CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:31

Yorke, va faire un pti tour sur les matchs récents de Szczerbiak, tu pourrais avoir des surprises. Il est entrain de réaliser une tres bonne saison, il tourne à 20ppg et à 50% de réussite.

Hassel est un bon défenseur, bien meilleur que Stevenson :sarcastic:

Et si c´est pour voir débarquer Francis, Minnesota est clairement perdant :-(

Sinon, sympa le message que tu as laissé sur le livre d´or :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:26:35

de toute façon, la rumeur, wally/hassell a été démenti, et francis réintégré....

même en l´échangeant, le problème est de savoir si francis à une valeur marchande, à l´instar de carter à toronto, quand on voit ce que les nets ont donné pour lui... je crois qu´il n´y a que peu d´équipes suceptibles d´être intéressés par francis, de plus plus en plus irrégulier, et qui se fait pas une super réputation depuis qu´il est en floride.

sinon kandy est toujours un wolve et les 72h sont passées !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:49:09

Pour Francis, son salaire est un sacré frein. Et je vois mal qui le prendra tant que son contrat ne sera pas expirant, c´est à dire, dans qq années encore :o))

"sinon kandy est toujours un wolve et les 72h sont passées !"

Et il a joué 18 minutes hier soir, pour 6 rebonds et aucun shoot tenté.
Casey a déclaré qu´ils avaient besoin de lui, donc j´en conclu qu´aucune équipe n´était prete à sacrifier son pivot pour renforcer cette bien faible raquette...
Faux espoir, quand tu nous tient :snif2:

J´ai publié ton article sur Nelson, ça m´a surpris que tu ne tapes pas un peu plus Francis :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:09:28

"Pour Francis, son salaire est un sacré frein. Et je vois mal qui le prendra tant que son contrat ne sera pas expirant, c´est à dire, dans qq années encore "

il a encore 3 ans de contrat et 50 millions de dollars à toucher....

"Et il a joué 18 minutes hier soir, pour 6 rebonds et aucun shoot tenté.
Casey a déclaré qu´ils avaient besoin de lui, donc j´en conclu qu´aucune équipe n´était prete à sacrifier son pivot pour renforcer cette bien faible raquette...
Faux espoir, quand tu nous tient "

joli petit désavoeu n´empeche !
la valeur marchande de kandy est vraiment sans limite !

pour le truc sur nelson, en fait, c´est un parti pris de ne pas parler de francis, ça fait pas gros rageux aigri, et je préserve un coté plus objectif !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:35:11

"la valeur marchande de kandy est vraiment sans limite ! "

Tu osais en douter :question:

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:15:12

p-hardaway Posté le 17 janvier 2006 à 15:09:28

"Pour Francis, son salaire est un sacré frein. Et je vois mal qui le prendra tant que son contrat ne sera pas expirant, c´est à dire, dans qq années encore "

:ouch: :ouch: :ouch:

Je comprends pourquoi personne ne se précipite. Un boulet avec un salaire pareil :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:19:46

"Herzeleid Posté le 17 janvier 2006 à 15:35:11

"la valeur marchande de kandy est vraiment sans limite ! "

Tu osais en douter "

je viens de lire une nouvelle rumeur, kandy contre blount des celtics....
en gros un pivot soft contre un pivot soft !

"Pabrayb Posté le 17 janvier 2006 à 16:15:12

p-hardaway Posté le 17 janvier 2006 à 15:09:28

Je comprends pourquoi personne ne se précipite. Un boulet avec un salaire pareil "

visiblement 6 équipes auraient pris contact avec orlando durant sa suspension à son sujet....
tout espoir n´est pas perdu !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:24:01

Tant que les Lakers n´ont pas pris de contact sinon :banzai:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:39:06

bah.....

un petit odom/francis ça te dit pas?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:51:38

Un petit echange Odom/Francis :malade: :malade: :malade: :malade:

Non merci par contre un petit K. Brown/Howard je dis pas non :bave:

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:37:45

"Voir pierce a Orlando me ferait bien plaisir en plus il souhaité partir recemment et en vue des perfs de bostons sa n´a pas du changer ...."

Je vois pas ou tu a été cherché ça Yorke, car Pierce a toujours déclaré qu´il se sentait bien à Boston et qu´il n´avait aucune envie d´y partir et qu´il se voyait bien finir sa carrière là-bas.
Tu as du en rever :rire2:

yorke
yorke
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:32:00

Apres une reunion Francis a ete reactivé je me demande bien quel va etre son role lors d´u prochain match capital contre les Wizs ?
Est ce que Nelson a tapé dans l´oeil a Hill sa serait cool .
Si j´etais le coach je n´alignerais pas Francis dans le 5 et le ferais sortir du banc apres, histoire de lui montrer que ce n´est pas l´homme de la franhcise the franchise ....(ou le jeu de mot.... :rechercher: :sarcastic)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:04:10

Steve Francis s’est excusé auprès de ses coéquipiers, de ses coachs et des dans mardi lorsqu’il a enfin pu rejoindre l’équipe. Il a déclaré lui-même qu’il n’avait pas pris une décision très intelligente. Il espère toujours que le club ne tentera pas de l’échanger et veut bien même « sacrifier » son poste de titulaire pour faire profiter l’équipe.

Basketime

Un remplaçant à 50 millions...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:46:54

"je viens de lire une nouvelle rumeur, kandy contre blount des celtics....
en gros un pivot soft contre un pivot soft !"

