CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 13:13:46

Concernant les Blazers on pensera surement à décaler Nick The Quick au poste 2 surtout qu´avec son shoot et sa rapidité il pourra libérer bon nombre d´espace pour la team et avec un 5 comptant Stoudamire - Miles - Randolph - Ratlif la menace vient de partout! Maintenant tu l´as signalé y´a cette histoire qui tombe sur les bras de Randolph ou il a couvert son frère pour un meurtre si j´ai bien tout compris enfin bref c´est encore un beau merdier dont j´espère il va très vite se sortir! Mais sinon derrière tout cela le backcourt est pas mal du tout quand même, dans la raquette y´a des centimètres avec Stepania et Pryzbilla certes pas eds lumières de pivots mais qui pourront apporter leurs grands bras et leurs rebonds face aux grosses cylindrés de la Ouest!

Au niveau de Houston, le parrallèle avec Hakeem est un peu osé si tu me permets car Yao manque vraiment de puissance et de combativité sous les panneaux, s´il utilisait mieux ses bras et qu´il donnait plus de rage à son combat il serait bien plus efficace surtout qu´il a le meilleur pourcentage aux Lancers Francs des 5 meilleurs pivots de la ligue ( Et très loin devant Shaq et ses calamiteux 50%!) Bref, si T-Mac arrive à avoir la même présence tout en étant cette fois-ci intégré dans une team qui a de réels espoirs à part pour le poste 1 qui est toujours étrangement vide m´enfin y´a Bob Sura qui est arrivé et ce gars peut sortir de sacrés matchs rien qu´a voir la fin de sa saison dernière même si à Atlanta c´était plus du " Je soigne mes perfs" que " Je joue en équipe"!
En tout cas je ne pense pas que les Rockets soient encore armés mentalement et n´ont pas encore les automatismes pour direct prétendre au titre à l´inverse des Spurs par exemple.

Et puis enfin mes Lakers cheris :coeur: vu le départ du Shaq on ne visera plus le titre avant plusieurs années à moins de chopper un pivot à 10 pts 10 rbds et puis un meneur qui en vaut le coup car Atkins est certes honnête mais bon je veux voir ce qu´il donne maintenant en titulaire...bref les Lakers iront surement loin si l´alchimie se fait surtout entre Odom/Bryant, deux bouffeurs de ballons qui s´ils se mettent au service de la team un temps soit peu peuvent faire de très belle chose, sans compter l´arrivée de Divac qui sera une des clés de la raquette de part son sens et sa maitrise du collectif made in Kings!
On oubliera pas de signaler qu´on a un banc honnête cette année, sans exploser de toute part les joueurs tel que George - Mihm et surtout Butler - Rush peuvent faire s´ils jouent un bon niveau et je l´espère pour Caron, de très belles choses!
Je pronostique une 5eme - 6eme place dans la part du gateau :)

:d) Sinon maintenant on va faire un petit tour d´horizon de la East Coast!

Bon hé bien là ou dans la West Coast seul 3-4 teams sont sur de ne pas aller en P.O c´est l´inverse total ou seuls 3-4 teams sont en mesure d´accrocher les P.O!

On va commencer avec les Pistons, champions en titre qui vont de nouveau faire mordre la poussière à bon nombre de teams grâce à leur défense et je le répèterai jamais assez c´est la venue de Sheed qui a tout fait balancé car ce joueur est potentiellement facilement All Star vu ce qu´il peut et sait faire et puis depuis qu´il est à Detroit apparement comme pour Iverson avec Brown, le courant passe super et c´est carrément le Leader charismatique de l´équipe!! Bref, ils voient Williamson se barrer aux Sixers avec son salaire pour refaire signer Sheed et puis Okur se barrer aussi là dedans mais tous les titulaires sont toujours là sans omettre la signature d´un gars qui aurait du devenir un des meilleurs 4 ( voir 5) de ces prochaines années à savoir Antonio McDyess! Enfin les Pistons sont parès pour le back-to-back même si l´Ouest tout comme l´Est se sont nettement renforcés!

