CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:00:43

Un trade pour ramener Howard et Nelson dans le Minnesota, mais tout de suite mon ami :-d

Rien qu´avec le contrat expirant d´olowokandi, les salaires sont égalés, ou est-ce que je signe :-)

Une raquette Olowokandi-Garrity, ça laisse reveur :ange:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:19:49

"attends herz on a aussi grant qui joue presque pas et qui est a 13 ou 14 million et cato inactivé qui coute 6 7:
Allez venez a orlando le pay ou la vie est moins chere et ou on ne croise que de bonne affaire ...."

Quel bel endroit!! :snif:
Tu fous rien et t´est payé. Y a même un parc de loisir et le soleil pour profiter de la vie. Y a pas à dire y en a qui savent choisir leur destination.

"Une raquette Olowokandi-Garrity, ça laisse reveur"

Vu la qualité du staff technique, ce n´est peut-être plus une utopie. Je suis sur que notre modo regrette déjà le futur départ de ce grand joueur.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:25:42

Olowokandi est en fin de contrat, et je vois mal comment le staff pourrait le prolonger. Ce serait une abérations sans nom.

Un trade avec Orlando ou Atlanta est toujours possible mais je ne me fais guère d´illusion

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:14:37

"Olowokandi est en fin de contrat, et je vois mal comment le staff pourrait le prolonger. Ce serait une abérations sans nom."

Même pas une petite hausse statistique pour tenter de duper tout le monde et s´assurer un nouveau contrat :question:

"Un trade avec Orlando ou Atlanta est toujours possible mais je ne me fais guère d´illusion"

Il faudrait qu´ils essayent quand même histoire de dire qu´Olowokandi a servi à quelque chose. Avec un peu de chance vous obtiendrez un bon joueur.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:37:35

Il est arrivé en temps que FA, il repartira en FA. Le plus bizare dans la rumeur avec Boston, c´est qu´ils ont annoncé que si Olowokandi venait, ils le couperaient direct...

On sent le mec désiré...

Casey veut faire venir Evans. Ca tombe bien, il ne joue plus à Seattle depuis le changement de coach. Mais encore une fois contre qui... Il faudrait 5 joueurs de Seattle pour égaler le contrat d´olowokandi :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:39:31

"attends herz on a aussi grant qui joue presque pas et qui est a 13 ou 14 million et cato inactivé qui coute 6 7:
Allez venez a orlando le pay ou la vie est moins chere et ou on ne croise que de bonne affaire .... "

:d) là ça n´a rien à voir, quand hill ne joue pas ça n´est pour mauvaise volonté ou refus d´appliquer les consignes du coach, c´est une blessure. cato navigue entre blessures et décision du board, il semble que ce soit lui aussi indépendant de sa volonté.
et franchement encore heureux que francis se soit bouger le cul, je crois qu´il a beaucoup à se faire pardonner, maintenant, il ne voudra pas rester 6è homme longtemps, et je ne vois pas beaucoup d´alternatives si ce n´est un trade en fin de saison.

"Une raquette Olowokandi-Garrity, ça laisse reveur "

:d) et declercq/juwan howard c´était pas beau ça?
je me demande si on a pas fait à un moment burke/kemp dans le genre raquette pas mobile, c´était sympa
et burke/garrity aussi

"Il est arrivé en temps que FA, il repartira en FA. Le plus bizare dans la rumeur avec Boston, c´est qu´ils ont annoncé que si Olowokandi venait, ils le couperaient direct... "

:d) moi je te trouve optimiste, je ne serais qu´à moitié étonné si les wolves le resignaient à la fin de la saison, genre contrat d´un an parce qu´ils n´ont pas mieux sous la main !! !
tu sais herz, declercq n´a pas du retrouver de club, si ça vous intéresse !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:05:06

"et declercq/juwan howard c´était pas beau ça?"

:d) Et après vous voulez gagner plus de 20 matchs :doute:

"moi je te trouve optimiste, je ne serais qu´à moitié étonné si les wolves le resignaient à la fin de la saison, genre contrat d´un an parce qu´ils n´ont pas mieux sous la main !! !
tu sais herz, declercq n´a pas du retrouver de club, si ça vous intéresse !"

