CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:50:32

c chaud mais y a souvent des fans des knicks sur le forum peut etre qu´il creron le lien mais autrement ta des liens continue comme espn ta indiana cleveland ce soir je passe le lien pour dwl le logiciel apres vous vous devbrouillez

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:06

Ok merci :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:54:59

http://www.sopcast.org/

voila dwl la derniere version sur ce site c le site officiel sur le forum de ce meme site on te donne des liens defois ceux de match NBA avec chance y aura Knicks magic car y a souvent des liens pour les matchs des knicks donc croise les doigts mis c vraiment pas sur par contre pour cleveland indiana tu lances le logiciel la tu cliques sur ESPN sa va te lancer windows media et sa va te diffuser le match conseil ai une grosse connection moi j´ai 512 k c juste ...

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:58:02

"tu cliques sur ESPN sa va te lancer windows media et sa va te diffuser le match"

sa va pas te lancer le match sa va te lancer ESPN et a la bonne heure t´aura le match y a souvent des matchs NCAA aussi c cool

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:08

Ok j´ai téléchargé tout ca, merci beaucoup :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
28 janvier 2006 à 08:57:40

Bon bé on a perdu de 3points contre les knicks je voix 3 explications majeure :
-la premiere s´appele jamal crawford et eddy curry
-la deuxieme c´est notre manque evident de reussite
-et la deuxieme entrenant forcement la troisieme on a pas passé la barre des 100 points .

Attention pas de peur a avoir on sortais d´un gros back to back to back ou on avait fait joué beaucoup de joueur et ou on n´avait pu peu s´economiser je pense qu´on la payé ce soir et que sa a entrainé notre defaite de ce soir .
Quand a Francis et 36 points pour une fois je n´ai rien a dire il n´a aucunement forcé et voyant que c´etait le seul qui avait la main chaude ce soir il a pris sa responsabilité au shoot avec un jolie 12 sur 18 et un respectable 6 sur 6 sur la ligne des lancés.
Dwight howard reprend sa profession de rebondeur et nous en gobe 14 .
2 jours de repos et un match au sixers sa va etre dur il ne faut pas retomber dans une spirale de defaite .
Comme prevu washington c´est inclinée contre chicago c´est dommage car hier soir on aurait pu prendre la 8eme place...
Ne surtout pas se presser sa va arriver .

Alors qu´est ce qu´on peut craindre au prochain match que les joueurs ne se battent plsu car leur moral est un peu retombé mais sa m´etonerais fortement .
Ou encore que Francis voyant que son shoot est bien passé vendredi s´acharne a tirer dimanche .
D´ici la je pense que Nelson sera revenu appart si je me trompe alors dans ces cas rattrapé moi .

Voila mon analyse a vous ...

yorke
yorke
Niveau 8
28 janvier 2006 à 09:09:39

http://bt.davka.info/

y a le match orlando sixers et aussi auparavent sacramento orlando :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:11:18

SopCast c´est ce que j´utilisais cette saison pour regarder la NFL et y a rien qui indique que c´est illégal :sarcastic: donc je pense pas qu´on peut appeler ça du piratage...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:24:24

mon analyse, on est fatigué, on tourne sur une rotation de 8 joueurs grand maximum, si on compte que diener fait partie de la rotation....
on a même pas de second pivot dans la rotation et on fait jouer garrity 30 minutes par match, ça peut pas fonctionner.
vivement le retour des blessés en tout cas, on joue avec une équipe de mou, turko et garrity sont quand même pas les joueurs les plus athlétiques de l´équipe, et ils manquent vraiment trop de constance et de fraicheur là
stevenson est vraiment juste pour être dans le 5; avec tous les blessés, il en a des ticket shoot là.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:46:33

C´est vrai qu´on pourrait reprocher à Orlando un certain manque de joueur athlétique.

Pourtant Stevenson et Francis ne sont pas les moins cotés dans ce domaine.

Mais sur le banc, ça manque, c´est un fait. Et Stevenson a bien du mal à exprimer son très bon potentiel...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:50:56

bah on a du joueur athlétique, howard n´étant pas le dernier, mais on manque clairement de lucidité, et coach hill devrait peut être revoir sa copie à propos de garrity, sauf s´il essaye de le montrer aux autres équipes en vue d´un échange. pour un bon match face aux sixers la semaine dernière, déjà 2 mauvais matchs.
je sais bien que notre rotation intérieure est limitée (la faute à qui?) mais quand même.
enfin pendant ce temps, turiaf cire le banc des lakers

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:58:56

Et Olowokandi celui des Celtics :rire:

