CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bobcats peuvent recruter

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 17:11:35

Vous saviez que minnesote est interdit de 1ere tour de draft depuis 2001 et cela jusquen 2005 ( compris) pour fraude?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:13:11

Oui oui, c´est bien pour ça que dans les prévisions tu vois toujours, no selection, à coté du premier choix de draft des Wolves :-)))

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:15:05

ils ont fait les cons y payent c´est tout

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 18:05:33

Ben je viens juste de l apprednre,ils ont juste le droit au deuxiem tour

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 18:06:51

Transferts-NBA: Shaq à Dallas, ça se précise... Le 24/06/2004 - 17:55
Alors qu´un accord entre Dallas et Washington a été conclu avec l´échange Jamison contre Laettner, Stackhouse et le 5e choix de draft,un dirigeant de la Ligue a déclaré que les Lakers et les Mavericks discutaient à présent d´un troc envoyant le Shaq dans le Texas et Nowitzki, Howard, Stackhouse et le cinquième choix de draft. Les discussions vont bon train à quelques heures de la draft...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:10:50

le rapport avec les bobcats :question: le sujet à disons légèrement dérivé

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
25 juin 2004 à 18:56:13

Transferts-NBA: Kobe dans le doute
Bien discret depuis la fin de saison, Kobe Bryant, joueur libre à partir du mois prochain, a laissé entendre à ses proches que le projet sportif élaboré pour l´heure par ses dirigeants ne l´incitait pas à rester chez les Lakers. Des autres offres reçues par les différentes franchises, ce sont les Clippers qui tiennent la corde.

Transferts-NBA: O´Neal très courtisé
On savait depuis plusieurs jours que les Mavericks faisaient le forcing pour attirer le Shaq dans le Texas, réflechissant même à mettre Dirk Nowitzki dans la balance. Mais les Texans ne sont pas les seuls à faire les yeux doux à O´Neal. En effet, Sacramento, Phoenis et Indiana ont manifesté leur intérêt pour conclure un échange avec les Lakers, les Pacers étant prêt à envoyer Artest à Los Angeles.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:04:52

un avis personnel mais les bobcats devraient tradé milicic pr avoir du potentiel pr l´avenir

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:26:46

limite si ils envoient jermaine mais un artest ne vo pa un shaq

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:40:34

djibrilben, les news sur les Lakers n´ont rien à faire dans le topic des Bobcats, il y a un topic des Lakers

" un avis personnel mais les bobcats devraient tradé milicic pr avoir du potentiel pr l´avenir"

Je suis pas convaincu par ton idée. Déja Milicic a été protéger donc malgré toutes les critiques mais aussi les railleries que j´ai pu lire dans différents forums, Larry Brown comptera sur lui à l´avenir, si ça avait été une erreur il n´aurait pas été protéger.

Ensuite peut-être que Milicic pourrait avoir un temps de jeu plus conséquent, ce qui n´est même pas sur, mais dans une équipe en quete de reperes, qui selon moi aurait du recruter des joueurs plus expérimentés, il n´aurait pas autant apris qu´à coté d´un Ben Wallace. Milicic a cependant le profil du jeune joueur que cherchait les Bobcats, il aurait certainement été drafté si ils en avaient eu la possibilité.

lebronjames23, dit moi si je me trompe, mais je crois que tu dis ça pour que Milicic se voit offrir du temps de jeu, en fait je crois que ça aurait été une bonne solution pour tout le monde si en NBA il y avait un systeme de pret comme au foot malheureusement cela n´existe pas. Et MIlicic sera encore à Detroit l´année prochaine, avec je l´espere un temps de jeu plus en rapport avec son statut de numéro 2 de la draft 2003.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:44:14

ben je dis sa parce que c´est malheureux parcequ´il a un bon niveaux de jeux mais larry bron prèfère ne pas le faire jouer menfin bon si mehmet okur se barre et ben milicic aura du temps de jeux mais je oense plutot qu´il jouer pwoer forward plutot que center mais oui puis milic et oosi doté d´un très très gros potetiel fin bon je oense et puis au coté d´okafor sa auraiit fai un bonne taille

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:44:54

pardon jhvaulait dire un duo de bonne taille et de bon niveaux :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:15

C´est sur qu´il a un gros potentiel. Et en plus avec ses 2m13 il pourrait jouer pivot. Il faudra voir. Le départ de Okur mais aussi de Campbell devrait lui permettre de faire de plus en plus d´aparitions, on verra très vite si la " tactique" de Larry Brown était la bonne.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:49:05

moi je penses parcequ´il a pu perdre confiance non :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:17

On ne sait pas tout ce qui se passe à Detroit. Peut-être que Larry Brown est un fin psychologue, et qu´il arrive à convaincre Milicic de la justesse de ses choix. On verra bien ce qui va se passer avec lui cette saison.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:06:02

ué mais en fan de milic et james je me vois décu de latitude de cette saison

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 11:01:26

Jeux olympiques: Okafor appelé
Ignoré par le Magic pour devenir le premier choix de la draft 2004, Emeka Okafor pourra toutefois se consoler en participant aux Jeux Olympiques d´Athènes avec la sélection américaine. le nouvel intérieur des Bobcats, champion universitaire en mars dernier avec les Huskies et sélectionné en numéro deux, a en effet été invité par le comité de sélection. Il va sans dire que les dirigeants de la nouvelle franchise de Charlotte ronchonnent. " C´est un grand honneur." a, quant à lui, déclaré l´intéressé préféré à Brad Miller ou Theo Ratliff.

Durexx
Durexx
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:04:13

Pour ma part, je rejoinds totalement l´avis de Hezerleid, Brown a clairement annoncé que Milicic devait travaillé cette année(2003-2004) et qu´il comptait sur lui l´année prochaine...meme si Okur aillant le meme profil que Milicic ( intérieur pouvant shooter loin du cercle) on peut douter au vu de l´utilisation de Okur cette année par Brown que Milicic sera utilisé dans un role qui lui convient l´année prochaine...une rumeur cicrculait également sur un retour possible du Croate en Europe... :question:

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:05:24

nan il veut pas retourner en serbie mais il éspère avoir du temps de jeux c tt

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:37:21

joe dumars a deja annoncé qu´il comptait sur milicic la saison prochaine et okur devrait partir car il voudré une augmentation de salaire assez conséquente alors que l´objectif des pistons cet été est de conservé a tout prix rasheed wallace mais milicic va prendre de plus en plus d´importance dans le système des pistons. il devait faire les JO avec la serbie mais il c´est blessé et est forfait. année noire pour darko...

La vidéo du moment