CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:19:39

"Effectivement je l´ai vu en DNP aujourd´hui.
Merci pour ta petite présnetation sur ce joueur méconnu"

:d) j´ajoute qu´il est réputé assez bon défenseur, mais le problème c´est qu´il se contente d´être moyen/bon en beaucoup et génial nul part.

"ça aurait eu bonne gueule. Même Battie-Howard-Marion (et Hill sur l´IL) ça aurait plus de gueule qu´aujourd´hui avec Mobley aux Clippers et Francis qui a connu une petite suspension avant de revenir faire un triple double... "

:d) au final, s´affranchir de francis a été plutôt bon pour mobley, il n´a jamais paru aussi bon que cette année. il croque moins et joue plus juste. bn c´est pas pour ça que je le porte dans mon coeur, mais je le hais moins.

"Je persiste à penser que Christie bien intégrer dans la rotation aurait fait un bien fou. Mais entre blessure et grosse nostalgie... "

:d) j´en suis persuadé, mais rien n´a été fait pour l´intégrer. déjà il s´est retrouvé au milieu de la gueguerre hill/franic. vu que c´est grant hill qui l´avait fortement suggéré au staff de la franchise, et que sa venue à couté le départ du meilleur ami de francis. on se souvient tous de la manière avec laquelle francis déjouait en fin de saison, donc je doute qu´il ai accueilli christie les bras ouverts. si on considère en plus le manque de rigueur défensif de quasiment toute l´équipe, le manque de système offensif en général et sa blessure....

"Oh oui!! L´influence d´Armstrong a largement été mesestimé. C´était qui le meneur à ce moment là, Lue? Lui aussi revit à Atlanta. A quand Francis chez les Hawks? "

dans la dernière année où armstrong était là, c´était jacques vaughn qui avait pris le poste de titulaire, je sais même pas où il est lui maintenant (nets?) mais c´est franchement pas follichon. la saison suivante c´était lue. j´ai rien contre lue, mais il n´avait rien du leader et il n´a pas élever son niveau de jeu dans le marasme complet de la saison du magic. c´est pas un titulaire d´une équipe qui a ambition de faire un tour en post season, je l´ai toujours vu en remplaçant, où il était plus convainquant, je pense que les lakers´ fans ne me contrediront pas sur ce point, il a quand même une belle rapidité et et un joli ballhandling.

"Orlando a besoin de rookies mais est incapable de les intégrer, de les impliquer correctement. "

:d) voilà le problème, on a une masse salariale vraiment importante, mais beaucoups de joueurs pas trop solides et des trous béants dans l´effectif (notamment poste 2 et 5). le problème c´est qu´on ne peut pas recruté de bons vétérans, donc la solution pourrait venir de la draft, mais on ose pas les intégrer réellement, ni même parier sur les jeunes. cette année il semble qu´il y ait un petit changement, vu que seuls howard et nelson sont intrensférables. garrity, à part les staticiens je ne sais pas à qui il fait mal? certainement pas au cercle tellement il ne s´en approche qu´ à de rares occasions

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:32:53

"j´ajoute qu´il est réputé assez bon défenseur, mais le problème c´est qu´il se contente d´être moyen/bon en beaucoup et génial nul part. "
:d) Quand on est moyen/bon partout, faut etre au bon endroit au bon moment. Apparement c´est pas le cas de Gaines...

"il croque moins et joue plus juste. bn c´est pas pour ça que je le porte dans mon coeur, mais je le hais moins. "
:d) Moi aussi je l´ai remarqué, Mobley réalise un mois de janvier très prometteur, un bon scoring avec bon % des passes... Et pourtant, Cassel à la base n´est pas forcément meilleure fréquentation que Francis.
L´effet Brand et nouvelle ambition pour les Clippers pour Mobley...

"´était jacques vaughn qui avait pris le poste de titulaire, je sais même pas où il est lui maintenant (nets?)"
:d) Vaughn est bien aux Nets. Il a meme fait une apparition poste 2 en remplacement de Carter quand il était blessé. Apparement la solution n´a pas convaincu.
Autre joueur porté disparu: Jeff McInnis, il a démoli les Cavs l´an dernier pour être sur le banc des Nets cette année. Chapeau...

