bah écoute, j´avais envoyé sur les 2 hier, mais ya des pbs de messagerie en ce moment, là j´ai fais une tentative sur la boite hotmail, on verra ce que ça donne.
cherche pas, je t´ai quasiment toujours battu avec tous mes joueurs valides, en cas de nouvelle rencontre, ça va chier