CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:46:57

" Voila le 1er gros trade de l´intersaison. Alors p-hardaway : que pense tu de ce trade? 1 mal ou 1 bien pour les Magics?? "

un mal bien entendu, avec des points positifs, mais un mal.

dans le positif:
- t-mac ne voulait plus rester, au moins il part avec une contrepartie pour orlando

- juwan howard dégage enfin, comme j´en avais déja parlé, trop de 4 à orlando, là ça éduit à dwight howard, gooden ( peut-être échangé), et garrity.

- on libère sans doute de la place sous le cap, mcgrady + howard + lue + gaines doit être bien plus cher que francis + mobley + cato.

maintenant les points négatifs :
- on perd le meilleur marqueur de la ligue, un joueur très flashy à fortes ventes de maillot, on l´a parfois critiqué et targué d´individualisme, de crocqueur et de piètre défenseur, on va voir ce que ça va donner par la suite.

- on récupère le backcourt le plus égoiste et le plus individualiste de la ligue ( en conccurence avec bryant/payton), ça hésite pas à lancer des briques de partout plutôt que de donner de bonnes passes.

- nous n´avions pas besoin d´un meneur, vu qu´on a recruté le meilleur meneur ncaa lors de cette draft, là ce sera un simple back-up, ça va nuire à son développement, il voudra partir rapidemment, et on rira encore d´orlando dans 10 ans si nelson devient un grand comment orlando à réussi à laisser partir un tel joueur.
nous avions besoin d´un arrière et d´un pivot, on en a récupéré 2, mais la qualité n´est pas au rendez-vous, j´ai déja parlé de mobley, est-il nécessaire de parler de cato? il semble évident qu´il n´a pas la carrure d´un titulaire.

- on se fait avoir sur ce trade, 4 joueurs dont une superstar contre 3 joueurs dont 1 star.... espérons qu´on pourra attiré un bon free agent ( oui mais à quel poste? le poste défficient reste le poste de pivot, mais on en a déja 4)

- on a vu l´année dernière ce que donnait l´association d´un jeune intérieur prometteur ( yao) avec francis... yao touchait peu la balle; et orlando draft un jeune intérieur prometteur, et à la mène on décide d´engager.... steve francis, il n´ y aurait pas comme un non-sens?

- c´est la fin de l´espoir de tout supporter d´orlando de voir shaq revenir, et de le voir associé à t-mac.

- point négatif général, la conférence ouest se renforce encore, la perte d´un des meilleurs arrières va affaiblir cette division ( même s´il elle n´existera plus l´année prochaine)

- point négatif pour le all star game, comment faire cohabité t-mac et bryant au asg?
soit t-mac devient remplaçant, soit ils mettent bryant à la mène, tout ça n´est pas bon, ray allen ne sera peut-être plus sélectionné, ce qui est un point négatif pour le spectateur en général, tant il est joli à voir joué

en conclusion, ce trade est honteux, dans la grande tradition des trades foireux de cette franchise autrefois glorieuse. je vois mal comment ce trade redressera la franchise, si howard n´est pas aussi bon qu´on le prétend, orlando n´ira pas aux p.o, j´ai même du mal à les voir figurer même avec un bon dwight howard. après avoir laissé passé okafor, ce trade ne m´annonce rien de bon pour l´année prochaine.
seule solution, faire maintenant un échange de franis + mobley contre ray allen, comme ça il sera all-star à l´est et les spectateurs du monde entier pourront continuer d´apprécier son jeu

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:18:12

C´est vrai que le gros + c´est le fait que Juwan Howard ait dégagé. Son énorme contrat était une bien mauvaise chose pour Orlando. Si j´y pense je dirais demain le montant des salaires des joueurs concernés par ce trade. Je pense qu´il y a de la marge pour pouvoir recruter un agent libre de bon calibre.
Cato est un bon remplaçant ou un titulaire " correct".
Perso, je n´aime pas Francis et Mobley. Ils n´ont pas réussi à faire grimper Houston au sommet et je ne les vois pas réussir à Orlando ( genre finale de conférence) : le seul avantage qu´ils possèdent c´est de jouer à l´est.
Maintenant retenir T-Mac aurait été difficile et les Magics ont au moins eu une contrepartie.
Pour leurs réussite respective : wait and see

