CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:47:22

bah il suffit de voir les stats de kg, on ne peut pas dire qu´il démérite moins, sa position est moins centrale dans l´équipe, il était clairement le joueur qui faisait tout par où tout passait.
c´est vrai, j´ai moi aussi l´impression qu´on entend plus que taylor, un peu comme aux kings où les frères maloof sont omniprésent, ou aux mavs où on ne voit que cuban.

"Turkoglu a ete vraiment enorme hier j´espere que sa va continuer"

j´espère aussi, mais.... enfin bon encore quelques matchs comme ça ce serait sympa, sinon sympa le 4/11 de dooling aussi

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:12

Du moment que la victoire est là, on peut lui excuser son pourcentage au shoot, surtout qu´il faisait son retour hière soir.

Mais bon maintenant qu´il sait qu´il aura du temps de jeu avec Orlando, il ratrapera tout les shoots qu´il n´a pas pu prendre auparavant avec le Heat, ca promet :peur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:03:56

a ce qu´il parait il a été bon en défense, donc, un pourcentage faible peut être toléré dans ce cas.

il a eu du temps de jeu, mais avec les retours de hill et nelson, il jouera pas forcément 25 minutes à chaque fois

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:42

Ouai c´est vrai qu´il sera pas mal barrée, avec le retour de Nelson, après pour Hill son corps fait grève un jour sur deux et perso ca m´etonnerai qu´il termine la saison à plus de 40 matchs :snif:

En tout cas après cette victoire Orlando se place 9ème de la conférence à une victoire des Wizards et quand on voit qu´ils viennent d´enchainer 4 victoires pas vraiment gagné d´avance sans Hill ni Nelson pour les deux dernières, ca me donne envie de croire que les playoffs restent accessible.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:24:47

l´irm qu´a passé nelson n´a rien révélé de sérieux d´ailleurs, c´est juste une entorse, et il devrait revenir sous peu de temps normalement.

et oui on se rapproche d´une place en p.o, on est bien aidé par des wizzards très en deça du niveau attendu.
maintenant tant qu´à être playoffable, j´espère qu´on évitera la 8è place, synonime de sweep en bonne et dû forme

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:58:10

Ouai c´est vrai si jamais on est 8ème c´est le sweep quasi assuré mais même si le Magic parvient à accrocher cette 8ème place, je serais quand même satisfait, ils auront au moins 4 matchs de prestige à jouer dans la saison et les joueurs auront reussit à atteindre leur objectifs

La 7ème place parait difficile à accrocher car elle appartient à Indiana et Philly qui ont un bilan positif mais si jamais les Pacers continuent à jouer comme ca avec "l´affaire Artest" ils tomberons sous la barre des 50%, déjà qu´ils sont sur 4 defaites d´affilé et que O´Neal s´est blessé hière soir, ca prevoit rien de bon pour le futur.

yorke
yorke
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:03:07

pourquoi vous partez defaitiste ...
Si on fini 8eme je court partout et je suis pret a regarder canal en cripté et de lever a 3 h pour voir les matchs mais non je suis con je piraterais ESPN...

moi je pense que finir 7eme est envisageable en plus sa nous ferais tomber sur miami un bon derby floridien sa me ferais plaisir et la au moins on est sur que y aura du monde pour encourager !

GO MAGICS !! !!!!!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:14:36

Euh... je ne suis defaitiste j´essai juste d´être le plus objectif possible et je dit juste, tout comme p.Hardaway que si on est 8eme à la fin de la saison, et bien c´est le sweep quasi-assuré mais même si c´est le cas, je serais satisfait qui´ils se soient qualifiés quand même.

Et puis pour la 7ème place j´y crois aussi un minimum sinon je n´en aurais pas parlé mais la aussi j´ai juste dit que ca aller être difficile de l´atteindre rien de plus.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:14:56

"pourquoi vous partez defaitiste ... "

Exactement, comment imaginer en début de saison que le Magic serait en PO. :sarcastic:
Alors soyez déja content de ça. C´était déja inespéré :rire2:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:19:34

Ca c´est un commentaire d´un supporter frustré ca se voit :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:25:25

Non non. Meme pas :)

yorke
yorke
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:35:56

"Exactement, comment imaginer en début de saison que le Magic serait en PO.
Alors soyez déja content de ça. C´était déja inespéré"

Herz tu veux qu´on parle de minesota juste pour rire un peu ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:46:22

Vas y, je serais ravi de connaitre ton point de vue. Et pas de banalités du genre Olowokandi est une brele, ça je le sais déja merci :-)))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:52:37

En même temps nous aussi on le savez déjà que Garrity etait une merde, que Francis est sur côtés, qu´au debut de la saison personne ne voyait Orlando en playoff ou que Turkoglu est irrégulier.
Alors les banalités tout le monde peut en dire, même toi :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:13:33

"Francis est sur côtés"

Pas sur qu´en début de saison tu en étais convaincu. Meme avant sa suspension tu continuais à le défendre, en soulignant ses faiblesses mais en insistant sur le fait que le leader c´était lui.

