"Perso j´en ai rien à faire de ce Dooling vu qu´il n´a presque jamais joué de l´année mais bon quand même je ne comprend pas pourquoi il s´est prit 2 matchs de suspension de plus que "Mister Nice Guy" "
parce que dooling a tenté de poursuivre allen dans les vestiaires pour lui taper dessus, il s´est fait stopper par les forces de l´ordre présent dans le stade. ça explique sa suspension plus importante.
"Mike Miller appartenait à Orlando. Mais il a été échangé pour Gooden et Giricek qui ont été remaraquablement utilisé par la suite "
et memphis est une équipe où le collectif prime donc je doute qu´ils soient intéressés par francis !
sinon encore un bon weekd end pour nelson, contre portland 19pts 13 passes 5 rebonds mais 35% de réussite, et hier soir 29 pts 9 passes 3 rebonds 3 interceptions et 63% de réussite, pour 2 défaites par contre, gros match d´howard également contre sacto avec 18 pts 19 reb 3 contres.
c´est aujourd´hui que francis et le staff d´orlando doivent se rencontrer pour "discuter de son avenir au sein du club" pour reprendre les paroles de brian hill. l´avenir de francis en floride est de plus en plus incertain à en croire les spéculations de nombres d´analystes, on parle de plus en plus de marbury voir de ron artest, mais comme pour memphis, je doute qu´indiana soit preneur.
et herz d´après stephen smith d´espn, francis pourrait être envoyé dans le minnesota contre wally et hassell.
de son coté francis clame son envie de rester en floride, mais vu son niveau de jeu, et celui de nelson, à part en 6è homme de luxe ou en deuxième arrière je ne le revois pas revenir