CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:07:46

Howar fait aussi un gros travail dessous et limite la casse bien que Webber l´ai legerement mangé mais bon sa c´est l´experience qui a joué .

Ce qui m´impressione le plus c´est francis il a l´air d´avoir murit c´est dingue....15 passes qui l´eu creut il y a un moi :content:

A noté qu´on gagne alors qu´on a fait rentré augmon 6 minutes ... si sa c´est pas de la provoc bon ils ont essayé de rivaliser ils ont fait rentrer michael Bradley (qui lui c´est clair a vraiment une tete de dingo de puis son passaga disney world)mais sa n´a duré que 2 minutes et ensuite ils ont essayé de faire rentré randolph mais 1 minuite seulement a la la ... il n´y a que Orlando qui peut se permettre de faire rentrer des breles ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:09:32

oauis mais les 5 pertes et les 6 fautes s´expliquent aussi par l´overtime et le fait qu´il jouait face à face avec iverson.
maintenant c´est clair que je le préfère à 11 points 15 passes qu´à 25 points à 30% et 4 passes.
enfin, j´ai pas vu le match, mais visiblement les pick n roll fonctionnent bien et les shooteurs trouvent de l´espace grace aux intérieurs.
par contre si tout le monde élève son niveau de jeu (même garrity, c´est pour dire) stevenson est toujours autant à la ramasse.
a quand un vrai arrière, enfin, pas un slasher unidimmensionnel qui se prend parfois pour un meneur (je parle à la fois pour francis et stevenson, en fait)
en tout cas on gagne sans hill et nelson, j´espère que leur retour ne cassera pas la dynamique, et ne fera que prolonger la série de victoire, on joue au madison, puis on reçoit philly avant d´entamer les matchs que yorke à poster plus haut, en gors en confiance, on a une bonne série de match prenable, si on développe un jeu correct, que francis implique tout le monde, que le pied de nelson revient etque hill ramène sa classe sous peu, on peut être étendre noutre streak à 10

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:14:06

bordel yorke, un peu de respect pour augmon !
un des joueurs le splus flashy et excitant à voir jouer du début années 90 quand même, il reste un défenseur au dessus de la moyenne de notre roster et il a en plus un role dans le vestiaire tout comme outlaw, qui sont là pour amener sagesse et expérience dans cette équipe.

difficile à dire si webber à manger, howard, il a pris 2* plus de shoots. en plus c´est le type de joueur qui ne réussit pas trop à howard, howard a beau imposé son physique, le jeu en finesse de webber le gene forcément

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:19:26

L´homme en caoutchouc ne fait plus lever les foules depuis qq temps. Mais vu les qualités défensives de Hedo ou même Hill, vous auriez tord de vous en passer pour les missions défensives périlleuses...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:21:43

bah c´est clair qu´il n´est plus trop celui qui remplissaient les highlights, mais il est peut être encore notre meilleur stoppeur à l´extérieur, et puis il a un role important dans le vestiaire, je préfère un vétéran comme lui qui rentre 5 minutes par ci par là, et qui sait ce qu´il à à faire, qu´un sprewell qui cherche en contrat de 2 ans et 10 millions de dollars

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:22:44

allez augmon je respecte mais voila c´est plus plastic man comme dans le temps tu voix ...
Il apporte dans le vestiaire ta raison mais je disais sa car sa faisais longtemps qu´il avait pas joué je sais ce qu´il a fait dans le passé je critique pas mais maintenant tu voix augmon c´est augmon c´est a dire 30 matchs dans l´année et 2 minutes de moyenne par match donc quand on le fait rentrer ...
J´ai pas encore vu le matcjh je sais pas quand il est rentré et sur qui il a defendu si je voix qu´il est rentré en overtime pour defendre sur Iverson alors la respect ...

