CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:50:35

:question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:23:50

T-Mac est certainement individualiste, mais je ne crois pas que ce soit un joueur avec un égo tel que Kobe. Kobe a ( avait :question: ) Shaq avec lui ( je vais pas faire son proces dans ce topic) alors que T-Mac avait Howard, Declerq ou des joueurs jeunes, aparement trop jeune pour prendre leurs responsabilités. Des gars comme Gooden sont bourrés de qualités mais manque encore de régularité.

Tout cela ne concerne plus T-Mac vu qu´il est partit à Orlando. Je ne pense pas qu´il prendre 20-25 shoot par match pour n´en rentrer que 8-9 alors qu´il aura entre autre Yao à ses coté. On verra comment ces 2 là s´entendront, mais je pense que si T-Mac est allé au rockets, c´est qu´il pensait pouvoir construire une association positive avec Yao.

Pour les joueurs qui constituent l´effectif de summer league, je dois bien avouer qu´il y a pas mal d´inconnu pour moi aussi. Comme pour les autres, il doit y avoir des joueurs évoluant en Europe ( à priori pas de noms familiers du championat de France) en NCAA, voir au college, ainsi que des rookies non draftés. Leur objectif est simple, se faire repérer pour l´an prochain pour les plus jeunes, décrocher un contrat pour les plus agés.

On verra bien qui restera. Peut-être que la solution miracle pour le poste de pivot se trouvera dans ces joueurs :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:51:29

" Tout cela ne concerne plus T-Mac vu qu´il est partit à Orlando"

A Houston...

" qu´il prendre"

T´es fatigué toi :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:15:34

ça concerne un peu orlando, vu qu´on parle ici de la saison dernière, mais comme l´a dit justement herzeleid, t-mac était entouré de manchot et de jeunes, qui pour prendre les responsabilités en attaque?
tous les systèmes menaient à t-mac, et t-mac prenait tous les shoots...

pour ce qui est des summer league, orlando a perdu hier soir face à cleveland 89 à 73.
orlando menait en première période est s´est fait rejoindre dans la seconde, une facheuse habitude de l´année dernière...
on notera les 24 points de keith bogans, howard lui rend un 7 points, 11 rebonds 4 blocks, nelson 13 points, 5 passes, 4 rebonds 2 interceptions.

une saison qui commence bien...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:18:01

IL Y A DES PLACE DE LIBRE DANS :
" la ligue a temps complet "

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:36:44

Perso, je ne me fie pas trop à tous ces matchs de summer league ou même les matchs de présaison. Quoi qu´il arrive je vois mal les Magics faire pire que la saison dernière.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:50:49

" Perso, je ne me fie pas trop à tous ces matchs de summer league ou même les matchs de présaison. Quoi qu´il arrive je vois mal les Magics faire pire que la saison dernière."

déja c´est dur de se fier aux résultats par rapport à la saison future, vu que là il n´y a que bogans, howard, nelson et varejao qui sont sur de faire partie de l´équipe l´année prochaine, johnsen devrait aussi en faire partie, s´il n´est pas trader. sur tout le reste, peut être 1 ou 2 sera gardé pas plus, en revanche, on peut déja regarder ce que donne les rookies, et howard commence déja par s´imposer au rebond et au block, c´est de bonne augure pour la suite, à en croire les articles ( ne cherchez pas de vidéo, cette ligue n´est pas télé-diffusée), orlando n´a pas défendu comme ça depuis longtemps et ça c´est très positif, reste à howard d´être moins crispé lors du prochain match, parce que le 1/13 fait tache.

sinon pour l´année prochain, je pense qu´orlando fera quand même une meilleure saison, le front court s´est renforcé quand même

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:18:02

Oui 1/13 :malade: :peur:
Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui

" sinon pour l´année prochain, je pense qu´orlando fera quand même une meilleure saison, le front court s´est renforcé quand même"

Sauf s´ils sont de nouveau transférés :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:32:55

visiblement, il fut un peu crispé par l´évenement, et le poids de diop l´a pas mal géné, mais il a été impérial en défense avec 11 rebonds et 4 blocks, finalement on l´attendait plus en attaque et okafor en défense, pour le moment c´est howard qui donne le ton en défense.

j´aimerais bien qu´ils arrivent à recruter un pivot, dampier est trop cher, foyle restera sans doute en californie, mais un pivot plus consistant+ cato en back-up ce serai pas mal, ils ont 4 numéro 4 actuellement, faudrai en viré au moins 1 ( garrity, et conserver gooden, même si gooden est une meilleur monnaie d´échange), etsurtout, ne pas resigné steven hunter et transféré declerq si possible...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:05:38

Dommage que Dampier soit trop cher pour les Magics car lui + Cato ça aurait de la gueule dans la conférence. Conserver Gooden serait la meilleure chose, Francis + Mobley il y a pire, et jeter Garrity+Declerq mais il faut trouver des preneurs.......... et c´est là tout le problème :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:03:56

bah en fait j´ai peur que ça ne parte qu´en " pack" comme pour juwan howard, on s´en serai pas débarasser sauf dans le cadre d´un transfert groupé.
et la j´ai peur que les seuls choix restant pour declerq ou garrity impliqueraient forcément des joueurs tels que gooden ou grant hill.

dans le meilleur des cas, si on pouvait arranger un trade impliquant mobley et garrity contre ray allen, moi ça me va....
( surtout que j´ai un pote, le dernier fan des sonics en france, qui ne le supporterai pas...)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:20:51

NBA: Menaces de mort sur le GM du Magic

Les fans d´Orlando semblent amèrement regretter le transfert de Tracy McGrady. A tel point que certains specimens n´ont pas hésité à envoyer des menaces de mort écrites au General Manager John Weisbrod. Ce dernier a depuis décidé de s´enregistrer sous un faux-nom lorsqu´il descend à l´hotel et n´ose même plus aller diner dehors...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:31:44

" T´es fatigué toi "

A 1h30 c´est un peu normal de ne plus avoir les idées tout a fait clair, surtout apres la journée plus que soulante qu´on a eu :sleep: :sleep: :sleep:
Désolé pour ces qq erreurs dans mon texte...