Faudra quand meme un jour m´expliquer la gestion du cas Cato :doute:
Sans parler de Varajeo :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:01:54

"Et Olowokandi celui des Celtics"

franchement kandi est peut être nul mais pas autant que garrity, au moins il sait jouer à moins de 5 mètres du cercle (enfin il sait à peu près).

le cas varejao, ne m´en parle pas, quand je l´ai vu jouer l´année dernière avant sa blessure, j´étais vert de rage, un intérieur qui apporte de l´intensité, c´est pas du tout ce qui nous manque en plus....
en plus avec toutes ses blessures, il était prédestiné à jouer en floride !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:09:46

Y a aussi Andriuskevicius, first pick en puissance échangé contre presque rien :ok:
D´ailleurs j´ai trouvé une belle photo de lui sur nba.com
:d) http://www.nba.com/media/dleague/andriuskevicius_334_060123.jpg

Ses perfs en DLeague ne ressemble pas encore à grand chose (9pts-6rbds) mais ça viendra.

Bon pour la NBA, on repassera dans 2-3 ans...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:14:28

ça fait très photo pour pervers gay !

andrius c´est sur qu´il aurait pas aidé tout de suite, mais franchement, on a eu rien du tout en échange, alors qu´il a un vrai potentiel...

il parait qu´espn avait fait un dossier sur la malédiction d´orlando, incapable de construire une franchise performante sur le long terme

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:25:24

Pour infos, Pape Sow en 18 matchs tournait à 19.7ppg, 11.6rpg et 1.17Bpg...c´est dire le niveau par rapport à la NBA.
Donc l´ami lithuanien va encore devoir faire qq mois en développement avant de se voir confier la succession de Z.

La malédiction d´Orlando: quels choix judicieux ont été fait ces 3 dernières années?
Reece Gaines, 15e choix de la draft 2003 :question:
Keith Bogans et Zaza Pachulia qui ont maintenant un bon role dans leur franchise (en bas de classement certes) :question: Trop maigre temps de jeu pour être productif...

Gooden et Varajeo contre Battie...la belle blague.

Le trade de T-Mac? une entourloupe. Et Mobley tradé 3 mois après le début de saison contre rien...

La draft de Dwight Howard? Certainement la meilleure chose depuis bien longtemps.

La gestion du cas Nelson? Une place de titulaire offerte 1an et demi après l´avoir drafté...

Le contrat offert à Turkoglu? Enorme pour son apport sur le parquet.

Ah, une bonne décision, le départ de Declerq. D´autres lui auraient peut-être proposé de le prolonger...

La draft de Vasquez...Celle d´Andriuskevicius? L´arrivée de Gortat qui ne foulera surement jamais les parquets NBA...

Heureusement qu´ils n´ont monté aucune opération cet été. Ca aurait peut-être été encore pire.

Alors de malédiction, moi je parlerais surtout d´incompétence...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:06:14

"Reece Gaines, 15e choix de la draft 2003 "

:d) roh, il tournait à 18 points 3 rebonds 5 passes et 46% de réussite en ncaa quand même, un bon combo guard en perspective, mais qui a fait chou blanc.
enfin, une connerie de weisbrod quoi

"Keith Bogans et Zaza Pachulia qui ont maintenant un bon role dans leur franchise (en bas de classement certes) Trop maigre temps de jeu pour être productif... "

:d) j´ai pas compris leur traitement, franchement.
pachulia on ne lui a jamais laissé sa chance, la suite de sa carrière nous donne plutôt tord, vu ses productions, notamment en comparaison de la production d´un kasun.
bogans était une vrai satisfaction pour un second tour, il avait du temps de jeu qu´il avait bien exploité, rien n´indiquait son départ, encore une connerie de weisbrod

"Gooden et Varajeo contre Battie...la belle blague."

:d) peut être la plus grosse boulette de weisbrod, gooden est peut être un peu soft, mais ça nous aurait fait un bon remplaçant, et un 4 jeune et physique assez complet. varejao, on en a parlé plus haut, grosse énergie, il avait sa place dans l´effectif, bon battie c´est pas la mauvais pivot non plus, mais il est plus tout jeune, et très limité en attaque, comme cato

"Le trade de T-Mac? une entourloupe. Et Mobley tradé 3 mois après le début de saison contre rien... "

:d) j´en reviens pas qu´on se soit fait enculer à ce point sur ce joueur quand tu vois qu´on nous proposait marion ou artest, tout sa pour 2 croqueurs et un pivot aux mains carrées. un des croqueurs est parti, et le 2è ne tardera peut être plus, c´est ça construire sur le long terme à orlando.

