CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2004 à 13:57:34

" Ecarte moi d´un doute Colombian mais Foster ne serait pas explosif au niveau du dunk par hasard?"

Si, d´ailleurs ca surprend en général de voir ce pivot " blanc" ( pardonnez-moi l´expression) à l´allure lymphatique venir d´un seul coup vous planter une énorme claquette dunk dans la face... Assez impressionnant :ouch:

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2004 à 14:00:36

" Bonne nouvelle pour tous les supporters de Minnesota : Troy Hudson restera à Minneapolis"*

´Tain, Hudson n´a toujours pas capté qu´il ne réussira rien à Minnesota tant que Cassell sera là. Il aurait mieux fait de se casser... Quel troll ce troy ! Dire qu´il a la trouille d´aller voir ailleurs... :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 août 2004 à 14:03:26

C´est clair qu´Hudson devrait largement jouer titulaire, il est de la graine d´un Bobby Jackson ce gars et le banc ca ne lui va pas c´est vraiment un Joker de Luxe comme NVE le fut aux Mavs derrière Nash...

" Quel troll ce troy ! Dire qu´il a la trouille "

Il va arréter ces georgeries :rire: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2004 à 14:21:00

Il a signé 6 ans, dans 6 ans Cassel sera à la retraite, ce qui veut dire qu´il récupérera la place. Et il aura même pas besoin de s´adapter.

Ahhh troy :ok: merci de rester pour garnir le banc des loups :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 août 2004 à 00:57:47

- Huit mois après avoir subi une transplantation de rein, Alonzo Mourning ( 34 ans) songe de plus en plus sérieusement à revenir sur les parquets. L´ancien pivot de Charlotte, de Miami et de New Jersey attendrait le feu vert des médecins. Mourning avait rejoint les Nets l´été dernier pour 4 ans et 22 millions de dollars. " Les Nets m´ont déjà fait savoir qu´ils ne voulaient pas que je revienne", explique " Zo". ( Virginian Pilot)

- Minnesota pourrait solliciter New York afin de conclure un échange entre Wally Szczerbiak ( 27 ans) et Kurt Thomas ( 33 ans). Szczerbiak est lié aux Timberwolves jusqu´en 2009 et il doit encore recevoir 55 millions de dollars. Un salaire démesuré compte tenu de son temps de jeu. Avec les arrivées de Sam Cassell, Latrell Sprewell et Trenton Hassell, Szczerbiak a perdu sa place dans le cinq de départ. Flip Saunders peut également faire appel à Troy Hudson et Fred Hoiberg. ( St. Paul Pioneer Press) D´après Glen Taylor, le propriétaire de la franchise, il n´a jamais été question du départ de Szczerbiak. Les rumeurs envoyant ce dernier à Portland seraient fantaisistes. " Wally a toujours fait partie de nos plans", assure Taylor. L´agent de Troy Hudson étudiait un transfert vers Seattle ou Atlanta avant que le meneur remplaçant des Wolves ne resigne en faveur de Minnesota. ( Minneapolis Star Tribune)

- Les Rockets ont besoin d´un pivot remplaçant pour compléter leur puzzle. Dikembe Mutombo pourrait être celui-là. Les Bulls ont contacté Houston afin de proposer un échange entre Mutombo ( 1 an de contrat, 4.5 M$) et le shooteur Eric Piatkowski ( 2 ans de contrat, 5.75 M$). Adrian Griffin et Scott Padgett pourraient être inclus dans la transaction. ( Houston Chronicle, Arlington Heights Daily Herald)

- Les Pacers ne sont pas en contact avec Sacramento au sujet d´un échange impliquant Peja Stojakovic. C´est du moins ce qu´assurait Larry Bird lundi. ( Sacramento Bee) Le contrat de l´ailier serbe s´achève en 2006 ( il peut faire jouer une clause afin de le prolonger jusqu´en 2007). Chicago pourrait patienter deux ans. Stojakovic avait brièvement évolué sous les ordres de Scott Skiles au PAOK, en 1996. ( Arlington Heights Daily Herald)

- Carroll Dawson, le GM des Rockets, a prospecté durant deux mois afin de trouver un meneur fiable. Son choix s´est finalement porté sur l´ancien Knick Charlie Ward. Sur la liste de Dawson figuraient également Brent Barry, Troy Hudson, Derek Fisher et Antonio Daniels. Toutes ces pistes sont tombées à l´eau : le prix demandé était trop élevé ou les discussions traînaient en longueur. Bob Sura aurait accepté un contrat moins important afin de rejoindre les Rockets. " Je suis un compétiteur par nature et c´est ce dont l´équipe avait besoin", a déclaré l´ancien arrière d´Atlanta. ( Houston Chronicle)

