donc voila j´ai vu que tout le monde cree leurs ligue alors je fais la mienne je ne sait pas si elle va marcher mais j´ai inventer un autre concepte car j´ai vu que dans les autres ligues ce sont toujours les lakers,minessota,detroit qui gagne alors voici le concepte de cette ligue:
-tout d´abord les équipes sont carément chambouler et il y a 1 seul joueurs de bon niveau(style marbury,nash,allen...)et 4 d´un faible niveau vous l´aurez compris.
-pour avoir des bon joueurs dans son équipe il vous suffit de remporter 2 matchs consécutif et vous aurez droit au " choix numero1",4 et vous aurez le " choix numero2"et 6 pour avoir le " choix numero3".
" Choix numero1" c´est a dire tous les joueurs entre 0 et 75:
-L.James
-T.Parker
-c.billups
-r.miller
-b.sura
-q.richardson
-c.maguette
-r.fox
-k.malone
-d.george
-d.fisher
-p.gazol
-l.odom
-b.grant
-w.szczerbiak
-m.olowokandi
-s.cassel
-l.sprewell
-k.martin
-r.jefferson
-j.mashburn
-v.divac
-a.mcdyess
-k.van horn
-r.lafrentz
-nene
-c.anthony
-r.hamilton
" Choix numero2"(pour y arriver il faut que quand vous avez le choix numero1 vous ne l´utiliser pas et vous attendez d´en gagner 4 CONSéCUTIVEMENT il faut etre sur d´en gagner encore 2 CONSéCUTIVEMENT si vous perdez vous n´aurez ni le 1 ni le 2 je vous conseil d´utiliser le choix num1 pour avoir un bonne effectif pour arriver au choix num2 et c´est pareil pour le 3) tout les joueurs entre 75 et 90 et " choix numero3" pour les futur LEGENDS ( kobe,shaq,tim,kevin...)
-le 1er a avoir gagner 3 matchs ( meme si c´est pas consécutivement) je lui offre B.Wallace
-quand je vous ai dis que dans chaque équipe il y avait un bon joueurs leurs postes est chaqun diferent
-il y a 8 équipe et toutes les équipes doivent se rencontrer 6 fois avant les playoffs(42 matchs de saison reguliere)
-et maintenant les équipes:
les équipes dont le meneurs est bon:
-Phoenix-
-J.Tsakalidis
-b.outlaw
-j.johnson
-m.palacio
-s.marbury
-Portland-
-M.Bateer
-z.randolph
-l.murray