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:44:09

bah en gros howard + t-mac +gaines ça fait un peu plus de 30 millions, vu que gaines, a son salaire de rookie 15è choix à pres de 4 millions par an, lue, je sais pas à combien il est la, mais je dirais au moins 6, donc en tout, il doit y en avoir pour 40 millions environ. + les 5 millions d e réserves sous le cap d´orlando ( 22è budget nba pour l´année écoulée).
francis/mobley/cato, je dirais en tout moins de 30 millions, ce qui laisserait quand même une belle marge sous le cap ( près de 15 millions), donc avec ça on a un très bon free agent, reste à le trouver, de le prendre au bon post, et surtout qu´il veuille bien venir à orlando.

le plus gros problème dans ce trade, c´est que je n´aime pas du tout francis et mobley, howard je le connais pas, declerq et hunter c´est des merdes, hill sera peut être encore blessé....
franchement, cette équipe devient un peu sans intéret, je vais continuer bien entendu de suivre orlando, mais c´est sans beaucoup d´illusions, et sans la même ferveur, sauf si devos signe un vrai bon free agent, ou un gros transfert ( allen à orlando...en tout cas j´espère). je vais continuer de suivre new york, j´espère qu´ils me décevront moins eux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:06:51

En résumé on pourrait voir du coté du Magic un cinq majeur:

Cato
Howard
Hill
Mobley
Francis

Je ne ferai pas de commentaire individuel sur chacun, ça ne ferai que répéter ce qui a déja été dit. Par contre, sur le papier ça n´a pas si mauvaises allures que ça. Cependant il y a pas mal de doutes qui plane:

Cato réussira-t-il à devenir un pivot dominant à l´est? J´en doute fort, mais il faut espérer.

Howard, savoureux mélange de Duncan et de Garnett réussira-t-il à confirmer cette réputation? Gooden serait un bon back-up, il l´a montré l´an dernier qu´il savait faire de bonnes choses ( je l´avais en fantsy league) Mais il est très irrégulier.

Hill, blessé pas blessé... :doute:

La paire d´arriere? Alors la... Déja je ne les aime pas des masses ces 2 là, c´est un fait. Ensuite, ils avaient déja un peu de mal à cohabiter aux Rockets, comment vont ils se gérer en Floride? Enfin Mobley, j´ai entendu qu´il pourrait être retradé. Mais ou? Contre qui?

L´effectif d´Orlando présente de nombreuses, très nombreuses limites, et je doute que cette saison sera glorieuse. Même les Cavs ou les Knicks ont un effectif qui me semble supérieur. Je voudrais pas me montrer pessimist p-hardaway, mais moi j´ai de fort doutes concerant la participation aux prochins PO. Ils seront dixieme, pas mieux.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:24:01

bah ce qui m´inquiète vraiment c´est de laisser howard quasiment seul dans la raquette, il a 18 ans seulement, il doit être quand même encore tendre, et si c´est cato le pivot titulaire, alors howard sera vraiment seul dans la raquette.
imaginé quand il va devoir défendre sur shaq, yao, stoudemire, garnett.... il va se faire pousser.
francis mobley, c´est le gros point noir de cette équipe, ils ne s´entendent pas très bien, ils ont les mêmes défauts,mais comme tu l´as dit mobley ne sera pas forcément gardé, ni francis d´ailleurs, j´avais lu la semaine dernière, une rumeur dont je ne me souviens plus la provenance, que francis pourrait aussi être une monnaie d´échange... je n´y crois pas trop mais c´est à voir.
la meilleure solution pour cette équipe, selon moi, serait de déplacer francis au poste 2, un peu à la iverson, il aura moins la main sur le ballon, et shootera beaucoup moins.

