CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=-

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:40:41

bobby jackson

--[N]-[B]-[A]--
--[N]-[B]-[A]--
Niveau 2
02 juillet 2004 à 12:50:31

lebron james je t´ai fais une proposition

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:53:37

ah bon laquelle

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:55:01

pas toi l´autre et elle est sur " saison regulier et......."

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:51:25

" oui à cause des stats, et boozer par son poste et le fait qu´il ne soit que 2 gros scoreur aux cavs favorise boozer, mais comme je l´ai dit plus haut, christie est plus rapide, plus précis, meilleur défenseur, meilleure lecture du jeu, meilleur passeur, meilleur à 3 points, meilleur dribleur..... pour moi la note est justifiée. "

Dans ce cas je peu dire la meme chose avec CArlos Boozer , Largement plus puissant , LArgement meilleur o rebond , 11.5 c preske otant k´un duncan , meilleur scoreur , et meilleur a 2 pts puisk´il est plus precis , ben meilleur % , meilleur o contre . C´est vrai quand reflechissant , c pas demerité ke christie aie plus ou moin le ratio de boozer , mai o nivo stats , ke vous gardez votre honneur a la maison , c boozer le meilleur , et fo pa etre con pour le voir !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:44:39

fuck-tp:
Shaquille O´Neal ( 93)
Ray Allen ( 83)
Dirk Nowitzki ( 88)
Corey Maguette ( 80)
Steve Nash ( 82)
Doug Christie ( 76)
Amare Stoudemire ( 79)
Andre Miller ( 74)
Eddy Curry ( 70)

FanOfBrYanT:
Kobe Bryant ( 97)
Yao Ming ( 88)
Steve Francis(85)
Michael Redd(83)
Pau Gasol ( 76)
Richard Jefferson ( 81)
Carlos Boozer ( 74)
Cuttino Mobley ( 76)
Jamal Crawford ( 75)

p-hardaway:
Tracy McGrady ( 95)
Ben Wallace ( 82)
Shareef Abdur-Rahim ( 75)
Mike Bibby ( 85)
Lamar Odom ( 82)
Zach Randolph ( 84)
Marcus Camby ( 69)
Anfernee Hardaway ( 75)
Caron Butler ( 70)

remou91bis:
Rasheed Wallace ( 86)
Baron Davis ( 88)
Elton Brand ( 83)
Michael Finley ( 80)
Quentin Richardson ( 75)
Brad Miller ( 79)
Nick Van Exel ( 76)
Erick Dampier ( 73)
Manu Ginobili ( 73)

shadow-mosis:
Vince carter ( 90)
Jason Kidd ( 90)
Ron Artest ( 81)
Alonzo Mourning(71)
Kenyon Martin ( 80)
Jerry Stackhouse ( 76)
Gary Payton ( 78)
Damon Stoudamire ( 75)
Keith Van Horn ( 71)

Damool:
Jermaine O´Neal ( 90)
Stephon Marbury ( 86)
leBron james ( 78)
Chris Webber ( 80)
Andrei Kirilenko ( 81)
Jason Richardson ( 79)
Karl Malone ( 74)
Ricky Davis ( 73)
Desmond Mason ( 74)

lebron_james:
Kevin Garnett ( 97)
Paul Pierce ( 90)
Chaucey Billups ( 83)
Rashard Lewis ( 80)
Jamaal Magloire ( 78)
Carmelo Anthony ( 70)
Dwyane Wade ( 70)
Nene ( 71)
Bonzi Wells ( 71)

lebronjames23:
Tim Duncan ( 90)
Peja Stojakovic ( 87)
sam cassel ( 84)
Richard Hamilton ( 85)
Théo Ratliff ( 70)
Antawn Jamison ( 80)
Antoine Walker ( 76)
Ronald Murray ( 76)
Bobby Jackson ( 75)

numberone2:
Allen Iverson ( 88)
Shawn Marion ( 87)
Gilbert Arenas ( 80)
Latrel Sprewell ( 80)
Jalen Rose ( 78)
Zydrunas Ilgauskas ( 69)
Jamaal Mashburn ( 75)
Jones, Eddie(75)

Alston, Rafer(61)
Armstrong, Darrell(68)

Barry, Brent(68)
Battie, Tony(60)
Battier, Shane(63)
Bender, Jonathan(68)
Bowen, Bruce(69)
Bradley, Shawn(62)

Clark, Keon(60)
Coleman, Derrick(64)
Coles, Bimbo(61)
Collins, Jason(64)
Crawford, Chris(64)
Crawford, Jamal(75)

Daniels, Antonio(68)
Daniels, Marquis(69)
Davis, Antonio(70)
Davis, Dale(60)
DeClercq, Andrew(65)
Delk, Tony(65)
Divac, Vlade(64)

