteur de la série " Oz" et du film " He Got Game" en août dernier. Rick Fox était marié depuis cinq ans à l´actrice et chanteuse Vanessa Williams, dont il a eu une fille. Le joueur aurait l´intention de demeurer à Los Angeles et de poursuivre sa carrière hollywoodienne. Fox a disputé 930 matches en treize ans pour une moyenne de 9.6 pts, 3.8 rbds et 2.8 pds. ( AP)

Avery Johnson à Dallas, c´est fait

- Avery Johnson ( 39 ans) s´est officiellement engagé jeudi en faveur des Mavericks. Le champion NBA 1999 est appelé à remplir le rôle d´entraîneur-joueur. La saison passée, il tournait à 4.6 pts et 2.4 pds avec les Warriors ( contre 8.4 pts et 5.5 pds en carrière). Dans une conférence de presse donnée jeudi au siège du club, Avery Johnson a expliqué qu´il ne jouerait pas du tout la saison prochaine... si tout se passe bien. Il devrait être prochainement inscrit sur l´injured list. ( Ticker, AP)

- Les Bobcats ont prolongé le contrat du pivot slovène Primoz Brezec, retenu en juin dernier lors de l´expansion draft. Les termes de l´accord n´ont pas été dévoilés. Brezec évoluait l´an passé à Indiana ( 1.8 pt). " Primoz a très bien joué durant les summer leagues, explique Bernie Bickerstaff, le coach de Charlotte. Il a fait preuve d´intensité, imposant son éthique de travail et sa polyvalence des deux côtés du parquet. Nous commençons à bâtir l´équipe et je pense qu´il sera une pierre importante de l´édifice." ( AP)

Quatre recrues pour les Clippers

- Il y a du mouvement du côté de Los Angeles. Jeudi, les Clippers ont enregistré l´arrivée de quatre free-agents : Rick Brunson, Terence Morris, Marcus Fleming et Jerry Holman. Brunson a disputé 40 matches avec Chicago et Toronto en 2003-04 ( 3 pts, 2.1 pds). Morris évoluait l´an passé en NBDL ( Columbus). Il a disputé sept matches avec les Clippers durant la Summer Pro League ( 10.1 pts, 6.4 rbds). On ajoutera qu´il avait porté le maillot des Rockets durant l´exercice 2002-03. Ce sont les Hawks qui l´avaient drafté en 2001. Fleming a été aperçu l´an dernier en NBDL ( Huntsville) puis en USBL ( Pennsylvania). Holman, un intérieur, vient lui aussi de Pennsylvania ( 8.8 pts, 6.7 rbds en 2003-04). Il avait disputé six matches avec Phoenix durant la Rocky Mountain Revue, à Salt Lake City. ( AP)

- Stromile Swift a signé un nouveau contrat d´un an avec les Grizzlies. Il devrait recevoir près de 6 millions de dollars. La direction de Memphis souhaitait conclure un bail longue durée mais l´ailier fort a rejeté toutes les propositions financières qui lui étaient faites. Swift sera free-agent le 1er juillet 2005 et tout indique que sa carrière se poursuivra loin du Tennessee. " C´est une année importante pour lui, déclare Jerry West, le GM de la franchise. J´ai fait plusieurs offres à Stromile et à son agent et aucune n´a été acceptée. Nous espérons que Stromile fera une grande saison chez nous. Si quelqu´un doit nous pousser à lui proposer le type de contrat qu´il réclame, c´est lui..." La saison passée, Swift tournait à 9.4 pts et 4.9 rbds. ( Ticker)

- Miami s´intéresse à Chris Porter, un ailier formé à Auburn. ( South Florida Sun-Sentinel)

- Travis Best et Marcus Banks figurent sur les tablettes de New Jersey. ( Bergen Record)

- Lucious Harris devrait s´engager en faveur des Cavaliers dans les prochaines heures. L´ancien shooteur des Nets a donné son accord verbal mercredi soir. Le contrat porterait sur une saison et 2.5 millions de dollars. ( Cleveland Plain Dealer)

- Lee Nailon est parvenu à un accord avec la direction des Hornets d´après son agent, Larry Fox. La signature de l´ailier pourrait intervenir d´ici la fin de la semaine. ( New Orleans Times-Picayune)

- Les Nuggets ont étudié la possibilité de faire passer un test à Clyde Drexler ( 42 ans)... La chose ne se fera sans doute pas. Dennis Rodman s´est entraîné une nouvelle fois à Denver ce jeudi. " Je veux que ma carrière s´achève sur une bonne note, a déclaré " The Worm". Je ne reviens pas pour l´argent. Le fric n´a rien à voir là-dedans. Je veux disputer une, voire deux saisons de plus et montrer aux gens qu´on peut encore s´amuser en jouant au basket. Je veux ramener une certaine forme de spectacle dans la Ligue... Ce que je fais hors des parquets n´a pas tellement d´importance. On ne me paye pas pour mener un certain style de vie. On me paye pour être là aux rassemblements, pour me mettre en tenue, pour travailler dur et pour faire mon boulot." ( Denver Post)

- Danny Ainge, le président des opérations basket des Celtics, et Doc Rivers, le nouveau coach de Boston, comptent sur Gary Payton pour le prochain camp d´entraînement. " Je pense qu´il sera là. C´est aussi le sentiment de son agent", explique Danny Ainge. ( Boston Globe)