Le Heat!! Mesdames et messieurs, Shaquille O´Neal arrive et tout change!! Oui vraiment tout car Miami a réussi à faire venir le meilleur pivot du monde ( oui oui ) qui va être une machine à broyer les défenses dans la East Coast, on sent déjà que le Shaq va s´amuser mais plus loin que la performance personnel c´est toute l´équipe qui est armé pour le titre. Le Heat y a laissé pratiquement les 3/4 de leur 5 majeur de l´année dernière mais ils ont le Shaq qui va à coup sur attirer toutes les défenses sur lui et cela veut dire que Wade - Jones auront de très belles opportunités, surtout lorsque l´on connaît Dwyane!! On parle d´un trade envoyant Jones au Grizzlies et Williams en retour ce serait excellent pour la team! Bref ils vont surement aller en Finals, Shaq suffira à lui tout seul :sleep:

Ensuite je vois bien Indiana revenir et peut être aller plus loin que les demi si bien sur Jermaine s´achète un mental un jour ce serait pas du luxe même si je vois mieux Artest devenir le franchise player car plus bosseur et c´est un réel compétiteur hargneux qui veut encore et toujours la victoire à tout prix!! Un gars aimé comme Spree´ aux Knicks il fut un temps et si Jermaine ne se bouge pas le fion ils vont encore se faire taper en demi même s´ils ont une très bonne recrue en la personne de Stephen Jackson ( Good Bye Reggie) mais la raquette au poste C est bien pauvre avec Jeff Foster :-( Bref belle saison et chute en P.O comme d´hab!

Bon après il y a bien sur les Knicks qui me semblent quand même deséquilibré dans le fait que Jamaal Crawford va vouloir jouer et sachant que Houston même s´il est très gentil ( et Jamais aimé à cause de cela à N.Y) ne laissera pas son poste filer au petit arroseur à 3pts! En tout cas, un effectif qui n´a pas changé c´est un atout en ésperant qu´ils commencent à être régulier et qu´ils fassent bien jouer toute leur raquette avec les Kurt Thomas - Nazr Mohammed et autres Vin Baker qui peuvent vraiment apporter énormément dans cette conférence! Maintenant il faut voir si Marbury va bien distiller la balle dans la team, si les arrières ne vont pas se marcher sur les pieds Houston - Crawford - Hardaway - Anderson etc...et bien sur si Tim Thomas joue à un vrai bon niveau en compagnie de Kurt Thomas!!

Enfin voilà ce sont mes 4 A COUP SUR après c´est la lotterie mais cela devrait se jouer avec les Bucks, Boston, Washington, Philly, Toronto et peut être Chicago si les intérieurs se bougent le cul ca peut être une belle surprise surtout avec Ben Gordon qui sera pour moi la révélation de la Draft :)

Voilà Mode Soulage terminé!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2004 à 13:39:46

Oui j´ai un peu exagéré avec Yao/Hakeem, yao étant très très loin de hakeem, mais bon, peut être qu´en se sentant d´avantage impliqué dans l´effectif avec un meneur et un arrière qui monoploiseront peut être moins le ballon que la paire précédente.... en tout cas yao a déja la technique, il ne lui reste qu´ a acquérir la puissance physique.
mais houston n´est qu´un outsider pour moi, le roster a de trous béants, l´équipe a pas mal changé et se connait pas trop, t-mac est aussi fort mentalement que yao....
à surveiller vers la 4-5è place je pense, ce sera dur de vraiment jouer le titre avant l´année prochaine voir dans 2 ans.

pour les lakers, l´effectif est quand même pas mal,mais il y a trop d´interrogations sur le comportement futur de kobe, vu qu´il n´y a plus de meneur star, il va reprendre ses bonnes vieilles habitudes et va tenté 10 coast to coast par match, et si c´est pas lui qui les fait ça va être odom. la clé des lakers c´est rudy t qui l´a et la façon dont il va forcer ces 2 là à tenter d´être collectif.

