"Non merci par contre un petit K. Brown/Howard je dis pas non "
vous n´en feriez de bon, il veut montrer qu´il est aussi capable de shooter mi distance et d´avoir des responsabilités en attaque, c´est pas aux lakers avec monsieur 50% de shoot qu´il pourrait le faire
"Un remplaçant à 50 millions..."
je me demande si ce n´est pas un contrat de 50 millions sur 6 ans qu´on a fait signé à turkoglu, remplaçant lui aussi, et de moins en moins actif sur le terrain.
"Contre Kandy, je vois mal Taylor demander Ilgauskas ou Yao "
c´est sur mais si c´est pour prendre blount, c´est vraiment pour se débarasser de kandy
"Le seul joueur au sein de l’effectif du Magic pour qui Steve Francis aurait du respect serait Grant Hill mais celui-ci commencerait sérieusement à perdre patience. "
ça prouve bien la mentalité du bonhomme, pourtant il y a des joueurs respectables dans cette équipe, que ce soit les jeunes ou les plus vieux, un mec comme outlaw n´a peut être pas le plus grand talent du monde mais un role player qui se donne à fond chaque soir pour leur offrir de l´espace, prendre des rebonds, défendre, mérite tout le respect, il n´y a que garrity (maintenant que declercq est partit) qu´on peut mépriser de toute notre force et lui jeter des briques à la gueule, comme lui jette brique sur brique sur le terrain
"Le Magic serait à la recherche d’un intérieur capable de shooter (tiens et Garity )"
je pense qu´ils voulaient dire sans le préciser, capable de shooter mais aussi de faire son boulot d´intérieur, mais aussi de shooter bien, sans croquer, avec un bon pourcentage régulièrement.....
radmanovic à orlando, ce ne serait pas pour me déplaire !