- Darvin Ham aurait accepté une réduction de salaire afin de rester à Detroit ( on parle d´un million de dollars sur une saison). New Orleans et Miami étaient intéressés par ses services. ( Detroit News)

- Ron Mercer devrait s´engager en faveur de New Jersey dans les prochaines heures. Son contrat portera sur 2 ans et 3.2 millions de dollars. Ron Mercer sera chargé de remplacer Kerry Kittles. Les Nets pourraient racheter la dernière année de contrat de Lucious Harris. Il leur en coûtera 1 million de dollars. Rod Thorn ( 62 ans), le président de la franchise, devrait voir son contrat prolongé dans le courant de l´été. Thorn recevra 15 millions de dollars sur 3 ans. ( Newark Star-Ledger)

- Clyde Drexler fera son entrée au Hall of Fame le 10 septembre prochain. " The Glyde" a choisi Julius Erving pour assurer le discours d´introduction. ( Portland Tribune)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 août 2004 à 13:54:28

Bluthenthal ( Maccabi Tel-Aviv) à Sacramento
11 Août 2004

Les Kings de Sacramento ont enregistré la signature de l´ailier David Bluthenthal ( 2.01m, 24 ans), champion d´Europe avec le Maccabi Tel-Aviv. Bluthenthal a tourné à 6.2 pts et 1.4 rbd la saison passée en Euroleague ( 17 matches).

Ce natif de Los Angeles n´a jamais évolué en NBA. La nouvelle recrue des Kings a participé aux summer leagues avec les effectifs de Miami, Toronto et Sacramento. Sous le maillot des Kings, David Bluthenthal a signé 16.3 pts et 4.5 rbds en moyenne ( 7 matches).

L´ancien joueur d´USC possède la double nationalité américaine et israélienne.

( basketusa)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 00:17:18

- David Falk, l´agent de Dikembe Mutombo, ferait le forcing pour obtenir le transfert de son client à Houston. Le pivot congolais vient de rejoindre les Chicago Bulls dans le cadre du transfert de Jamal Crawford à New York. Mutombo était de retour aux Etats-Unis mardi après avoir passé ses vacances dans le Sud de la France.
" J´ai l´impression de pouvoir jouer encore trois ou quatre ans, a déclaré Mutombo, qui en a 38. Beaucoup de GM aimeraient m´avoir dans leur équipe. Mon âge n´a rien à voir avec ce que j´ai envie d´accomplir. Je connais le prix de la victoire et remporter un titre est l´une des choses qu´il me reste à faire." ( New York Post)

- Scott Williams figure lui aussi sur les tablettes de Houston. ( Houston Chronicle)

- Karl Malone ne s´est toujours pas décidé, indique son agent. " The Mailman" pourrait prendre sa retraite, effectuer une deuxième saison à Los Angeles ou gonfler les rangs du Heat, s´il ne choisit pas San Antonio. ( Miami Herald)

- Le roster du Miami Heat se met progressivement en place. Après avoir enregistré les arrivées de Shaquille O´Neal ( L.A. Lakers), Michael Doleac ( Denver), Keyon Dooling ( L.A. Clippers) et Damon Jones ( Milwaukee), la franchise floridienne a obtenu la signature du shooteur Wesley Person ( 33 ans). Les termes du contrat n´ont pas été dévoilés mais d´après le " Miami Herald", Person se serait engagé pour 1.6 million de dollars ( contre 7 M$ l´an passé). Le Heat est déjà au-dessus du salary cap.
" Wesley a prouvé tout au long de sa carrière qu´il faisait partie des shooteurs les plus performants et les plus fiables de la Ligue, a déclaré Stan Van Gundy, l´entraîneur de Miami. Trouver un bon shooteur était notre priorité."
Draftée en 1994 par les Suns ( 23ème position), la nouvelle recrue du Heat a évolué à Phoenix, Cleveland, Memphis, Portland et Atlanta. La saison passée, le frère de Chuck Person a joué 16 matches avec les Grizzlies avant d´être échangé contre Bonzi Wells. Il a porté le maillot des Trail Blazers à 33 reprises et a dû boucler une nouvelle fois ses valises, direction Atlanta, dans le cadre du transfert de Rasheed Wallace.
Depuis le début de sa carrière, Wesley Person tourne à 11.5 pts, 3.4 rbds, 1.7 pd, 45.7% à deux points et 41.6% à trois points. Il s´est classé 2ème du concours de tirs à 3 points, durant le All-Star Weekend, en 2002 et 2003. Ilaurait été préféré à Marcus Fizer, Lee Nailon, Kendall Gill, Bryon Russell et Michael Curry. ( Miami Herald)

