CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:33:04

"(oui c´est vrai qu´à Orlando vous avez ?? ?? ????????)"

On a Diener qui fera un jolie 9/10 à trois points tu verras !! :diable:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:39:30

"Houston décimé arrive quand même à gagner et ils n´ont que T-Mac"

c´est fou quand même cette malchance des rockets, le nombre incalculable de blessés cette saison...
en tout cas, presque toutes les interrogations que l´on se posait sur mcgrady en floride, ont trouvé une réponse, oui il fait gagné une équipe, oui il sait être clutch.
reste la question peut il emmener une team au delà d´un 1er tour, mais à cette question, j´ai des doutes qu´il apporte une réponse cette année.

turkoglu, j´espère qu´il fera un bon match, mais il ya 2 des meilleurs ailiers de la ligue face à lui, quant à se faire oublier derrière la ligne... ça risque de pas être facile.

pour diener, avant de rentrer un 9/10, qu´il essaye d´en rentrer déjà pas comme face aux kings !
howard est sur un nuage après un petit coup de mou, essayons d´en profiter

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:04:37

"au fait, herz, "Si Phoenix marque moins de 85 points ce soir, j´offre la tournée au forum. " je garde en tête on ne sait jamais"
:d) On passe quand meme notre semaine ensemble, alors autour d´une biere ou derrière un écran...

"Ok en gros j´ai tout faux... "
:d) Nan tu as dit avec beaucoup de justesse que Garrity était une daube...

"Tout peut arriver sur un terrain. Houston décimé arrive quand même à gagner et ils n´ont que T-Mac"
:d) Ben décimé, ils ont alligné 7 défaites d´affilées. Maintenant que T Mac est de retour, 70% des forces vives sont revenues.

"Le premier car je penses que la defense des Suns oubliera quelque fois qu´il est planté derrière la ligne à 3 points. "
:d) C´est sur que le Hedo oublie rarement de shooter :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:12:56

"On passe quand meme notre semaine ensemble, alors autour d´une biere ou derrière un écran... "

:d) jusqu´à preuve du contraire, mon écran n´a jamais étanché ma soif insatiable de bière

"Ben décimé, ils ont alligné 7 défaites d´affilées. Maintenant que T Mac est de retour, 70% des forces vives sont revenues. "

:d) le pire c´est qu´avec tes 70% tu dois pas être loin du compte...

"C´est sur que le Hedo oublie rarement de shooter "

:d) oui mais il oublie trop souvent de regarder où il shoote, dans le genre maçon, il a du niveau, certes pas autant que garrity, mais quand il veut, il te monte une cloison lui aussi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:25:30

"jusqu´à preuve du contraire, mon écran n´a jamais étanché ma soif insatiable de bière"
:d) Ni la dose de café que tu ingurgites en qualité de bon fonctionnaire...

"le pire c´est qu´avec tes 70% tu dois pas être loin du compte..."
:d) Je sais, je sais :cool:

"dans le genre maçon, il a du niveau"
:d) Avec Francis et Garrity, ils pourraient monter leur boite. Et avec Diener, ils ont meme un apprenti...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:55:01

"Ni la dose de café que tu ingurgites en qualité de bon fonctionnaire... "

:d) fais pas ta petite sainte toi, tu dois pas être le dernier !

"Avec Francis et Garrity, ils pourraient monter leur boite. Et avec Diener, ils ont meme un apprenti..."

:d) il a déjà pris le pli de la maison avec son 1/5, il est sur la lancée de nos shooteurs d´exception

yorke
yorke
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:11:07

Je voix vraiment pas pourquoi tu fais une fixation sur Pat penny ?
EN plus il joue que tres rarement et puis il a fait son boulot pour la saison tu te souviens pas de son buzzer en presaison contre le magnifique match a memphis avec un 33 pour cent o shoot pour les 2 equipes ... C´etait magnifique ce match ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:59:07

"Je voix vraiment pas pourquoi tu fais une fixation sur Pat penny ? "

Faut bien rigoler sur qq1.

:d) Orlando 111, Phoenix 102

L´exploit a été fait.
Hedo: 12/17 pour 30 points.
DH: 22pts-12rbds

Par contre, j´aurais pas besoin de vider mon porte feuille :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:07:19

:d) Le Magic aurait proposé Kelvin Cato aux Pistons en échange de Darko Milicic.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:11:00

"Je voix vraiment pas pourquoi tu fais une fixation sur Pat penny ?"