enfin quand j´ai appris que l´échange était conclu j´avais bien la rage, parce que je trouve le projet sportif et le futur d´orlando dans une bien mauvaise posture, en tout cas, la direction prise ne me convient pas vraiment. j´ai été déçu par la saison passée, et maintenant déçu par l´intersaison, j´ai peur d´être déçu pour encore au moins l´année prochaine

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:03:20

Il y a tellement de business que si 1 transfert de Francis ou Mobley a lieu cela ne m´étonnerais même pas

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:05:40

bah moi non plus, les transferts sont de plus en plus tordus je trouve, l´échange menant spree à minnesota est un bel exemple, celui de sheed qui passe de portland à atlanta pour finir à detroit était un modèle du genre, donc au final, on ne sait pas vraiment ce qui va advenir d´un joueur comme mobley, moi je vote, mobley + garrity à seattle contre ray allen et francis + cato à new orleans contre baron davis

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:15:40

Si un joueur doit partir de New Orleans ce sera Mashburn et pas Baron Davis. Dommage, bien essayé quand même :rire2:

Déloger Ray Allen de Seattle ça semble plus réalisable. Maintenant il va falloir voir contre qui. Mobley a des chances de partir, mais je pense que Francis restera. Finalement la belle bourde fut peut-être de se débarasser de Giricek qui aurait pu rendre des petits services. La liste des joueurs à faire dégager d´Orlando est tel, qu´il va y avoir encore pas mal de boulet gracieusement payé la saison prochaine ( Garrity, Declerq...)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:25:27

Ray Allen à Orlando c´est du possible mais c´est vrai que B. Davis à Orlando c´est plutôt un fantasme de fan :rire2: :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:25:43

pour baron davis, ça coute rien d´essayé...

viré giricek était une erreur monumentale, d´autant qu´on l´avait payé le prix fort vu que mike miller aurait lui aussi pu prendre la place d´arrière à orlando, lui ou giricek ça m´aurait d´avantage plus que mobley.
quant aux autres floridien, declrq, garrity en t^te, + quelques autres, seront ils conservés? je t´avou que je ne peux pas te le dire, j´aimerai assez qu´on trouve un 5 solide et des back up aux postes d´arrières et d´ailiers, vu que mobley est pas bon et qu´ on aura que dial je crois, au poste 3 si hill se blesse, bogans tiendra pas longtemps. ou alors ils conservent stevenson...
une hypothèse qui m´inetresserait assez, ce serait un sign & trade des clippers sur q-rich, qui nous l´envoi contre mobley + hunter par exemple

bluriken
bluriken
Niveau 4
30 juin 2004 à 23:13:07

L´échec Orlando digéré, McGrady entend donc connaître l´ivresse des sommets à Houston. Il a de quoi être optimiste, quand bien même les Rockets doivent à présent régler le problème de la mène. Tyronn Lue, erratique en diable, ne peut évidemment prétendre à un poste de titulaire et les Rockets devraient s´activer durant les prochaines semaines dur le marché des transferts. Plusieurs noms sortent du lot avec notamment Derek Fisher, Brent Barry et Troy Hudson. Fatigué des envies de vitesses et de frasques de Steve Francis, l´entraîneur Jeff Van Gundy, chantre du jeu posé, entend bien trouver le maillon idoine pour imposer le bon tempo à l´attaque texane.

Ce qui ne fut donc jamais le cas avec Francis, meneur scoreur plutôt qu´organisateur. Avec des statistiques à la baisse mais néanmoins suffisantes pour rejoindre Oscar Robertson, Magic Johnson et Grant Hill dans le cercle fermé des joueurs à plus de 15 points, 5 rebonds et 5 passes pour leurs quatre premières années dans la Ligue, Francis ne cachait pas d´ailleurs lui non plus son agacement d´évoluer contre nature à Houston. Satisfait d´entendre Weinsbord lui confier les clés de la franchise et de l´assurer qu´"avec les rookies Dwight Howard et Jameer Nelson, l´avenir allait être rose pour le Magic " , Francis se réjouissait donc à son tour de cet échange. Il en est de même pour Cutino Mobley, meilleur ami de Francis, auteur de 17 points de moyenne et 4 rebonds en six ans avec les Rockets et joueur trop mésestimé au Texas à son goût.

