CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:15:18

Je confirme ca m´énerve :-((

Non je ne l´ai pas reçu :question:

bobnaj187@hotmail.com it´s my adresse. Fais un c/C et renvoi le moi :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:21:03

j´ai retransféré mais il me semble que l´adresse était bonne...

tant pis.

moi ce qui m´énerve c´est que tu ai profiter de l´absence de mon meilleur joueur pour faire ton avance, maintenant j´espère être oublié par les blessures, et je suis reparti pour vous botter le cul

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:28:57

Au pire envoi le moi sur:

bob.naj.187@evc.net

Ma boite principale qui remarche après un an d´interruption et sans que je ne sache pourquoi..

Héhé non non non, je continuerai à battre les autres et je t´aurai toi aussi au finale, mon avance est assez importante :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:40:14

bah écoute, j´avais envoyé sur les 2 hier, mais ya des pbs de messagerie en ce moment, là j´ai fais une tentative sur la boite hotmail, on verra ce que ça donne.

cherche pas, je t´ai quasiment toujours battu avec tous mes joueurs valides, en cas de nouvelle rencontre, ça va chier

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:41:00

fuck-tp: 34-15
p-hardaway: 32-17

Tu as 2D de plus que moi :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:41:53

Non mais faut pas réver là, SAR va arréter son petit manège et redevenir le joueur qu´il est :-(( Et ca se jouera sur le fils..méfie toi i will be the winner :-(( :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:51

2 défaites rattrapées dès nos 2 prochaines confrontations ! !

ça fait 50 matchs qu´il tient ce niveau, ça va pas changé comme ça, t´en fait pas.

par contre, oui ça risque de se jouer sur le fil.

yaura des p.o ou c´est juste une saison régulière?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:51:13

Je pense qu´il y aura des P.O et vivement qu´il insère des sliders aux lancers francs parce que je vois bien SAR taper des 30/30 :-((

En tout cas, on peut être fier d´avoir fait les deux meilleurs teams :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:54:19

et oui, et sans transfert en plus, juste des équipes équilibrés, pas forcément avec les meilleures moyennes mais là où il y en avait besoin.

quand on voit ou en est le numéro 2 de la draft....

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:56:43

Ce qui fait le plus plaisir c´est qu´il n´est plus là :sarcastic: :rire:

Allez sur ce je vais te laisser je passerai en coup de vent après mais journée stress: cherchage de billet pr match de foot, kiné, concert, devs.. :sleep: je suis déjà claqué

Bonne journée :ok: @++ pourrisseur de topic :nah:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:01:52

c´est sur, ce con ce serait présenté pour être modéro en plus....

bon, je sais pas si tu recevras le mail, on verra.

repose toi bien ( pendant que d´autres bossent)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:49

LoL pour te répondre p-hardaway, il y a des pla-offs, mais je sais pas ce que vous préféreriez:

-Les quatre premiers font les séries ( 4 de 7) et ensuite il y a la finale.
-Le meneur de la ligue passe en finale et les 4 positions après font des quarts de finale et les deux gagnant font des demies-finales et le gagnant entre les deux va en finale contre le meneur de la ligue.
-Les 8 premiers font les séries

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:01:23

moi honetement je préfèrerais 8 1ers.. pcq kom ça y en aura un maximum de repris et ça fera de vrais play- off

numberone2
numberone2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:31:17

match ce soir j´espère!!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:23:04

12 décembre:

lebronjames23 107 / R23B 105
Damool 109 / fuck-tp 113
lebron_james 100 / p-hardaway 128
numberone2 105 / FanOfBryant 112
shadow-mosis 108 / basketeur12 113

fuck-tp: 35-15
p-hardaway: 33-17
numberone2: 32-18
lebron_james: 29-21
Damool: 26-24
basketeur12: 22-28
shadow-mosis: 21-29
R23B: 18-32
lebronjames23: 18-32
FanOfBrYanT: 16-34

Alounzo Mourning ( basketeur12) : 24 décembre
Chris Webber ( Damool) : 30 mars
Nick Van Exel ( R23B): 14 janvier
Tony Delk ( shadow-mosis): 7 avril
Carlos Boozer ( FanOfBryant): 31 décembre
Scottie Pippen ( lebronjames23): 9 janvier
Gilbert Arena ( numberone2): 8 janvier
Al Harrington ( lebron_james): 5 février
Pat Garrity(shadow-mosis): 19 décembre
Keith Van Horn ( basketeur12): 16 janvier
Tayshaun Prince ( FanOfBryant): 28 décembre
Corey Maguette ( fuck-tp): 16 mars
Bobby Jackson ( lebronjames23): 15 décembre
Antonio Davis ( Damool): 19 décembre
Kirk Hinrich ( p-hardaway): 11 janvier

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:50:08

rahhh!!! encore perdue

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:54:32

matchs de ce soir:

numberone2 vs p-hardaway
lebron_james vs lebronjames23
shadow-mosis vs FanOfBryant
R23B vs basketeur12
fuck-tp vs Damool
R23B vs FanOfBryant
basketeur12 vs lebron_james
lebronjames23 vs fuck-tp
numberone2 vs Damool
basketeur12 vs shadow-mosis

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:05:22

fais chiééééé il revient qd mon arenas??? je v encor tout perdre...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:12:23

Je joue 3 des 4 derniers du classement, il faut bien jouer notre jeu et s´en sortir avec 3 victoires! ALLEZ LES GARS! :-))) lol

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:28

oups le dernier match c´est lebronjames23 vs shadow-mosis . ..

La vidéo du moment