CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:36:12

pfff tu choisis bien tes photos !

en plus rich devos, notre bien aimé proprio négocie la construction d´une nouvelle salle avec la municipalité !

mais le waterhouse c´est aussi ça :

http://www.orlandorealestateflorida.com/images/orlando_-_td_waterhouse_centre.jpg

et ça :

http://www.seatdata.com/images/venue_t_d_waterhouse_center/samples/sample.jpg

c´est pas au madison que tu as des palmiers devant le stade !

orlandais c´est un mot un peu inventé, mais c´est pas pire que les los angelaid.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:41:12

Toujours à raconter n´importe quoi sur ce topic.

Je devrais penser à le fermer :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:05:08

faudrait que tu ai un pseudo rouge pour ça, ce qui n´est pas le cas actuellement !

et puis tu dis ça parce que j´ai dit que le target center était moins plein que le waterhouse en plus

soit pas jaloux !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:00:17

"faudrait que tu ai un pseudo rouge pour ça, ce qui n´est pas le cas actuellement ! "

:nah: :nah: :nah:

"et puis tu dis ça parce que j´ai dit que le target center était moins plein que le waterhouse en plus "

Alors là, c´est pas vrai du tout, il y a 368 383 hbts à Minnesota, et des millions de fans :-p
Ca fait un taux de bien plus de 100% :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:04:14

Les palmiers c´est juste pour tromper les gens. Ils croient se rendre au parc d´attraction du coin, ils viennent donc en nombre et hop, ni vu ni connu, ils se retrouvent séquestrés à l´intérieur du batiment obligés de regarder un match du magic.

Non à New York c´est mieux:

http://www.gmx.net/images/406/406406,h=420,pd=1,w=372.jpg

Il y a au moins un comité d´accueil. Pas comme chez les ploucs.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:11:18

"Alors là, c´est pas vrai du tout, il y a 368 383 hbts à Minnesota"

certes, mais à part allez voir les wolves, qu´y a til d´autres à faire dans le minnesota?

"et des millions de fans "

faux il y a des millions de fans de garnett, et un alsacien fan de la franchise....

"Il y a au moins un comité d´accueil. Pas comme chez les ploucs."

nous le comité d´accueil c´est mickey et dingo !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:14:02

"certes, mais à part allez voir les wolves, qu´y a til d´autres à faire dans le minnesota? "

Du ski :-d

"faux il y a des millions de fans de garnett, et un alsacien fan de la franchise.... "

:snif2: :snif2: :snif2:

"nous le comité d´accueil c´est mickey et dingo !"

Probleme, ils sont aussi sur le parquet...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:18:00

grant hill étant mickey (rapport aux oreilles
et francis je le vois bien en minnie !

reste à savoir qui fait donald, plutot et géo trouve tout !

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:47:18

"Certes, mais à part allez voir les wolves, qu´y a til d´autres à faire dans le minnesota?"

Sans vouloir en rajouter, il y a les Vikings à aller voir en NFL. :-d

:dehors:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:51:12

"géo trouve tout "

John Gabriel ou John Weisbrod à tout hasard :sarcastic:

Je verrais bien Pat Garrity dans le role de Dingo :-d

:dehors:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:36:37

et en plutot je verrais bien ce gros de stevenson qui se plaint qu´il a moins de shoot avec le retour de grant hill....
bordel c´est notre meilleur finisseur et il peut même pas prendre de shoot.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:11:31

:fete: :fete: :fete:

Aparement, le board du Magic a pris du plomb dans la cervelle:

:d) Steve Francis a été suspendu pour une durée non déterminée par son club, Orlando. Francis aurait une « conduite nuisible à l’équipe ». Pour le moment, le Magic ne veut pas faire de commentaires supplémentaires sur la raison de la suspension. Steve Francis rencontrera son coach Brian Hill et les dirigeants du Magic après le trip dans l’ouest d’Orlando. Ce ne sera donc sans doute pas avant lundi ou mardi.

