CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:03:38

Si vous voulez battre Phoenix, il y a bien une méthode, les emmener dans 2-3 prolongations...

"On va etre obligé de faire un match avec de l´adresse ."

L´optimisme n´est donc pas de rigueur :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:08:33

pour gagner face aux suns, il n´y aura pas 36 solutions, coupé nash de ses ailiers, et ça on a personne suffisament bon en défense pour le faire.
howard devra imposer son poids et sa taille face à un marion largement plus mobile que lui et surtout, surtout faire très attention à kurt thomas, son expérience et ses écrans vont ouvrir plein de positions aux suns, le pousser à la faute rapidement nous aiderait bien.

sinon on peut commencer à ouvrir les paris, combien de match consécutifs va joué dooling avant sa prochaine suspension ou blessure?

moi je dis 3 !

yorke
yorke
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:08:52

Si hez l´optimisme est la mais le prob est qu´on est irregulier on va te faire un match a 60 pour cent de reussite et le lendemain 35 ....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:38:03

C´est sur que des mecs comme Turkoglu, Francis ou Garrity ne sont pas les shooters les plus réguliers de la league.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:55:16

nos deux seuls shooteurs à peu près réguliers, hill et nelson, sont out, donc il va falloir aller chercher la victoire en défense, certainement pas au shoot ou à la course à la vitesse, où là on sera dépassé de toute façon, ils ont des joueurs très mobiles, trop pour nous, leurs ailiers sont plus physiques et au moins aussi rapide que stevenson, ils ont un meneur avec une vision du jeu sans rapport avec le notre, ils ont des shooteurs surt qui on ne peut pas défendre, garrity se fait déjà crosser par jamison, alors imagine avec marion et diaw, il va finir le cul par terre.
va falloir qu´on impose le poids de notre raquette, et qu´on assure notre conquète.
notre seul shooteur pur en activité, à savoir diener risque de se prendre des baches avec marion et diaw qui sortent en défense très rapidement, garrity va s´en prendre aussi, tellement il est mou, en gros je préconise beaucoup de ballons pour howard dans la raquette, vu qu´ils ont à peu près personne de son gabarit et de sa puissance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:08:59

Mais Howard c´est pas encore le Shaq. C´est progres sont flagrants mais de là à démonter une raquette. Kurt Thomas n´est pas non plus le premier venu.

Diener joue peu, alors qu´il a un shoot au moins aussi efficace que Turkoglu et Francis réunis, sur ce genre de match il peut rendre des services.

Et je vois bien Francis avec Diaw ou Bell aux fesses :rire:
Ca risque d´etre une catastrophe...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:34:33

merci, je sais bien qu´howard n´est pas le shaq, mais franchement, qui pour faire la différence à orlando ce soir?

tout leur backcourt est plus performant que le notre.

nash l´an dernier avait collé 23 points 12 passes
à plus de 50% quand francis atteignait même pas les 30%.
bell, house, diaw sont tous trois meilleurs que stevenson, avec hill et nelson out, on a turkoglu dans le 5, et en 6è homme on ne propose que diener et garrity, garrity, on ne le présente plus, et diner à coller un 1/5 avec la défense poreuse des kings, là avec belle et diaw sur le dos, la défense sur les extérieurs est d´un autre orde.
à part howard, j´ai du mal à voir qui pour contrer les suns, sauf si stevenson et turkoglu font de bons matchs, et que francis ne force pas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:40:03

Les portes ouvertes à Phoenix c´est pas totalement fini, mais ça s´est resseré. Alors, je ne suis pas sur que Stevenson ou Francis peu avare en pénétration vont etre performant.

Il ne reste plus qu´à rever que Garrity nous fasse comme Lafrentz cette nuit :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:41:58

garrity aura diaw et marion au cul, donc tout ce qu´il va faire c´est construire un muret.

je suis d´un naturel optimiste mais là on repart avec 25 points

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:48:29

Il pourrait reconstruire la muraille de Chine sur la durée d´une saison l´ami Garrity.

Ca tombe bien, Wang Zhizhi et Mengke Bateer n´ont plus de club NBA, ils ne seraient pas dépaysé en débarquant à Orlando...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:49:59

zizi et battir, non merci, mais si yao veut dégager du texas, je dis pas non

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:56:36

"je suis d´un naturel optimiste mais là on repart avec 25 points
Répondre"

C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de chances pour qu´on gagne mais de là à se prendre 25points je pense pas.

