CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:48:05

Pour les Kings je trouve pas que s´est vraiment une surprise, cette équipe est sur le déclin depuis 2-3ans, les perfs sont moins bonnes d´années en années, j´ai du les pronostiquer 7eme en début de saison, je m´attend pas à plus.

Et pour revenir au sujet Big Dog, moi aussi je vous trouve dur, c´était surement un des meilleurs shooteurs de la fin des 90´, réguliers il claquait ses 20pts et à mi-distance il avait une super adresse. Bon OK il défend pas, mais les joueurs parfait sont une denrée rare :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:23:24

Mouais mais un joueur qui ne fait que shooter, meme s´il met 20 points par soir, c´est pas un cadeau...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:40:09

"Pas mal ce petit Diener hier soir... "

:d) je me méfie, en 3 matchs il a pris 14 shoots, dont 12 à 3 points, attention au phénomène kyle korver quand même.

"Franchement à part le shoot Big Dog ne faisait rien. Pas défense, pas de passe, je dribble jusqu´à ce que je shoote...... des mecs comme ça j´exècre. Le basket ne consiste pas qu´à shooter. Je suis de l´avis d´herz Big Dog "

:d) je suis pas fan du joueur non plus, mais bon, des shooteurs qui ne défendent pas on en a vu un paquet, à commencer par rip hamilton mcgrady ou ray allen.
maintenant, en plus d´être très laxiste en défense, c´était une vrai tête de con, donc là ça fait beaucoup pour un seul joueur ! de toute façon, il n´avait pas la classe de grant hill dans le même registre

"4/18 hier soir...il a vu la balle mais ne l´a pas forcemment bien utilisé.

Bon en meme temps il avait Duncan aux fesses. Mais quand on veut être un mec dominant il faut savoir dominé n´importe qui..."

:d) je donne pas tort à herz la dessus, il arrive qu´howard fasse de très mauvais choix en attaque, surtout face à des gros clients. mais bon il est jeune, il progresse et son manque de fondamentaux et de jeu intérieur est très pénalisante face à un pivot de métier. il n´a pas encore la puissance physique pour mettre en danger et duncan et prendre position dans la raquette, défensivement, duncan est quand même un monstre, même si statistiquement ça ne se voit pas. là plus que les autres matchs, on manquait pas mal de solution offensive.

"Maintenant, comme toi, je pense qu´il fera partie des futurs 4 dominants de la league, mais au jour d´aujourd´hui, il a encore de gros progres à faire. "

:d) cette année il surclasse complètement okafor et jefferson, et c´est vrai qu´il est avec bosh et stoudemire les jeunes 4 les plus prometteurs.

"Par contre Nelson me déçoit, Francis HS, j´espérait qu´il se montre sous son meilleur jour, c´est pas son total de points que je met en doute, marquer 20 ppg est une chose, faire 7-8 passes en est une autre. Et à part le match face aux Bucks, il en est loin. Pour 2 passes par match, on peut remettre Francis sur le parquet "

:d) a force de lui dire de shooter, nelson shoote, il n´est utilisé que comme ça cette saison, c´est dommage, l´an dernier je trouvais sa gestion de l´équipe bien meilleure, même s´il a toujours eu une tendance à shooter (il était le franchise player de st joe et prenait pas mal de shoot déjà à l´université)

"Et c´est pas comme à Sacto ou Bibby fait de moins en moins de passes, il n´y a pas un Miller ou un SAR qui ressort les ballons. Là personne ne dépasse les 4 assists par match, c´est ce détail que je trouve médiocre."

:d) le problème à sacto, c´est que stojakovic ne fait pas son boulot, que bobby jackson était sans doute plus précieux qu´ils le pensaient. résultat bibby est de moins en moins organisateur et passeur, mais est de plus en plus aggressif en attaque.
enfin les situations des kings et du magic ne sont pas comparables, il reste un bon collectif à sacto, alors qu´à orlando, c´est toujours rien, on a un jeu des plus laids cette année, vivement qu´hill ramène un peu de classe à cette équipe

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:22:56

"vivement qu´hill ramène un peu de classe à cette équipe"

Il devrait faire son retour peut être samedi contre Denver et si ce n´est pas le cas il reviendra Mercredi prochain contre Denver, enfin ! :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:45:50

en espérant qu´il touche le ballon de temps en temps !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:35:04

"cette année il surclasse complètement okafor et jefferson"

Al Jefferson? Entre pépins physiques et confiance limitée de son coach (c´est sur que Blount et Lafrentz qui prennent 5 rebonds à eux deux, c´est mieux...) il joue très peu.
Et il sortait du lycée, c´est bien dommage qu´on le laisse si peu s´exprimer.
En parlant de Boston, le Gerald Green annonçait dans le top 5, n´a toujours pas mis ses fesses sur le parquet...

"enfin les situations des kings et du magic ne sont pas comparables, il reste un bon collectif à sacto, alors qu´à orlando, c´est toujours rien, on a un jeu des plus laids cette année"

Il y a un vrai manque de cohésion dans cette équipe, qui pour organiser? qui pour gérer le jeu? Même Nelson ne le fait plus. Francis n´a jamais été capable de le faire. Et Dooling on ose meme pas lui demander...