- Antoine Walker pourrait décrocher son téléphone et contacter personnellement Erick Dampier afin de le convaincre de rejoindre Atlanta. " Toine" va entrer dans la dernière année de son contrat. L´ancien Celtic et Maverick aimerait entamer des discussions au sujet d´une prolongation mais d´après Billy Knight, le GM des Hawks, il lui faudra la mériter sur le terrain...
" Ca fait longtemps que je n´ai pas été aussi impatient de débuter une saison, a déclaré Walker. Ca me rappelle mon arrivée dans la Ligue. Je suis toujours au top niveau et faire partie d´une équipe en pleine reconstruction est un challenge très excitant. J´espère devenir le leader de l´équipe. J´ai beaucoup appris, j´ai emmagasiné de l´expérience. Mais je sais que je ne peux pas tout faire seul." ( Atlanta Journal-Constitution)

- La signature de Ron Mercer à New Jersey devrait être officialisée dans les prochaines heures. ( New York Post)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 18:41:07

- Rick Sund, le GM des Sonics, discute actuellement avec Lon Babby, l´agent de Ray Allen ( 29 ans). Seattle devrait proposer une prolongation de contrat de 5 ans au champion olympique de Sydney pour un montant compris entre 70 et 100.5 millions de dollars. Si les deux parties sont incapables de parvenir à un accord, Ray Allen sera peut-être transféré avant la date limite. La semaine dernière, le " Toronto Sun" affirmait que le shooteur vedette des Sonics était intéressé par un transfert chez les Raptors. ( Seattle Times)

- Jon Barry intéresserait Denver, Atlanta, Seattle et les Clippers. Le joueur préfère poursuivre sa carrière chez les Nuggets. Kiki Vandeweghe, le GM de Denver, s´est récemment entretenu avec Jon Barry et avec l´agent de Rodney White, mais aucun accord n´est imminent. ( Rocky Mountain News)

- Joel Przybilla se trouve actuellement à Portland. Le pivot des Hawks doit passer des tests physiques ce jeudi. Il pourrait s´engager en faveur des Trail Blazers dans la foulée. Selon John Nash, le GM de Portland, Przybilla est l´un des trois pivots qui intéressent l´équipe. Sa venue dans l´Oregon ne signifie pas forcément qu´il sera engagé. D´après l´agent de joueurs Mark Bartelstein, les deux Raptors Corie Blount et Robert Archibald figurent eux aussi sur les tablettes des Trail Blazers. L´agent de Darius Miles s´est entretenu plusieurs fois avec Steve Patterson et John Nash, le président et le GM de Portland, sans résultat. ( Oregonian) " Je serais très heureux de signer une prolongation de contrat, a fait savoir Theo Ratliff, le pivot titulaire des Trail Blazers. C´est une chose qui est en cours. Dès que le staff sera prêt à s´assoir à une table et à discuter, on le fera." ( Columbian)

- La cession des New Jersey Nets à un groupe d´investisseurs emmené par Bruce Ratner a été approuvée mercredi, à l´unanimité, par l´association des propriétaires NBA. Plusieurs d´entre eux restent néanmoins sceptiques au sujet des 300 millions de dollars que Ratner a promis de débourser... C´est la perspective d´un déménagement de l´équipe vers New York qui aurait incité l´association à donner son feu vert à cette opération. ( New York Daily News)

- Calbert Cheaney portera encore le maillot de Golden State la saison prochaine. Le swingman des Warriors a resigné mercredi.
" Nous sommes très contents que Calbert ait décidé de rester, indique Chris Mullin, le vice-président des opérations basket de la franchise californienne. Nous nous efforçons d´entourer nos jeunes joueurs de vétérans solides, de coéquipiers dévoués pouvant favoriser leur développement, assurer le leadership et aussi nous donner un coup de main sur le parquet. Calbert correspond parfaitement à cette description", conclut l´ancien shooteur à la brosse.
Cheaney ( 33 ans) a été drafté par les Wizards en 1993 ( 6ème position). Il a évolué à Washington, Boston, Denver et Utah avant de rejoindre les Warriors en août 2003. La saison dernière, il tournait à 7.6 pts, 3.3 rbds et 1.7 pd.