Déjà les Suns doivent (j´espère du moins :peur: ) être fatigué de leur defaite avant hière contre Seattle qui ce passait à Seattle, et je penses que le mental en a prit un coup.

Ensuite Orlando reste sur 6 victoire d´affilée au TD Waterhouse, et d´après un article, le stade affichera complet se soir, esperons que les joueurs seront poussé par le public...

Bon après c´est sûr que niveau attaque, sur le papier, Phoenix nous mange, et encore plus sans Hill et Nelson, mais bon au debut de la saison avec ce même 5 majeur on reussissait à tourné à seulement 85 points encaissés par match, ca prouve que même si on laisse couler le temps sur chaque possession, il y a quand même une bonne stratégie defensive.

En conclusion pour ce soir je donnerai aucun favorie, pour moi c´est du 50/50, on verra bien demain.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:59:46

tu sous estime vachement les suns je trouve, c´est clair que c´est pas les pistons, mais c´est pas les premiers venus !
en plus on tenait à 85 points encaissés en début de saison, mais faut voir les équipes aussi....

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:12:16

Oui je ne m´attends pas à ce que Orlando tienne les Suns sous la barre des 90points mais bon, je trouve que quelques points que j´ai cité plus haut joue en notre faveur c´est pour ca que je ne penses pas que le Magic perdra de 20/25points.

Et pour le pari que tu as lancé au sujet de Dooling, je dirai qu´il se blessera dans 5 matchs :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:13:41

"le mental en a prit un coup"

:d) Avec 3-4-5 matchs par semaine, si tu crois qu´une défaite, en prolongation va t´abattre du reve.

"esperons que les joueurs seront poussé par le public"

:d) Ils viennent voir le MVP en titre, le futur MVP, qq possible membres de la meilleure équipe défensive, des shooters à 3 points diablement efficace, un vétéran qui fait un putain de boulot sous les panneaux...

Y a pas grand chose de tout ça en Floride...

"on reussissait à tourné à seulement 85 points encaissés par match"

:d) Si Phoenix marque moins de 85 points ce soir, j´offre la tournée au forum.

Ton optimisme est quand meme ahurissant, si Orlando gagne, ce serait comme la victoire d´Atlanta cette nuit, la victoire d´un petit face à un gros. Sur le papier ils ne peuvent pas rivaliser, sur le terrain c´est autre chose, sur un match tout peut arriver.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:21:19

Ok en gros j´ai tout faux...
Bon j´espère que tu ne me contredirera pas si jamais un jour je te dit:

"Orlando est en floride" :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:27:03

""Orlando est en floride" "

n´importe quoi lil flip !! !

non mais plus sérieusement, je m´attends un match où on va souffrir, ou francis va perdre 5 ballons, il déjoue dès qu´on défend un peu trop sur lui.
et je m´attends à voir un garrity au top de sa forme !!
je crois que le meixu pour le faire transféré serait de le cacher, là les gm qui le voyent sur le terrain, ne peuvent pas lui trouver la moindre qualité

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:28:19

au fait, herz, "Si Phoenix marque moins de 85 points ce soir, j´offre la tournée au forum. " je garde en tête on ne sait jamais.... si nash se blesse dans les 2 premières minutes et que marion se prend 2 techniques dans le premier quart, on a nos chances !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:28:58

Tout peut arriver sur un terrain. Houston décimé arrive quand même à gagner et ils n´ont que T-Mac (oui c´est vrai qu´à Orlando vous avez ?? ??????????)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:31:56

:lol: C´est vrai que Garrity ferai mieux de prendre sa retraite car le pauvre est à la rue dans tous les domaines du jeu :snif:

Pour Francis, je pense aussi que la barre des 5 ballons perdu sera franchie, car sans Nelson il aura du temps de jeu en plus alors, des ballons il en aura des centaines :(

Après je m´attends à un gros match de la part de Turkoglu et d´Howard.
Le premier car je penses que la defense des Suns oubliera quelque fois qu´il est planté derrière la ligne à 3 points.
Et le second car il es au top depuis 10 jours et je penses que sa serie ne s´arretera pas là, Marion VS Howard c´est un beau duel à suivre.