Sur l´est, j´ai trop rien à ajouter, si ce n´est que new jersey risque d´exploser encore plus comme kidd est présenti à dallas et à washington...
s´il part à wahington, son association avec jamison pourrait placer les wizards dans les outsiders, et encore plus si kidd arrivait à faire jouer kwane brown.

je citerai les bucks aussi, avec redd qui monte très fort, tj ford s´il revient en forme et ethan thomas à l´intérieur pôurra faire chuter quelques gros.

chicago avec deng et gordon seront l´équipe à suivre sur les 2 prochaines années.

et méfiance de philly si dalembert monte en puissance et que a.i se reconcentre sur son jeu.

dans le bas du tableau, je pense que toronto aura du mal, sauf exploit de bosh, boston s´est sabordé en faisant arrivé fox et payton, les 2 vont peut être arrété, et les free agent de qualité sont peu nombreux, ils n´ont plus de monnaie d´échange hors paul pierce, équipe de fond de tableau l´an prochain j´en ai peur.
cleveland devrait pas trop mal s´en sortir, james va prendre du volume de jeu, et pourra scorer à saciété avec snow en meneur, l´association avec gooden pourra être explosive si celui ci retrouve ses jambes.
quant à orlando, je sais pas ou les classer, ils peuvent aussi bien être bon dernier qu´accrocher la 8è place, à voir comme le frontcourt sera organisé, cato et battie sont volontaires, et si howard continu sur sa lancée défensive des summer league, ils pourrait accrocher la 8è ou 9è place, mais ça reste pour moi l´une des plus grosses inconnus pour l´an prochain

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 14:27:20

Légère correction au niveau des Bucks vu que Ethan Thomas a finalement reçu dans les deux semaines de délai l´alignation de son équipe sur son contrat, il est donc encore et toujours un Wizard!

Pour Boston on verra bien car il y a toujours Ricky Davis qui peut faire de très bons matchs quand il le veut, suivre l´évolution de Marcus Banks, Pierce espérons moins esseulé car et il faut absolument surveiller ca un certain pivot Mark Blount s´il continue sur sa lancée peut relancer la franchise à lui tout seul!

Orlando je ne les ai pas mis car tout comme toi je n´ai vraiment aucune idée de ce qu´ils peuvent faire, si les deux arrières vont arreter l´arrosage, si Howard va se révéler comme vrai numero 1. de la draft, Cato et Battie à l´intérieur, Stevenson - Turkoglu à l´extérieur et toujours Grant Hill la grande inconnue...mais bon j´attends de voir car là c´est du " Si si si" à volonté pour le Magic :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2004 à 15:05:44

ah oui pour ethan thomas, ça a du se faire pendant mes congés...

pour boston c´est vrai que j´avais oublié Blount, l´un des meilleurs pivots à l´est ( ce qu´il avait mis à Orlando ce con...), mais en réunissant payton et ricky davis, pierce aura plus beaucoup de ballons....

pour orlando je suis un peu pareil que toi, trop d´incertitudes, impossible de savoir comment tout ce petit monde va s´organiser, ça peut aussi bien ne pas prendre et se retrouver bon dernier ou alors accrocher la dernière place pour les p.o.
une chose est sur du coté magic, j´ai fini l´historique et normalement je vous colle les 15 posts demain matin

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2004 à 15:51:17

Vous avez pas mal résumé les choses concernant les forces en présences, et pour la nouvelle saison j´avais déja dans l´idée de créer un topic pour " décrire" les points forts et les faiblesses de toutes les équipes, mais un topic qui ne verra le jour qu´en octobre quand les roster seront un peu + clairs. En ce moment je planche sur une idée de critkeman, et peut-être qu´un nouveau topic verra le jour bientot. ( voila pour mes news personelles :rire2: )

Je vais pas répéter tout ce que vous avez déja dit vos 2 topos étant déja très complet.