:d) J´essaie d´être optimiste, et ça ne m´étonnerait pas non plus qu´il soit ressigné. Mais je vois bien olowokandi nous faire une Sprewell et refusé car il veut un contrat sur plusieurs années :rire2:
Le board a eu les couilles pour dégager Spree, j´espere qu´ils les auront pour kandi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:06:30

Et j´oubliais, j´ai fait qq recherches sur Declerq, que ce soit dans les ligues mineurs ou en Europe, aucune trace. Apparement il se contente de qq parties de peches après 10 ans dans la league.

On parlait quand meme de Phily avant qu´ils ne prennent Hunter :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:53:13

"Le board a eu les couilles pour dégager Spree, j´espere qu´ils les auront pour kandi..."

:d) oui mais les swingmen sont moins rares que les pivots !

"On parlait quand meme de Phily avant qu´ils ne prennent Hunter "

:d) je me demande comment un gm peut s´être interessé à lui après ce qu´il a fait en floride....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:24:57

"oui mais les swingmen sont moins rares que les pivots ! "

:d) C´est pas McCants qui a remplacé Spree dans la rotation. Plutot l´explosion de Szczerbiak que plus personne n´attendait... Il compense à lui seul, le rendement de Spree et Cassel de l´an dernier...

"je me demande comment un gm peut s´être interessé à lui après ce qu´il a fait en floride.... "

:d) En se disant que l´air d´Orlando n´est pas propice au développement des grands joueurs :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:45:23

"C´est pas McCants qui a remplacé Spree dans la rotation. Plutot l´explosion de Szczerbiak que plus personne n´attendait... Il compense à lui seul, le rendement de Spree et Cassel de l´an dernier... "

:d) c´est sur, d´ailleurs c´est un beau gachis, lui felton et jarett jack n´ont pas le temps de jeu et le rendement que laissait entrevoir leur talent en ncaa.

"En se disant que l´air d´Orlando n´est pas propice au développement des grands joueurs "

:d) pfff alors faudra que tu m´explique pour on a eu autant de all stars

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:00:09

"c´est sur, d´ailleurs c´est un beau gachis, lui felton et jarett jack n´ont pas le temps de jeu et le rendement que laissait entrevoir leur talent en ncaa. "

:d) Il y en a d´autres, Williams et Warrick en tete. Bon Williams semble plutot avoir perdu sa place. Jack est aux Blazers :doute:

"pfff alors faudra que tu m´explique pour on a eu autant de all stars"

:d) Et pourquoi tant de stars se sont cassés la gueule? Quelle malédiction a frappé Hill? Pourquoi McGrady n´a plus joué à partir de mars 2004? Pourquoi Ewing ou Kemp ont pris d´un coup un coup de vieux alors qu´ils avaient la fraicheur de leur 20 ans en arrivant (surtout Kemp :rire2: ) Pourquoi Howard a oublié le mot défense? Pourquoi Garrity a perdu son shoot? Pourquoi Francis a perdu son leadership? Pourquoi Vasquez n´a jamais trouvé de billet d´avion pour se rendre en Floride?

Ou est-ce que j´ai apris à faire preuve de tant de mauvaises fois :-p :diable:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:24:56

"Il y en a d´autres, Williams et Warrick en tete. Bon Williams semble plutot avoir perdu sa place. Jack est aux Blazers "

:d) putain c´est clair que warrick avec son potentiel....
allez l´an prochain il l´aura le temps de jeu !

"Et pourquoi tant de stars se sont cassés la gueule? Quelle malédiction a frappé Hill? Pourquoi McGrady n´a plus joué à partir de mars 2004? Pourquoi Ewing ou Kemp ont pris d´un coup un coup de vieux alors qu´ils avaient la fraicheur de leur 20 ans en arrivant (surtout Kemp ) Pourquoi Howard a oublié le mot défense? Pourquoi Garrity a perdu son shoot? Pourquoi Francis a perdu son leadership? Pourquoi Vasquez n´a jamais trouvé de billet d´avion pour se rendre en Floride? "

:d) pff c´est minable....
hill s´est blessé avant
mcgrady n´a pu joué à cause de conflit internes
ewing et kemp avait 45 ans quand ils sont arrivés en floride, idem pour les wilkins
howard même à washington n´a jamais défendu
garrity a un shoot quand il a deux mètre d´espace
francis n´a jamais eu de leadership
vasquez est un terroriste et il n´a jamais été autorisé à rentrer sur le territoire américain

"Ou est-ce que j´ai apris à faire preuve de tant de mauvaises fois"

:d) au hasard, disiz et pabrayb...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:30:00

"putain c´est clair que warrick avec son potentiel.... "

:d) Warrick c´était le type de joueur qui pouvait apporter une contribution tout de suite. Et quand il a du temps jeu, il le met à profit. Il est plus efficace que Cardinal c´est déja ça :ok:

"hill s´est blessé avant "

:d) C´est malin de l´avoir recruté :sarcastic:

"howard même à washington n´a jamais défendu "

:d) C´est à Denver ou Orlando qu´il a signé son contrat mirobolant? Ou il est venu en FA?

