fuck-tp, je repasserai de temps en temps sur 2k3, j´ai laissé un peu de coté comme j´avais du travail et que la saison était finie, avec la nouvelle saison qui s´annonce je vais revenir vous voir la bas. en plus j´ai mis pas mal de temps et d´énergie dans ce forum là, pour essayé de le rendre vivable, c´est pourquoi je ne suis venu que très peu souvent sur 2k3.
colombian et herzeleid ! !!
j´ai aperçu tout le mal que vous avez eu ces 15 derniers jours, avec un forum peu actif, et dont les seuls moments d´activité n´étaient pas beau à voir, la semaine passée avec pabrayb en moins le forum devait vraiment être
Enfin bon, maintenant que les 3 plus cool forumeurs
sont là, les choses devraient rentré dans l´ordre
bon sinon, histoire de vous racontez ma vie, j´ai enfin le net chez moi, la freebox est opérationnel après 3 mois et demi où elle dormait chez moi ( ma ligne était pas connecté au dslam a 150m de chez moi...), mais je vous garanti pas de pouvoir passer le soir, avec ma douce et tendre conjointe à m´occuper
pour lilflip83, si ce topic est épargné des conflits c´est avant tout car il est très peu fréquenté, à part moi, colombian, herzeleid, fuck-tp, pabrayb et ttoi de temps en temps, les autres lecteurs et posteurs se comptent sur les doigts d´une main.
pour grant hill, en tout état de cause, il a été payé l´an passée la totalité de son salaire ( approximativement identique à celui de l´an prochain