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 août 2004 à 22:54:46

il se passe plus rien pour vince carter en ce moment?

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 août 2004 à 00:32:32

apparement non il a été préssenti un moment du coté de New York mais ça ne c´est pas fait donc pour l´instant il reste un raptor. je ne sais pas par contre si le possible transfert de Ray Allen du coté du Canada l´incluerait dans la transaction ou pas. car VC a Seattle ça le fait pas trop... par contre VC-Allen ça a de la gueule, a suivre...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2004 à 02:23:44

En ce qui concerne Carter RAS. Le joueur dit parfois qu´il veut ^partir, parfois il dit le contraire...tout ça est très peu clair :(

Et je ne serais pas surpris de le voir reprendre la saison avec les Raptors. Les Knicks sont toujours interessés, mais ne veulent pas lacher Marbury, les Raptors voudraient absolument récupérer Marbury dans le cadre d´un transfert. Enfin tu l´auras compris, le dénouement del´histoire est pas pour demain...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 août 2004 à 14:16:33

est ce que quelqun peut me résumé tout ce qui c´est passer depuis le 14juillet parce que je n´ai pas envi de me tapé 1mois de nba daily à lire

merci davance à la personne qui le fera

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2004 à 20:57:32

:d) [[max]]

http://www.nba.com/transactions/movement2004_index.html

Tu auras tous les transferts officiels.

:d)

- Eddy Curry, le pivot des Bulls, intéresse Memphis. Les Grizzlies ont contacté Chicago pour proposer un échange mais ils refusent de céder Bonzi Wells et Stromile Swift. La préférence de Jerry West, le GM de Memphis, va toujours à Erick Dampier. Chicago aurait reçu trois offres supplémentaires pour Eddy Curry. ( Memphis Commercial Appeal)

- Jake Tsakalidis figure sur les tablettes de Cleveland. Le pivot remplaçant des Grizzlies est restricted free-agent. Les Cavaliers pourraient également s´intéresser à Scott Pollard. Le pivot d´Indiana, convoité par les Hawks, possède 2 ans de contrat ( pour 12 M$). ( Willoughby News-Herald)

- Les Knicks sont d´accord pour échanger Kurt Thomas contre Wally Szczerbiak mais ils aimeraient que Minnesota prenne en charge le contrat de Moochie Norris, dont Chicago n´a pas voulu... Les Timberwolves seraient toujours en contact avec Portland au sujet d´un échange impliquant Wally Szczerbiak et Shareef Abdur-Rahim. Tom Gugliotta ( 34 ans) pourrait effectuer son retour à Minneapolis. ( St. Paul Pioneer Press) La direction du club a démenti la rumeur selon laquelle Sam Cassell et Wally Szczerbiak pourraient être échangés contre Jason Kidd et un autre joueur. ( Minneapolis Star Tribune)

- New Jersey aimerait renforcer sa raquette. Keon Clark, Marcus Fizer et Gary Trent seraient dans le viseur d´Ed Stefanski, le GM des Nets. ( Newark Star-Ledger, Bergen Record) Ron Mercer a déclaré que " cinq ou six équipes" étaient intéressées par ses services... ( New York Post)

- Comme annoncé, Ron Mercer s´est engagé jeudi en faveur des Nets pour 2 ans et 3 millions de dollars. Il sera chargé de remplacer Kerry Kittles, parti chez les Clippers.
" Je suis heureux d´avoir une opportunité comme celle-là, a déclaré le natif de Nashville. Je vais jouer dur et faire ce que l´équipe attend de moi. Je suis prêt à jouer immédiatement. Ces deux ou trois dernières années, je n´ai pas eu l´occasion de montrer ce que je savais faire à cause d´un faible temps de jeu. A présent, je suis en mesure de le faire. Lawrence Frank avait déjà tenté de me recruter quand j´étais en high school. C´était un type marrant, juste, exactement comme aujourd´hui. Il n´a pas changé du tout. C´est une personne à qui je fais confiance depuis des années."
Ron Mercer ( 28 ans) a disputé 39 matches avec les Spurs ( 5 pts, 1.3 rbd) en 2003-04. New Jersey sera son septième club NBA après Boston, Denver, Orlando, Chicago, Indiana et donc San Antonio. Il avait été drafté par les Celtics en 1997 ( 6ème position). Depuis le début de sa carrière, il tourne à 13.9 pts, 3.1 rbds, 2.2 pds et 43% aux tirs.
Ed Stefanski, le GM des Nets, indique que Ron Mercer a passé une IRM afin de s´assurer que sa cheville gauche était totalement rétablie. La saison dernière, le joueur avait raté plusieurs matches à cause d´une blessure.