(basketime)

L´avenement de Nelson serait il proche? :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:28:05

je t´ai préparé un tetit topo sur nelson pour passionbasket, je te finalise le tout, et tu comprendras pourquoi j´apprécie autant ce jour !

tu sais que sur les forums américains traitant de cette franchise formidable, un bon nombre de fan vont jusqu´à franchir le pas et dire que nelson est notre meilleur joueur, celui qui insuffle énergie, rythme et leadership à l´équipe !
sans pour autant renier l´énorme boulot de sappe d´howard dans la raquette, sans quoi l´équipe ne serait pas belle à voir, moi aussi je me pose la question, ce duo, qui pour le moment en tout cas à l´air de s´entendre parfaitement en dehors su terrain, est peut être la clé de notre renouveau !
faut se rendre à l´évidence, nous ne gagnerons jamais sous l´ère grant hill qui touche à sa fin, pensons à l´avenir, pensons à notre période post francis/hill/cato. si on y regarde de plus près battie est le type de vétéran que nous devons garder, un role player de devoir qui connait son role et joue avec beaucoup d´humilité, vasquez s´il vient un jour est un joueur rugueux, même si je lui en veux, c´est un putain de joueur j´espère que son mental ne sera pas un frein.
kasun est pas un mauvais pivot, en tout cas pas plus mauvais que la plupart des 3è pivots de la ligue.
par contre il va falloir arréter de se planter à la draft, ya de bons jeunes l´an prochain, et vu comment avance la saison nos chances de tomber sur un top pick se font plus précises, ok, on aura pas rudy gay, morrison ou redick mais yaura bien moyen de chopper, un bon ailier/arrière capable de suivre la progression d´howard et nelson

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:47:54

"je t´ai préparé un tetit topo sur nelson pour passionbasket, je te finalise le tout, et tu comprendras pourquoi j´apprécie autant ce jour !"

:d) Aujourd´hui j´ai mis un pti truc sur les Jazz :)
Je me suis fait un petit formulaire tout neuf pour poster du boulot, et plus automatiser que jamais pour encore plus de fénéantise et moins à taper :-d

:d) Je ne suis pas le dernier à penser que Nelson est un joueur bien plus précieux au Magic que Francis. Sa petite période de shoot forcé terminé, il gère le jeu à merveille. D´ailleurs, dans mon résumé de la soirée d´hier, j´en parlais, et je parlais aussi du mépris du board du Magic à son égard depuis le début. Il repasse sur le banc et s´enflamme dès qu´il rentre sur le parquet. Mais ce n´est pas un joueur type Ben Gordon, sa place n´est pas en sixième homme. Son shoot n´étant pas encore redoutable.

Pour moi, il est clair que l´avenir passe par ce duo Howard/Nelson, Hill pourrait rendre des services, mais vu ses blessures, il ne sert à rien d´en faire un joueur majeur. Les Turkoglu, Stevenson, Battie, Kasun, sont des joueurs sur qui il faudrait s´appuyer. Après, il faut que le salaire soit celui d´un role player, et notamment du coté de Turkoglu, il me semble que ce n´est pas le cas.

Alors avec une gestion financière plus saine, une gestion du roster plus intelligente, dégager Francis, se baser sur Howard et Nelson, avec Hill à l´aile pour apporter son expérience (un peu comme Finley aux Spurs) et un bon pick en juin, qui sera surement un ailier (les C, même pas la peine d´en chercher, y en aura pas) soit pour remplacer Hill, soit pour le compléter, et 2007 sera l´année du retour en PO :o))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:00:30

Moi qui n´etait pas d´accord avec vous sur le cas Francis au debut de l´année, et bien j´ai changé d´avis :oui:

Depuis le debut de l´année, Francis est hors sujet à part lors de 2-3 matchs ou il se met à bien jouer, ok il perd moins de ballon mais il en touche moins vu que Nelson ou parfois même Stevenson sont à la mène.

Je suis à 100% pour un echange impliquant Francis, contre un arrière ou un aillier de préfèrence.
Car même si Battie n´est pas le plus talentueux de la ligue, il a le merite de donner tout ce qu´il a, et ce à chaque match. Il devient de plus en plus adroit au shoot à mi distance. Howard et Nelson sont le futur de la franchise et j´espère que dans 2/3ans il seront encore en floride :ange: ca ferait un putain de duo de choc.

Grant Hill joue un match sur deux... on ne peut pas lui en vouloir vu l´etat dans lequel doit être son corps, et si il a commencé à parler de la retraite ce n´est pas pour rien. Turkoglu en tant que 6ème homme c´est mieux qu´un Dooling ( :malade: ) il aporterai toujours de l´adresse derrière la ligne et puis Stevenson partira normalement à la fin de la saison pourtant j´apprecie pas mal son jeu du moins en attaque.

Pour le reste de l´equipe, Cato va être echangé, Kasun comme tu dit P.Hardaway peut être utile en tant que 3ème pivot, Diener est un pur shooter et j´aimerai bien voir ce qu´il donne avec 20-25mns de jeu dans un match, Augmon prendra sa retraite à la fin de l´année, Garrity sert toujours à rien et Dooling j´en parle même pas même si athlétiquement sur la ligne arrière il est pas mal.