"La draft de Dwight Howard? Certainement la meilleure chose depuis bien longtemps."
"La gestion du cas Nelson? Une place de titulaire offerte 1an et demi après l´avoir drafté... "

:d) quand on voit les blessures d´okafor cette saison, c´est peut être la seule satisfaction des 3 dernières années avec nelson. nelson qu´on récupère avec brio, mais dont on ne fait rien, pendant une moitié de saison l´an passé et on se rend compte qu´il est fort en fin de saison, où il finit fort, et le pire, c´est qu´on fait la même erreur cette année

"Le contrat offert à Turkoglu? Enorme pour son apport sur le parquet. "

:d) je me demande bien pourquoi les spurs ne se sont pas alignés sur notre offre...
merci weisbrod !

"Ah, une bonne décision, le départ de Declerq. D´autres lui auraient peut-être proposé de le prolonger... "

:d) enfin ! j´en pouvais plus de voir cette grosse molassonne sur le parquet, un joueur ridicule, on se demande comment on a pu laissé partir harpring pour cette sous fiante.

"La draft de Vasquez...Celle d´Andriuskevicius? L´arrivée de Gortat qui ne foulera surement jamais les parquets NBA... "

:d) que dire, draft la plus minable de l´histoire de la franchise peut être!
au final,des joueurs qu´on ne verra jamais, et un steve kerr du pauvre, super renfort la draft cette année !

"Alors de malédiction, moi je parlerais surtout d´incompétence..."

:d) incompétence et malédiction quand même, parce que les blessures de hill, notre trio armstrong/hill/t-mac, qui auarit du faire des ravages a du jouer 30 fois ensemble maximum.
j´ajoute à l´incompétence, les départs de mike miller et surtout celui d´armstrong, même pour 4 minutes par match, un leader naturel comme lui aurait du être gardé.
quand on voir qu´on l´a dégagé pour faire jouer jacques vcaughn, et recruté le petit lue l´année d´après, mais franchement....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:21:10

Je vais pas tout reprendre, mais certains points méritent approfondissement:

"un bon combo guard en perspective, mais qui a fait chou blanc"
:d) A l´époque il ne devait pas y avoir Giricek à sa place? Et quand le croate s´est taillé dans l´Utah, pourquoi n´a-t-il jamais eu sa chance? Et pourquoi le mettre dans le package de T-Mac? Aujourd´hui qu´est qu´il fait? CBA? Champion ukrainien?...

"pachulia on ne lui a jamais laissé sa chance, la suite de sa carrière nous donne plutôt tord, vu ses productions, notamment en comparaison de la production d´un kasun. "
:d) Pour Kasun, il ne lui reste qu´une chose à faire: signer à Portland, Seattle ou New Jersey...Là ou il y a de la place dans la raquette...
En effet, ni Pachulia, ni Bogans n´ont eu leur chance. Et Bogans a été pris dans l´expansion il me semble? C´est dire le crédit qui lui été accordé...

"quand tu vois qu´on nous proposait marion ou artest"
:d) De quoi avoir des regrets je le conçois. Bon Artest en aurait peut-être eu marre de trainer avec des mecs ne sachant pas défendre, mais Marion aurait apporté une belle plus value. Après, tu as le coté ou le placé? Howard en 5, Marion en 4? Marion en 3, Hill sur le banc (quand il n´est pas blessé...) Et alors Turkoglu et son contrat, quel role :question:
Pour remplacer T-Mac, un SG était nécessaire (d´ailleurs il me semble me rappeler qu´on parlait aussi de Joe Johnson avec Marion) mais deux croqueurs, et vu leur utilisation, chapeau...
Après pour Christie, pas de bol, qu´est qui s´est vraiment passé avec lui, je ne pense pas qu´on le saura un jour.

"quand on voit les blessures d´okafor cette saison, c´est peut être la seule satisfaction "
:d) Okafor avait été déclaré fragile dès le début. Vu le niveau de Howard, et sa résistance (je crois qu´il n´a manqué qu´un ou deux matchs en 2ans) on peut dire que c´est tout bon. J´ai l´impression de me répéter avec lui, mais en meme tps, pas beaucoup d´autres satisfactions. Enfin moi je suis ravi de l´avoir en FL :-d

"je me demande bien pourquoi les spurs ne se sont pas alignés sur notre offre... "
:d) J´ai ma petite idée sur les raisons...