- D´après Larry Bird, Sacramento n´a pas du tout l´intention de transférer Peja Stojakovic. ( Indianapolis Star)

- Dikembe Mutombo souhaite rejoindre un prétendant au titre. Jeudi, John Paxson a indiqué qu´il tenterait de satisfaire sa demande. Le GM des Bulls étudie de près les cas Eric Piatkowski et Jon Barry. ( Daily Southtown)

- La colère gronde à Portland... Shareef Abdur-Rahim menace de ne pas participer au prochain training camp. Darius Miles a jugé l´offre des Trail Blazers insultante ( l´ancien Cavalier est restricted free-agent). Ruben Patterson aurait demandé à être transféré et Damon Stoudamire a fait savoir qu´il testerait le marché l´été prochain si Portland ne fait pas un effort pour conserver Theo Ratliff, Zach Randolph et Nick Van Exel... ( Oregonian)

- Scottie Pippen aura 39 ans le 25 septembre. L´ancien lieutenant de Michael Jordan hésite à prendre sa retraite... ( Daily Southtown)

- Miami serait très heureux d´accueillir Karl Malone mais Stan Van Gundy estime que l´équipe peut entamer le training camp dans sa configuration actuelle. ( Palm Beach Post)

- Allan Houston veut revenir à 100% pour le début du camp d´entraînement des Knicks, le 5 octobre. L´arrière new-yorkais aimerait devenir le mentor de Jamal Crawford... ( New York Post)

- La chaîne de télévision ABC a contacté l´agent de Phil Jackson pour lui proposer un poste de consultant. Le Maître Zen a décliné l´offre. ( New York Post)

Durexx
Durexx
Niveau 7
13 août 2004 à 23:24:21

Il n´y a toujours aucune rumeurs qui courent sur le recrutement d´un back up pour Billups???

Durexx
Durexx
Niveau 7
13 août 2004 à 23:26:17

Bon aller j´ai rien dit... ils viennent de resigner hunter... les papy font de la résistance!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 10:32:29

- Shawn Marion pourrait être transféré après les Jeux Olympiques. Les Suns sont actuellement à la recherche d´un bon pivot et ils seraient prêts à échanger leur ailier. Au début de l´été, Phoenix avait proposé Shawn Marion, Joe Johnson et Jake Voskuhl au Magic en échange de Tracy McGrady. Informé des rumeurs circulant sur son compte, le sélectionné olympique a simplement déclaré : " Je ne suis au courant de rien, je n´en sais pas plus que vous". Il y a deux étés, Marion avait paraphé un contrat de 6 ans et 79 millions de dollars. ( Arizona Republic)

- Gary Payton ne s´est pas présenté au siège des Celtics pour les traditionnels tests physiques. C´est ce contretemps qui aurait poussé Boston à modifier l´accord conclu avec les Lakers ( Jumaine Jones a finalement pris la direction de L.A. en lieu et place de Marcus Banks). Payton est actuellement en croisière dans les Caraïbes avec sa famille. Il devait passer les tests vendredi après-midi au plus tard. ( Boston Herald)

- Rick Fox ne portera sans doute pas le maillot des Celtics. Boston pourrait racheter la dernière année de son contrat, à moins que l´ailier canadien ne décide de mettre un terme à sa carrière. Il doit encore toucher 5.1 millions de dollars. ( Boston Globe)

- Jamison Brewer ne portera plus le maillot des Pacers. Indiana a déjà trois meneurs sous contrat ( Jamaal Tinsley, Anthony Johnson, Eddie Gill) et d´après Rick Carlisle, le rookie Rashad Wright, drafté en juin, participera sans doute au prochain camp d´entraînement. " Au poste 1, nous sommes complets, indique l´entraîneur des Pacers. Nous avons trois gars, c´est un chiffre suffisant." L´arrière Fred Jones se rendra à Indianapolis lundi afin de faire examiner son épaule gauche opérée. ( Indianapolis Star)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 10:33:21