Contre Kandy, je vois mal Taylor demander Ilgauskas ou Yao :-(

Basketusa parlait d´un échange entre KG et les Celtics. Mais l´article n´est pas complet, vu qu´ils préferent avoir en première page le 188e article de l´année sur TP...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:03:29

Ca parlait pas mal du Magic sur basketime:

:d) Steve Francis a rencontré son coach Brian Hill et le GM du Magic Otis Smith et va être ré-intégré à l’effectif pour la prochaine rencontre face aux Wizards. Auparavant, il devrait rencontrer ses coéquipiers afin de leur faire des excuses.

:d) Le seul joueur au sein de l’effectif du Magic pour qui Steve Francis aurait du respect serait Grant Hill mais celui-ci commencerait sérieusement à perdre patience.

:d) Le Magic serait à la recherche d’un intérieur capable de shooter (tiens et Garity :o)) ) et d’un SG. Dwight Howard et Jameer Nelson seraient les seuls joueurs intransférables.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:56:44

"Non merci par contre un petit K. Brown/Howard je dis pas non "

:d) vous n´en feriez de bon, il veut montrer qu´il est aussi capable de shooter mi distance et d´avoir des responsabilités en attaque, c´est pas aux lakers avec monsieur 50% de shoot qu´il pourrait le faire

"Un remplaçant à 50 millions..."

:d) je me demande si ce n´est pas un contrat de 50 millions sur 6 ans qu´on a fait signé à turkoglu, remplaçant lui aussi, et de moins en moins actif sur le terrain.

"Contre Kandy, je vois mal Taylor demander Ilgauskas ou Yao "

:d) c´est sur mais si c´est pour prendre blount, c´est vraiment pour se débarasser de kandy

"Le seul joueur au sein de l’effectif du Magic pour qui Steve Francis aurait du respect serait Grant Hill mais celui-ci commencerait sérieusement à perdre patience. "

:d) ça prouve bien la mentalité du bonhomme, pourtant il y a des joueurs respectables dans cette équipe, que ce soit les jeunes ou les plus vieux, un mec comme outlaw n´a peut être pas le plus grand talent du monde mais un role player qui se donne à fond chaque soir pour leur offrir de l´espace, prendre des rebonds, défendre, mérite tout le respect, il n´y a que garrity (maintenant que declercq est partit) qu´on peut mépriser de toute notre force et lui jeter des briques à la gueule, comme lui jette brique sur brique sur le terrain

"Le Magic serait à la recherche d’un intérieur capable de shooter (tiens et Garity )"

:d) je pense qu´ils voulaient dire sans le préciser, capable de shooter mais aussi de faire son boulot d´intérieur, mais aussi de shooter bien, sans croquer, avec un bon pourcentage régulièrement.....
radmanovic à orlando, ce ne serait pas pour me déplaire !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:10:19

"je me demande si ce n´est pas un contrat de 50 millions sur 6 ans qu´on a fait signé à turkoglu, remplaçant lui aussi, et de moins en moins actif sur le terrain. "

:d) Eh si :ok:

"c´est sur mais si c´est pour prendre blount, c´est vraiment pour se débarasser de kandy "

:d) Même plus besoin de dissumuler les objectifs :oui: D´abord le départ d´olowokandi, ensuite les PO, enfin l´élimination au premier tour.
Bon si c´est pas Blount, on pourrait toujours voir ce qui se passe du coté de Battie...

"radmanovic à orlando, ce ne serait pas pour me déplaire ! "

:d) Radmanovic a oublié les cours de défenses à l´école yougoslave.
Il est toujours plus présent aux rebonds qu´un Garrity, mais c´est pas la référence du genre. Par contre, j´ai toujours eu une petite affection du coté de Collison et Ridnour (si Taylor me lit :o)) )

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:17:01

C´est clair que Radmanovic s´est bien pire que Nash en défense. Radmanovic est une calamité de ce côté là, c´est une vraie passoire. Un bon shooteur mais pour moi il n´y a pas que ça en basket. C´est Turgoklu en + adroit et - mou (bon c´est déjà un +)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:26:12

ouais, radmanovic c´est pas une bete e défense, mais comme le dit pabrayb, c´est comme hedo mais en mieux, en plus régulier en tout cas, et puis de toute façon ce serait une sorte de mix entre garrity et hedo avec du talent, moi je serais pas contre, maintenant faut voir à quel prix.

collison je suis d´accord avec toi, il est bon, il joue dur, il lache rien, dommage qu´il ai été si longtemps blesé.

sinon je viens de penser à quelque chose, on pourrait peut être se récupérer hardaway !
le board a un double langage, d´un coté il dit qu´ils ne cherchent pas à échanger francis, d´un autre ils le disent transférables, avec ces pbs avec le staff, plus sa place de titulaire en jeu, tu mix le tout avec son égo, et tu va voir qu´il fera rapidement parlé de lui, les franchises intéressés vont en profiter, en échange de steevy on récupère un contrat bien lourd mais expirant, genre hardaway, et on le refait signer l´an prochain au minimum pour les vétérans, il apport son expérience et son leadership dans les vestiaires !! !

sinon en intérieur pouvant shooté, peut être que nex york pourrait nous donner frye.....

ou tim thomas qu´est ce qu´il est devenu, toujours à chicago?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:31:23

Je ne vois que cette solution là pour Orlando : récupérer un contrat lourd mais se terminant cette saison et ça vous baisse le salary-cap de 15 millions la saison pour pouvoir signer Radmanovic ou un autre en free-agent l´année prochaine et ensuite échanger Turkoglu contre ?? ?

Tim Thomas est blessé je crois