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 août 2004 à 17:12:41

c´est fou ce qu´il y a a lire en une journée ! ! et comme d´habitude j´arrive quand tout est fini :lol:
bon tout est résumé y a plus rien a ajouter, juste pour dire a fuck-tp que je suis pas anti-texan mais c´est juste que les spurs et les mavs ça passe pas trop... sinon les rockets ça va encore bien que je preferais leur ancien logo et leurs anciennes couleurs mais bon, y a Yao qui est arriver et depuis on dirait les couleurs de la Chine quelle coincidence...

sinon a l´Ouest oublions pas les Nuggets et les Grizzlies qui peuvent faire qqchose cette saison!
et a l´Est, je vois bien un retour des 76ers avec un Iverson revanchard et j´espere toujours une bonne saison des Raptors avec un Vince de retour a son meilleur niveaux :sarcastic: mais la je reve un peu...

colombian
colombian
Niveau 10
26 août 2004 à 18:47:47

´Tain, j´avais pas lu cette portion du topic :ouch2: , rien à ajouter les gars, vous avez tout dit.
En tout cas ce qui a été dit dans les premiers posts ressemblent bcp à ce qui avait été posté sur 2k3, preuve qu´on a peu de chose près la même perception des choses :ok:

Sinon, ton projet de topic Herzeleid est une bonne idée, j´en profiterai à l´occasion pour faire un topo sur mes 76ers...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2004 à 23:27:57

" Sinon, ton projet de topic Herzeleid est une bonne idée, j´en profiterai à l´occasion pour faire un topo sur mes 76ers..."

J´en attendais pas moins de toi, tu es le mieux placé pour parler des 76ers.

:d) Coté news:

- Erick Dampier aurait aimé rejoindre les Pacers d´après son agent, Ed Jones. L´ancien pivot des Warriors était prêt à accepter la midlevel exception pour évoluer à Indiana. " Nous avons travaillé pour voir si ce transfert était réalisable et ça n´a pas été le cas", indique Donnie Walsh, le bras droit de Larry Bird. Le camp d´entraînement d´Indiana débutera le 5 octobre. D´après Donnie Walsh, les Pacers restent ouverts à toutes les propositions mais aucun échange n´est actuellement à l´étude. Larry Bird reconnaît toutefois que Scot Pollard n´a pas apporté grand-chose à l´équipe. L´ancien pivot de Sacramento pourrait être prochainement transféré. ( Indianapolis Star) Le nouveau contrat d´Erick Dampier porterait sur 7 ans et 63 millions de dollars. L´état civil du pivot des Mavericks comporte une erreur : Dampier est âgé de 29 ans et non pas de 30 ans... Avery Johnson, qui évoluait à Golden State l´an passé, a beaucoup milité pour la venue d´Erick Dampier à Dallas. D´après Johnson, l´ancien pivot des Warriors apportera une grosse présence physique en défense et un bon point d´ancrage en attaque. " Avery nous a convaincus, confirme Donnie Nelson, l´entraîneur adjoint des Mavs. Nous avons beaucoup tenu compte de son avis. Il connaît Erick mieux que quiconque puisqu´il évoluait à ses côtés la saison dernière. Il a joué un grand rôle dans ce transfert." En coulisses, on affirme que l´ancien meneur des Spurs aurait été consulté tout au long de l´été... Avery Johnson n´est pas encore sous contrat avec Dallas mais ce n´est plus qu´une question de jours. Le champion NBA 1999 signera un contrat comme entraîneur-joueur. ( Dallas Morning News)

- Dan Dickau, l´une des nouvelles recrues de Dallas, pourrait être coupé sous peu. ( Dallas Morning News)

- Golden State pourrait racheter la dernière année de contrat de Christian Laettner. ( San Francisco Chronicle)

- Arn Tellem, l´agent de Jon Barry, se trouvait dernièrement en Italie. Les Nuggets attendent son retour pour reprendre les discussions. ( Denver Post)

