le plus simple, ce serait peut-être de laisser dormir la ligue pendant 2 semaines.
ça va partir en couilles sinon, tout le monde va commencer à se taper, va y avoir des réclamations de toute part, quand wizard va revenir il va plus rien comprendre à SA ligue...