"en espérant qu´il touche le ballon de temps en temps !"

Il ne devrait pas se gener pour prendre un 15aine de shoots et marquer 20ppg.
J´espere surtout qu´il ne rechutera pas une Nème fois.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:14:01

"Pour les Kings je trouve pas que s´est vraiment une surprise, cette équipe est sur le déclin depuis 2-3ans, les perfs sont moins bonnes d´années en années, j´ai du les pronostiquer 7eme en début de saison, je m´attend pas à plus. "

J´ai jeté un coup d´oeil au classement et les Kings sont derniers de la division Pacific (7/11)
Même les Lakers font mieux :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 décembre 2005 à 09:00:56

" je me méfie, en 3 matchs il a pris 14 shoots, dont 12 à 3 points, attention au phénomène kyle korver quand même. "

De ce que j´avais vu de son match contre les Spurs, il avait l´air de savoir y faire à la mène et il avait pris 2-3 shoots bien sentis...après je me fis qu´à une prestation mais c´est pas mal tout de même.

"Même les Lakers font mieux "

Attends attends, je rêve là? Une insulte provenant d´un fan d´une équipe qui avec son superbe meneur peine à se tenir à la tête de sa pauvre division :malade:

Nous au moins y´a du challenge, on ne joue pas tout seul et on ne compte pa sur les blessures des adversaires :cool: (Et on a des titres aussi tiens) :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:03:07

Denver, tout le monde se branle sur eux...c´est quand meme de la concurence. (meme si moi je n´aime que Miller et Camby dans cette équipe)

Seattle était censé garder son niveau.

Utah, Portland, c´est faible.

Et les wolves n´ont plus l´équipe d´il y a deux ans. C´est KG et les autres, Wally es en forme en ce moment, ça ramene des victoires.

Alors que coté Lakers...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:14:52

Donc il n´y a que Denver qui valle quelque chose (théoriquement) dans cette division...après il faut voir aussi le calendrier, nul doute qu´il doit être favorable aux Wolves :-p
Et Wally qui plante 30pts/matchs là...vivement qu´il se reblesse :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:52:17

"Al Jefferson? Entre pépins physiques et confiance limitée de son coach (c´est sur que Blount et Lafrentz qui prennent 5 rebonds à eux deux, c´est mieux...) il joue très peu.
Et il sortait du lycée, c´est bien dommage qu´on le laisse si peu s´exprimer.
En parlant de Boston, le Gerald Green annonçait dans le top 5, n´a toujours pas mis ses fesses sur le parquet... "

:d) bah oui jefferson ne jouant pas, il est forcément dominé par howard !!
enfin en tout cas il s´affirme comme le meilleur sophomore cette saison, distançant, okafor, gordon, nocioni, deng et iguodala.

"Il y a un vrai manque de cohésion dans cette équipe, qui pour organiser? qui pour gérer le jeu? Même Nelson ne le fait plus. Francis n´a jamais été capable de le faire. Et Dooling on ose meme pas lui demander..."

:d) c´est le problème de brian hill, il a voulu amener de la défense, ça d´accord, encore que on a encaissé pas mal de points ces derniers matchs, mais par contre il a négliger les systèmes offensifs, en gros on passe à howard qui score tente de scorer à l´avant, mais ne fait pas une passe pour ressortir un ballon, ou alors les arrières pénètrent et passent à turkoglu qui a installé sa table et ses chaises à 7m30, ou les arrières tentent un double pas casse croute au milieu de la défense adverse.... si ça c´est pas du jeu offensif léché, je ne m´y connais pas !

on essaye même pas de faire un prendre à howard son fameux shoot à 6 mètres de temps en temps (remarque il peine un peu à rentrer ses shoots à 4 mètres pour le moment)

"J´ai jeté un coup d´oeil au classement et les Kings sont derniers de la division Pacific (7/11)
Même les Lakers font mieux "

:d) et ils se sont encore pris une branlée cette nuit alors qu´ils menaient de plus de 10 points dans le 3è quart temps

"ce que j´avais vu de son match contre les Spurs, il avait l´air de savoir y faire à la mène et il avait pris 2-3 shoots bien sentis...après je me fis qu´à une prestation mais c´est pas mal tout de même. "

:d) j´exprime juste une inquiétude ! j´ai pas vu le match, ses prises de shoots étaient peut être complètement justifiées, mais quand je vois que la quasi totalité de ses shoots sont pris à 3 points, j´emets des inquiétudes, un campeur on en a déjà un, orlando a beau être une destination touristique, c´est pas non plus un camp de vacances, et j´apprécirai que les joueurs joue au basket et non aux boulles, en marcel, petit short en soie vert Asse, et espadrille bleu canari...

