CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet NBA BALLERS venez!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:35:55

voila voila j´ai vu que nobre d´entre vous avait mare des ligues alors je décide d´enlever la mienne ( ne postez pas de message dessus laissez la couler) et je voudrai en faire une autre ( vous me direz que ca ne sert a rien d´en enlevez une et en rajouter une autre) mais non sa sert car je la ferai avec NBA BALLERS et ce sera des 1 vs 1 ( on ne peut faire que ca) et voila si vous etes d´accord je vous dirai le principe du jeu si vous ne l´ete pas dites le SOYEZ FRANC.

ba c´est tout vos reponse svp

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:40:56

ok pour lebron james des que tout le monde sera ok je t´inscrirai.

tu es le 1er sur la liste :ok:

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:48:48

moi jsuis ok

jminscrit

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:50:03

oh merci les gars thibaultdu91 t´es le 2eme sur la liste je vous donnerai les joueurs quand j´aurai plus de réponse ok?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:51:26

au faite thibault c kan tes prochain matchs?

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:57:00

jsuis entrain den faire sur lotre ordi .

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:58:07

ok et peut-tu dire aux autres de jettez 1 coup d´oeil sur ce topic j´ai besoin de savoir si je peut commencer

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:04:39

pour l´instant 2oui 0 non

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:17:57

ben las moi jé pas le temps de venir pcq chui en meme temps sur le forum de NHL 2005 fak joprai pas le temps de vnir

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:40:16

moi oci chui ok!!!alor je px etr inscrit???

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:45:11

moi ossi je veux m inscrire
tu la u ou ce jeu ? Il a l air terrible

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:50:12

Allez shadow c´est les reconciliation entre nous.. :ok:
Inscrit moi stp.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:04:39

Des topics 1VS1 il y en a déja eu, et pour qu´il y ait un minimum d´intêret de la part des inscrits, il va falloir que tu trouves un concept digne d´interet.

Il faut aussi penser à faire soit, des 1VS1 par poste, ou tout les postes mélangés.

Moi je ne suis pas contre. Tant que l´interet est là, tant que tu t´en occupes, et pourquoi pas sur plusieurs tournoi, avec un systeme de draft, ou les premiers éliminés auront les premiers choix. ( c´est un exemple)

En bref, présente un concept clair et précis, et je te dirais si je vote oui ou non :-)))

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:41:21

tous ceux qui veulent s´inscrirent ils le peuvent je vous donnerai la liste des joueurs

--pour repondre a Herzeleid--
-"tu dis qu´il y a deja eu des tournoi 1 vs 1" alors deja le mien est avec un nouveau jeu meme pas sortie chez nous donc les vraix stats des joueurs.

-"Il faut aussi penser à faire soit, des 1VS1 par poste, ou tout les postes mélangés" pour te repondre ce sera du melanger

-"présente un concept clair et précis, et je te dirais si je vote oui ou non" donc voici le concepte ( normal)

-chaque ballers ( vous) choisira un joueur puis au fur et a mesur de la competition il gagnera le droit de choisir un autre joueurs car il y aura un systeme de fatigue, en effet si un joueurs joue plus de 5 match sans pause je lui enleve 2pts dans son match.Donc quand vous aurez 2 joueurs pensez a faire jouer les 2 pour pas que votre joueurs ne soie pas fatiguer et que je lui enleve 2 pts.

- et pour les matchs: les match se joueuront en 2 round 11 pts pour un round donc 2 fois 11 pour gagner le match, si un joueurs gagne le 1er round et que son adversaire gagne le 2eme bein il y aura un 3eme round. ok jusqu´a la?

-derniere condition: votre joueurs poura augmenter ses stats, ex: si dans un match un joueurs rentre 4 trois points sur 6 je lui mets plus 2 dans ses stats a 3 points.

voila c´est tout je vous donne les joueurs que vous allez prendre tout a l´heure ( et merci pour votre soutien)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:52:57

VOICI LES INSCRITS
lebron_james
thibaultdu91
numberone2
dabigticket
Hot_Sauce5
et
Herzeleid . ..EN ATTENTE...

peut etre que je m´inscrirai le temps me le dira

ahhh... derniere chose dans le tournoi ce sera des matchs east vs east et west vs west

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:55:56

encore un chose vous etes tous assurer de jouer les phase finale ( play offs) la saison reguliere est faite pour améliorer les stats DE votre joueur en effet vous avez remarker que j´ai mis " de" en majuscule car pendant les play offs vous aurez le droit a un seule joueurs

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:01:45

pourquoi ? ???
C est quoi cette manie de ne pas mélanger les conférences? On aura pas le droit de voir da kid contre JO ou shaq contre big ben ou melo vs lebron??????????( jen passe...)

perrio
perrio
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:03:03

Moi aussi je m´inscris et je te remercie pour ton idée original shadow_mosis, ca change un peu des ligues.....

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:03:45

je m excuse g parlé tro tot

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:18:33

merci perrio je vais vous donner les joueurs ( desolés il n´y aura pas shaq kidd bryant...)
et je vais vous redonner le concepte sur le topic officiel de notre ligue.

La vidéo du moment