Aussi, T-Mac pouvait-il conclure en affirmant tout sourire : " Les dirigeants ont fait du bon travail. Je pense que tout le monde a de quoi être satisfait avec cet échange."

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:58:53

" Cutino Mobley, meilleur ami de Francis, "

c´est bizarre j´ai pas les mêmes échos...

orlando a annoncé qu´adonal foyle le back up d´erick dampier à golden state est l´une des priorités de recrutement de la franchise, ils pensent que son sens du block et du rebond feront de lui une menace défensive à l´est.
dampier est trop cher pour orlando, sauf sign & trade avec declerq et gooden en échange, les autres pivots interessant pour la franchise sont mark blount de boston et vitaly popatenko des sonics.
cato pourrait être conservé, en revanche declerq declerq et gooden seraient sur le départ, steven hunter ne serai pas resigné.
pour les autres postes, les magic recherche un ailier, et seraient sur le point de proposer declerq et gooden contre caron butler de miami ( je vois pas trop l´intéret pour miami..)

le manager john weisbrod, a indiqué qu´il avait conclu 2 phases de son plan qui en comporte 6 pour l´intersaison.

en ce qui concerne l´échange amenant t-mac au rockets, john weisbrod a déclaré que t-mac n´était pas le genre de joueur qu´il affectionnait.
d´autre part t-mac a déclaré que weisbrod n´avait absolument rien fait pour qu´il reste.
weisbrod pense aussi que t-mac a décidé de partir dès le mois de février, il a déclaré aussi qu´il ne voulait pas d´une équipe avec une star démotivée, et considère aussi que t-mac n´était pas le joueur propice pour amener un environnement de victoire.
mais ce n´est pas tout, weisbrod tient mcgrady en partie responsable de la saison catastrophique de la franchise, par sa démotivation et l´accuse de ne pas avoir eu le comportement d´un leader, de ne pas avoir agit en professionnel et estime que l´ancien gm ´john gabriel) a donné trop d´importance à ce joueur, il indique enfin qu´il veur reconstruire l´équipe avec des joueurs à la kobe bryant... plus rageur et plus motivé ( francis étant à peu près aussi égoiste que bryant, c´est un bon premier pas).

enfin, et c´est sans doute à ce moment que tout s´est joué, t-mac lors d´une interview le 28 mars lors d´un match contre dallas où il était blessé, a laisser entendre que le départ de coach doc rivers n´avait pas été un bon choix, et que ses coéquipiers n´étaient pas tous du meilleur niveau...
weisbrosd l´a contraint à s´excuser devant tous ses coéquipiers à la mi-temps, 3 jours plus tard t-mac est placé sur l´injury list jusqu´à la fin de la saison, pour une tendinite qui aurait pu être guéri bien avant la fin de la saison.
weisbrod estime sur ce point, que mcgrady avait déja fait ses valises avant cette altercation.

en gros, weisbrod joue très gros, il prend des sanctions contre t-mac, ne l´incite pas a rester, le juge publiquement moins bon que bryant... si l´équipe de cette année n´a pas de résultat correct, je vois mal comment les supporters lui pardonnerait

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:35:24

Petite querelle en Floride :ouch:

Le GM du Magic, John Weisbrod si j´ai bien retenu son nom, tente là un sacré pari. Faire une grosse saison sans le seul joueur capable de ne pas sombrer dans le pathétisme. Il lui fallait une monnaie d´échange il l´a trouvé.

La masse salarial sera un peu moins lourde avec le départ de Juwan Howard, et il se débarasse de 2 joueurs incapables d´élevés leur niveau de jeu.

De ce point de vue là, l´opération est plutot bonne...problème les arrivants...

