CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 août 2004 à 22:18:41

Qu´il est comique le " glove" c´est lui qui ose se plaindre de la direction des Lakers alors qu´ils s´est foutu de nous pendant les playoffs en se faisant ridiculiser sous pretexte que la tactique ne lui convenait pas c´est pathétique . ..

Smart77
Smart77
Niveau 5
15 août 2004 à 22:30:33

attends ty vas un pe fort! ok c clair que yavé pas ke la tactique mé bon il à jamis été foutu de faire un vrai bon match donc meme si il se fait vieux, l´attaque un triangle devait le géné bcp parcque un gars qui a été un trés bon défenseur et un franchise player de haut niveau fait quelques bon matches sur tout un playoff. alors que là nada, niet, rien. ya un réel problème!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 23:03:43

" Sa ve dire quoi: plus particulierement le Magic ? "

Ca veut dire que si le magic veut déménager, Kansas City est volontaire pour les accueillir. Un peu comme les Hornets qui ont déménagé à la Nouvelle Orleans il y a 2-3 ans.

Sur Payton franchement j´ai pas d´avis...le seul truc que je pense c´est qu´il aurait mieux fait de rester à Seattle, ça lui aurait évité beaucoup de ridicule...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 août 2004 à 23:19:19

Est que payton a le droit de refuser totalement de jouer pour Boston ? si oui Boston aura fait une mauvaise affaire, si tout les joueur aurait le droit de refuser de jouer pour leur nouveau club la NBA ne s´en sortira pas.
Deja que je n´appreciai pa Payton alor la je l´apprecie encore moin.

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 août 2004 à 01:42:06

je pense pas qu´il est le droit de refuser de jouer avec les Celtics mais il va demander d´erte transferer. par contre je me souviens que quand Steve Francis avait été drafté par les Grizzlies ( de Vancouver a l´epoque) il avait carrément refusé d´aller jouer la bas et avait exiger un transfert.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 08:31:08

les kansas magic, pfffff alors la non, sérieux ce serait ridicule.

pour ce qui est du glove, je suis partagé, certes il fait encore des caprices, mais quand même, un joueur qui a eu la gloire comme lui utilisé comme une monnaie d´échange, ça doit être dur à avaler, en plus à la base, je suis toujours un peu choqué quand on traite un joueur comme une simple valeur marchande, le minimum c´est quand même d´être consulter avant un trade, s´il a pas envie de jouer la bas, faut pas le transférer, il a quand même une famille, les états unis c´est grand passer de l´extreme ouest et son soleil à l´extreme est ( en plus boston c´est pas la plus jolie ville américaine).

dans les autres joueurs qui ont refusé de joueur dans leur club, on peut citer marbury qui a refusé de jouer à milwaukee, résultat trade avec minnesota, et on a jamais vu ce qu´aurait pu donner une association garnett/ray allen....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 14:11:29

" dans les autres joueurs qui ont refusé de joueur dans leur club, on peut citer marbury qui a refusé de jouer à milwaukee, résultat trade avec minnesota, et on a jamais vu ce qu´aurait pu donner une association garnett/ray allen...."

Et après tout le foin qu´il a fait pour partir, Marbury a voulu partir de Minnesota pcq il en avait marre de se lever sous la neige. Il était partit aux Nets uniqument pour des raisons extra-sportive et c´est bien dommage. Surtout que Ray Allen a été sacrifier pour lui, et lors de son année de rookie il n´était pas manchot. Quelle belle association ça aurait pu etre :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 14:43:39

bah je pense qu´ils auraient connu plus de gloire dans les p.o, parce que ray allen était déja super fort et était increvable à ses débuts, dommage que les petits pépins physiques s´accumulent ces dernières saisons.

enfin avec garnett le meilleur 4 et l´un des tous meilleurs arrières purs de la nba, l´équipe serait une danger continuel

