CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec kobe le match n'est JMS perdu !!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:38:07

on a pas perdu on a pris une correction pour pas dire une branlée :honte:

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:18:34

moi chui pa d´acor ac fuck-tp le style de detroit est super spectaculaire et la defense qd elle est bien faite est ossi bien a voir ke l´atak et cet anné o moins je mendor pa devan la final c pa com l´ané dernière et le style soporifik des spurs non la final est super spectaculaire et c la + passionante depui bien longtps. cette nuit les 2 equipes ont ete tré maladroite mais ça n´empeche pa ke le match etait tré vivant. merci detroit et go pistons !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:48:31

" moi chui pa d´acor ac fuck-tp le style de detroit est super spectaculaire " :doute:

" c la + passionante depui bien longtps." :sarcastic:

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:42:10

c p-e pa le plus spectaculaire de la ligue ms ils jouent kom il fo pa kom les lakers en début de saison ( souvenir souvenir...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:53:12

" moi chui pa d´acor ac fuck-tp le style de detroit est super spectaculaire "

C´est vrai que c´est spectaculaire, une fois l´an ca dépasse les 80 points :rire2: et on a droit à des air-balls, des briques, des TO etc...vive le spectacle :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:07:06

Larry Brown, a mon avis, il s´enfout royalement du spectacle. Il est là pour être champion avec ses Pistons. Et pour le moment, je ne dirais pas qu´il y est arrivé, mais il a trouvé la bonne formule.
Alors bien sur des Hamilton, Billups, ou d´autres tel que Prince ou Williamson n´assure pas le spectacle, et aucun d´entre eux n´est un leader offensif ( quoique Rip ces derniers temps...) tel que peuvent l´etre des Kobe, T-mac ou autres Iverson. En attendant leur force, c´est le collectif, si un des joueurs se trouent, un autre pourra prendre le relais.

Et surtout, et c´est la que ça marque une évolution dans le basket US ( et pas dans le bon sens selon toi fuck-tp) le but pour pas mal d´équipes n´est plus de marquer un point de + que l´adversaire, mais plutot d´en encaisser un de moins. Qq part, ça nuit au spectacle car voir une press signé Detroit, très dur sur les joueurs, c´est sur que ça n´a rien à voir avec le concours de dunk qu´on a eu droit à la fin du rookie game ( trop de spectacle tue le spectacle :sarcastic: ) mais si c´est efficace et que ça permet de gagner il n´y a aucune raison pour que les fan des Pistons se plaignent.

Pour les autres, il faut prendre son mal en patience, encore que, moi je trouve pas ça " moche" à voir, l´investissement étant total en défense. Le juste milieu entre Detroit et Dallas n´existe plus vraiment, chaque équipe tend ( ou tendra dans les années futur) vers une tradition défensive ou offensive.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:12:04

" Et surtout, et c´est la que ça marque une évolution dans le basket US ( et pas dans le bon sens selon toi fuck-tp) le but pour pas mal d´équipes n´est plus de marquer un point de + que l´adversaire, mais plutot d´en encaisser un de moins"

Tout à fait, au lieu de parfaire leur attaque autant que leur défense des équipes ne font que de la défense ( Détroit - Indiana - Rockets - Spurs) et ne cherchent pas à marquer plus de points que l´adversaire , seulement à lui en faire mettre le moins possible...c´est la seule tactique qu´ont trouvé surtout les équipes de l´Est :honte: :honte:

" Le juste milieu entre Detroit et Dallas n´existe plus vraiment"

=> Lakers - Blazers - Kings ( Hormis Peja :sarcastic: ) Wolves...si ils en existent des équipes qui savent défendre et attaquer..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:28:00

Oui oui, mais j´ai aussi précisé que dans le futur cela changera.
Les Lakers n´auront plus le même visage l´an prochain.
Les Blazers se sont reconstruits une équipe cette saison.
Les Kings représente un juste milieu, certes, mais n´atteigne jamais les finales NBA. Donc il y a quand même un petit soucis qq part, niveau efficacité.
Les Wolves aussi représente un bon milieu mais on verra dans le futur ce que ça donnera.

En résumé, je pense que l´exemple de Detroit sera suivi dans les prochaines années. Les équipes vont se tourner vers un schéma plus défensif. Et l´an dernier les Spurs n´étaient pas spécialement offensif ni spectaculaire :malade:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
12 juin 2004 à 03:28:49

le pire c dallas , les joueurs ils savent pa defendre , et jedeteste leur coach , leur facon de atomiser l´adversaire avec leur gachete texans , c nul !

En tout cas c sur ke des ekipes tel ke les nuggets , les blazers seront bien plus forte l´anne prochaine , par contre on ne s´est pa du tout kel visage les lakers auront , y aura t-il tjrs le shaq et phil jackson , et kobe ds tout sa ? le proprio des lakers veut absolument garder kobe pour le futur , le shaq a une bonne trentaine d´anne c pour sa je pense :/

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:36:32

jackson va prolonger

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:37:58

NBA: Jackson pressenti pour rester à LA
Phil Jackson, le coach aux neuf bagues de champion engagé dans les finales NBA avec les Lakers, resterait à Los Angeles selon Jeannie Buss, sa compagne fille du propriétaire de la franchise. Cette dernière a déclaré sur une radio californienne qu´il y avait 95% de chances que Jackson reste l´entraîneur des Lakers.

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:09:40

qd jdi spectaculaire jvoulé surtou dire kil mettent bcp d´intensité ds leur jeu et ça donne un style particulier ds leur jeu kon retrouve pa ché lé otr c ça ke j´m ché eux. et com jdisai o moin tu t´endort pa devan le match a 5h du mat com l´ané dérnière.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:17:49

Ouai c´est clair qu´en défense c´est la furie et au game 3 y ont même ajouter un rythme soutenu en attaque ( pour eux bien sur..) avec beaucoup d´interceptions et de fastbreak.

L´année dernière S.A - Nets :sleep: :sleep: Dégoutant du basket ca...quand on voit Martin à 3/23 ca fait vraiment peur...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:22:00

" avec kobe le match n´est jamais perdu"

enfin y a 3-1 la quand même, ça fait 3 matchs perdus là

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:29:11

3-1 pr les pistons...Autant dire qu´ils ont gagnés...-_-

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:27:32

Eh oui, malheureusement Kobe n´a fait qu´1 bon match : vive le Shaq!!!!!!!!!

tony_parker_
tony_parker_
Niveau 4
06 novembre 2004 à 15:09:22

moi je suis bien conntent que detroit a ganné(je deteste le shaq ces´t le joueur que j´apprecie le moin en nba)
et je trouve que
il y a de bon joueurs a detroit pistons:
hamilton prince billups et wallace(les deux rasheed et big ben)sont rès fort

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:34:50

Woua...remonter un topic pour dire des conneries pareils hein tu peux t´abstenir car on s´enfout royalement

La vidéo du moment