avec des bon joueurs?
J´ai pris les Lakers et je ve Garnett, Duncan, Kidd...
Comment faire parce qu´a chaque foi les equipe ne veulent pas de mes joueur et je ve pas vendre Kobe Shaq Payton...
Est ce qu´on peut acheté des jouer au lieu de les échangé???