"Et Wally qui plante 30pts/matchs là...vivement qu´il se reblesse "

:d) arrete le recrtutement de nikoloz.... (le nom m´échappe) wally peut se blesser, ils sont solides à l´aile !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:39:08

petite interview d´howard du 15 décembre au site insidehoops:

:d) Parlez moi de votre saison, comment ça se passe, qu’els sont les points positifs et négatifs ?

Nous pouvons améliorer notre défense et notre ratio de pertes de balles. A part ça, ça se passe bien. Nous apprenons les systèmes offensifs… quand nous aurons tout bien intégré, nous devrons être une bonne équipe.

:d) Comment sentez vous cette deuxième saison par rapport à la première?

Je pense que je fais du bon boulot. J’essaie de mieux sentir le jeu. J’essaie de faire ce que je peux pour faire gagner l’équipe. Et prendre du plaisir sur le terrain.

:d) Qu’avez vous travaillé pendant l’été?

J’ai essayé de travailler un peu de tout. Parfaire mon jeu offensif. Travailler sur le nouveau style de défense que nous pratiquons cette année.

:d) Quel aspect de votre jeu offensive avez vous le plus travaillé?

J’essaie simplement d’avoir plus de confiance en moi quand je shoot. C’est ce que j’ai principalement travaillé.

:d) Sur quoi vous êtes vous le plus concentre, le jeu dos au panier, en face du panier, les shoots?

De tout. Et si je manqué un tir, simplement resté en confiance, me rappelé que je peux shooter et non perdre confiance en moi.

:d) Vous avez de très bonnes stats, vous prenez des rebonds comme personne, vous faites de grandes choses, mais d’un autre coté, vous avez tout juste 20 ans. Vous trouvez que c’est une bonne chose de vous développer autant, ou pensez vous qu’on vous en demande déjà trop ?

Mon équipe attend beaucoup de moi, et je m’en demande beaucoup aussi. Je veux juste continuer à jouer et ne pas me prendre la tête. J’essaie d’aider l’équipe à atteindre les play offs, et j’espère que nous y serons dès cette année.

:d) Et Steve Francis, nombreux sont ceux qui se demandaient s’il allait commencer la saison en continuant de jouer meneur ou être déplacé en 2. Il est suffisamment talentueux pour faire les deux. Que vous a-t-il montré cette année ?

J’ai vu un Steve Francis plus discipliné que jamais. C’est vraiment un bon co-équipier pour moi. Il me parle beaucoup, et il essaie de m’aider. Il est d’une grande aide pour moi en tant que joueur, sur le parquet.

:d) Une question qui n’a rien à voir, pour vous qui est le mvp de ce début de saison

(Après avoir réfléchi une dizaine de secondes) je sais qu’il n’est que rookie, mais je trouve que Chris Paul joue vraiment très bien depuis le début de saison.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:54:03

Portland accueille seulement 13,953 fans par match et possède évidemment le pire record de l’année. Orlando est 29ème avec 14,602 fans par match.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:49:49

Il y a une ferveur populaire au pays de Mickey, c´est beau à voir :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:14:55

solcamp, tu oublies la moitié des infos, orlando a la deuxième plus petite salle de la nba, moins de 17500 places, et si on regarde le taux de remplissage du stade, on arrive à près de 85%, soit le 20è taux de remplissage de la ligue, devant minnesota notamment et ses 82.6% de remplissage, portland est encore bon dernier avec moins de 68% de remplissage, juste derrière phliadelphie et 71.6%.
a noter les exploits de dallas, san antonio et miami qui ont un taux de remplissage supérieur à 100% (respectivement 104.5, 101.6 et 101%) detroit et sacramento arrivent à 100%

autre stat interessante, le remplissage à l´extérieur, c´est san antonio qui remplit le plus les salles visitées devant boston et dallas.
à ce jeu là, orlando finit 9è les stades visités sont plein à plus de 99%, juste devant les wolves.
là encore ce sont les blazers qui attirent moins les foules !

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:05:58

Dernière stat interessante, la défaite à domicile du Magic face aux Raptors 92-90 :-p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:21:46

J´avais oublié la source: Basketime.

"solcamp, tu oublies la moitié des infos, orlando a la deuxième plus petite salle de la nba, moins de 17500 places"

Les dirigeants ont compris que ça ne valait pas la peine de faire plus de place.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:53:35

une autre approche pourrait être:

new york 21 millions d´habitants, 18.240 personnes au madison en moyenne

orlando 1 million d´habitants, 14.602 personnes au waterhouse en moyenne

20 millions d´habitants en moins pour seulement 4000 fans de moins !

donc les new yokais se foutent éperdument de leur équipe, comparés aux orlandais

ma mauvaise foi n´a aucune limite solcamp, je peux te trouver des dizaines et des dizaines d´arguments

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:24:05

Peut-être, mais la différence est énorme entre ça:

http://img192.imageshack..us/my.php?image=fanapp6fk.jpg

et ça:

http://img370.imageshack.us/full.php?image=img68639601iq.jpg

Ah, j´oubliais, merry christmas!! :noel:

http://www.collectors-netetwork.com/news/SGAfrancis.jpg

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]