Donc contrairement à il y a trois mois, j´aimerai vraiment que le staff du Magic continuent sur leur lancée et qu´ils echangent ce Francis car il n´est pas performant du tout :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:25:55

"Je me suis fait un petit formulaire tout neuf pour poster du boulot, et plus automatiser que jamais pour encore plus de fénéantise et moins à taper "

feignasse !

"Son shoot n´étant pas encore redoutable."

même si ça n´est pas un shooteur pur, il a quand même un petit shoot pas dégueux, et malgré sa petite taille, il ne se fait pas contrer outre mesure !

content lil flip que tu sois revenu dans le droit chemin !
c´est clair que cette année francis est vraiment à la rue et il va être temps de penser à une solution de rechange tant qu´il a une valeur marchande. pb ya peu d´équipe qui n´ont pas de meneur et du bon en 2/3... à part atlanta ya pas grand chose. à la place de ainge, je préfèrerai conserver delonte west plutôt que d´avoir francis, les sonics ont ridnour, sinon si on pouvait se monter un trade ramenant radmanovic et incluant les droits de gelabale et morlende, moi je signe, les lakers ont pas de bon meneur, mais la coéxistence, kobe francis est impossible et ils n´ont pas de monnaie d´échange enfin franchement à part atlanta, je vois pas

diener on devrait le voir avoir du temps de jeu face à portland, francis suspendu, dooling, sans doute suspendu aussi, à la mène il restera nelson et diener.

visiblement la suspension de francis serait simplement du à ses paroles après le sonics/magic "dooling would have beaten allen´s butt"

yorke
yorke
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:38:33

le shoot de nelson n´est pas encore super fiable mais il nous a deja fait 2 3 clutch time cette saison . tout le monde parle de diaw MIP mais Nelson n´est pas non plus ridicule pour ce poste cet année ...

Bon bé sa fait longtemp que j´ai pas posté j´ai vu la plupart des matchs d´orlando et il est clair qu´on progresse match apres match la precision est enfin la et meme si on perd on passe enfin 100 point par match .
La seule chose qui nous manque maintenant c´est un shoot fiable a 3 points pour sa je crois qu´on va devoir attendre la prochaine draft ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:54:19

le mip est surtout basé sur une progression statistique et je pense que pour le moment, david west, smush parker et diaw tiennent la corde.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:08:58

"enfin franchement à part atlanta, je vois pas "

:d) Memphis recherche un meneur après la blessure de Stoudamire, ils ont des ailliers comme Battier, Miller ou Jones qui seraient pour moi les bienvenues.

Portland non plus n´a pas de veritable meneur mis à part Blake ou Telfair mais bon je préfèrerai quand même Francis. En plus Patterson et Miles ne sont plus trop aimés du coté des Blazers alors qui sait...

Les Jazz n´on pas non plus de meneur performant mais il sont sur une bonne serie actuellement et ca m´etonnerai que Jerry Sloan veuille d´un type comme Francis à la mène.

Après Artest est toujours à Indiana alors pourquoi pas tenter le coup mais bon avec Jasikevicius, Johnson et Tinsley ils sont déjà garnit à ce poste.

"visiblement la suspension de francis serait simplement du à ses paroles après le sonics/magic "dooling would have beaten allen´s butt"

:d) Si c´est simplement à cause de ca, sa suspension n´est pas vraiment justifiée mais bon on s´en fou Nelson se debrouillera bien mieux que lui à la mène.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:13:12

Steve Francis´ refusal to re-enter Wednesday night´s game finally exhausted the Orlando Magic´s patience with their slumping point guard, leading them to suspend him indefinitely Thursday for conduct detrimental to the team. Club sources told the Sentinel that Francis rebuffed Coach Brian Hill´s decision to send him back into the game against the Seattle SuperSonics late in the fourth quarter." Orlando Sentinel

"Hill wanted Francis to replace Hedo Turkoglu, who had fouled out, with 3 minutes, 22 seconds left and the Magic trailing 103-87. Veteran Stacey Augmon went in for Turkoglu while Hill and Francis discussed something on the bench." Orlando Sentinel

"Francis´ act of defiance culminated a mysterious stretch of games in which he complained about the offense, played poorly and looked dispassionate. Tension was building with each lackluster performance from Francis, and sources say a frustrated coaching staff considered the fallout of benching the three-time all-star." Orlando Sentinel