- Pau Gasol n´a pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à un nouveau contrat mais l´Espagnol souhaite prolonger sa carrière à Memphis et c´est également le souhait des Grizzlies. ( Memphis Commercial Appeal)

- Eric Snow pourrait se lancer dans une carrière d´entraîneur après sa retraite. Tom Izzo, le coach de Michigan State, aimerait engager le nouveau meneur des Cavaliers comme assistant. Snow a été formé à MSU. ( Detroit News)

- Nene devait passer deux semaines dans son pays. L´ailier brésilien des Nuggets a annulé son voyage afin de travailler son jeu et son anglais. ( Denver Post)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 08:18:34

Je trouve quand même vraiment dommage par rapport aux Nuggets que Nenê maintenant ne sera plus qu´un back-up alors que c´est un titulaire plus qu´honnête à plus de 10 pts et 6-7 rbds dans la conférence Ouest, il peut tenir une place respectable et bien progressé encore dans une d´autres teams qui manquent de 4 enfin on verra s´ils ne vont pas se marcher sur les pieds avec l´autre tête de con là...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 août 2004 à 15:48:08

- Les Spurs ont bouclé leur recrutement mais la direction de la franchise a indiqué à Karl Malone qu´elle pouvait libérer une place dans son roster si " The Mailman" souhaitait poursuivre sa carrière à San Antonio. Le joueur hésiterait actuellement entre les Lakers et le Heat. ( San Antonio Express-News, ESPN.com)

- Une fois encore, Zach Randolph a maille à partir avec la justice. L´ailier fort des Trail Blazers aurait menti à la police alors que des officiers enquêtaient sur le rôle joué par son frère dans un échange de coups de feu. La fusillade a eu lieu dimanche matin dans une boîte de nuit d´Anderson ( Indiana), près du domicile de Randolph. Des poursuites pourraient être engagées contre le " Most Improved Player" 2004 et John Nash, le GM des Trail Blazers, ne cache pas son exaspération : " Nous tentons de bâtir quelque chose, ici à Portland, et cette affaire n´a rien de bon pour nous". Randolph ( 23 ans) va entrer dans la dernière année de son contrat ( payée 1.8 M$). La direction de Portland doute que le joueur puisse incarner l´avenir de la franchise et pourrait donc renoncer à lui offrir un contrat maximum, soit 83 millions de dollars sur 7 ans. John Nash a indiqué qu´il allait se pencher sur le cas de Darius Miles, actuellement restricted free-agent. ( Oregonian)

- Stromile Swift aimerait décrocher un contrat longue durée à Memphis ou Atlanta. ( ESPN.com)

- Dallas n´a pas renoncé à obtenir Jason Kidd. Le joueur aimerait pour sa part rejoindre les Lakers... ( ESPN.com)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 août 2004 à 17:51:20

- Travis Best aimerait terminer sa carrière à Boston. L´ancien meneur des Mavericks est originaire du Massachusetts. " J´ai toujours gardé un oeil sur les Celtics, affirme Travis Best. Si je pouvais retourner à Boston, près de chez moi, l´histoire aurait une belle fin. Mais pour pouvoir jouer quelque part, il faut se sentir désiré." ( Boston Globe)

- Kenny Anderson, laissé libre par Indiana, est lui aussi à la recherche d´un club. " Mon amour pour le basket est intact et je sais que je peux encore jouer en NBA, assure l´ancien meneur des Nets, des Hornets, des Trail Blazers, des Celtics et des Sonics ( 33 ans), qui tournait à 6 pts et 2.8 pds la saison passée. A Indiana, je n´ai pas obtenu l´opportunité que j´étais venu chercher."
( Boston Globe)

- La direction des Rockets n´écarte pas la possibilité de recruter Gary Payton mais dans l´immédiat, c´est la recherche d´un pivot remplaçant qui est prioritaire. Houston discute toujours avec Chicago au sujet d´un échange impliquant Dikembe Mutombo. ( Houston Chronicle)

