CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:54:58

alors herzeleid c koi peut tu me dire c koi?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:55:00

C´est ce qu´on apelle des prospections. Ils se basent sur les observations des recruteurs pour essayer de déduire les choix de chacun. Bien sur ça n´a rien d´officiel. Tu as pas mal de site comme ça, dont NBA.com, je crois. La draft et les choix officiels seront bien le 24juin.

" il faut des topics comme ca pour avoir toute l´actu nba. ce topic fait aprendre pas mal sur la nba"

C´est pour ça que je l´ai créé, on peut regroupé, des infos en tout genre, et en débatre, donner son avis, critiquer etc...
Je pense que c´est le meilleur moyen de faire avancer le forum :-)))

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:56:58

exactement ta raison, moi avant je pensez qu´au ligue et a rien d´autre alors que ( comme tu l´a dis) c´est avec des topics comme ca qu´on pourras faire avancer le forum

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:00:27

Les leagues je veux bien, mais à trop forte dose, ça pollue le forum. Il faut pouvoir également, et je dirais même avant tout pouvoir débattre de ses idées, et en faire partager les autres. Bien sur ça semble utopique, mais aparement je viens de t´apprendre qqch, donc c´est que ça sert :)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:04:24

4 jours 20 heurs 52 minutes et 10 secxondes avant la draft

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:04:56

sur ce que jai vu aujourd´hui j´ai un peu peurt de la santé de ce forum ds un futur proche ms bon on arrete pas la connerie humaine apparamment :snif:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:06:34

4 jours 20 heurs 50 minutes et 0 secondes avant la draft

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:07:26

4 jours 20 heurs 49 minutes et 0 secondes avant la draft

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:08:48

4 jours 20 heurs 48 minutes et 0 secondes avant la draft

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:09:26

Tu vas pas nous le faire toutes les 60secondes :question:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:09:29

4 jours 20 heurs 47 minutes et 0 secondes avant la draft

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:11:09

bon ca y est excusez moi je vous ferai un rappel quand ca me chantera ( promis je n´en ferai plus aujourd´hui le 19 juin 2004 à 20:09:00

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:12:14

4 jours 20 heurs 45 minutes et 0 secondes avant la draft ah merde j´avais promis bon ca y est j´arrete le tete a kobe que j´arette

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:13:36

pfff ca devient un peu plus pitoyable chaque jour ms bordel vs avez quel age pour etre aussi con dsl de sortir les insultes ms la ca devient vraiment lourd entre ceux qui créé des ligues tant qu´ils peuvent alors que paradoxalement ils pronent l´arret des ligues sur un autre topic , ceux qui sont pas foutus de voir que les topics qu´ils créent sont deja existants mtn on a le droit a l´horloge parlante qui fait son décompte avant la draft alors si vs etes pas vieux physyquement essayez au moins d´avoir un age mental convenable mdr :-( :-(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:14:51

physIquement

cech34
cech34
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:17:04

pensez vs que rodman aurait le potentiel et les aptitudes pour un retour qui ne soit pas un fiasco ?

car j´ai vu qu´il comptait revenir en nba...

moi je ne pense pas qu´il puisse meme si il a été le meilleur rebondeur 2 années de suite ( je crois ) son age et ses problemes sociaux seront des énormes handicaps mais bon qui sait ?

et si oui dans quels clubs pourrait-il revenir ? SA comme au bon vieux temps ? ou aux bobcats ?

voila j´aimerai savoir ce que vous pensez du cas rodman...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:59

ouah!! tu sais tu peut toujours t´ennerver moi je m´en fous je l´ai ecris 4 fois et herzeleid a parler avec moi gentillemen(dsl si tu ne sais pas rire) mais toi mr remou est obliger d´insulter au moin tu m´insulte que moi comme ca c´est claire tu me dis:" putain shadow espece de con refait encore ton truc je te pette tes dent" nan je rigole tu me dis ( gentillement) " shadow arrette tes trucs de con" et puis c´est tout dans ce forum on peut meme plus s´amuser a cause des gens comme toi qui a la 1ere occaz d´insulter ils le font.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:22:51

mais les cavs sont plutot interesse par jameer nelson que luke jakson

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:24:02

Pour moi Rodman est un joueur fini. Je le vois mal revenir. Pour le respect que j´ai pour lui et sa carriere je lui déconseillerai de revenir, il va nous faire une saison à la Payton, c´est sur et certain. Il a passé la quarantaine, et est loin d´avoir eu la même hygiene de vie qu´un Malone ou un Robinson.

S´il revenait malgré tout je vois mal ou il pourrait revenir. Aux Spurs? La présence de Duncan l´empecherai d´être titulaire, et s´il revient je le vois mal jouer les remplaçants de luxe. Aux Bobcats? J´en doute, la franchise ne partirait pas sur de bonnes bases. Ce qui serait regretable pour leur avenir. Je les vois mal miser sur un joueur qui n´a plus jouer en NBA depuis 2ou 3ans ( voir + je sais plus trop quand il est partit) et même s´il s´est entretenu dans des ligues mineurs, je doute qu´il retrouve son niveau d´antan.

Donc Rodman, un retour je suis contre. Rien que pour qu´il ne soit pas décridibilisé.

Quand ç Remou91bis, ton coup de gueule je te suis, mais je n´ai pas envie de polémiquer, pas ce soir...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:36:44

moi non plus jai pas envie de polimiquer ce soir ms bon . ..

shadow_mosis croit pas que ca me fasse plaisir de m´ernerver simplement jaimerai bien que ce forum ne parte pas en couille tt de suite et si tt le monde y met du sien on peut le rendre agréable ensuite c vrai que jai utilisé UN mot mal venu ms il ne s´addraissait pas seulement a toi dc ne le prend pas que pour toi ms encore une fois moi jai pas envie de me prendre la tete et si je peux éviter ce genre d´intervention je le ferai volontier ms ca je dirai que ca dépend avant tout des autres forumeurs

La vidéo du moment