Fisher, Derek(69)
Fizer, Marcus(68)
Foster, Jeff(65)
Fox, Rick(61)
Foyle, Adonal(67)

Garrity, Pat(68)
George, Devean(67)
Giricek, Gordan(64)
Gooden, Drew(66)

Harrington, Al(73)
Hill, Grant(68)
Hinrich, Kirk(69)
Hoiberg, Fred(60)
Horry, Robert(60)
Houston, Allan(71)
Howard, Juwan(70)
Hudson, Troy(70)

Jackson, Jim(67)
Jackson, Stephen(72)
James, Jerome(64)

Kittles, Kerry(70)
Kukoc, Toni(67)

LaFrentz, Raef(68)
Laettner, Christian(62)
Lenard, Voshon(69)
Lue, Tyronn(66)

Marshall, Donyell(71)
McCarty, Walter(66)
McDyess, Antonio(69)
Miles, Darius(68)
Miller, Mike(69)
Miller, Reggie(70)
Mutombo, Dikembe(69)

Parker, Tony(73)
Person, Wesley(65)
Peterson, Morris(68)
Pippen, Scottie(74)
Pollard, Scot(63)
Posey, James(69)
Prince, Tayshaun(70)

Radmanovic, Vladimir(68)

Robinson, Clifford(69)
Robinson, Glenn(70)
Rogers, Rodney(67)
Rush, Kareem(68)
Russell, Bryon(61)

Stevenson, DeShawn(68)
Swift, Stromile(68)
Szczerbiak, Wally(67)

Terry, Jason(70)
Thomas, Kenny(73)
Thomas, Tim(68)
Turkoglu, Hedo(70)

Wagner, Dajuan(67)
Ward, Charlie(67)
Weatherspoon, Clarence(62)

==============================

:d)
:d)
:d)
:d) C´est à numberone2

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:55:00

" Dans ce cas je peu dire la meme chose avec CArlos Boozer , Largement plus puissant , LArgement meilleur o rebond , 11.5 c preske otant k´un duncan , meilleur scoreur , et meilleur a 2 pts puisk´il est plus precis , ben meilleur % , meilleur o contre . C´est vrai quand reflechissant , c pas demerité ke christie aie plus ou moin le ratio de boozer , mai o nivo stats , ke vous gardez votre honneur a la maison , c boozer le meilleur , et fo pa etre con pour le voir ! "

T´es vraiment borné car de une c´est son boulot d´être puissant car c´est UN INTERIEUR et non pas un arrière, il n´a pas besoin de se mettre sous le panneau et d´attendre les rebonds comme Boozer le Christie vu qu´il y a déjà de quoi faire avec Miller et Webber dans la team. C´est son job à Boozer de capter des rebonds et franchement DANS LA CONFERENCE EST capter des rebonds face à des Mc Carthy ou Vin Baker c´est pas très difficile. Les 11.5 rebonds sont logiques c´est un bon AF de l´Est qui plus est ce poste n´est pas bien fourni dans cette conférence par rapport à l´Ouest encore une fois!!

Christie a le mérite de chopper 4.5 rebonds par matchs dans la conférence Ouest et c´est déjà beaucoup pour un arrière c´est du niveau de Kobe par exemple. Boozer est meilleur scoreur et qu´y a t-il d´étonant à cela??? Il y a comme on l´a déjà dit et répéter Lebron James pour marquer et c´est tout...il est dans une équipe pauvre en shooteur alors on se sert de lui comme chars d´assauts des raquettes East Coast et ca marche!
Il est meilleur à 2 pts et ? ?? Un intérieur qui tourne à moins de 45% c´est franchement douteux dans toute la NBA!! Ses 2 points sont fait de lay-up, Hook et autres Dunks...il ne prend pas de shoot en tête de raquette ou en éliminant par crossover son adversaire loin de là d´ou sa facilité à faire des 50 % comme beaucoup d´autres. Christie lui à son poste, peu d´arrières arrivent à l´égaler niveau efficacité avec son 46-47% il surpasse déjà des Kobe - Allen ou Pierce.....( je prends des gars entourés car Iverson ou T-Mac ca n´a vraiment aucun sens dans ce contexte) donc personnellement il me fait vraiment une grosse impression par ses performances offensives et défensives. Ah oui au fait meilleur au contre un aillier fort d´un arrière c´est étonnant peut être :question: Non pas du tout c´est comme faire le parrallèle avec meneur ca n´a toujours pas de sens de comparer aux contres!!

Alors je peux dire aussi que Christie est bien meilleur passeur, défenseur, attaquant, collectif, intercepteur, 3 pointeurs etc...sur tous ces points Christie dépasse LARGEMENT le Boozer. Pour " l´honneur à la maison" Christie l´a toujours car ils fréquentent régulièrement les grandes pontes des P.O avec les Kings à l´inverse des Cavs qui restent encore dans les fonds de la ligue malgrès l´arrivée de James.