- Jamison Brewer a refusé de révéler les termes du contrat qu´il a signé à New York mais le salaire minimum pour un joueur ayant son expérience s´élève à 720.000 dollars. Le staff des Pacers aurait " condamné" Brewer à l´issue de la summer league de Salt Lake City, en juillet ( le joueur tournait à 3.2 pts et 21.5% aux tirs). " Quand vous venez de nulle part, vous apprenez à ne pas vous inquiéter", commente le néo-Knick... ( Indianapolis Star)

- Trop payés, surcotés, arrogants : depuis la défaite des Etats-Unis contre l´Argentine en demi-finales des J.O., les joueurs américains essuient le feu des critiques. " C´est un manque total de respect et une preuve d´ignorance", soutient Richard Jefferson. ( Arizona Republic)

- Allen Iverson est partant pour une nouvelle campagne olympique. " Je serais très heureux de revenir aux J.O., indique " The Answer". Si mon corps me permet de jouer, on pourra compter sur moi à Pékin." ( NBA.com)

- " Il va falloir réexaminer le mode de sélection des joueurs et la composition du Team USA", affirme Larry Brown. ( Chicago Sun-Times) " Il y a deux ans, j´avais eu très peu d´influence sur les choix du comité de sélection, explique George Karl qui entraînait l´équipe américaine lors du championnat du monde, à Indianapolis. Même à la fin. Je leur avais dit que je voulais Rasheed Wallace et Gary Payton mais ils ne m´avaient pas écouté." ( New York Daily News)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2004 à 09:04:51

Comment les rockets compte t ils faire pour acquérir mutombo?

Non parce que c´est bien joli tout ça, mais leur masse salariale approche les 50 millions de dollars. et encore j´ai pas les chiffres pour sura et wards donc c´est sans doute plus vers les 55 millions. Et pour finaliser un trade, il faudrait équilibrer en partie en tenant compte que deke est payé 18 millions cette année....

reste qu´il pourrait peut être apprendre à yao à faire des contres, parce que là c´est pas son point fort non plus

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:35

On parle bcp des Spurs pour atteindre le titre cette saison mais Houston et Dallas me paraissent de + en + compétitives.
J´ai vu que les Lakers se sont débarrassés de Fox :content: :content: :content: et de Payton. La contrepartie n´est pas énorme mais c´est 2 vétérans en moins et un égo en moins ( Payton) dans l´équipe : tout est fait pour rajeunir en partie l´équipe et dégager des conflits entre Kobe et les autres. Il a intérêt à être à la hauteur

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2004 à 10:45:10

les rockets sont une belle inconnue cette année, comment vont s´entendre t-mac et yao? howard sera t il dans un role de scoreur uniquement, qui prendra le poste d´ailier, qui prendra le poste de meneur titulaire?
t-mac déplacé ailier pour allé chercher des rebonds? sura en shooting guard et ward en meneur....
ils voudraient recruter payton.... comment réussir à faire cohabiter payton et t-mac? on a vu ce que ça a donné, à coté de kobe...

et maintenant recruter deke.... c´est une follie.

dallas par contre est maintenant un sacré prétendant au titre avec l´arrivée de dampier

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:19:01

pour Houston je vois bien comme 5:
PG- Ward
SG- t-mac
SF- Jim Jackson
PF- Howard
C- Yao

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2004 à 11:27:39

bah si j´étais gm des rockets, je signerai un meneur de métier qui ne pense plus à ses stats et qui passe avant de shooter, type rod strickland, je passerai t-mac en ailier, sura en arrière, et jackson en 6è homme

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:15

oué pourquoi pas sinon Ward est quand meme un meneur de metier meme s´il parait un pe juste pour etre titulaire.

colombian
colombian
Niveau 10
30 août 2004 à 18:49:42

" On parle bcp des Spurs pour atteindre le titre cette saison mais Houston et Dallas me paraissent de + en + compétitives."

