CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:24:25

de toute façon ils n´ont pas beaucoup d´autre choix ! je ne vois pa qui d´autre que Cato pour jouer pivot. et Declercq je le sens pas trop...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:27:07

Cato est pivot de formation, s´il s´est décalé ailier fort, c´est tout simplement parce qu´avec Yao, la concurence était rude. Et puis Cato est le plus grand joueur ( par la taille) du roster du magic, donc difficile de mettre qq1 d´autre à ce poste qui fait la faiblesse du Magic depuis un certain temps.

Et il a pas à refuser, il suit les ordres du coach :-))) S´il est pas content il prend la porte :-p

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:31:15

Vou saver pa colbien d´argent on les magics pour acheter un joueur ? ??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:42:11

Je comprend pas vraiment ta question, il n´y a pas d´indmnité de transfert comme au foot :question:

Le truc qui se négocie, c´est le salaire, et quand une équipe est sous le slary cap, elle peut proposer un contrat à des joueurs qui sont free agent, cad libre de tout engagement contractuel.

Et ce qui pourrait s´aparenter à un " budget transfert", c´est la marge qu´il y a entre la masse salariale et le salary cap, et avec l´arrivée de Turkoglu, cette marge de manouevre a dû bien fondre. La somme exacte je ne sais pas.

J´espere t´avoir répondu, mais à la base je n´ai pas réellement compris ta question.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:54:15

je vais trouvé un truc que tu ne sauras pas, un jour. :oui:
je ne sais pas encore ce que c´est. :non:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:02:49

Voila c sa se ke je vouller savoire. c t la marge ki y´aver entre la masse salariale et la salary cap pour me donner une ider de ki pourrer encore recruter les Magic.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:08:54

:d) Bonne chance biwibimba :rire:

:d) LilFlip83, ça va alors j´ai répondu à ta question. Ils n´ont plus une grande marge de manoeuvre, surtout suite à l´arrivée de Turkoglu, à ce prix là ils auraient pu trouver mieux...mais ils feront avec.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:10:16

" Ils n´ont plus une grande marge de manoeuvre, surtout suite à l´arrivée de Turkoglu"

T-Mac - Juwan Howard ca a déjà du libérer un max de blés ca....maintenant ils ont encore Grant Hill sur les bras ce qui n´est pas une mince affaire! Turkoglu devrait valoir peu vu son potentiel et ce qu´il a fait aux Spurs la saison dernière mais bon le recrutement et Orlando ca fait 3 :sleep:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:12:54

je suis confiant pour le Magic, cette saison. :oui:
si Howard apporte ce qu´on attend de lui, si Francis distribue bien les ballons, si Hill est à un bon niveau, si Mobley rentre ses shoots et si les 2 intérieurs font leur boulot en défense ( ça fait beaucoup :ouch: ) , Orlando nous fera une bonne petite saison. :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:14:05

Si Orlando a une once d´intelligence quelque part ( si si ca peut exister...) ils essaieront de jeter Mobley pour recruter du centimètre dans la raquette, mais bon vu qu´ils ne se sont même pas aligné pour le Shaq ces tocards alors que c´était LE TRADE à faire selon moi...ils vont pas grandement toucher à l´effectif et Grant Hill va denouveau se blesser...

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:15:43

le pessimisme ne fait jamais des heureux :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:17:21

Escuser moi pour toutes c kestion mai Hill a combien d´anner a passer a orlando o minimum ? sa serer possible de l´echanger contre un otre joueur ?

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:18:12

possible

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:19:20

Tu sais biwibimba Howard sera un des 2 intérieurs...et en pivot y´a quoi?

Entre Cato - Declerq - Hunter - Rooks..y´a le choix de celui qui se fera laminer toute la saison.
Howard n´a pas montré de grandes grandes choses en summer league à part une certaine faiblesse au shoot face à la grosse défense de Desagana Diop :sleep: enfin on verra en NBA ce que ca donnera mais bon ca ne s´annonce pas si bien.

Dans ta théorie y´a beaucoup trop de " Si" pour le Magic c´est dommage, il n´y a vraiment aucune certitude avec les deux bouffeurs de ballons au poste 1 et 2, l´abonné à l´infirmerie au poste 3, la peut être soit futur star soit futur flope au poste 4 et la faiblesse au niveau des centimètre au poste 5 ( Hunter est le plus grand avec 2m13 quand on sait que ce sont les AF qui font ces tailles maintenant . .) bref ce sera tout ou rien pour le Magic

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:20:18

Hill blesser personne n´en voudra. Quoique Minnesota a bien réussi à se débarasser de Brandon qui n´a jamais joué avec les Hawks :doute:

Mais je doute que Hill, une franchise misera sur lui.

" T-Mac - Juwan Howard ca a déjà du libérer un max de blés ca"

Je crois qu´il y a eu un calcul sur le gain de la masse salarial, et ça s´équilibrer, Francis, Mobley ET Cato n´étant pas payé des prunes.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:21:54

et " tout", pour toi, c´est une élimination au premier tour des playoffs, je suppose. :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:23:45

" c´est une élimination au premier tour des playoffs, je suppose"

Le prochain carré s´annonce déjà avec les Pistons - le Heat...les Nets vont mechamment plonger sans recrue effective et les bagarres pour les 6-7-8 avec Sixers - Wizards - Celtics vont être acharné..si le Magic passe le premier tour c´est une sacrée performance que cela..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:24:23

En gros le recrutemen des Magic et terminer .
Et l´effectif pour l´aner prochaine es fer .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:25:00

" Cato n´étant pas payé des prunes"

Ah ouai c´est vrai que Cato est aussi un de ces Luxueux fénéant qui ne valent pas grand chose sur le terrain mais sur le contrat un ramassi d´oseille qui s´envole!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:25:29

fuck-tp :d) je retiens :)