CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:26:01

" En gros le recrutemen des Magic et terminer "

On va prier pour que la réponse soit non...sinon ils vont encore se trouver en fevrier à piocher dans des joueurs NCAA sortient de nulle part ou des F.A chers sans trop de rendement.

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
17 juillet 2004 à 23:30:28

Il ont pris abonnement :lol: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:32:56

Cette année, ils ont été l´équipe qui a engagé le plus de free agent, alor ça va pas les changer :sarcastic:

Il faudrait se débarasser de Garity, contre un gars qui joue soit pivot soit guard, sinon même les PO ce sera optimiste. Et comme je l´ai déa dit, gooden + Garity, ils jouent au meme poste, et ne seront pas titulaire, donc l´un des 2 est de trop...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:33:11

Les pauvres Magic j´espere kil von continuer a recruter des joueurs par ke c lekip ke je supporte ac Miami . Mai c pe etre tro to pour juger mai sa me di rien de bon pour l´anner prochaine. Mais on es ke mi juillet.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:34:39

L´interrogation des transfert pour l´instant c´est Atlanta!

Niveau masse salariale on peut pas faire plus léger et ils en profitent en faisant venir un joueur d´avenir, Al Harrington en envoyant leur arrière shooteur Jackson aux Pacers..on ne sait même pas quel gueule aurait le 5 majeur tant il ya de joueurs de secondes zones:

Michael Bradley
Obina Ekezie
Allan Henderson
Mamadou N´diaye
Wesley Person ( et lui qui fut meilleur 3pointeur une saison..)
Joel Pryzbilla
Zelko Rebraca
Jacque Vaughn

Qu´est ce que vous voulez faire de tout cela :honte:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:37:11

:question:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:39:11

Si vou avier un choix a fere vou prefereriez ke Garrity ou Gooden parte de lekip ? Moi perse j´préfèreré ke se soi Garrity ki parte

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:39:21

Comme quoi le Magic n´est pas si mal lottie avec les Bobcats - Hawks - Cavaliers derrière....

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:42:39

si ( encore un) ils arrivent à recruter un bon intérieur ou à faire quelque chose de Gooden ou Garrity, d´après toi, ils feraient une saison genre 7e/8e de conférence ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:43:27

Atlanta a part prendre 3 ailiers à la draft, un autre ailier ( al harrington) dans un trade, meme si Al est plutot 4, ils ne recrutent pas des masses. Et Orlando peut se demander comment passer derriere eux. Pareil pour les Bobcats, mais ils ont fait leur choix, on verra comment la franchise progressera.

" Si vou avier un choix a fere vou prefereriez ke Garrity ou Gooden parte de lekip ? "

Moi je dirais Garrity, mais j´aimerais bien voir Gooden en sixieme homme chez les Wolves, avec lui on aurait un banc bien plus costaud :) Mais pour le bien d´Orlando Garrity doit s´en aller.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:45:16

Ché pa si c a moi ke tu poser le kestion mai pour moi si il arrive a recruter a Pivot meilleure ke Cato et kil fon kelke chose de positif de Garrity ba j´pense kil feron les premier tour de playoff mai pa plus

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:45:40

S´ils arrivent à chopper de quoi faire à l´intérieur niveau pivot ( ce qui les assure déjà un grand ascendant vu la conf´ Est) mais bon Dampier le plus convoité ne les intéresse pas des masses apparement...un Kwame Brown ou Eddy Curry suffirait largement vu leurs potentiels.

Mais si et je dis bien si le tandem Francis-Mobley fonctionne bien sans anihiler toutes les autres forces de l´équipe et que Howard se révèle être très à l´aise au poste 4..ils peuvent viser 7-8 eme place ouai mais bon en spéculant on ne saura rien. L´année dernière tout le monde annoncait le Magic en demi finale de conférence grâce à T-Mac et l´arrivée de Howard, finalement bilan des 20 premiers matchs:

1 V - 19 D

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:47:00

:honte:
Brown et Curry sont dispos ?

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
17 juillet 2004 à 23:49:57

Je pense que les Bobcats pourraient faire une saison correcte d´après leur bons débuts en summer league . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:50:31

" L´année dernière tout le monde annoncait le Magic en demi finale de conférence"

George Eddy :sarcastic:
Mais c´est vrai que personne ne s´attendait à une telle débacle.

" Brown et Curry sont dispos ? "

Pas à ma connaissance, mais avec une bonne monnaie d´échange on peut avoir tout le monde. Probleme, le magic n´a pas de monnaie d´échange, à moins de se séparer de Mobley...

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:51:52

Et qu´es-ce qu´ils ont en arrières, à part Mobley ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:54:57

Et pourquoi ce ´ :honte: ´ bimba?

Eddy Curry, ils ne le lacheront pas mais Chandler réputé fénéant malgrès toutes ces capacités est sur la sellete comme Jamaal Crawford en passant. Et puis comme les Bulls sont les rois du trade bidon ou ils se font avoir ca ne m´étonnerait pas qu´ils dérogent à la règle comme à l´accoutumé!

Kwame Brown je ne sais pas mais il serait une cible de choix, seulement après le départ d´Etan Thomas, le club de la capitale ne se séparera pas de son premier choix de draft d´il y a 3 années...surtout qu´il monte enfin en puissance!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:56:16

Oui il on Keith Bogans

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:56:50

http://sports.yahoo.com/nba/teams/orl/roster

Regarde par toi même...mais moi à premiere vu je dirais pas grand monde :doute:

Stevenson c´est pas sur qu´il reste, je sais pas s´il a prolongé et derriere il y a Keith Bogans... pas de quoi pavoiser donc...

Mais s´ils veulent un pivot il faudra lacher qq1, j´ai cru comprendre que la pierre angulaire serait Steve Francis, et donc soit Mobley, soit Gooden soit Cato pourraient servir de monnaie d´échange pour attirer qq1 de valable.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:58:14

" Je pense que les Bobcats pourraient faire une saison correcte d´après leur bons débuts en summer league . . ."

Tu sais en SummerLeague, les équipes font jouer tous les joueurs qui ne jouent jamais et les rookies tout fraichement signés rien de plus...tu verras pas de très grand joueur squattait un match de Summer!

Derrière Mobley y´a le magnifique Deshawn Stevenson..mais bon ils pourraient tenter de récuperer Blake , Dixon par exemple...

Vu que le 5 des Wizards s´annonce:

Arenas
Hughes
Jamison
Brown
Haywood