"incompétence et malédiction quand même, parce que les blessures de hill, notre trio armstrong/hill/t-mac, qui auarit du faire des ravages a du jouer 30 fois ensemble maximum. "
:d) Malédiction quand Hill risque l´amputation, et joue peu depuis 5 ans ok.
Mais tellement d´erreur de gestion, tellement de mauvais choix, que ce soit Mike Miller ou Derell Armstrong (parti contre qui d´ailleurs...) pour les plus grosses, ou quand Christie ne s´integre pas alors qu´il n´a pas la réputation de qq1 de chiant, et un manque de flair évidemment quand on voit les départs de Varajeo et Andriuskevicius, les faibles utilisations de Nelson, Gaines, Bogans ou Pachulia.

Un peu comme à Detroit, j´ai l´impression qu´il n´y a pas de vraie politique d´intégration pour les rookies. Excepté Howard qui en plus d´un talent immense dispose d´une attitude pro tout à fait exemplaire, surtout à son age :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:55:13

"A l´époque il ne devait pas y avoir Giricek à sa place? Et quand le croate s´est taillé dans l´Utah, pourquoi n´a-t-il jamais eu sa chance? Et pourquoi le mettre dans le package de T-Mac? Aujourd´hui qu´est qu´il fait? CBA? Champion ukrainien?... "

:d) gaines était prévu plus au poste 1 avec utilité poste 2, dans un style radicalement différent de giricek, giricek jouant largement plus sur sa technique que gaines qui lui est plus un wade en plus grand, plus costaud mais moins bon (vraiment moins bon) un joueur qui n´a pas la vision du jeu pour être meneur, qui n´est pas assez rapide pour défendre sur un meneur, mais qui n´a pas non plus la capacité à être un bon arrière. gaines est aux bucks (trade de mike james) et il joue environ jamais il est à 1.2 ppg cette saison... il était dans le package t-mac pour équilibrer les salaires et parce que le staff ne comptait déjà pas sur lui, il était recruté pour être un combo guard, mais il a même joué ailier par séquence l´année des 21 victoires, avec l´arrivée de stevenson en lieu et place de giricek ne lui laissait plus aucune chance

"Pour Kasun, il ne lui reste qu´une chose à faire: signer à Portland, Seattle ou New Jersey...Là ou il y a de la place dans la raquette...
En effet, ni Pachulia, ni Bogans n´ont eu leur chance. Et Bogans a été pris dans l´expansion il me semble? C´est dire le crédit qui lui été accordé... "

:d) tu fais fausse route, bogans a été échangé contre brandon hunter, qui lui avait été choisi durant la draft d´expansion de charlotte en provenance de boston, hunter jouait moins de 10 minutes par match et à du apparaitre 35/40 fois au maximum, il n´est même plus en nba aujourd´hui.
bogans de son coté est un bon swingman de complément, un bon role player, qui s´est rappelé à notre bon souvenir en nous collant 22 points lors notre dernière rencontre

"De quoi avoir des regrets je le conçois. Bon Artest en aurait peut-être eu marre de trainer avec des mecs ne sachant pas défendre, mais Marion aurait apporté une belle plus value. Après, tu as le coté ou le placé? Howard en 5, Marion en 4? Marion en 3, Hill sur le banc (quand il n´est pas blessé...) Et alors Turkoglu et son contrat, quel role
Pour remplacer T-Mac, un SG était nécessaire (d´ailleurs il me semble me rappeler qu´on parlait aussi de Joe Johnson avec Marion) mais deux croqueurs, et vu leur utilisation, chapeau...
Après pour Christie, pas de bol, qu´est qui s´est vraiment passé avec lui, je ne pense pas qu´on le saura un jour. "

:d) artest aurait peut être trouvé à orlando le statut de go to guy qu´il cherche, je ne sais pas si ça aurait été très bon pour nous sur le moyen terme, mais je pense pas que ça aurait été pire que maintenant. à l´époque du trade de mcgrady il ne me semble pas que turkoglu avait été recruté, il peinait justement à avoir des offres suite à ses p.o calamiteux, notamment sa maladresse face aux lakers. donc on aurait pu imaginer howard 5, artest ou marion 4, hill 3.
pour christie, il a cumulé blessure et surtout grosse incompréhension, un défensuer dans un effectif porté sur l´attaque, sans schéma défensif, et avec un gm tête de con...

"Okafor avait été déclaré fragile dès le début. Vu le niveau de Howard, et sa résistance (je crois qu´il n´a manqué qu´un ou deux matchs en 2ans) on peut dire que c´est tout bon. J´ai l´impression de me répéter avec lui, mais en meme tps, pas beaucoup d´autres satisfactions. Enfin moi je suis ravi de l´avoir en FL "

:d) okafor était réputé fragile, et c´est pour ça qu´on s´est tourné vers howard, pour info, howard n´a jamais manqué un match, juste cette saison il n´a joué que 10 minutes (je ne sais plus contre qui) mais a joué le match d´après. il était d´ailleurs le premier lycéen de l´histoire a joué les 82 matchs d´une saison. c´est bon d´avoir un joueur solide, sur qui on peut compter.