"on a une masse salariale vraiment importante"
:d) Si dans ton emploi du temps surchargé, tu trouves le temps de regarder la part de cette masse salariale consacré au quatuor Hill, Francis, Turkoglu, Cato...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 08:55:29

"Quand on est moyen/bon partout, faut etre au bon endroit au bon moment. Apparement c´est pas le cas de Gaines... "

:d) il suffit de voir diaw, bon à la base il est beaucoup plus talentueux que gaines, mais un joueur plutôt complet, pas forcément scoreur, ne devient jamais une star, sauf cas exceptionnel.

"Moi aussi je l´ai remarqué, Mobley réalise un mois de janvier très prometteur, un bon scoring avec bon % des passes... Et pourtant, Cassel à la base n´est pas forcément meilleure fréquentation que Francis.
L´effet Brand et nouvelle ambition pour les Clippers pour Mobley... "

:d) il s´est même montré clutch !
pourtant quand il a signé aux clippers, je me disais qu´il allait rentrer dans le moule clippers, celui de l´époque, miles/maggette/odom/q-rich/dooling, où le jeu était de faire le moins de passe possible et de croquer un maximum.

"Si dans ton emploi du temps surchargé, tu trouves le temps de regarder la part de cette masse salariale consacré au quatuor Hill, Francis, Turkoglu, Cato..."

:d) j´ajouterais même du quintet, il ne faut pas oublier qu´on paye toujours le salaire de christie....
sur une masse salariale de près de 75 millions de dollars (la 5è plus grosse masse salariale de la ligue) les 5 pèsent plus de 51 millions.... pour rappel, hill touche plus de 15 millions, francis plus de 13, cato et christie plus de 8 et turkoglu plus de 5 millions

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 09:39:45

"sauf cas exceptionnel. "
:d) L´exemple le plus frappant étant Ben Wallace...

"pourtant quand il a signé aux clippers, je me disais qu´il allait rentrer dans le moule clippers"
:d) Avec Cassel pas très joyeux quand il a appris sa nouvelle destination Maggette et Mobley, je m´attendais au pire.
Finalement l´alchimie a fini par prendre :ok:

"il ne faut pas oublier qu´on paye toujours le salaire de christie.... "
:d) Tiens ça je le savais pas :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 10:43:17

" L´exemple le plus frappant étant Ben Wallace... "

:d) c´est d´ailleurs à peu près le seul cas !

"Avec Cassel pas très joyeux quand il a appris sa nouvelle destination Maggette et Mobley, je m´attendais au pire.
Finalement l´alchimie a fini par prendre "

:d) en tout cas kaman aura mis un peu de temps, mais il rentre petit à petit dans le gratin des pivots, certes c´est pas le plus physique, mais bon il a plus de technique que la majorité des pivots de cette ligue. mais il ressemble vraiment à rien le pauvre

"Tiens ça je le savais pas"

et oui, on s´en est débarasser par l´amnesty rule, on ne paye pas de luxury tax sur son salaire mais on continu de le payer, heureusement ça s´arrete en fin de saison, et on devrait en toute logique gagné 16 millions de masse salariale en comptant le contrat de cato. mais c´est toujours trop haut pour se placer sur le marché des FA.
on aura que la mid level exception, encore !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 février 2006 à 10:46:19

Vous avez tellement pas de taf que vous dissertez sur le Magic :question: :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 10:47:36

"c´est d´ailleurs à peu près le seul cas !"
:d) Encore un passé par Orlando, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :-d

"en tout cas kaman aura mis un peu de temps, mais il rentre petit à petit dans le gratin des pivots"

:d) Si gratin il y a. Il a des qualités qu´il commence à exploiter. Bon face au Heat, 6 fautes en un peu plus de 10 minutes, ça montre le chemin qui lui reste à parcourir.
Par contre c´est vrai que c´est pas un canon. A quand un tour chez le coiffeur pour couper sa tignasse blonde :question: Bientot il ressemblera à Lorenzo Lamas :hum:

"on devrait en toute logique gagné 16 millions de masse salariale"

:d) Et Hill? Il expire quand son contrat? Il devait pas etre FA en fin de saison?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 10:57:01

le p-hardaway est un être multi-tahces, tu devrais le savoir !

il bosse et il disserte en même temps, c´est d´ailleurs pour ça qu´il ne se relie pas !

