lil flip c´est clair que là tu fais un coup de mauvaise foi, ya encore pas longtemps tu ne voyais pas orlando sans le leadership de francis, leadership illusoire, sachant qu´une capricieuse comme lui ne cimente en aucun cas le collectif.
on l´a vu l´an passé, le leader spirituel de cette franchise c´est hill, il est le seul à imposer le respect. francis et son, bon bah je joue plus vous avez viré mon pote....
réaction de gamin.
il n´a pas voulu jouer à vancouver, il voulait plus de shoot que yao, alors même qu´il ne les rentre pas, il veut il veut, mais au final il fait quoi à part pénétrer, et profiter de ses qualités athlétiques pour dunker ou prendre des rebonds?
on peut prendre l´exemple de jordan, qui jouait beaucoup sur ses qualités physiques en début de carrière, et qui a développé un shoot mi distance et une technique meurtrière sur la suite de sa carrière, on peut prendre l´exemple de hill, qui ne joue plus avec sa vitesse et son explosivité d´antan mais qui restait un super joueur.
francis lui la technique, les sorties d´écran, le shoot, la vision du jeu..... il l´a pas.
et quand à son pseudo leadership... même mcgrady faisait mieux.
maintenant c´est clair que tout ce qu´on raconte en journée, est en générale, ironie, et vanne, donc va pas chercher un raisonnement poussé, de toute façon on ne peut être objectif à 100%, on a tous nos affinités, tu trouve des qualités à francis que je n´ai jamais vu.
ben, davis faisait son taf, mais c´était un bon role player, un joueur qui n´était pas une star et qui pour moi, n´avait pas trop sa place en équipe nationale.
sa respectabilité, en tout cas à mes yeux il l´a gagné avec l´age, un peu come reggie miller que je ne supportais pas pendant toutes les 90´s