"garrity a un shoot quand il a deux mètre d´espace"

:d) Ce serait marrant de le voir au concours de shoot du ASG...

"francis n´a jamais eu de leadership"

:d) Ah oui, c´est vrai autant pour moi.

"vasquez est un terroriste et il n´a jamais été autorisé à rentrer sur le territoire américain"

:d) :rire:

""Ou est-ce que j´ai apris à faire preuve de tant de mauvaises fois"
au hasard, disiz et pabrayb..."

:d) Les vieux aigris...C´est ma femme qui va etre contente...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:59:59

"Warrick c´était le type de joueur qui pouvait apporter une contribution tout de suite. Et quand il a du temps jeu, il le met à profit. Il est plus efficace que Cardinal c´est déja ça "

:d) le problème c´est que memphis n´est pas dépourvu à l´aile, gasol/battier/miller c´est quand même très solide, 2 anciens rookie de l´année quand même

"howard même à washington n´a jamais défendu "

C´est à Denver ou Orlando qu´il a signé son contrat mirobolant? Ou il est venu en FA? "

c´est denver ou washington, je me souviens plus, on l´a recruté FA. dans sa dernière année à denver il touchait plus de 15 millions ce con

"hill s´est blessé avant "

C´est malin de l´avoir recruté "

:d) ouais enfin il a contracté sa blessure avant, rien ne laissait présager qu´il allait avoir la gagrène non plus.

""garrity a un shoot quand il a deux mètre d´espace"

Ce serait marrant de le voir au concours de shoot du ASG... "

:d) gros malin.... il a participé à l´édition 2001 et 2003, sans jamais passé le 1er tour

"C´est ma femme qui va etre contente..."

:d) pourquoi?
lapin compris...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:04:32

"gros malin.... il a participé à l´édition 2001 et 2003, sans jamais passé le 1er tour "

:d) Voyez vous ça :doute:
Je comprend pourquoi Damon Jones était en colere de ne pas être appelé quand on voit certains de ces prédecessuers...

""C´est ma femme qui va etre contente..."
:d) pourquoi?
lapin compris."

:d) Si j´ai l´aigritude de Disiz ou Pabrayb, je vais vite me retrouver à la porte. Et si j´avais eu le lapin de Disiz, ça ferait longtemps que je serais céibataire :snif2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:15:11

quand je pense que garrity est arrivé dans le cadre du trade de penny... vraiment une belle arnaque.

"Si j´ai l´aigritude de Disiz ou Pabrayb, je vais vite me retrouver à la porte. Et si j´avais eu le lapin de Disiz, ça ferait longtemps que je serais céibataire "
la question est qui est le plus aigri des 2?

moi je dirais que c´est l´ancien ! l´ancien est plus aigri que le plus jeune à la base, et l´ancien supporte encore moins bien bryant, et l´ancien voit ses heat pas au mieux de leur forme !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:19:43

"quand je pense que garrity est arrivé dans le cadre du trade de penny... vraiment une belle arnaque. "

Penny devait partir, tu le sais bien :sournois:

L´ancien? Pabrayb :question: Ca lui fera plaisir :hap:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:23:16

c´est ce connard de chuck daly et sa mégalomanie qui la foutu à la porte.
une année plus tard, après avoir bien foutu sa merde, il s´est barré lui aussi.

oui oui, l´ancien c´est pabrayb... et il peut être content, j´aurais pas dire fossile....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:35:54

"c´est ce connard de chuck daly et sa mégalomanie qui la foutu à la porte."

Moi qui pensait naivement que Daly était un coach respectable et respecté :ange:

"oui oui, l´ancien c´est pabrayb... et il peut être content, j´aurais pas dire fossile...."

Maintenant c´est dit.