"Encore un passé par Orlando, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie "

:d) j´ai beau chercher qui est passé par minnesota, je ne vois pas, alors oui tu peux railler et dire qu´on a laissé partir du beau monde, mais nous au moins ils sont passés dans nos rangs !

"Si gratin il y a. Il a des qualités qu´il commence à exploiter. Bon face au Heat, 6 fautes en un peu plus de 10 minutes, ça montre le chemin qui lui reste à parcourir.
Par contre c´est vrai que c´est pas un canon. A quand un tour chez le coiffeur pour couper sa tignasse blonde Bientot il ressemblera à Lorenzo Lamas "

:d) oui il manque de régularité, mais bon comme pivot ayant un minimum de technique et non pas exclusivement une masse musculaire impressionnante, il fait son trou.
quant à son style, je me suis laissé dire que tu lui ressemblai bcp !

"Et Hill? Il expire quand son contrat? Il devait pas etre FA en fin de saison?"

hill c´est la saison d´après ! je me demande si ça n´est pas la même chose pour steevie d´ailleurs

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 février 2006 à 11:00:47

"le p-hardaway est un être multi-tahces,"

Ca veut dire que c´est une tâche dans tout? :rire2: :rire: :rire: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 11:02:24

"Ca veut dire que c´est une tâche dans tout?"

non ça veut dire qu´il mange salement.....
t´étais pas sensé te barrer toi ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 11:07:47

"j´ai beau chercher qui est passé par minnesota, je ne vois pas"

:d) Isiah Rider. Joe Smith, et meme un membre de la dream team: Christian Laettner :ok:
Y a aussi eu Rasho, Billups...

"quant à son style, je me suis laissé dire que tu lui ressemblai bcp !"

:d) C´est plutot flatteur :-d
Mais je serais plus un Olowokandi...d´ou ma grande tristesse à l´annonce de son départ.

"t´étais pas sensé te barrer toi "
:d) A la fac, il a le temps :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 11:19:11

"Isiah Rider. Joe Smith, et meme un membre de la dream team: Christian Laettner
Y a aussi eu Rasho, Billups... "

:d) rider.... a part un dunk portant son nom et les faits divers auquel il est rattaché....
joe smith, une belle plaisanterie. laetner a peut être été dans la dream team, mais maintenant il n´é a plus de club.
pour billups j´admets !
quand on voit ce qu´il ets devenu et ce que vous avez au poste de meneur...

"C´est plutot flatteur "

:d) je parlais de kaman là ! tu sais le bucheron avec la coupe de lorenzo lamas pour reprendre tes propres termes !

"A la fac, il a le temps "

:d) ouais enfin il ne faudrait pas qu´il fasse attendre son compagnon homosexuel !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 11:29:22

"quand on voit ce qu´il ets devenu et ce que vous avez au poste de meneur... "

:d) A l´époque on espérait encore le rétablissement de Brandon :snif2:
Terell :coeur: :mort:

"je parlais de kaman là ! tu sais le bucheron avec la coupe de lorenzo lamas pour reprendre tes propres termes ! "
:d) Je pensais que tu comparais mon style de jeu au sien :content:
Pas mon physique.
Je vais chez le coiffeur dès ce soir pour que toute ressemblance soit purement fortuite.

"ouais enfin il ne faudrait pas qu´il fasse attendre son compagnon homosexuel !"
:d) Et encore un qui va rentrer le cul en chou-fleur...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 11:42:44

"A l´époque on espérait encore le rétablissement de Brandon
Terell "

:d) il est devenu quoi d´ailleurs?
retraite non?

