CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 09:58:02

je vous trouve dur avec stacey augmon, ok, il n´apparait plus vraiment comme un potentiel titulaire, mais il est pas cher ( 1 millions de dollars sur un an) et pourra apporter de la défense à cette équipe qui en manque beaucoup, à part cato et howard, ya pas grand monde capable de défendre dans l´équipe, les arrières sont des scoreurs, hill et turkoglu score. en fait, augmon sera sans doute le seul joueur capable de défendre sur l´homme, cato est plus un défenseur par ses rebonds et contre, howard pareil, et je n´ai aucune idée s´il est capable de défendre sur le bonhomme.

par contre mickael bradley.... bah c´est juste au cas oul´un des 2 numéro 4 se blesserait... je préfère pas trop parler de lui.

enfin comme il est habituel à orlando on privilégie la quantité à la qualité, quand on voit le nombre de joueurs sous contrat cette année en ajoutant la resignature de stevenson ( est-elle actée?)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 11:21:41

au fait je fais un petit récapitulatif des joueurs sous contrats avec orlando et leur salaire pour l´an prochain:

grant hill 14 487 000 $ 3 ans de contrat
steve francis 11 326 219 $ 5 ans de contrat
kelvin cato 7 992 000 $ 2 ans de contrat
cuttino mobley 5 884 500 $ 1 an de contrat + 1 an optionnel
hedo turkoglu 5 200 000 $ 6 ans de contrat
tony battie 4 800 000 $ 2 ans de contrat
dwight howard 4 179 720 $ 3 ans de contrat + 2 ans optionnels
pat garrity
andrew declerq 2 765 000 $ 1 an de contrat
jameer nelson 1 106 160 $ 3 ans de contrat + 2 ans optionnels
stacey augmon 1 100 000 $ 1 an de contrat
deshawn stevenson 1 000 000 $ 1 an de contrat
michael bradley 720 046 $ 1 an de contrat
keith bogans 620 046 $ 1 an de contrat
britton johnsen 620 046 $ 1 an de contrat

La masse salariale totale est de 61 181 503 $ soit la 8è de la ligue, derrière new york, dallas, portland, philadelphie, minnesota, indiana et les lakers

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 11:34:46

Un petit peu HS mais....

Welcome Back p-hardaway :hello: Alors les vacances te furent bonnes? En espérant que tu ais la joie avec un grand J de revoir le forum et tes forumeurs préférés :rire: Mais attention c´est Boulet-Time ( Oui oui le jeux de mot est facile) ces temps-ci et il faut s´activer :) Content que tu sois revenu, tu manquais cruellement :snif: :coeur: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 11:58:36

les vacances ont étés bonnes merci, et c´était surtout les 1ères depuis 3 ans.

et c´était non sans un certain plaisir que j´ai découvert les ignobles topics à la gloire de certains joueurs, ou d´autres topics où j´étais visiblement englobés parmi les vieux croutons...
c´est vrai que les temps semblent dures par ici, et les conneries nombreuses.
enfin bon, il manque plus que pabrayb et avec toi, herzeleid et colombian le forum reprendra son cours normal, je ne suis pas inquiet

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:08:29

Ouai ouai c´etait le problème avec tous les nouveaux qui viennent " pourquoi y´a personne qui parle" patati et patata c´est grave...pfiou dés qu´on sera tous là car il ne manque que Pabrayb à l´appel, ca va reprendre des couleurs et on avancera déjà!

Pour ton post d´avant, on voit bien que Grant Hill plombe légèrement la team :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:11:13

Ah oui je sais pas si tu l´avais capté au passage mais notre league là dont je n´ai plus le nom qu´on avait fait avec les lumières tel fanofbryant ou Damool tu vois? Hé bien son auteur l´a abandonné en rentrant car il n´avait plus envie de la faire.... :sleep:

Results: Many Many Many more league...again and again etc...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 12:19:10

bah ouais j´ai vu comment c´est parti en couilles pour une histoire de up....
bref, et les arguments étaient pas des plus follichons, d´ailleurs ce que je comprends pas c´est qu´il est reproché aux " anciens" d´incendier les nouveaux qui aiment bien parker et bryant, mais je vois par par rapport à parker, franchement, maintenant je trouve les réactions calmes, ils feraient bien de faire un tour sur le 2004, je vous trouvait notamment toi, colombian et herzeleid bien plus virulent...

enfin bon.

pour la ligue, j´ai vu ça, mais j´ai pas laissé de messages, parce que l´auteur était un supporter d´orlando, mais je n´en pense pas moins, d´ailleurs ils sont partis les 2 boulets cités dans ton post?

sinon pour les masses, ouais grant hill est un gros poids, mais cato en est 1 sacré aussi, considérant que hill quand il a signé mériatit ce salaire ( par rapport aux autres stars de la ligue) alors que cato c´est cher payé pour un mec avec les mains carrés.
sinon, pour garrity c´était pas renseignés pourtant il me semblait pas qu´il était en fin de contrat

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:26:24

Ouai ouai totalement...c´est parti en latte avec l´autre qui a commencé à réellement nous aggresser à propos des Up...y´en a qui n´ont que ca à foutre toute la journée comme tu as pu le voir enfin bref et puis sur Parker franchement je ne sais pas quoi faire si on dit encore maintenant que je suis un grand méchant anti-tp alors que je me suis calmé par rapport au live 2004 ou c´est vrai que là-bas on les incendiait surtout dans les débats c´était assez grave...mais bon tu sais y´a toujours des gens à contre courant qui viennent faire chier en desespoir de cause sur les forums comme Biwbimba aka Samcore!