"Mais tellement d´erreur de gestion, tellement de mauvais choix, que ce soit Mike Miller ou Derell Armstrong (parti contre qui d´ailleurs...) pour les plus grosses, ou quand Christie ne s´integre pas alors qu´il n´a pas la réputation de qq1 de chiant, et un manque de flair évidemment quand on voit les départs de Varajeo et Andriuskevicius, les faibles utilisations de Nelson, Gaines, Bogans ou Pachulia. "

:d) armstrong est parti FA il me semble, franchement même à son age il aurait apporté de l´énergie par phase et de la défense, et du shoot, et du leadership !
son départ est la cause de la mauvaise saison qui a suivi, il aurait fallu comprendre que mcgrady ne sera jamais un général, et que c´était le bon vieux darrell qui tenait cette équipe.

"Un peu comme à Detroit, j´ai l´impression qu´il n´y a pas de vraie politique d´intégration pour les rookies. Excepté Howard qui en plus d´un talent immense dispose d´une attitude pro tout à fait exemplaire, surtout à son age"

:d) c´est pas tout à fait vrai, à detroit ils ont une ossature de joueurs expérimentés, ils n´ont pas vraiment besoin d´une contribution importante des rookies. à orlando, on mise justement sur le futur, mais on ne va pas tout changé, donc on cède aussi aux caprices de certains. howard lui en tant que top pick avait sa place assuré, en plus la raquette c´était le désert, mais les autres rookies sont un peu laissé de coté, nelson en son temps diener aujourd´hui, kasun depuis 2 saisons.une chose est sûr, notre draft de l´an passé a été une draft riche, avec des joueurs à bonne mentalité, howard a une éthique de travail rare qui se rapproche assez de celle d´un duncan ou d´un bosh, excusé du peu, nelosn quant à lui est pret à s´imposer et ne demande qu´à prouver.
pour exemple, quand dooling a été recruté, nelson avait clairement annoncé son intention, il a déclaré qu´il voulait être titulaire et qu´il le serait, en conséquence dooling et même francis allait devoir prouver qu´ils étaient meilleur que lui. un vrai esprit combattant, ça nous fait du bien.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:48:27

"gaines est aux bucks (trade de mike james)"
:d) Effectivement je l´ai vu en DNP aujourd´hui.
Merci pour ta petite présnetation sur ce joueur méconnu.

"tu fais fausse route, bogans a été échangé contre brandon hunter"
:d) Honte sur moi :peur:
Hunter a signé en Europe, je ne sais plus ou, mais je l´avais lu qq part.

"donc on aurait pu imaginer howard 5, artest ou marion 4, hill 3."
:d) ça aurait eu bonne gueule. Même Battie-Howard-Marion (et Hill sur l´IL) ça aurait plus de gueule qu´aujourd´hui avec Mobley aux Clippers et Francis qui a connu une petite suspension avant de revenir faire un triple double...

"pour christie, il a cumulé blessure et surtout grosse incompréhension, un défensuer dans un effectif porté sur l´attaque, sans schéma défensif"
:d) Je persiste à penser que Christie bien intégrer dans la rotation aurait fait un bien fou. Mais entre blessure et grosse nostalgie...

"son départ est la cause de la mauvaise saison qui a suivi, il aurait fallu comprendre que mcgrady ne sera jamais un général, et que c´était le bon vieux darrell qui tenait cette équipe. "
:d) Oh oui!! L´influence d´Armstrong a largement été mesestimé. C´était qui le meneur à ce moment là, Lue? Lui aussi revit à Atlanta. A quand Francis chez les Hawks?

"c´est pas tout à fait vrai, à detroit ils ont une ossature de joueurs expérimentés, ils n´ont pas vraiment besoin d´une contribution importante des rookies."
:d) Sur ce point on est d´accord, Detroit à un 5 stable et performant, chose dont on ne peut se vanter en Floride.
Orlando a besoin de rookies mais est incapable de les intégrer, de les impliquer correctement.

Et même au niveau des drafts, les Pistons ont pris Maxiell, qui a peu de temps de jeu mais qui est un joueur très "guerrier" chose qui manque à Orlando. Maxiell en 4, ça fera plus souffrir le 4 adverse que Garrity...