CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:20:57

moi en tout cas je sorais pas pcq g pas le jeu ms je croi ke fob il l´a

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:56:17

le problème avec le match que tu as simulé, c´est que mon ailier fort titulaire est zach randolph et non abdur-rahim.

petit rappel:

pivot: ben wallace/marcus camby
ailier fort: zach randolph/ shareef abdur-rahim/ antonio mcdyess
ailier: lamar odom/caron butler
arrière: tracy mcgrady/ brent barry
meneur: mike bibby/penny hardaway/kirk hinrich

au départ j´ai drafté reef avant randolph, mais suite au passage de randolph au niveau qui est le sien, randolph est titulaire

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:57:46

personne ne sait faire les simulations?

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
12 juillet 2004 à 17:00:19

J´ai le jeu , mai j´ai pas le tps de simuler koike se soit donc adios !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:09:05

Je n´ai pas le jeux alors... :doute:

Et hop une ligue qui tombe dans l´oublie :honte: Bon si personne ne le fait je peux peut être étudier mon jeux ESPN et voir si je peux crééer les équipes et faire un tournoi mais bon c´est comme vous vouodrez...

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:11:08

ce serait pas mieu de trouver kkun ki l´a? moi je l´acheterais bien mais y ora le 2005 dans pas tro longtemps...alé les gars chui sur ke y en a un ki l´a alor...faites un geste :lol:

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:22:43

bon les gars on peut qd mem tapé la discut´ histoire ke ce topic ne descende pas tro bas...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:27:53

on va pas taper la discut´ sur une ligue faut trouver qq´un qui simule et en dernier recours on essayra ac fuck-tp

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:37:04

moi j´orais préféré ke ce soit wizard32 kom je v partir oci vendredi pdt 15 jours kom ça je mankerai pas tro de trucs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:22:02

Bon hé bien adieu ligue :bye:

numberone2
numberone2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:14:41

allé les gars on va attendre wizard32 ! !!fuck tp t´as pas envie toi?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:53:16

J´ai pas le jeux...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:53:56

oui ms bon en dernier ercours c´est con ms on prendra espn si c posible ? ? non??

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:58:06

Oui bien sur , sur Espn je peux faire cela et vu que j´ai changé tous les ratings pour les mettre à niveau ce serait bon mais ca c´est à vous de decider..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:01:52

perso je vois pas d´inconvenients p-e meme que des avantages si le reste des participants en est d´accord perso ca me pose aucun pb :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:12:18

Ah les vacances, les proprios des leagues qui partent se dorer les couilles au soleil :sleep:

Ca valait le coup de créer tant de league pour rien...enfin personne ne dira qu´on avait pas prévenu :sarcastic:

Débrouillez vous bien :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:14:07

PTDR tu connais bien la vie de tout le monde ca fait plaisir :sarcastic: faudra que tu me cites tes sources

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:17:11

Source mon petit doigt...mon message était très ironique, ne le prenez pas mal :-)))

C´est dommage le concept de celle la était pas mal, alors si vous avez drafté tout un roster pour rien au finish. Ne desespérez pas, au pire dans 2semaines Wizard vous uppera la league, et elle sera comme il l´a laissé, vu que personne ne semble chaud pour simuler ( et je comprend parfaitement vu le temps que ça prend)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:20:29

je l´aurai bien fais ms j´ai pas de place sur ma carte memoire ni sur mon emploi du temps ( très chargé :lol: ) dc je le ferai pas et puis je comprends un peu wizard sur un point c´est qu´avoir damool qui critique a tout va ca motive pas non plus a continuer :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:30:23

Il y a toujours des petits aléas quand on se lance dans un projet pour faire vivre la communeauté. Tout le monde n´est pas d´accord avec tout. C´est pour ça que j´ai limité mon implication à une seule et unique league.

Je vais aller au dodo :sleep:

Bonne chance pour votre petit soucis.

:bye:

La vidéo du moment