"Et encore un qui va rentrer le cul en chou-fleur..."

:d) quand disiz parlais de rapports sexuels, comme une vengeance, une sanction et en d´autres termes synonimes, je pensais que c´était lui il qui allait sanctionner et non l´inverse !

disiz, ya des coussins sur les chaises de la fac?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 11:47:10

"retraite non? "

:d) Retraite aux frais des Hawks :ok:

"quand disiz parlais de rapports sexuels, comme une vengeance, une sanction et en d´autres termes synonimes, je pensais que c´était lui il qui allait sanctionner et non l´inverse !"

:d) Tu veux qu´il sanctionne qui :question:
Il n´a pas d´armes pour...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 11:57:17

"Retraite aux frais des Hawks"

c´était un joli coup de réussir à se débarasser de son contrat, comme quoi mchale n´a pas fait que des conneries

"Tu veux qu´il sanctionne qui
Il n´a pas d´armes pour..."

je ne connaissais pas forcément son penchant pour la soumission. il devrait passer dans les émissions de mireille dumas, genre "j´ai un micro-penis, les femmes rient en voyant mon sexe, je recrache mon amertume sur les autres mais finalement j´ai trouvé le bonheur auprès d´un autre homme qui m´a fait oublié mon handicap"
un sujet bien racoleur, où il apparaitrait camouflé, et on te ferait passé ça pour un sujet de société !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 11:59:45

"comme quoi mchale n´a pas fait que des conneries "
:d) Les conneries ont commencé en 2004.
Comme quoi, une routine s´installait, le premier tour des PO était un bon objectif (toute façon pivé de pick de draft...) et ça ne servait à rien de le passer pour faire une saison de merde derrière...

"il devrait passer dans les émissions de mireille dumas"
:d) Plutot Delarue vu ton exposé :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 12:07:10

"Comme quoi, une routine s´installait, le premier tour des PO était un bon objectif (toute façon pivé de pick de draft...) et ça ne servait à rien de le passer pour faire une saison de merde derrière... "

les conneries ont commencé quand garnett a tapé du poing sur la table (pas que sur la table d´ailleurs), résultats ils ont cru que recruté un first pick suffirait !
mon cul, le seul joli coup de l´époque c´était cassell, spree était déjà trop irrégulier, et il y avait déjà du conflit avec wally.bizarre toutes ses tetes de lard dans votre effectif. vous êtes un peu une sorte de mini portland !

"Plutot Delarue vu ton exposé "

:d) j´ai un peu brodé, mais il pourrait avouer qu´il se masturbe sur bryant par la même occasion, et ça, ça recadre d´emblée vers mireille dumas !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 12:11:30

"ils ont cru que recruté un first pick suffirait ! "
:d) Ca aurait pu etre pire? Imagine, Glenn Robinson aux Wolves? Avec KG :peur:
Ou pire, l´inspecteur Derrick :hum:

"vous êtes un peu une sorte de mini portland ! "
:d) Le shit et la marie jeanne en moins...

"j´ai un peu brodé, mais il pourrait avouer qu´il se masturbe sur bryant par la même occasion, et ça, ça recadre d´emblée vers mireille dumas !"
:d) Vu comme ça...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 février 2006 à 12:23:59

"Ca aurait pu etre pire? Imagine, Glenn Robinson aux Wolves? Avec KG
Ou pire, l´inspecteur Derrick "

:d) oh big dog et kg réunis, ça aurait fait de beaux combats de boxe, même les entrainements auraient été agités! quant à l´inspecteur, il était déjà en pré-retraite à l´époque des faits !

"Le shit et la marie jeanne en moins..."

:d) t´oublies isiah rider.... c´était pas le dernier. enfin tant qu´on parle d´addiction, andersen suspendu 2 ans pour violation du code anti-drogue, je comprends maintenant pourquoi il n´avait pas l´impression de se couvrir de ridicule en participant au dunk contest, je comprends aussi pourquoi il n´était pas foutu de se faire une passe ou faire une passe à smith, il devait être chargé