CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:57:46

Kenyon Dooling sera suspendu pour 5 matchs et Ray Allen 3 matchs après leur bagarre la dernière fois.

Perso j´en ai rien à faire de ce Dooling vu qu´il n´a presque jamais joué de l´année mais bon quand même je ne comprend pas pourquoi il s´est prit 2 matchs de suspension de plus que "Mister Nice Guy" :sarcastic:
Enfin bon peu importe cet "incident" n´est que secondaire.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:38:30

"Memphis recherche un meneur après la blessure de Stoudamire, ils ont des ailliers comme Battier, Miller ou Jones qui seraient pour moi les bienvenues."

Mike Miller appartenait à Orlando. Mais il a été échangé pour Gooden et Giricek qui ont été remaraquablement utilisé par la suite :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:49:13

"Perso j´en ai rien à faire de ce Dooling vu qu´il n´a presque jamais joué de l´année mais bon quand même je ne comprend pas pourquoi il s´est prit 2 matchs de suspension de plus que "Mister Nice Guy" "

parce que dooling a tenté de poursuivre allen dans les vestiaires pour lui taper dessus, il s´est fait stopper par les forces de l´ordre présent dans le stade. ça explique sa suspension plus importante.

"Mike Miller appartenait à Orlando. Mais il a été échangé pour Gooden et Giricek qui ont été remaraquablement utilisé par la suite "

et memphis est une équipe où le collectif prime donc je doute qu´ils soient intéressés par francis !

sinon encore un bon weekd end pour nelson, contre portland 19pts 13 passes 5 rebonds mais 35% de réussite, et hier soir 29 pts 9 passes 3 rebonds 3 interceptions et 63% de réussite, pour 2 défaites par contre, gros match d´howard également contre sacto avec 18 pts 19 reb 3 contres.

c´est aujourd´hui que francis et le staff d´orlando doivent se rencontrer pour "discuter de son avenir au sein du club" pour reprendre les paroles de brian hill. l´avenir de francis en floride est de plus en plus incertain à en croire les spéculations de nombres d´analystes, on parle de plus en plus de marbury voir de ron artest, mais comme pour memphis, je doute qu´indiana soit preneur.
et herz d´après stephen smith d´espn, francis pourrait être envoyé dans le minnesota contre wally et hassell.

de son coté francis clame son envie de rester en floride, mais vu son niveau de jeu, et celui de nelson, à part en 6è homme de luxe ou en deuxième arrière je ne le revois pas revenir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:45:14

"et herz d´après stephen smith d´espn, francis pourrait être envoyé dans le minnesota contre wally et hassell. "

La rumeur a été démentie. Par contre Olowokandi devrait partir dans les 48h. :fete:
C´est le boss qui l´a déclaré :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:03:15

"La rumeur a été démentie."

bof, les démenties, on sait tous qu´il faut les prendre avec des pincettes !

kandy dégagé, oui j´ai vu ça aussi, mais pour aller où?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:13:57

:d) Michael Olowokandi serait sur le point d’être échangé par Minnesota. C’est pour cette raison que les Timberwolves ne le feraient plus énormément jouer.
Glen Taylor, propriétaire de Minnesota : « appelez-moi dans 72 heures et j’aurai des nouvelles pour vous ». Taylor avait déclaré ça lors du match Minnesota - Denver vendredi soir. Il n’y a donc plus que 24h à attendre...

Pour Ron Artest? :question: :-d

Ah ben non, vu le salaire du Kandyman :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:29:05

et puis franchement les pacers ont o´neal foster et harrison pour tenir le poste c.

bon o´neal est plus orienté 4, mais foster défensivement est largement plus fort que kandy et harrison n´a rien à envier à kandy en attaque.
et pour le salaire des 2 t´as à peine le salaire de kandy....

encore un prospect qui n´aura rien donné monsieur le futur jabbar....
il vous faut un bosseur à coté de kg, on vous fait un package cato francis contre wally kandy griffin et mccants ! ça te va?
récupéré kandy pour le mettre en il pour ses 6 derniers mois de contrats ça me pose pas de pbs !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:31:38

J´espere que Francis ne débarquera jamais. En fait je ne le souhaite à aucune équipe, quel boulet ce mec :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:15:13

même les raptors ont fini par se trouver un meneur !
alors à part atlanta, toujours à la recherche d´un croqueur patenté, ou denver qui cherche un arrière capable de scorer régulièrement plus de 15 points....
ou alors, on se monte un petit trade bien senti envoyant francis aux hawks, harrington aux pacers, artest au magic !
ouais je sais je reve....

ou alors on nous envoie paul pierce !
pour boston, associé francis et ricky davis ça risquerait d´être sympa ! ça dunkerau de partout et ça finirait à 25 victoires...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:36:05

