"Pas mal ce petit Diener hier soir... "
je me méfie, en 3 matchs il a pris 14 shoots, dont 12 à 3 points, attention au phénomène kyle korver quand même.
"Franchement à part le shoot Big Dog ne faisait rien. Pas défense, pas de passe, je dribble jusqu´à ce que je shoote...... des mecs comme ça j´exècre. Le basket ne consiste pas qu´à shooter. Je suis de l´avis d´herz Big Dog "
je suis pas fan du joueur non plus, mais bon, des shooteurs qui ne défendent pas on en a vu un paquet, à commencer par rip hamilton mcgrady ou ray allen.
maintenant, en plus d´être très laxiste en défense, c´était une vrai tête de con, donc là ça fait beaucoup pour un seul joueur ! de toute façon, il n´avait pas la classe de grant hill dans le même registre
"4/18 hier soir...il a vu la balle mais ne l´a pas forcemment bien utilisé.
Bon en meme temps il avait Duncan aux fesses. Mais quand on veut être un mec dominant il faut savoir dominé n´importe qui..."
je donne pas tort à herz la dessus, il arrive qu´howard fasse de très mauvais choix en attaque, surtout face à des gros clients. mais bon il est jeune, il progresse et son manque de fondamentaux et de jeu intérieur est très pénalisante face à un pivot de métier. il n´a pas encore la puissance physique pour mettre en danger et duncan et prendre position dans la raquette, défensivement, duncan est quand même un monstre, même si statistiquement ça ne se voit pas. là plus que les autres matchs, on manquait pas mal de solution offensive.
"Maintenant, comme toi, je pense qu´il fera partie des futurs 4 dominants de la league, mais au jour d´aujourd´hui, il a encore de gros progres à faire. "
cette année il surclasse complètement okafor et jefferson, et c´est vrai qu´il est avec bosh et stoudemire les jeunes 4 les plus prometteurs.
"Par contre Nelson me déçoit, Francis HS, j´espérait qu´il se montre sous son meilleur jour, c´est pas son total de points que je met en doute, marquer 20 ppg est une chose, faire 7-8 passes en est une autre. Et à part le match face aux Bucks, il en est loin. Pour 2 passes par match, on peut remettre Francis sur le parquet "
a force de lui dire de shooter, nelson shoote, il n´est utilisé que comme ça cette saison, c´est dommage, l´an dernier je trouvais sa gestion de l´équipe bien meilleure, même s´il a toujours eu une tendance à shooter (il était le franchise player de st joe et prenait pas mal de shoot déjà à l´université)
"Et c´est pas comme à Sacto ou Bibby fait de moins en moins de passes, il n´y a pas un Miller ou un SAR qui ressort les ballons. Là personne ne dépasse les 4 assists par match, c´est ce détail que je trouve médiocre."
le problème à sacto, c´est que stojakovic ne fait pas son boulot, que bobby jackson était sans doute plus précieux qu´ils le pensaient. résultat bibby est de moins en moins organisateur et passeur, mais est de plus en plus aggressif en attaque.
enfin les situations des kings et du magic ne sont pas comparables, il reste un bon collectif à sacto, alors qu´à orlando, c´est toujours rien, on a un jeu des plus laids cette année, vivement qu´hill ramène un peu de classe à cette équipe