tous ceux qui veulent s´inscrirent ils le peuvent je vous donnerai la liste des joueurs
--pour repondre a Herzeleid--
-"tu dis qu´il y a deja eu des tournoi 1 vs 1" alors deja le mien est avec un nouveau jeu meme pas sortie chez nous donc les vraix stats des joueurs.
-"Il faut aussi penser à faire soit, des 1VS1 par poste, ou tout les postes mélangés" pour te repondre ce sera du melanger
-"présente un concept clair et précis, et je te dirais si je vote oui ou non" donc voici le concepte ( normal)
-chaque ballers ( vous) choisira un joueur puis au fur et a mesur de la competition il gagnera le droit de choisir un autre joueurs car il y aura un systeme de fatigue, en effet si un joueurs joue plus de 5 match sans pause je lui enleve 2pts dans son match.Donc quand vous aurez 2 joueurs pensez a faire jouer les 2 pour pas que votre joueurs ne soie pas fatiguer et que je lui enleve 2 pts.
- et pour les matchs: les match se joueuront en 2 round 11 pts pour un round donc 2 fois 11 pour gagner le match, si un joueurs gagne le 1er round et que son adversaire gagne le 2eme bein il y aura un 3eme round. ok jusqu´a la?
-derniere condition: votre joueurs poura augmenter ses stats, ex: si dans un match un joueurs rentre 4 trois points sur 6 je lui mets plus 2 dans ses stats a 3 points.
voila c´est tout je vous donne les joueurs que vous allez prendre tout a l´heure ( et merci pour votre soutien)