Pour Dallas je suis d´accord ( et encore il faut que la sauce prenne, mais en tout cas sur le papier ca fait rêver) par contre pour Houston je suis davantage scpetique, tout comme p-hardaway.
Cette association T-mac/ming, perso j´y crois pas trop, tout du moins pas avant d´avoir vu ces deux-là en action.
Et à tous ceux qui pensent que cette association pourra être comparable à un duo Kobe/Shaq ou Drexler/Olajuwon, ils se trompent lourdement à mon goût. Si T-mac peut aisément être comparé à Bryant ou à Drexler, il n´en va pas de même pour Yao, un pivot encore jeune, et fébrile physiquement ( cf ses matchs contre Shaq en PO), bref pas encore le pivot dominant que tout le monde attend et qu´il sera peut-être un jour.
Mais qui sait, si Yao prend un nouvelle dimension dès cette année, pourquoi pas honnêtement ?
Perso, j´y crois pas trop d´autant qu´avec une raquette Howard/Yao vous êtes loin d´avoir affaire au frontcourt le plus costaud de la ligue...

Sinon, j´opterai perso pour le 5 de p-hardaway, avec JJ en 6e homme.
Car justement, la question du banc reste entière car à part Jackson, pas grand monde : reece gaines, adrian griffin, nachbar, taylor, weatherspoon, c´est bien beau tout ca mais statistiquement parlant ca a ses limites...

Non, pour moi, les véritables favoris pour la saison à venir sont plus les franchises qui n´ont pas bcp bougé, tout en restant sur des bases solides, comme SA ou Minnesota...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 août 2004 à 19:10:24

:d) " Pour Dallas je suis d´accord ( et encore il faut que la sauce prenne, mais en tout cas sur le papier ca fait rêver) par contre pour Houston je suis davantage scpetique, tout comme p-hardaway. "

Je vous suis sur ce point, Houston ne peut pas encore faire figure de favoris, les PO sont un objectif plus qu´envisageable, mais après... :doute:

:d) - La direction de Memphis a eu des discussions avancées avec les Bulls de Chicago au sujet d´Eddy Curry. Les Grizzlies seraient prêts à céder Lorenzen Wright et Bo Outlaw, les Bulls aimeraient inclure Eddie Robinson, voire Scottie Pippen dans la transaction. Jerry Reinsdorf, le propriétaire de Chicago, est un grand supporter d´Eddy Curry. Reinsdorf a rencontré le pivot des Bulls peu de temps après la fin de la saison pour lui renouveler sa confiance. S´ils veulent obtenir Curry, les Grizzlies devront formuler une offre suffisamment attrayante. Le joueur sera restricted free-agent en juin prochain et les Bulls ne veulent pas connaître un nouveau feuilleton Jamal Crawford. Pippen possède une deuxième année de contrat pour 5.3 millions de dollars. L´ancien lieutenant de MJ veut son argent. John Paxson, le GM des Bulls, aimerait quant à lui libérer une place dans le roster... Les noms de Scottie Pippen et Tyson Chandler sont revenus au cours des discussions entre Chicago et Houston au sujet du transfert de Dikembe Mutombo. David Falk, l´agent du pivot congolais, a répété que son client ne voulait pas jouer pour la franchise de l´Illinois. ( Chicago Tribune)

- Doc Rivers, le nouvel entraîneur des Celtics, espère pouvoir compter sur Gary Payton pour le coup d´envoi de l´exercice 2004-05... ( Orlando Sentinel)

- John Starks vient de faire paraître son autobiographie ( il en est le co-auteur). On ignore s´il l´a relue avant sa sortie en librairie. En tout cas, l´ancien joueur vedette des Knicks s´est plaint auprès de son éditeur, l´ouvrage comportant plusieurs blasphèmes... Charles Barkley et Joe Montana, le quarterback légendaire des 49ers de San Francisco, avaient eux aussi protesté lors de la parution de leur autobiographie. ( New York Post)

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 août 2004 à 22:38:51

merci herzeleid et les autres pour votr travaill fourni jour aprè jour pour nous mettr o courant de ce kil se pass en nba :cool:

La vidéo du moment