"Effectivement je l´ai vu en DNP aujourd´hui.
Merci pour ta petite présnetation sur ce joueur méconnu"
j´ajoute qu´il est réputé assez bon défenseur, mais le problème c´est qu´il se contente d´être moyen/bon en beaucoup et génial nul part.
"ça aurait eu bonne gueule. Même Battie-Howard-Marion (et Hill sur l´IL) ça aurait plus de gueule qu´aujourd´hui avec Mobley aux Clippers et Francis qui a connu une petite suspension avant de revenir faire un triple double... "
au final, s´affranchir de francis a été plutôt bon pour mobley, il n´a jamais paru aussi bon que cette année. il croque moins et joue plus juste. bn c´est pas pour ça que je le porte dans mon coeur, mais je le hais moins.
"Je persiste à penser que Christie bien intégrer dans la rotation aurait fait un bien fou. Mais entre blessure et grosse nostalgie... "
j´en suis persuadé, mais rien n´a été fait pour l´intégrer. déjà il s´est retrouvé au milieu de la gueguerre hill/franic. vu que c´est grant hill qui l´avait fortement suggéré au staff de la franchise, et que sa venue à couté le départ du meilleur ami de francis. on se souvient tous de la manière avec laquelle francis déjouait en fin de saison, donc je doute qu´il ai accueilli christie les bras ouverts. si on considère en plus le manque de rigueur défensif de quasiment toute l´équipe, le manque de système offensif en général et sa blessure....
"Oh oui!! L´influence d´Armstrong a largement été mesestimé. C´était qui le meneur à ce moment là, Lue? Lui aussi revit à Atlanta. A quand Francis chez les Hawks? "
dans la dernière année où armstrong était là, c´était jacques vaughn qui avait pris le poste de titulaire, je sais même pas où il est lui maintenant (nets?) mais c´est franchement pas follichon. la saison suivante c´était lue. j´ai rien contre lue, mais il n´avait rien du leader et il n´a pas élever son niveau de jeu dans le marasme complet de la saison du magic. c´est pas un titulaire d´une équipe qui a ambition de faire un tour en post season, je l´ai toujours vu en remplaçant, où il était plus convainquant, je pense que les lakers´ fans ne me contrediront pas sur ce point, il a quand même une belle rapidité et et un joli ballhandling.
"Orlando a besoin de rookies mais est incapable de les intégrer, de les impliquer correctement. "
voilà le problème, on a une masse salariale vraiment importante, mais beaucoups de joueurs pas trop solides et des trous béants dans l´effectif (notamment poste 2 et 5). le problème c´est qu´on ne peut pas recruté de bons vétérans, donc la solution pourrait venir de la draft, mais on ose pas les intégrer réellement, ni même parier sur les jeunes. cette année il semble qu´il y ait un petit changement, vu que seuls howard et nelson sont intrensférables. garrity, à part les staticiens je ne sais pas à qui il fait mal? certainement pas au cercle tellement il ne s´en approche qu´ à de rares occasions