Larry Brown, a mon avis, il s´enfout royalement du spectacle. Il est là pour être champion avec ses Pistons. Et pour le moment, je ne dirais pas qu´il y est arrivé, mais il a trouvé la bonne formule.
Alors bien sur des Hamilton, Billups, ou d´autres tel que Prince ou Williamson n´assure pas le spectacle, et aucun d´entre eux n´est un leader offensif ( quoique Rip ces derniers temps...) tel que peuvent l´etre des Kobe, T-mac ou autres Iverson. En attendant leur force, c´est le collectif, si un des joueurs se trouent, un autre pourra prendre le relais.
Et surtout, et c´est la que ça marque une évolution dans le basket US ( et pas dans le bon sens selon toi fuck-tp) le but pour pas mal d´équipes n´est plus de marquer un point de + que l´adversaire, mais plutot d´en encaisser un de moins. Qq part, ça nuit au spectacle car voir une press signé Detroit, très dur sur les joueurs, c´est sur que ça n´a rien à voir avec le concours de dunk qu´on a eu droit à la fin du rookie game ( trop de spectacle tue le spectacle
) mais si c´est efficace et que ça permet de gagner il n´y a aucune raison pour que les fan des Pistons se plaignent.
Pour les autres, il faut prendre son mal en patience, encore que, moi je trouve pas ça " moche" à voir, l´investissement étant total en défense. Le juste milieu entre Detroit et Dallas n´existe plus vraiment, chaque équipe tend ( ou tendra dans les années futur) vers une tradition défensive ou offensive.