Je suis désolé lebron_james, j´ai pas vu que tu avais posté l´article :honte: :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 15:02:27

Déja je pense ( et je l´ai déja dit) que Phoenix ferait une grosse connerie en lachant Marion. Ce gars est une perle pour les Suns, et Quentin Richardson ne le remplacera pas. Au début de l´été au lieu de prendre Richardson ils auraient du se jeter sur Dampier qui était le meilleurpivot sur le marché des FA.

Maintenant qui viendra à Phoenix? Franchement si Marion est tradé ils peuvent récupérer du lourd. Ce sera soit un grand pivot ( Ilgauskas, Ratlif :d) pistes totalement utopique, mais c´est pour donner des noms) soit contre 2-3 joueurs comme les précédentstrades ou des gros poissons étaient concernés.

Dans tous les cas, Phoenix n´en sortira pas gagnant et c´est bien dommage, cette saison aurait pu etre celle de leur renouveau et ils auraient pu viser un peu plus haut que le premier tour des PO.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 18:17:30

- Gary Payton ( 36 ans) ne souhaite pas poursuivre sa carrière chez les Celtics. Vendredi, dans une interview par téléphone, l´ancien meneur des Lakers a indiqué qu´il préférait prendre sa retraite plutôt que de revêtir le maillot de Boston.

" Je ne peux pas faire venir ma famille à Boston. Nous ne déménagerons pas une nouvelle fois, explique " The Glove", et ce n´est pas un manque de respect envers les Celtics."
Payton aimerait faire l´objet d´un nouveau transfert. Ses équipes favorites ? Houston, Minnesota et les Clippers. Fin juin, le défenseur de l´année 1996 avait fait jouer une clause pour rester chez les Lakers jusqu´en 2005. Il lui reste donc un an de contrat pour 5.4 millions de dollars. S´il refuse de jouer pour les Celtics, Payton ne sera pas payé.

" Je m´en fiche, précise le joueur. Si les choses tournent mal, je stopperai ma carrière. Je peux faire autre chose que du basket. Si j´avais su que les Lakers allaient me transférer, je n´aurais pas levé l´option pour rester une saison de plus. Ils se sont servis de moi pour obtenir d´autres joueurs. Boston va faire une mauvaise opération, les Celtics n´auront rien. C´est une question de respect. Les Lakers ne m´ont pas respecté, pourquoi devrais-je les respecter ? "
Gary Payton est attendu à Boston lundi pour les traditionnels tests physiques mais comme on le voit, les deux parties se dirigent vers l´épreuve de force... ( Riverside Press-Enterprise)

- Raef LaFrentz pense revenir à 100% pour le camp d´entraînement de Boston, en octobre. Le pivot des Celtics a été opéré du genou droit en décembre dernier. ( Boston Globe)

- Les dirigeants de Sacramento pensent que Peja Stojakovic digérera rapidement le départ de Vlade Divac. ( San Antonio Express-News)

- " On m´a dit que les rumeurs qui m´envoyaient à Sacramento en échange de Stojakovic n´étaient pas fondées mais je n´ai pas encore discuté avec Larry Bird, a déclaré Ron Artest. On ne sait jamais. Stojakovic est un bon joueur, un très bon joueur. Si les Pacers m´échangent contre lui, ils auront une équipe très forte. Les Kings auront une équipe très forte eux aussi. Très très forte..."
Ron-Ron le pitbull a remercié son agent, Mark Bartelstein, il y a deux semaines. Le défenseur de l´année estimait ne pas obtenir suffisamment d´attention. ( Indianapolis Star)

- Stan Van Gundy, le coach de Miami, a passé des heures à étudier des vidéos afin d´adapter l´attaque du Heat au jeu de Shaquille O´Neal. " On fait une révision et non du bricolage", indique le frère aîné de Jeff Van Gundy. Big Shaq Daddy a l´intention d´ouvrir un club avec restaurant à South Beach. ( Miami Herald)

- Kansas City aimerait accueillir une franchise NBA et plus particulièrement le Magic... ( Orlando Sentinel)

( basketusa)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 août 2004 à 22:01:38

Sa ve dire quoi: plus particulierement le Magic ?

La vidéo du moment