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:33:36

Je pense au niveau des stats que vraiment on gagne ce match grace au banc garrity sort un match comme dans le temps et surtout dooling nous a fait un tres bon match et a permis a stevenson de se reposer .
Justement bien que hier soir il n´ai fait que 7 points stevenson est pour moi le joueur qui me surprend plus cet anné il est tres regulier et apporte tres souvent une douzaine de point a l´equipe c´est tout simplement ce qu´on lui demande .
Du coté turkoglu c´est vraiment pas mal j´espere qu´il a enfin trouvé une fiabilité qui va nous permettre d´oublier hill quelques temps, on lui demandé 17 18 points sa fait 2 matchs qu´il nous en ramene 25 en plsu il a ete tres precieux contre phoenix ou il score 12 points dans le dernier quarts .
Maintenant le gros probleme le pivot bon ben pour l´instant on a Battie qui assure sa mission mais rien pour nous faire herisser les cheveux ...au moins on sait ou on doit drafter l´an prochain appart si Vazquez change d´avis et signe chez nous ...
Maintenant depuis quelques semaines Orlando annonce des rumeurs de trade alors y en aura t-il un avant la date limite cette année ...le staff osera t-il couper tout l´esprit d´un groupe qui est sur sa 5 eme victoires consecutives et qui cree la surprise depuis maintenant 2 a 3 semaines ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:41:04

D´ici fin février t´inquiete pas que tu connaitras qq défaites. Donc l´esprit...

Au poste de pivot, grosse interogation: Kelvin Cato, pourquoi ce traitement.

Vasquez j´ai de gros doute, l´été dernier il avait signé 4 ans avec Gijon (changement de club au passage), alors son avenir NBA :doute:

Stevenson c´est un joueur qui joue beaucoup en pénétration, ces qualités de shooteur reste à démontrer, et pour un starter, apporté 12ppg...
A ce niveau je préfere Giricek. Lui au moins à un peu de shoot dans les mains.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:45:55

ouais enfin attends pas d´autres miracles de garrity, il a fait son match de l´année, là il va revenir en confiance il va nous prendre 15 shoots et n´en rentrera que 4.
stevenson je suis désolé, mais ça fait quelque temps qu´il nous sort pourcentage foireux à tout va, j´ai la flemme de chercher les chiffres, mais c´est pas glorieux, il score pas, il défend pas, il passe pas la balle et il prend même pas de rebonds....

maintenant si hedo trouve son rythme, c´est parfait !
il serait temps, et avec ce qu´il touche, c´est quand même le minimum !
battie, oui c´est pas une star mais il fait ce qu´il a à faire, par contre on a personne derrière, et c´est ça qui est inquiétant.
les rumeurs de trade concerne assez souvent cato, pour le moment personne n´en veut, mais il a un contrat expirant donc d´ici la deadline, il risque de bouger, le problème c´est pour qui?
si gadzuric ou ethan thomas sont dispo je paraphe sans attendre

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:46:12

Giricek merci on a deja assez de turkoglu comme europeen stevenson c´est l´un des plus gros potentiel de la league c´est pa pour rien qu´il a ete drafté en high school helas il a un peu fait une kwame brown moins mediatisé dommage ...
Giricek ne se saurait pas entendu avec francis je pense stevenson c´est aussi une grosse capacité athletique et quand a ta reflexion pour un starter 12 points c´est pas terrible pas grave si on a un joueur du banc qui peut nous sortir 14 a 16 points regulierement (nelson) mais je pense que quand francis revient on va avoir le droit a stevenson qui sort du banc et nelson en meneur et francis en 2 appart si francis continue a jouer comme un vrai meneur et la francis reste 1 et on met stevenson en 2 .
Pour vazquez je pense que si il va en NBA sa sera pas a orlando mais sait on jamais .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:51:52

"stevenson c´est aussi une grosse capacité athletique et quand a ta reflexion pour un starter 12 points "

Pas quand tu as un mec dont la qualité principale est de SCORER.

Stevenson ne sait pas défendre, alors s´il ne plante rien, dit moi à quoi il sert.
En plus ça fait 4-5 ans qu´il est dans la league, alors bon son explosion, je ne l´attend plus. Et des échecs de joueurs draftés en HS, c´est pas ça qui manque.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:52:09

alors là pas d´accord, stevenson est trop calqué sur francis avec moins de talent, giricek, c´est un joueur d ebasket, pas un simple athlète champion de saut en hauteur.
dis donc ton on a déjà assez de tukoglu en européen, c´est bizzar non?
je préfère un giricek à 12 ppg qui connait son role et qui ne croque pas comme stevenson le fait.

