djibrilben, les news sur les Lakers n´ont rien à faire dans le topic des Bobcats, il y a un topic des Lakers
" un avis personnel mais les bobcats devraient tradé milicic pr avoir du potentiel pr l´avenir"
Je suis pas convaincu par ton idée. Déja Milicic a été protéger donc malgré toutes les critiques mais aussi les railleries que j´ai pu lire dans différents forums, Larry Brown comptera sur lui à l´avenir, si ça avait été une erreur il n´aurait pas été protéger.
Ensuite peut-être que Milicic pourrait avoir un temps de jeu plus conséquent, ce qui n´est même pas sur, mais dans une équipe en quete de reperes, qui selon moi aurait du recruter des joueurs plus expérimentés, il n´aurait pas autant apris qu´à coté d´un Ben Wallace. Milicic a cependant le profil du jeune joueur que cherchait les Bobcats, il aurait certainement été drafté si ils en avaient eu la possibilité.
lebronjames23, dit moi si je me trompe, mais je crois que tu dis ça pour que Milicic se voit offrir du temps de jeu, en fait je crois que ça aurait été une bonne solution pour tout le monde si en NBA il y avait un systeme de pret comme au foot malheureusement cela n´existe pas. Et MIlicic sera encore à Detroit l´année prochaine, avec je l´espere un temps de jeu plus en rapport avec son statut de numéro 2 de la draft 2003.