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 20:08:28

- Erick Dampier serait sur le point de rejoindre les Hawks. " Nous nous attendons à ce qu´il signe à Atlanta, a indiqué un proche du dossier. Les Hawks peuvent lui offrir plus d´argent que n´importe quelle autre équipe." Memphis était également sur les rangs mais Jerry West, le GM des Grizzlies, n´a pas su convaincre la direction des Warriors de traiter avec lui. Isiah Thomas, le GM des Knicks, devrait contacter le pivot de Golden State et son agent, Dan Fegan, dans les prochaines heures. A New York, cette entretien est présenté comme celui de la dernière chance... Les Knicks proposent d´échanger Kurt Thomas et Nazr Mohammed contre Erick Dampier mais l´ailier fort des Knicks n´intéresse pas du tout les Warriors. Les autres joueurs proposés par Isiah Thomas non plus... Ultime difficulté : s´il opte pour New York, Dampier devra se contenter de la midlevel exception. La saison prochaine, il touchera 5 millions de dollars. Les Hawks, eux, ont mis un contrat de 4 ans et 40 millions de dollars sur la table, soit un salaire de 10 M$ par an... ( New York Daily News)

- Vin Baker devrait resigner en faveur des Knicks dans le courant de la semaine. ( New York Daily News)

- Pat Garrity est persuadé de revenir à 100% pour le début du camp d´entraînement du Magic, en octobre. Le shooteur d´Orlando a été opéré à quatre reprises du genou droit. Il n´a joué que deux matches en 2003-04. " J´ai eu la visite du médecin hier, explique Garrity. Il m´a dit que je pouvais faire ce que je voulais. Je n´ai pas l´intention de le consulter une nouvelle fois, je me sens très bien." Le staff du Magic compte sur Pat Garrity et Grant Hill pour apporter plus de profondeur à la rotation. ( Orlando Sentinel)

- Yao Ming envisage de mettre un terme à sa carrière internationale. La Chine a été balayée par l´Espagne lors de la première journée du tournoi olympique et le pivot des Rockets apparaît quelque peu découragé... ( China Daily)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
16 août 2004 à 20:24:46

Si par hasard le Magic demenagerer a Kansas city, sa serait pour quand au plus tot et ya combien de chance que sa se fasse ?

alach999
alach999
Niveau 8
16 août 2004 à 20:40:26

" Vin Baker devrait resigner en faveur des Knicks dans le courant de la semaine. ( New York Daily News)
"

je ss vraiment content pr lui certe il boit mais c un joueur bourré de talent qui a largement sa place en NBA
je ss decu je pense que c un des plus grand gachi de ses dernieres année ce mec

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 22:53:51

" Si par hasard le Magic demenagerer a Kansas city, sa serait pour quand au plus tot et ya combien de chance que sa se fasse ? "

Ca n´est qu´une rumeur, pour le moment il n´y a rien de concret, et si ça doit se faire ça sera pas avant 3-4 ans. Mais pour le moment c´est très hypothétique. Ne t´inquietes pas comme ça :-)))

" je ss vraiment content pr lui certe il boit mais c un joueur bourré de talent qui a largement sa place en NBA "

Je suis d´accord avec toi, Baker aurait pu remplacer Kemp dans le coeur des supporters des Sonics ( j´exagere un peu mais s´il était resté ça aurait pu etre possible) Il était membre de l´équipe US aux JO de 2000, dommage que l´alcol s´en soit mêlé. Il a de la chance dans son malheur, Isaih Thomas semble réellement croire en lui, ce qui n´était pas ( plus) le cas à Boston, mais s´il replonge ce sera sa fin. Allez Vin :ok: ( vs me direz avec un nom comme Vin, on peut vite tomber dans l´alcol :dehors: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 23:36:43

" certe il boit mais c un joueur bourré de talent "