Francis entouré de lycéen et d´intérieurs mous. Triple double tous les soirs et 20 victoires maxi :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:04:12

un peu comme bryant cette année, mais en moins fort et sans odom et sans bon coach

grosses stats, tous les shoots mais derrière l´équipe rame quand même pas mal.

d´après le sentinel de ce matin, notre gm assistant, othis smith, a déclaré qu´ils envisageaient de se séparer de francis, pour qu´il le dise à la presse c´est que x´est sérieux, ou alors il met la pression sur lui pour qu´il baisse son short !
c´est quand même déjà sa 3è sanction depuis qu´il est à orlando, il va falloir le mettre au pas le steevy

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:47:34

Et le départ de T-Mac aura été remarquablement géré :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:46:06

C´est quoi déjà le surnom de Francis aux Etats-Unis??? "Franchise" :sarcastic:

Et oui p-hardaway arrête de réver tu n´auras ni Pierce ni Artest
:noel: c´est fini

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:08:52

je suis allé sur la page de francis sur nba.com
vous n´etes pas sans savoir, qu´il y est inscrit les catégories statistiques dans lesquelles le joueur excelle !
et bah pour francis c´est perte de balle totale, perte de balle par match, pertes de balle pour 48 minutes....

d´ailleurs tant qu´on parle stat, nelson finit 2è éval de la soirée, avec +35, jalen rose est à 36. howard finit à 34 tout comme bibby et miller.

quant à toi mon cher pabrayb, ça n´est pas fini, si on dégage francis, la saison ne fait que commencer !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:18:34

au fait, ais je préciser que nelson a planté 10 pts dans les dernières minutes, alors que nous étions menés de 12 points au début du dernier quart temps?

yorke
yorke
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:38:48

Mais serieusement quelle sont les pistes les plus serieuse pour Francis ?
Voir pierce a Orlando me ferait bien plaisir en plus il souhaité partir recemment et en vue des perfs de bostons sa n´a pas du changer ....
Pour Nelson ce mec la m´impressione steevy a definitivement perdu sa place en meneur sa c´est sur alors ou il joue bien en arriere ou il degage ....
Coach hill lui a fait comprendre que il n´etait pas indispensable et c´est clair que si on recupere un pierce ....sa va cartoner ...

yorke
yorke
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:49:02

apparament une piste vers minesota serait la plus serieuse (d´apres le sentinel) Francis partirais en echange de Trent Hassel et Wally sczerbiack ....
Trade assez foireux a mon avis ...car wally bien que tres bon sixieme homme ne fait rien de bon en tant que titulaire a part entiere et puis ojn a quand meme hill dans l´equipe avec qui on est sur de scorer au moins 15 pts par match .
Pour trent hassel alors la je vois pas ou il pourrait placer son temp de jeu entre un nelson jeune et prometteur,un dooling decevant, et un diener tres peu utilisé ...
Le plus important serais d´amener grace a ce trade un bon 2 possedant un shoot a 3 points fiable ... y en a marre de voir a tout les matchs des 0 sur 10 ou 2 sur 12 a trois points ...

yorke
yorke
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:51:04

J´ai oublié de preciser apparament le coach hill aurait deja tourner la page francis tout comme la plupart du staff magiciens mais Francis a quand meme montrer qu´il voulait rester a Orlando par le biais de son agent...enfin tout le monde semble deja avoir tourner la page meme les supporter ...
Esperons que apres T mac on ne va pas se faire brader Francis ...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:44

Le coach et le Staff du Magic me font bien plaisir en ayant tourné la page sur le cas Steve Francis :content:

Pour le trade Szczerbiak & Hassel contre Francis et bien contrairement à toi Yorke, je suis totalement pour, Hassel est l´un des meilleure defenseur de la ligue à son poste (c´est un arrière et non un meneur même si il peut jouer à se poste) il n´est pas bon en attaque mais pour ca on a deja Stevenson, Hill ou Turkoglu.

Et puis Wally, tourne à plus de 20 points par match et il est trés bon derrière la ligne, un joueur comme ca n´est pas à renier même si il est mauvais defenseur, n´oublie pas que les Wolves recupererai FRANCIS, alors estimons nous heureux si ce trade se réalise, en tout cas je l´espère :ange:

yorke
yorke
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:18:22

Oui mais quand tu te dis qu´on pourrais recuperer un pierce sa me donne pas trop envie ...
Et puis ou placer sczerbiack et Hassel ?
Il nous faut un tres bon 2 ou un pivot c tout du moins c ce que je pense .
Mais c´est clair qu´avec wally nos probleme derriere la ligne serait resolu ...