Pendant que d´autres, dont moi, prechaient en faveur de Nelson.

"Alors les banalités tout le monde peut en dire, même toi "

Quand je discute avec p-hardaway comme on le ferait sur un chat désolé de ne pas chercher constament des exemples pertinants pour étayer mon propos.
A l´avenir je ferais attention, en espérant de ton coté tu argumenteras également chacune de tes prises de position.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:15

Pour le cas Francis, là ou j´ai eu tort et quand je pensais qu´il aller faire une grosse saison, ce qui n´est pas le cas, mais j´ai toujours dit que ce joueur à toujours été sur côtés.
Là ou je ne suis pas d´accord avec vous, c´est en ce qui concerne le leader-ship de Francis, mais là chacun à des points de vues bien solide différents et je ne cherche en aucun cas à les essayer de vous les faire changer.

"Quand je discute avec p-hardaway comme on le ferait sur un chat désolé de ne pas chercher constament des exemples pertinants pour étayer mon propos. "

Je ne parlais pas de tes discussions avec p.hardaway qui je sais bien sont courte et donc naturellement les arguments sont pas toujours solides mais je parlais de tout les posts ou tu contredisait chacune de mes phrase en les reprenant et en repondant justement par des banalitées.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:41:25

Francis n´est pas le joueur le moins charismatique de la league, c´est un fait, ni même le moins talentueux par contre, sa façon d´utiliser son talent est plus que douteuse.

Le mec a un shoot très moyen et une vision du jeu qui est loin d´être mauvaise, mais comment expliquer qu´il préferera toujours une pénétration casse gueule, qu´une passe.

Francis aurait pu etre comparable à Iverson, dans sa manière de jouer, seulement Iverson est capable de porter son équipe, Francis non. Et Francis est, selon moi, mieux entourré qu´Iverson. Et là où le bat blesse, c´est qu´il est incapable d´appliquer des systemes qui ne se terminera par un shoot pour lui. C´était le cas avec Yao, c´était le cas avec Howard l´an dernier. Cette saison, je suis moins catégorique, n´ayant pas eu l´occasion de voir le bonhomme souvent à l´oeuvre.

Mais au vu de sa suspension, de son passage sur le banc, de l´explosion de Nelson, et de ses % calamiteux au shoot, je doute que ça ait beaucoup évolué.

"tu contredisait chacune de mes phrase en les reprenant et en repondant justement par des banalitées."
:d) Dans 80% des messages postés durant la journée, tu as de l´ironie, si tu viens t´intégrer à la discussion accepte ce ton. Il n´y a aucune méchanceté de ma part. Seulement je préfere me contenter d´un "Garrity est une daube" que de ressortir ses % au shoot et toutes les cloisons qu´il aurait pu batir avec ses briques. Bien sur il peut faire de bons matchs si la défense ne se concentre pas sur lui, mais c´est un joueur incapable de faire la décision.

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:48:36

"le plus marrant avec antonio davis, c´est qu´il n´a jamais été vraiment bon"

Mouais, il a fait des bonnes saisons à Toronto tournant à un double-double en moyenne ou pas loin. Et au ASG, il a fait 8pts-9rbs je le rapelle, une séléction pour moi pas usurpé car meme si son scoring n´était pas aussi important que d´autre pivot, son importance au seinde l´équipe l´était: c´était vraiment le leader des Raptors avec Carter pendant la période 99-2004. D´ailleurs je comprends toujours pas pourquoi on s´en est séparé...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:09

Pour choper Jalen Rose et Donyell Marshall :-)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:24:13

"mais j´ai toujours dit que ce joueur à toujours été sur côtés. "

T´as surtout toujours été con, c´est facile de suivre mr.penis emblématique fan d´une franchise en perdition, comme quoi, on a des points communs...

Sinon, il marche toujours ce topic? C´est fou quand même....mhhhh ah enfin de retour, le bon air des forums miteux, ça me manquait de venir y jeter ma verve et mon fiel surtout, un vrai chevalier :-p