Francis n´est pas le joueur le moins charismatique de la league, c´est un fait, ni même le moins talentueux par contre, sa façon d´utiliser son talent est plus que douteuse.
Le mec a un shoot très moyen et une vision du jeu qui est loin d´être mauvaise, mais comment expliquer qu´il préferera toujours une pénétration casse gueule, qu´une passe.
Francis aurait pu etre comparable à Iverson, dans sa manière de jouer, seulement Iverson est capable de porter son équipe, Francis non. Et Francis est, selon moi, mieux entourré qu´Iverson. Et là où le bat blesse, c´est qu´il est incapable d´appliquer des systemes qui ne se terminera par un shoot pour lui. C´était le cas avec Yao, c´était le cas avec Howard l´an dernier. Cette saison, je suis moins catégorique, n´ayant pas eu l´occasion de voir le bonhomme souvent à l´oeuvre.
Mais au vu de sa suspension, de son passage sur le banc, de l´explosion de Nelson, et de ses % calamiteux au shoot, je doute que ça ait beaucoup évolué.
"tu contredisait chacune de mes phrase en les reprenant et en repondant justement par des banalitées."
Dans 80% des messages postés durant la journée, tu as de l´ironie, si tu viens t´intégrer à la discussion accepte ce ton. Il n´y a aucune méchanceté de ma part. Seulement je préfere me contenter d´un "Garrity est une daube" que de ressortir ses % au shoot et toutes les cloisons qu´il aurait pu batir avec ses briques. Bien sur il peut faire de bons matchs si la défense ne se concentre pas sur lui, mais c´est un joueur incapable de faire la décision.