CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:33:04

ok je précise qd meme que moi je m´en bats legèrement les couilles ca m´enpechera pas de dormir ( si j´y arrive) bon en tt cas bon dodo jeune homme :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:48:50

Une heure de tentative vaine...je ne sais pas comment faire avec Espn désolé :-(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:49:43

ok tant pis je vais p-e me prononcer volontaire ms que personne ne senflamme je promet NADA je vais voir selon mon humeur

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:49:16

le plus simple, ce serait peut-être de laisser dormir la ligue pendant 2 semaines.

ça va partir en couilles sinon, tout le monde va commencer à se taper, va y avoir des réclamations de toute part, quand wizard va revenir il va plus rien comprendre à SA ligue...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:41:33

Exact, on attendra le retour de Wizard...

numberone2
numberone2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:49:55

voilà une sage décision les gars :oui:

numberone2
numberone2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:16:10

voilà kom je l´avais dja dit avt jme barre jusko 31 juillet donc ne me proposez pas de transferts :d) je ne saurai pas y répondre... bonne vacances tout le monde ! !!

numberone2
numberone2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:40:48

voilà je suis de retour et je vois ke la ligue ne bouge plus...wizard32 n´est toujours pas revenu?il a laissé tomber la ligue? si c´est le cas je suis trop déçu ou koi!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:08:32

Wizard est revenu mais je crois qu´il n´accorde plus bcp d´importance a la igue autant dire qu´on s´est fait chier pour rien :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:58:52

Ca fait toujours vachement plaisir...

numberone2
numberone2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:00:47

putain ça foire ça...on a pris minimum trois semaines pour préparer une ligue ki a durer 5 match!!!vous trouvez ça normal vous? wizard en avait p-e marre ms il aurait pû annoncer kil l´arretait...j´espère kil va la reprendre quand mem parce ke c t très excitant ( de mon point de vue en tout cas)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 août 2004 à 02:55:02

Nan je l´ai pas arreter mais je voyait que plus personne donc j´ai pas fais de simulation

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 août 2004 à 03:04:42

:ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 09:18:40

" mais je voyait que plus personne donc j´ai pas fais de simulation"

Arrète de te foutre de notre gueule, on participe tous au forum et on a tous dit qu´on attendait que tu reviennes pour simuler...tu voulais qu´on parle dans le vide sur le topic? :non:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 août 2004 à 17:52:49

Bon ben la je me foutrer pas de votre gueule: fuck-tp, occupe toi en comme tu veux du topics pcq je viendrai plus sur ce topic ou je me fais seulement chialer decu pcq vous trouver pas ca correct.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 août 2004 à 18:16:19

ok alors ne compte pas sur moi pour m´inscrire a une eventuelle futur ligue de ta part pcq tu te fous de nous la

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 18:30:54

" ou je me fais seulement chialer decu pcq vous trouver pas ca correct."

Ah parce que c´est correct de faire une ligue qui prend 3-4 semaines de notre temps à tous, et les énérvements qu´il y eut, dire qu´on fait la ligue et puis monsieur part en vacances, revient et il veut plus rien faire...tu n´avais qu´à PAS DU TOUT la faire alors!!!

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 août 2004 à 23:46:20

en tout cas wizard on s´est bien fait chié pour rien koi...jte rale pas dessus ms c vraiment chiant de faire tout ça pour ça...et kes ke tu voulais de nous en fait? pcq moi gt en vacances donc j´orais rien su faire mais chui tro dég´ qd mem koi...et pourkoi les otr vous vous emballer kom ça? y a pas moyen kon continue ou koi?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 août 2004 à 23:59:08

t´es gentil numberone tu te plains au près de Damool qui a foutu la merde et qui a qq raisons de se senti visé mais ne généralise pas on a pas tous " chialer" sur wizard

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 août 2004 à 16:31:46

T´avais raison de rien du tout, de une c´est toi qui va fermer gentillement ta grande gueule tu ferais mieux de pas la ramener et ensuite ca a pris du temps certes mais on attendait un resultat, la seule chose qu´on a eut c´est quelqu´un de pas fiable...wizard une ligue de toi , tu ne m´y verras plus jamais soit en bien sur!

La vidéo du moment