Il faudra quelques bons trades pour redresser encore la barre. Je vois qu´ils veulent se débarasser d´Andrew Declerq, excellent choix, mais le voisin floridien se laissera-t-il séduire par cette proposition très peu alléchante :non:

Vu le nombre d´intérieur de l´équipe, se débarasser de Gooden serait une bonne chose. Ca laissera à Dwight Howard encore plus de temps pour s´exprimer ( mais si le kid ne confirme pas, la tête de weisbrod ) risque de vite tomber :peur:

Enfin, l´arrivée de Caron Butler pourrait être une bonne chose, si ils arrivent à convaincre le Heat de s´en séparer. Mais cela signifierait qu´à Orlando on ne croit plus trop à un retour à ses capacités d´antan de Grant Hill.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:55:25

" Le GM du Magic, John Weisbrod si j´ai bien retenu son nom, tente là un sacré pari. Faire une grosse saison sans le seul joueur capable de ne pas sombrer dans le pathétisme. Il lui fallait une monnaie d´échange il l´a trouvé. "

:d) c´est un pari très risqué, de rentrer en conflit ouvert avec le franchise player, le coach des sixers en a fait les frais... c´est tout aussi risqué de laisser partir 4 joueurs dont le franchise player et unanimenent reconnu comme l´un des 5 joueurs les plus talentueux de la ligue...
pour récupéré en échange seulement 3 joueurs, même s´il y a un all-star dans le lot, on peut difficielement comparé les performances de t-mac et de francis.
si l´équipe ne se redresse pas, si nelson fait une saison plus interessante que francis, je ne sais pas trop si weisbrod s´en sortira.

" La masse salarial sera un peu moins lourde avec le départ de Juwan Howard, et il se débarasse de 2 joueurs incapables d´élevés leur niveau de jeu."

:d) completement d´accord, avec howard et lue qui s´en vont, se sont justes 2 roles-players qui s´en vont, problème, ils étaient bien cher payé ( surtout howard) pour de simples roles-players.
lue a lui même déclaré se sentir incapable de diriger une équipe en tant que titulaire, donc houston cherche un nouveau meneur.
howard sera peut être titulaire à houston, il sera libéré de ses taches défensives grace à yao qui a une activité sans rapport avec celle de declerq.

" Il faudra quelques bons trades pour redresser encore la barre. Je vois qu´ils veulent se débarasser d´Andrew Declerq, excellent choix, mais le voisin floridien se laissera-t-il séduire par cette proposition très peu alléchante "

:d) je vois mal miami recruter declerq, certes c´est au poste 5 que miami doit se renforcer, mais ce n´est pas en se découvrant de leur excellent 3 qu´ils densifiront leur prise de rebonds, surtout que declerq est un piètre rebondeur ( à ajouter au fait qu´il est un piètre attaquant, défenseuf, contreur, intercepteur... joueur). Ou alors, miami conserve grant en pivot, avec declerq en back up, ils passent gooden en 4, odom en 3, jones ou wade en 2, wade ou alston en 1.
peu probable pour moi, encore on proposerai gooden + declerq contre rafer alston et aslem, je dis pas, mais pour butler je n´y crois pas.

pour continuer en ce qui concerne le poste 5, l´arrivée de foyle serait mieux que rien, c´est un bon défenseur, meilleur que ce qu´on a pour le moment, mais ce n´est pas vraiment une solution à moyen terme, blount son pourcentage de réussite parle pour lui, mais aussi sa performance contre les magic la saison passée, mais c´est pas très follichon.
quand à popatenko, est-il besoin d´en débattre? ( dire que j´arrète pas de tailler un pote fan des sonics sur le frontcourt de seattle...)

" Vu le nombre d´intérieur de l´équipe, se débarasser de Gooden serait une bonne chose. Ca laissera à Dwight Howard encore plus de temps pour s´exprimer ( mais si le kid ne confirme pas, la tête de weisbrod ) risque de vite tomber "

:d) howard est un espoir, mais comme tout espoir, je suis pas sur que le laisser quasiment seul dans la raquette soit une bonne idée, si c´est pour le griller dès la 1ère année....
gooden pour moi est quand même d´un autre calibre que garrity, je me demande si on se trompe pas de joueur dont on doit se débarasser.