pour la mène, hill a annoncé qu´il allait faire une rotation sur le poste entre nelson et francis qui occuperont le poste à 2 sur chaque match, en tout cas jusqu´à qu´une hiérarchie claire s´établisse d´elle même.

pour stevenson, t´as qu´a allez faire un tour sur le site d´herz...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:00:24

de plus j´ai aucun respect pour ce joueur qui a toujours dit qu´on ne lui donnait pas sa chance, alors même qu´il était starter à la fin de l´ère mcgrady, qu´il avait toute capacité à scorer à foison, et au final, il n´a rien fait, on lui laisse des responsabilités il n´en fait rien, on ne lui en demande rien, il fait des caprices.
qu´elle gestion désastreuse de l´époque mike miller, quand même.
miller était le parfait complément de mcgrady, ils s´entendaient à merveille, et ils étaient complémentaires. et échange, et les 2 joueurs qu´on récupère sont talentueux, mais on les gère mal, et on les échanges pour qui? battie est un bon role player, mais gooden lui était supérieur, en plus on a perdu varejao dans la bataille, et on a perdu giricek, un vrai role player, contre une pale copie de bryant...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:14:27

C´est vrai qu´à la fin de l´ère McGrady, quand Giricek a été échangé, Stevenson avait tout le loisir de scorer. Il n´y avait que lui et Juwan Howard, c´est dire :doute:

Le mec que vous pouvez regretter c´est bien Mike Miller. Et à Memphis le mec a encore progressé. J´aime beaucoup son activité dans le jeu, sa défense pas mauvaise, et son shoot.

Tiens un petit trade avec lui pour les Wolves :ok: Y a Jaric en trop et basketusa croit dur comme fer au talent de banks...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 janvier 2006 à 10:31:32

Pat Garrity a eu la patte chaude hier soiiiiiiiir

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:50:01

Jaric aussi a du talent l´an dernier il ete pas mauvais ...
Banks est tres bon je trouve il lui manqué juste du temps chose que j´espere il va avoir a Minesota ..

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:03:23

Bon ce soir New york j´espere qu´on va gagner mais c´est quand meme un back to back j´espere qu´on va pas trop souffrir de notre overtime de la veille .
On va pouvoir voir si nos joueurs sont endurant .

Bon bien sur nous sommes les favoris comme nous sommes sur une serie de 5 victoire et eux une serie 6 defaites de plus on jamais perdu face au knicks de la saison.
maintenant une serie de defaite sa se fini toujours et j´espere que sa ne sera pas nous qui en feront les frais, ensuite est ce que Francis va continuer a nous lacher des caviards au lieu de forcer le shoot ...j´ai vu le match contre les sixers et francis a une prise a 2 sur lui ce qui cree un espace magnifique a Garrity pendant la plupart du match esperons que pat est la meme reussite ce soir .
J´espere que turkoglu va rester sur son rythme car hill est apparament blessé pour pas mal de temps sa sent de plus en plus la retraite .
pour ce soir j´espere vraiment que sa passera et je ne prefere pas etre trop optimiste en vue qu´on a deja joué la veille et en plus en overtime enfin reponse ce soir ...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:07

C´est vrai qu´au vu de la forme actuel des deux equipes, Orlando est favori ce soir mais comme tu dis on à joué la veille et on se deplace au Madison, alors rien est joué...

Pour Francis, ce soir il aura Marbury en face, de joueurs qui ont des points communs et ca sera un duel interressant à suivre. Au passage, les 15 passes decisives en "seulement" 37 minutes de Francis est un record en carrière.

Au niveau des blessures, Hill est encore out pour au moins une semaine, mais bon on à l´habitude, Nelson devrait revenir contre Philadelphie à Domicile et Cato sera de retour debut Fevrier.

Au fait, tu as pu voir le match d´hière soir en entier ? Si oui tu peus me dire comment tu fais s´il te plais :hap:

yorke
yorke
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:28:03

j´ai un logiciel pour pirater les tele qui s´appelle sop cast 062 et des garfs de passe des liens pour voir des matchs

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:31

Ah ok et tu penses que je pourrais voir le Match de se soir moi qui n´ai ni logiciel ni experience niveau piratage ? :snif: