CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic de la draft 2004 ~~~

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:09:43

Tout est dans le titre. venez discuter des favoris , des français...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:12:52

tout d´abord je propose de parler des français ki sont assez nombreux cet année...

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:34:18

on voit ça ! !!! kell discution qd mem!!!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:32:05

:lol: mais venez parler des frenchies a la draft...
Par exemple je trouve ke Petro ferait une grosse erreur s´il ne retire pas son nom de la liste. Il devrait attendre encore 1 ou 2 ans comme la fait Diaw.

lakrimo
lakrimo
Niveau 3
04 juin 2004 à 19:26:18

Bah y en a pas trop a part celui de Colorado, Morandais . ..Qui a pas l´air mauvais et qui a impressionné les scouts qd même ( deuxieme tour voire pas drafté cad pas TOP)...
Sinon Turiaf remet une année avec Gonzaga et Petro d´après des sites Us va attendre un an( c sur ou quasiment), sinon pas drafté...

Sinon pour le reste, Okafor en 1, Howard en 2, Deng en 3, Livingston en 4, Ben Gordon en 5 et Josh Smith en 6...

POur moi la bonne surpise sera Gordon qui peut être un excellent meneur à la Steve Francis, Bcp de pts pas trop de passes : Disons 18 pts 6pds après 3-4 ans.
Okafor pour le peu que je l´ai vu jouer 3-4 matchs dont la finale peu être très bon mais pas un Duncan car trop limité offensivement...Une sorte de Mutombo en moins grand quoi ? ???

Sinon celui que j´aime bcp c Luol Deng qui est très athlétique, une sorte de Carmelo Anthony sans doute moins bon qd même mais meileur en défense...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:43:21

" Bah y en a pas trop a part celui de Colorado, Morandais"

Il y a aussi Gelabale et Chathuant en plus de petro et morandais...
Les deux premiers devraient retirer leur nom mais ils font parler d´eux pour le futur.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
06 juin 2004 à 16:41:00

cleveland est intéressé par jameer nelson qui avait des stats solide en tant que meneur de 6 pieds 20.6 pts , 5.3 ast, 4.7 rebons et 2.9 steals moi je pense que les cavs pourrait bien le drafté parceque sur le site des cavs ils disent que c lui qui leur a le plus impressioné et il quand mm des stats solide

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:10:21

Et les européens sont placés haut aussi cet année. Avec Biendrix et d´autres je crois. Encore des futurs echec.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:36:03

okafor, juste en attaque.... je sais pas j´ai pas vu de match, mais un mec qui te plante 18 points par match c´est plutôt pas mal en attaque, surtout si on considère qu´il est pénalisé par une adresse shaqesque aux lancers francs.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:05:56

Je suis d´accord avec toi p-hardaway pour Okafor. En NBA il peut devenir un intérieur très complet malgré son manque de taille ki risque de le géner un peu a ses debuts.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:13:14

Pour un pivot, c´est toujours délicat de passer des championats universitaires à la NBA. Bien plus que pour un ailier, qui lui pourra toujours shooter comme un malade si ça l´amuse ( mais ça ne durera peut-etre pas longtemps)
Okafor a sans nul doute de nombreuses qualités, mais à lui tout seul il ne pourra pas peser sur le jeu comme l´ont fait Lebron ou Melo. Il dépend beaucoup de ses partenairs, qui joueront ou non avec lui.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:13:23

Enfin, on en a vu beaucoup des joueurs petant en Highschool et qui n´ont pas réussi à leur arrivée....

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:33:34

Ca dépend aussi de son mental, Regardez A.Stoudemire, il s´et très vite imposer alors que c´est un intérieur venant de HIgh School.
Je pense que Okafor va avoir une carrière un peu à la K.Martin

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:35:13

" va avoir une carrière un peu à la K.Martin"

Un grand débile aggressifs et mauvais joueur? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:03:57

Je te parlais pas du caractère kan je disai K.Martin mais plutot de lévolution de sa carrière. C´set a dire dans deux ou 3 ans all star.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:05:48

" Je te parlais pas du caractère kan je disai K.Martin mais plutot de lévolution de sa carrière. C´set a dire dans deux ou 3 ans all star. "

Je sais je sais , j´ironisai juste :-p :-p Mais Okafor c´est pas sensé être un pivot :question: à moins que je me trompe...on verra ce qu´il donne la saison prochaine

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:08:09

Je pense kil va jouer 4 en NBA. ( jme répète mais comme K.Martin )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:23

il semble qu´okafor soit un 4.5, un 5 mobile ou un 4 lourd.
si orlando le drafte je pense qu´il joura en 5, en 4 il ya le sur-payé juwan howard, et lui ne peut jouer que 4, trop pataud pour être 3 et trop juste pour être 5, en plus il y a gooden aussi s´il reste.
maintenant je lui souhaite une carrière à la tim duncan, un joueur qui sort d´université, travailleur et humble, en tout cas, le dernier pivot prometteur sorti très haut dans la draft, c´est olowokandy, j´espère qu´il fera pas pareil que lui

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:29:09

Je vous poste un article de yahoo, qui explique un peu comment fonctionne les ligues d´été, avant la draft, comment se faire remarquer, etc. Je pense que ça peut etre interessant :-)))

NBA: draft et ligues d´été, le parcours du combattant

La fulgurante réussite de Tony Parker pourrait agir comme un trompe l´oeil. Mais la NBA, même si elle abrite de plus en plus de joueurs européens, n´est pas une grande maison ouverte aux quatre vents, et facile d´accès. ( Note personnelle, on parle de NBA, donc il faute bien parler de TP :doute: )

Après y avoir brillé, Tarik Abdul-Wahad, le premier frenchie admis dans la Ligue américaine, a appris à ses dépens qu´il était aussi très difficile d´y rester. Laissé toute l´année sur une voie de garage par Dallas, l´arrière converti à l´islam pourrait, dans le meilleur des cas, rebondir au sein de la nouvelle franchise des Charlotte Bobcats qui s´élancera en novembre.

Pour tous les autres, excepté Parker et le tandem de rookies Diaw ( Atlanta)-Pietrus ( Golden State), auteurs d´une encourageante première saison, la NBA ne se gagnera qu´au prix de la sueur et des larmes.

On peut même parler d´un véritable parcours du combattants pour les candidats à la fameuse draft du 24 juin prochain organisée à New-York. Même s´il y est retenu, le pivot Johan Petro ( 2,12m), courtisé par les Utah Jazz, sait déjà que son départ outre-Atlantique sera ajourné d´un an, l´agent du jeune homme ( 18 ans) ayant émis le souhait de voir son poulain s´aguerrir un an de plus avec Pau-Orthez.

Florent Pietrus, l´un de ses partenaires au sein du club champion de France et frère aîné du joueur des Warriors, traversera, lui, l´Atlantique dès ce mois de juin. Ignoré lors de la draft 2003, à cause dune taille ( 2,01m) jugée insuffisante à son poste d´ailier fort, il tentera à nouveau de forcer la porte dune franchise. Mais le chemin est tortueux: il passe par l´enfer des Ligues d´été américaines, véritable jungle de tournois très inamicaux qui voient de nombreux candidats à la gloire ferrailler lors de matches quotidiens disputés sous les yeux de scouts représentant les Spurs, Knicks, Pistons et autres Lakers.

Les plus solides peuvent obtenir un contrat, rarement garanti, afin de s´asseoir la saison prochaine sur un strapontin au bout du banc des remplaçants.

Un autre français a déjà entamé depuis plusieurs semaines cette quête du Graal. Il s´agit de l´arrière Michel Morandais qui a franchi une étape importante en terminant meilleur marqueur du réputé tournoi de Portsmouth réservé aux meilleurs lycéens seniors du pays. Déjà testé par Sacramento et les deux équipes de Los Angeles, ce shooteur issu de l´Université du Colorado est maintenu attendu par cinq autres franchises NBA.

L´une d´entre elles lui promettra, peut-être, de ne pas oublier son nom jusqu´au deuxième tour de la grande cérémonie du 24 juin au Madison Square Garden. La NBA se mérite...

http://fr.sports.yahoo.com/040607/29/1y5i.html ( voila pour le lien)

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:13:09

" La NBA se mérite..."

Dans ces ligues il y a aussi baucoup de pistonnage. L´agent a un rôle énorme car certains joueurs aux niveaux NBA largement suffisant ne sont pas pris pour des raisons ridicules...

La vidéo du moment