" Enfin, l´arrivée de Caron Butler pourrait être une bonne chose, si ils arrivent à convaincre le Heat de s´en séparer. Mais cela signifierait qu´à Orlando on ne croit plus trop à un retour à ses capacités d´antan de Grant Hill."

:d) alors la oui, c´est ouvertement préparé le départ de grant hill, dont le contrat expire fin de saison prochaine il me semble, ou alors ils comptent déplacer butler en arrière, maiq que faire de mobley dans ce cas de figure?

tous ces trades me laissent d´avantage perplexe que confiant, et je pense vraiment que weisbrod est entrain de détruire l´équipe, la seule recrue évoquée qui serait un bon choix c´est butler, les autres ne sont que du vent, à commencer par francis lui même.
la façon dont a été traité mcgrady durant toute sa période orlando, est simplement honteuse, maintenant j´espère pour lui qu´il trouvera avec houston et yao l´atmosphère propice pour montrer l´étendu de son talent.

bluriken
bluriken
Niveau 4
01 juillet 2004 à 10:57:23

franchement , moi j´suis content que t-mac soi partie du magic . Sa fait quelque année quil rame avec un club de mer...(meme si c est vrais q avec hill il aurais pu faire quelque chose)

pour houston, c est un tres bon choi . Le duo yao, t-mac va faire un carton , j´espere quil von aller lien . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:14:58

un club de merde....
créé en 89 en finale nba dès sa saison 95, minnestoa a été créé la même année et n´a pas atteint ce stade.
je précise quand même qu´a l´époque arriver en finale de conférence est n´était pas chose aussi simple que les dernières saisons ( excepté cette année), orlando avait du sortir les bulls de jordan en demi finale de conf....

à part ça c´est un club de merde, c´est vrai, on a juste eu dennis scott selectionnée pour la all rookie first team en 91, stanley roberts dans la rookie second team 92, shaq titulaire au asg lors de sa première saison en 93 et rookie de l´année, shaq dans la third team nba en 94, et all star la même année, penny hardaway dans la all rookie first team la même année, shaq dans la second team nba en 95 et all star, penny dans la first team et all star titulaire pour sa deuxième saison, et horace grant dans la second team defensive cette même année 95, en 96 shaq est au all star game et est dans la third team nba, horace grant toujours dans la second team defensive, et penny encore dans la first team nba et all star titulaire, en 97 penny dans la third team nba et all star alors qu´il est blessé tout le début de saison, en 98 penny toujours all star, en 99, darrell armstrong est nommé 6è homme et meilleur progression de l´année, matt harpring finit dans la first team rookie et doleac dans la second, en 2000 doc rivers est nommé coach of the year dans sa première saison d´entraineur nba, chucky atkins est nommé dans la second team rookie, en 2001 on recrute grant hill, peut être le meilleur joueur de la ligue, t-mac est all star, meilleur progression et nommé dans la second team nba, mike miller est rookie of the year, en 2002 t-mac est dans la first team nba et all star, en 2003 t-mac dans la first team et all star, giricek est nommé dans la second team rookie, gooden dans la first team rookie, en 2004 t-mac est all star et dans la second team nba...

un club de merde, c´est vrai la franchise est vieille, juste 15 ans d´existence

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:17:24

Les merdes ce sont les dirigeants de ces dernières aisons.............

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:17:56

Les merdes ce sont les dirigeants de ces dernières saisons.............

bluriken
bluriken
Niveau 4
01 juillet 2004 à 11:29:15

t-hardaway , je parle de c est derniere année.

Si non c et cler que le club a fait de bonne chose.

bluriken
bluriken
Niveau 4
01 juillet 2004 à 11:29:54

oups p-hardaway ^^