Pour moi Rodman est un joueur fini. Je le vois mal revenir. Pour le respect que j´ai pour lui et sa carriere je lui déconseillerai de revenir, il va nous faire une saison à la Payton, c´est sur et certain. Il a passé la quarantaine, et est loin d´avoir eu la même hygiene de vie qu´un Malone ou un Robinson.
S´il revenait malgré tout je vois mal ou il pourrait revenir. Aux Spurs? La présence de Duncan l´empecherai d´être titulaire, et s´il revient je le vois mal jouer les remplaçants de luxe. Aux Bobcats? J´en doute, la franchise ne partirait pas sur de bonnes bases. Ce qui serait regretable pour leur avenir. Je les vois mal miser sur un joueur qui n´a plus jouer en NBA depuis 2ou 3ans ( voir + je sais plus trop quand il est partit) et même s´il s´est entretenu dans des ligues mineurs, je doute qu´il retrouve son niveau d´antan.
Donc Rodman, un retour je suis contre. Rien que pour qu´il ne soit pas décridibilisé.
Quand ç Remou91bis, ton coup de gueule je te suis, mais je n´ai pas envie de polémiquer, pas ce soir...