Je crois que le vrai PUR jeux de mots était là :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 08:22:00

pour que les magic déménage il faudrait quelques évenements, comme un conflit avec la ville d´orlando ou l´état de floride, ou encore que les dirigeants de la franchise estime qu´ils pourraient faire plus d´argent à kansas city, et dans kansas city, il y a kansas, donc ça limite les possibilités, il faudrait aussi des infrastructures, comme la construction d´une salle d´au moins 17000 places, des transports, des hotels....
ou alors la franchise est rachetée par un mec du kansas, l´équipe n´est pas à l´abris, sa valeur a considérablement baissée, son prix est estimé à 199 millions de dollars, mais encore faut il que rdv sports et rick devos sont propriétaire soit d´accord pour vendre, et que la vente soit approuvé par le conseil des propriétaires nba....

quant aux jeux de mots sur baker je préfère ne faire aucun commentaire....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 09:32:56

parce que je suis une bonne âme, et comme il me reste un peu de courage alors que la fin de semaine n´est pas proche, je vous colle les schedule 2004-2005 de toutes les équipes, ainsi vous piquerez celui ouceux qui vous intéresse et mettrez des petites croix sur vos calendriers pour suivre les matchs le plus relevés

atlanta
http://www.nba.com/hawks/schedule/

boston
http://www.nba.com/celtics/schedule/

charlotte
http://www.nba.com/bobcats/schedule/

chicago
http://www.nba.com/bulls/schedule/

cleveland
http://www.nba.com/cavaliers/schedule/

dallas
http://www.nba.com/mavericks/schedule/

denver
http://www.nba.com/nuggets/schedule/

détroit
http://www.nba.com/pistons/schedule/

golden state
http://www.nba.com/warriors/schedule/

houston
http://www.nba.com/rockets/schedule/

indiana
http://www.nba.com/pacers/schedule/

la clippers
http://www.nba.com/clippers/schedule/

la lakers
http://www.nba.com/lakers/schedule/

memphis
http://www.nba.com/grizzlies/schedule/

miami
http://www.nba.com/heat/schedule/

milwaukee
http://www.nba.com/bucks/schedule/

minnesota
http://www.nba.com/timberwolves/schedule/

new jersey
http://www.nba.com/nets/schedule/

new orleans
http://www.nba.com/hornets/schedule/

new york
http://www.nba.com/knicks/schedule/

orlando
http://www.nba.com/magic/schedule/

philadelphie
http://www.nba.com/sixers/schedule/

phoenix
http://www.nba.com/suns/schedule/

portland
http://www.nba.com/blazers/schedule/

sacramento
http://www.nba.com/kings/schedule/

san antonio
http://www.nba.com/spurs/schedule/

seattle
http://www.nba.com/sonics/schedule/

toronto
http://www.nba.com/raptors/schedule/

utah
http://www.nba.com/jazz/schedule/

washington
http://www.nba.com/wizards/schedule/

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 15:32:53

Ah ben là je crois qu´on peut pas le taxer de tipisme quand il dit qu´il fait tout ce qu´il peut mais que ses coéquipiers ne le suivent pas car là il fait vraiment ce qu´il peut le bougre...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:18

ouais a ce propos il prendra surement sa retraite a l´issu du tournoi c´est ce qui parrassait etre dans l´air apres la défaite du premier match

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 août 2004 à 15:41:14

est que les porto ricain on reganer

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 15:44:56

reganer quoi??

si yao sort des matchs de ce type avec les rockets va falloir se planquer, 15/20 au shoots + les air ball et briques de t-mac ça va faire des 15 rebonds en perspective....

remarquez, t-mac peut pas faire + de air-ball que francis mobley...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 août 2004 à 15:53:50

c´est pas vraiment comparable considérant que francis est meneur et t-mac arrière, ils ont cependant chacun une certaine propension à arroser le cercle, et dans cet exercice, t-mac s´en sort quand même moins mal que francis, sans que ce soit non plus extraordinaire.
mais bon, pour l´an passé, t-mac avait des excuses que francis n´avait pas, et la saison prochaine, francis aura des excuses que t-mac n´aura plus, pour arroser autant

La vidéo du moment