Allez le bulletin de la journée de basketusa:
- Troy Hudson pourrait s´engager en faveur d´Atlanta dans les prochains jours. Il y a trois semaines, le meneur remplaçant des Timberwolves et la direction de Minnesota étaient parvenus à un accord pour un contrat de 6 ans et 37 millions de dollars mais la NBA a refusé de le valider. Aujourd´hui, Troy Hudson s´impatiente.
( St. Paul Pioneer Press)
Mauvaise nouvelle, perdre un backup plus que correct ( sans blessure bien sur) sans aucune conrepartie
Ils font chier la league, homologué ce putin de contrat
- Zeljko Rebraca s´apprête à rejoindre les Clippers pour un an et 3.2 millions de dollars. Le pivot des Hawks avait reçu une offre supérieure de Boston. " Je veux jouer avec un meneur qui connaît mes qualités, explique Rebraca pour justifier son choix. C´est le cas de Marko Jaric. Avec lui, je peux redevenir l´un des meilleurs pivots de la Ligue." ( Sportsk Centrala)
Je comprends pas pourquoi il dit " redevenir l´un des meilleurs pivots"
Faisons leur confinace entre yougoslave ils vont redorer le blason des Clippers
- Geoff Petrie, le président des opérations basket de Sacramento, a tenté en vain de transférer Chris Webber. Vlade Divac parti, la cohabitation entre " C-Webb" et Peja Stojakovic s´annonce difficile... ( Sacramento Bee) L´été prochain, les Kings pourront faire jouer une clause afin de prolonger le contrat de Bobby Jackson jusqu´en 2006. Le meneur remplaçant des Kings pourrait demander à la franchise californienne de ne pas lever cette option. En effet, Bobby Jackson aimerait obtenir une place de titulaire et le gros contrat qui va avec. Il touchera 3.1 millions de dollars la saison prochaine, ce qui fera de lui le 7ème King le mieux payé. ( Sacramento Bee)
- L´agent de joueurs Aaron Goodwin continue de faire pression sur Portland afin d´obtenir le transfert de Shareef Abdur-Rahim. La direction des Trail Blazers n´a pas l´intention de céder. L´ancien Hawk pourrait se voir infliger de lourdes amendes s´il ne se présente pas au camp d´entraînement, en octobre. ( Oregonian)
- Gary Payton, sa femme et leurs trois enfants se sont envolés pour la Floride afin d´embarquer sur une croisière. Doc Rivers, qui possède une maison à Orlando, en a profité pour s´entretenir une nouvelle fois avec le joueur. La veille, le nouvel entraîneur des Celtics s´était déplacé en Californie, en compagnie de Danny Ainge, afin de rencontrer l´ancien meneur des Lakers. Payton n´est guère emballé par la perspective de revêtir le maillot des Celtics, lui qui a toujours vécu sur la côte Ouest... ( Boston Herald)
- Billy King, le président des Sixers, aimerait se débarrasser du contrat de Greg Buckner. Buckner doit toucher 13 millions de dollars d´ici 2008. ( Courier-Post)
- La direction du Jazz a l´intention d´entamer des discussions avec Marc Fleisher, l´agent d´Andrei Kirilenko, à la mi-août. ( Deseret Morning News)
- Contrairement à ce que certaines rumeurs laissent entendre, il n´a jamais été question d´un retour de Pat Riley sur le banc du Heat. " Pat ne m´a jamais parlé d´une telle chose, affirme Stan Van Gundy, le coach de Miami, et je n´ai jamais soulevé cette question avec lui." Le contrat de Van Gundy a été prolongé jusqu´en 2007. " Un retour sur le banc ? Non, une chose pareille ne se produira pas", confirme Riley. ( FoxSports.com)