:d) t´es sur que tu ne vois pas?

:d) sinon j´adore mes talents de parieurs, je pari sur une défaite de 25 pts et on gagne de près de 10 !

"Par contre, j´aurais pas besoin de vider mon porte feuille "

:d) t´as de la chance pour cette fois !

"Le Magic aurait proposé Kelvin Cato aux Pistons en échange de Darko Milicic"

:d) très bonne idée, mais je suppose qu´au niveau des salaires ça collait pas!
de toute façon il y a de bonnes chances que les pistons ne touchent pas à leur effectif, ce serai dommage de déséquilibrer l´équipe alors qu´elle tourne bien

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:26:27

T´imagines la maison de retraite, avec Dale Davis, Cato, dommage que Cambpell et l´inspecteur soit à la retraite :peur:

"t´es sur que tu ne vois pas? "

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:33:29

"T´imagines la maison de retraite, avec Dale Davis, Cato, dommage que Cambpell et l´inspecteur soit à la retraite "

c´est pour ça que c´est un peu débile, de proposer un vieux, en fin de carrière, à qui il reste peut être 2 ans à jouer, actuellement payé 8 millions contre un jeune qui coute même pas la moitié.
de toute façon, c´estpour de la rotation de fond de banc, alors un vieux cato qu´a t il a proposé de plus qu´ un vieux dale davis?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:50:08

Dale Davis était starter en fin de saison avec Indiana, c´est dommage qu´il soit parti s´enterrer à Detroit. Il aura peut-être une bague, mais une fin de carrière à la Antonio Davis est plus flatteuse...

Bon si milicic peut aller faire un tour dans une équipe où la concurence est moindre, et où il peut avoir du temps de jeu ça lui sera bénéfique.

Mais Dumars n´a jamais été très chaud pour se séparer de lui...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:01:45

le plus marrant avec antonio davis, c´est qu´il n´a jamais été vraiment bon, il a toujours été moyen, sa sélection en équipe us, c´était une aussi belle farce que kobe all star en 97 (ou 98, ma mémoire me lache). et finalement, bah il a gagné en respectabilité avec l´age.
alors que bon dale davis a toujours été bon, et là... bah il attend la fin et la bague pour laquelle il ne se sera pas foulé.

dumars, je comprends pas pourquoi il ne veut pas se séparer de milicic, il ne joue jamais, on est même pas sur qu´il va être reconduit, et s´ils le reconduisent, ce sera sans doute avec l´assurance de le faire rentrer plus souvent sur le terrain.

enfin dommage, une raquette darko/howard, ça aurait été la classe dans 2 ans

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:21:59

Antonio Davis c´est un joueur de devoir, il a fait qq bonnes années à Toronto, de là à l´appeler en équipe US, c´est vraiment que personne voulait venir pour jouer pivot.

Et puis, c´est un pick du second tour, alors il s´en est pas si mal tiré.

Pour Kobe, il me semble que c´est en 98, car je crois qu´il a fait le rookie game lors de sa premiere saison.

"dumars, je comprends pas pourquoi il ne veut pas se séparer de milicic"
:d) Il attend l´offre des Wolves qui lui permettra de garnir sa collection de pivot en y incluant Olowokandi.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:10:29

"Il attend l´offre des Wolves qui lui permettra de garnir sa collection de pivot en y incluant Olowokandi. "

ah la voilà l´explication, il a sans doute le reve secret d´aceuillir ce fameux pivot, le plus technique depuis KAJ a ce qu´il parait !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:23:11

J´espere que Taylor se dépéchera :doute:

D´ailleurs, McHale c´est toujours le GM :question: Depuis son passage en temps que coach on n´entend plus trop parler de lui.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:25:40

je crois qu´il essaie de se faire oublier en fait....
pourtant, franchement je m´attendais à une plus mauvaise saison de votre part, je suis plutôt agréablement surpris !

yorke
yorke
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:13:12

Turkoglu a ete vraiment enorme hier j´espere que sa va continuer( :sarcastic: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:21:53

Il y a un nouveau style de jeu, plus défensif qui est mis en place. Normal que ça mette un peu de temps avant que la mayonnaise prenne. L´équipe ne se base plus sur le seul talent de Kevin Garnett, il a un vrai lieutenant.

Manque plus qu´un pivot et un meneur :hum:

Mais McHale on n´entend plus parler, on parle beaucoup du proprio mais plus du GM. Etrange...