" comme l´a dit justement herzeleid"

J´ai quand même pas dit que des anneries :lol:

Pour la summer league, il ne faut pas trop preter attention aux résultats mais plutot au performances. Et bogans qui marque 23 points ( je crois :question: ) ça va certainment faire plaisir à ses dirigeants après sa pietre premiere saison. Howard a certainement été géné par l´envergure de Diop et de Boumtje-Boumtje, qui ne sont ni des poètes ni des poids plumes, mais s´il doit jouer pivot il devra s´habituer à avoir ce genre de rivaux...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:54:54

" Pour la summer league, il ne faut pas trop preter attention aux résultats mais plutot au performances. Et bogans qui marque 23 points ( je crois ) ça va certainment faire plaisir à ses dirigeants après sa pietre premiere saison. Howard a certainement été géné par l´envergure de Diop et de Boumtje-Boumtje, qui ne sont ni des poètes ni des poids plumes, mais s´il doit jouer pivot il devra s´habituer à avoir ce genre de rivaux..."

howard justifie sa position pour le moment, après un premier match très pauvre en attaque, il se rattrape avec un 5/12 pour 15 points, pour le moment il est à 11 points, 11 rebonds 4 blocks de moyenne pas mal...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:55:52

ESPN.com
Restricted free-agent Hedo Turkoglu and the Orlando Magic and have agreed to a six-year deal worth around $39 million, Turkoglu´s agent, Lon Babby, told ESPN Insider´s Chad Ford.

The contract, believed to be for Orlando´s full mid-level exception, cannot be signed until July 14, at which point the San Antonio Spurs will have 15 days to match the Magic´s offer.

" He´s one of the few skill players available at that position," a Magic source said told ESPN´s David Aldridge about Turkoglu. " We´re planning on pushing the ball and running a lot and that´s the type of system he flourished in in San Antonio."

In 80 games with San Antonio this past season, the 6-foot-10, 235-pound swing man from Turkey averaged 9.2 points and 4.5 rebounds. Overall, in three seasons with Sacramento and one in San Antonio, he has averaged 7.9 ppg and 3.8 rpg in 301 games

2003-2004 SEASON STATISTICS
GM PPG RPG APG FG% FT%
80 9.2 4.5 1.9 . 406 . 708

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:37:17

N´importe quoi :honte: :honte: T-Mac a bien fait de partir car pour l´instant prendre Turkoglu pour c´est mauvais aux vues de ses magnifiques loupés dans les shoots ouverts par exemple contre L.A ou il a montré toute sa propension à ne pas savoir assurer au scoring régulièrement..

Dwight Howard qui fait un 1/13 au shoot dans un match de summer League ca fait franchement très très peur...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:48:34

en plus c´est très très très cher pour un joeur destiné à être remplaçant, 6.5 millions de dollars par an, c´est un grouffre, et j´aimerais autant un shooteur plus régulier pour ce prix là.

reste à espéré que san antonio s´aligne, j´en veux pas, en plus il est trop laid...

" Dwight Howard qui fait un 1/13 au shoot dans un match de summer League ca fait franchement très très peur"

oui ça fait peur, mais visiblement c´était le stress de l´évenement, il s´est un peu rattrapé hier soir avec un 5/12, mais c´est pas encore terrible, ce qui m´inquiète + c´est qu´il soit aussi géné par la défense de desagana diop...
par contre il est très bon en défense jusqu´a présent

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:56:59

" 6.5 millions de dollars par an,"

Vive la gestion du côté du Magic!!! Je ne sais pas s´ils regardent de temps en temps la NBA mais c´est abusé ca et je ne pense pas que les Spurs s´alignent vu que leur objectif est de garder absolument Ginobili et vu ce qu´a fait Turkoglu les a dégouté....ils vont le laisser partir à Orlando malheureusement!

" ce qui m´inquiète + c´est qu´il soit aussi géné par la défense de desagana diop... "

Avec Herzeleid on en plaisantait hier justement...parce que s´il est géné par la défense de Diop que fera-t-il une fois confronté à des joueurs comme Kenny Thomas ou Lamar Odom et un gros cran au dessus contre les tout meilleurs genre Duncan - Garnett - Brand etc...hé oui le poste 4 est allègrement fourni dans la ligue et il va se casser les dents mechamment s´il est déjà géné par un joueur de 4eme zone...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:30:28

Je trouve que c´est un bon investissement 6.5 millions de dollars par an pour lui :sarcastic:
Il tourne à 9.2 points and 4.5 rebonds la saison ce qui fait un All-Star en puissance et un futur Hall Of Fame :sarcastic:
Francis+Mobley+Turkoglu : bonjour les Tickets Shoot
Ils sont toujours aussi sobres les dirigeants :malade:

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:45:57

désolé meme si c pas sur les magics
je voudrais juste parler de dorrell whright, le rookie des miami heat drafté en 19 eme position qui a comme meme marqué 30 points!!!