CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
06 août 2004 à 13:08:16

:ok:
cool ta blague !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 août 2004 à 13:16:55

" Et sinon disiz peja est tres fort et assez complet "

Je suis très très loin d´appeler " très fort" un gars qui passe de 25 pts en saison à 15 pts en P.O chaque année avec clutchs tirs loupés à la clés...non ce doit être un des meilleurs à son poste en saison c´est clair mais dés qu´une défense est mis sur lui il est anihilé et la sienne de défense laisse aussi légèrement à désirer....bref personnellement je n´en voudrais pas et le fait qu´il soit complet n´est que le resultat d´un collectif bien huilé des Kings, je sais pas s´il ferait d´autres stats aux rbds et assists dans une autre team, ca on le verra mais franchement pour une équipe qui veut viser le titre, Peja n´est pas l´homme qu´il faut, d´ailleurs il symbolise tellement bien cette équipe de loser que sont les Kings... :oui:

bangolous
bangolous
Niveau 5
06 août 2004 à 14:51:20

marseillais75 Posté le 06 août 2004 à 11:05:53
hé bangolous tu a tire d´ ou ta news paske la c un peu nimporte koi ske tu raconte!!
moi ossi j peut te dire ke duncan en a marre desspus et kil a dit sa paske il était en preparation JO avec les USA.
il veut changer d´air!!ma dit mon confrere d espn!!
alor n essai pas de mettre des infos fausses paske sherlock il sait tout

hé MARSEILLAISE....

g vrément ke sa a faire a mettre de la merde sur le topic.si toi tu vien foutre le bordel ac tes remarque non argumenté ferme ta bouche,ske moi g´ecris jle voi et d´otre te dirons la meme et si t pa content de la new c la meme :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 23:46:52

Gary Payton à Boston
6 Août 2004

Gary Payton ne sera sans doute jamais champion NBA. Le meneur des Lakers a été transféré chez les Celtics vendredi dans le cadre d´un échange impliquant cinq joueurs. Rick Fox accompagne Gary Payton à Boston. De leur côté, le meneur Chucky Atkins, l´arrière Marcus Banks et l´intérieur Chris Mihm rejoignent Los Angeles. Les Celtics obtiennent également un premier tour de draft et du cash tandis que les Lakers récupèrent un deuxième tour de draft.
Fin juin, Payton ( 36 ans) avait levé l´option lui permettant d´effectuer une deuxième saison chez les Lakers pour 5.4 millions de dollars. " The Glove" avait réclamé son transfert, une fois le départ de Shaq officialisé, avant de revenir sur sa décision à la suite d´une discussion avec Rudy Tomjanovich. Le roi du trash-talking va connaître son quatrième club en deux ans. La saison passée, il tournait à 14.6 pts, 4.2 rbds et 5.5 pds ( contre 18 pts, 4.2 rbds et 7.2 pds en carrière).
Pour Rick Fox ( 35 ans), il s´agit d´un retour aux sources puisque l´ailier canadien avait débuté sa carrière chez les Celtics, en 1991. Il avait quitté Boston en 1997 afin de rejoindre Los Angeles. La saison dernière, Fox a compilé 4.8 pts, 2.7 rbds et 2.6 pds ( 38 matches). Il quitte la côte Ouest avec trois titres en poche.

( basketusa)

Damon Jones a signé avec le Heat, il tournait à 7 points and 5.8 assists la saison passée, et à 10 points and 7.4 assists en PO ( vu qu´il était devenu titulaire à la place de Ford blessé) C´est une bonne acquisition pour le Heat, il peut jouer meneur ou arriere, et c´est un bon shooter à 3 points.

Eric Williams a officiellement signé un contrat de 3ans et récupérera $12 million, pas mal pour un role player :doute:

Voila pour l´actualité de cette soirée.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 00:02:37

ON A VENDU RICKKKKKKKK :content: :content: :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 03:29:00

Not Yet... :snif: Esperons c´est une chance inéspérer là de se débarrasser de 2 purs boulets

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
07 août 2004 à 06:03:01

:up:

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
07 août 2004 à 10:42:49

juste une question!!
medvedenko sera t il le pivo titulaire au lakers ou bien se sera vlad divac ! !??
sinan esxusé moi pour linfo de banvgoulous!!

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
07 août 2004 à 10:56:32

qqbn pourai me doné un site ou je pe voir des info sur le baset, des new, styl sport24.fr, mai sport24 c tt lé spor et moi je ve juste basket!

show-T
show-T
Niveau 10
07 août 2004 à 11:40:30

cool on a viré rick :) dommage qu´il tjs pas en retraite. je sais je suis méchant :-p

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 11:42:46

:non: juste objectif

par contre pour Boston sur le coup c´est pas une affaire lui et lautre . ..

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 11:49:40

" medvedenko sera t il le pivo titulaire au lakers ou bien se sera vlad divac ! ! ?? "

mm si divac vieilli je pense qu´il pourra encore tenir sa place ds le 5.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:26:46

" medvedenko sera t il le pivo titulaire au lakers ou bien se sera vlad divac ! ! ??
sinan esxusé moi pour linfo de banvgoulous!!"

Divac bien sûr mais vu qu´il n´est plus tout jeune ils vont alterner le poste en match mais Divac va être titulaire.

" par contre pour Boston sur le coup c´est pas une affaire lui et lautre . . ."

C´est l´heure problème si l´entreprise " destruction et anihilation des Celtics" est engagé depuis plusieurs années et surtout depuis le départ de Walker...qu´ils continuent c´est bien mais dommage pour Pierce..

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 12:47:56

lol tu me dis d´écrire mieu ( ce que je vais essayer de faire) mais aussi attention toi : " C´est l´heure problème" :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:49:17

" C´est l´heure problème"

Ouh lala :honte: :honte: Désolé, je viens de rentrer du travail je suis exténué..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:50:22

Au fait, ca te ne visé pas particulièrement la correction orthographique, ce n´était qu´un conseil général commun à tous les forumeurs ( Quoi j´ai fait un pléonasme? :))

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 août 2004 à 12:59:37

:lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 13:19:30

" C´est l´heure problème"

Ouh lala Désolé, je viens de rentrer du travail je suis exténué..

Ouf! jai cru que c´est moi qui comprennais pas un eventuel jeu de mot :-)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 15:40:44

" C´est l´heure problème si l´entreprise " destruction et anihilation des Celtics""

Ah au début je pensais que c´était un espece de jeu de mots foireux!^^ :-p

alach999
alach999
Niveau 8
07 août 2004 à 16:36:47

on se fou de la geule de FOX n´empeche que cette merde a comme meme 3 titres NBA en poche :ouch:
Alors que d´autres ( malone,payton,...la liste est longue) n´ont qu´un seul objectif...celui la

La vidéo du moment