- Lamond Murray ( 31 ans) n´a pas demandé à quitter Toronto. C´est Rob Babcock, le GM des Raptors, qui l´affirme. " Lamond travaille dur, il est en forme et son niveau de jeu est actuellement très bon. J´ai eu plusieurs discussions avec lui et toutes ont été positives." L´ailier des Raptors a disputé 33 matches la saison passée ( 6 pts, 2.7 rbds). ( Toronto Sun)

- Paul Shirley, l´ancien ailier des Bulls, a participé à un premier work-out avec Phoenix dans la journée de mercredi. ( Arizona Republic)

- Tayshaun Prince va entrer dans la dernière année de son contrat rookie. Il touchera 3.5 millions de dollars. Les Pistons peuvent lever une clause afin de prolonger ce contrat jusqu´en 2006. C´est sans doute ce qu´ils feront d´ici le 31 octobre, date butoir. " J´ai pensé à me retirer lorsque nous avons gagné le titre, révèle Larry Brown, l´entraîneur de Detroit. J´en ai parlé à ma femme. J´ai deux enfants très jeunes et je viens d´avoir 64 ans. Gagner le titre avec Detroit, c´était la meilleure façon de finir en beauté. Je me suis demandé ce qu´il restait encore à faire. Ca a duré cinq secondes..." ( Detroit Free Press)

- Lawrence Frank, le coach des Nets, pourrait se voir proposer une prolongation de contrat de 2 ans à l´issue de l´exercice 2004-05. Rod Thorn est susceptible quant à lui de rempiler pour 3 ans. ( New York Post)

- John Starks devrait prochainement intégrer l´encadrement des Knicks. ( New York Post)

- La NBA étudie la possibilité d´organiser un match en Argentine. ( Ole)

- Shaquille O´Neal a déclaré mercredi que les informations selon lesquelles il aurait déboursé un million de dollars pour faire taire plusieurs femmes ( voir TN du 29 septembre) étaient " ridicules". " Moi, je n´achète pas l´amour, a déclaré Big Shaq Daddy... Je ne traîne jamais avec Kobe et je n´ai jamais traîné avec lui. Pendant les sept ou huit années que nous avons passées aux Lakers, nous n´étions jamais ensemble. Comment ce gars peut-il prétendre tout connaître de moi ou de mon business ? Tout ceci est très amusant..." ( ESPN.com)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:47:57

plus le temps passe, et plus bryant m´insupporte.....
franchement, même si shaq a payé des meufs, qu´es qu´on s´en fout, tout ça pour continuer d´assoir sa domination sur les lakers... j´espère pour lui qu´il fera une bonne saison, sinon il va se faire lincher.
qu´elle connerie un si gros contrat de 7 ans avec clause d´intransférabilité, kupchak a baissé son pantalon et lui a tendu le tube de vaseline, il a vendu les lakers à bryant. on a la un allan houston en plus arrogant

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 octobre 2004 à 10:58:50

tu parles du joueur qui tire la langue comme jordan

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:18:04

Ca me fait plaisir que tu penses ça p-hardaway parce qu´après on va dire que je suis un anti-laker mais non je suis un non admiratif de Kobe Bryant.
Je ne l´apprécie guère même si c´est un sacré joueur de basket mais il a qqchose qui dérange. En tout cas il a intérêt à faire non pas une grande saison car je m´en fous de ses stats mais il a intérêt à mener les Lakers en haut du classement et à faire de très gros P.O parce que je vais l´attendre au tournant et je ne vais pas me gêner pour le descendre. Il veut jouer tout seul on va bien voir.

Et non p-hardaway, kupchak a bien baissé son pantalon mais sans vaseline. Il lui fait ça à sec......

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:34:09

tous les grands joueurs sur le terrain ont des défauts en dehors ( malone qui supporte activement les lobbies des armes, payton et garnett sont assez prétentieux et arrogants...), mais lui il a la palme du joueur insupportable.

désolé pour les fan des lakers, mais j´espère vraiment que l.a sera 10è de l´ouest, pour faire redescendre sur terre celui qui voudrait jouer dans space jam 2 pour faire comme jordan....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:09:35

" désolé pour les fan des lakers, mais j´espère vraiment que l.a sera 10è de l´ouest, "

Que c´est cruel!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:00:24

les prévisions de steve kerr, dispo sur yahoo.com

ouest

1. san antonio spurs
2. minnesota timberwolves
3. denver nuggets
4. utah jazz
5. houston rockets
6. memphis grizzlies
7. los angeles lakers
8. phoenix suns
9. dallas mavericks
10. sacramento kings
11. portland trailblazers
12. los angeles clippers
13. new orleans hornets
14. golden state warriors
15. seattle supersonics

est

1. detroit pistons
2. indiana pacers
3. miami heat
4. cleveland cavaliers
5. new york knicks
6. toronto raptors
7. philadelphia 76ers
8. new jersey nets
9. milwaukee bucks
10. chicago bulls
11. orlando magic
12. boston celtics
13. washington wizards
14. atlanta hawks
15. charlotte bobcats

franchement, cleveland 4è à l´est, dallas et sacramento pas en p.o.......
ya pas à dire steve kerr est meilleur shooteur que pronostiqueur

La vidéo du moment