"je t´ai préparé un tetit topo sur nelson pour passionbasket, je te finalise le tout, et tu comprendras pourquoi j´apprécie autant ce jour !"
Aujourd´hui j´ai mis un pti truc sur les Jazz 
Je me suis fait un petit formulaire tout neuf pour poster du boulot, et plus automatiser que jamais pour encore plus de fénéantise et moins à taper
Je ne suis pas le dernier à penser que Nelson est un joueur bien plus précieux au Magic que Francis. Sa petite période de shoot forcé terminé, il gère le jeu à merveille. D´ailleurs, dans mon résumé de la soirée d´hier, j´en parlais, et je parlais aussi du mépris du board du Magic à son égard depuis le début. Il repasse sur le banc et s´enflamme dès qu´il rentre sur le parquet. Mais ce n´est pas un joueur type Ben Gordon, sa place n´est pas en sixième homme. Son shoot n´étant pas encore redoutable.
Pour moi, il est clair que l´avenir passe par ce duo Howard/Nelson, Hill pourrait rendre des services, mais vu ses blessures, il ne sert à rien d´en faire un joueur majeur. Les Turkoglu, Stevenson, Battie, Kasun, sont des joueurs sur qui il faudrait s´appuyer. Après, il faut que le salaire soit celui d´un role player, et notamment du coté de Turkoglu, il me semble que ce n´est pas le cas.
Alors avec une gestion financière plus saine, une gestion du roster plus intelligente, dégager Francis, se baser sur Howard et Nelson, avec Hill à l´aile pour apporter son expérience (un peu comme Finley aux Spurs) et un bon pick en juin, qui sera surement un ailier (les C, même pas la peine d´en chercher, y en aura pas) soit pour remplacer Hill, soit pour le compléter, et 2007 sera l´année du retour en PO