Ils sont incomparables et au finale niveau efficacité d´équipe et individuelle Christie est encore et toujours meilleur que Boozer c´est indéniable!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:59:21

" Dans ce cas je peu dire la meme chose avec CArlos Boozer , Largement plus puissant , LArgement meilleur o rebond , 11.5 c preske otant k´un duncan , meilleur scoreur , et meilleur a 2 pts puisk´il est plus precis , ben meilleur % , meilleur o contre . C´est vrai quand reflechissant , c pas demerité ke christie aie plus ou moin le ratio de boozer , mai o nivo stats , ke vous gardez votre honneur a la maison , c boozer le meilleur , et fo pa etre con pour le voir ! "

je vais prendre un exemple concret, ainsi ce sera plus facile à comprendre.

qui a de meilleures stats que bryant??
prenons l´effciency de la saison écoulée.
bryant est 9è, derrière garnett, duncan, brand, shaq, nowitsky, mcgrady, stojakovic, brad miller.

donc bryant est sensé être en dessous de ces 8 joueurs.
brad miller étant à 79, alors il est impossible que bryant est 97, vu qu´il a de moins bonnes stats...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:30:18

p-hardaway deja la difference entre bryant et duncan est de 4 ou 5 pts , alors ke al difference entre boozer et christie est de 7 , enfin bon laissons tomber sa . Sinon kobe lui a deja pris 7 rebond l´anne 2002/2003 , c pa le mm registre fuck-tp , nah j´dec .

En tout cas on parie combien ke Boozer va avoir un meileur ratio que Christie dans le nba live 2005 , paske je vous parlait du ratio moi !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:32:39

" kobe lui a deja pris 7 rebond l´anne 2002/2003 "

Tu m´étonnes...avec Shaq dans la raquette et c´est tout...qui ne prendrait pas de rebonds avec les tocards qui squattaient le banc et l´équipe , d´ailleurs faudrait encore en virer un certains nombres qui n´ont même pas la prétention d´avoir le niveau nba :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:35:09

je vais finir par croire que tu le fais exprès.
j´ai dit ça pour te faire comprendre, que stats et overall n´était pas forcément en relation direct, qu´il y a d´autres éléments à prendre en compte.
et je ne parlais pas forcément du scoring, c´est pourquoi j´ai pris l´efficiency.
faut quand même être d´une sacrée mauvaise foi, pour dire boozer est meilleur il marque plus il fait plus de block.
venant d´un intérieur, faire des blocks....

christie est plus complet ( dans son jeu, pas forcément sur ses stats), donc à un meilleur overall
cqfd

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:15:05

lebron_james Posté le 02 juillet 2004 à 12:56:44
Le boss, Wizard t´;es ok pour monter les Ratings de Carmelo Anthony et Dwyane Wade comme je l´ai dit plus haut?

Ta pas vu quand jé écrit JE N´AUGMENTE PLUS AUCUN JOUEUR

si sont trop bas...prend les pas!!

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:22:31

wiz continue dinastye418

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:22:55

fuck-tp , c klr ka LA , ta ke des tocard pour prendre les rebond , sisi atta , ta medvedenko...horry , et Walker a cette époque , en 2002/2003 lol , m´enfin bon tu as raison p-hardaway , en mm tps g jms dit ke ct pa normale ke boozer prenne pas mal de rebond , il é bien connu kan mm pour etre un excelent rebondeur sa c sur , et c pas pour rien k´il est kan mm o JO , mm si c pour essayer , je dis bien " essayer" de remplacer des joueurs tel les 2 o´neal , garnett , brand etc...

mais jte parie tout se ke tu veu ke Boozer aura un meilleur ratio ds le NBA live 2005 , ok ? parie ?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:43:15

thibaultdu91: cé ke cé long simulé lé match pi toute réécrire

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:31:19

tavais ka les trouver avant tes arguments pcq je change pu RIEN,NOTHING,NADA,NIET,NOUVÉTË

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:33:59

aller wizard fé un effort et dis qu´après celui qui demande de changer les stats a une punition et on peux enlever un bon jouers ou kelk chose commac

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:36:56

de r1 on said entr homnym

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:42:18

aller wizard stpstp

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juillet 2004 à 01:13:32

Ben je comprend pa Wizard32 , il ecoute je c pu ki pour ogmenter des joueurs , et apre il ogmente plus les joueurs , j´veu dire , ds ce cas , wizard32 , tu n´avais ka pas te laisser influencer comme sa , paske la ta avantager ceux ki voulai leur joueurs se faire ogmenter . .. tu met pas d´egalité pour tlm , enfin c bete koa !

La vidéo du moment