Ouai pour Grant Hill c´était largement mérité mais Cato est dans ce grand cercle peuplé des Moochie Norris et autres Juwan Howard dont on se demande POURQUOI ils sont payés si chèrs alors que d´autres bien plus fort le sont moins...je n´arrive toujours pas à comprendre :sleep:

Garrity, mister je me dirige directement vers la ligne à 3pts dés que j´ai la balle pour une brique :non: Non il n´est pas en fin de contrat ou alors cela m´a totalement échappé mais je ne me rappelle pas l´avoir vu trainer la dedans...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:33:22

Question très très HS mais es-tu supporter d´une quelconque équipe de L1? :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 12:35:28

quand les vacances seront finis, la plupart des nouveaux partiront comme ils sont venus, bon après avec la sortie du jeu, on aura des nouveaux petits boulets qui se ramèneront.... espérons qu´il ne tourne pas mal, avec tout le mal qu´on s´est donné pour essayé de faire de celui ci un endroit à peu près agréable, enfin si ça part en sucette j´arrete définitivement les forum live.

pour garrity il m´a toujours semblé qu´il lui restait entre 1 et 3 ans de contrat, mais je trouve nul part son salaire, et ses années de contrat, bizarre.

enfin, ce topic reste un havre de paix, il fait partie des moins fréquentés pour son nombre de messgae, et on peut y débattre en évitant pas mal de boulet, pas comme sur le topic des lakers par exemple....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 12:40:00

pour la l1, je suis plus particulièrement le psg, avant tout pour raison géographique, le parc étant le seul stade accessible en peu de temps, sinon je supporte le fc mantois en cfa.
en agleterre arsenal, en espagne barcelone et en italie juventus

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:45:39

Pfiou si ca recommence les fameux " Les codes des rappeurs ne marchent pas" :malade: :malade: Espérons que EA ne nous fasse plus le coup! En tout cas, il faudra canaliser toute la sortie du jeux sur un topic unique ce qui serait vraiment le mieux à faire ( ce qu´on a fait avec ESPN Basketball 2k4 par exemple sur notre forum) et gérer au mieux tout cela, maintenant l´autre demande un modéro, on en a pas besoin vu qu´à 5-6 on arrive à tenir le forum dans une certaine ambiance agréable d´échanges et de partages de connaissance sans aggressivité aucune hormis les quelques abrutis qui passent par là et qui ont déjà pour la plupart dégagé comme FanOfBryant ou Damool ( ca fait plaizzzzzzir).

Dans l´ensemble depuis qu´on est ici, on a déjà fait de grands pas en avant en évitant les erreurs du live 2004 et comme tu le dis ce sont sur des topics comme celui-ci peu fréquenter du grand public GENS néophyte de toutes affaires NBA que l´on est le plus tranquille pour discuter de ce que l´on veut! Je n´y mets même plus les pieds sur ce topic Lakers, il est à la hauteur de la majorité de ses fans français c´est à dire...sans aucune profondeur!

Pour Garrity je vais faire quelques petites recherches de mon côté pour voir cela...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:53:00

Hé bien écoute si ca te dit sur 2k3 on fait du loto Foot , si ca t´intéresse :-))) Et pour une fantasy League nba ca te dirait d´être des notres?

Pour Garrity j´ai trouvé sur NBA.COM:

Fourth-year option picked up by Orlando ( Oct. 17, 2000) . .. Re-signs with Orlando ( July 24, 2002)

Posted on Wed, Jul. 24, 2002

Magic Re-Sign Forward Pat Garrity

ORLANDO, Fla. ( AP) - The Orlando Magic re-signed restricted free agent Pat Garrity, one of the NBA´s top perimeter shooting threats, on Wednesday.

Terms of the deal were not disclosed

colombian
colombian
Niveau 10
16 août 2004 à 13:21:10

Welcome back p-hardaway !

Tu sais que le forum a cruellement souffert en ton absence...
Bon sinon, no comment sur la petite altercation de ce WE, ( cf topic je suis new pour ceux qui n´auraient pas suivi) j´ai déjà assez déblatéré là dessus il me semble...
Mais apparemment, on l´a bien calmé le biwibimba, il n´ose plus dire en grand chose en tout cas! :rire:
Enfin bref, tu sais moi les forums live ca fait longtemps que j´ai tourné la page, pour des raisons qui doivent te sembler évidentes d´ailleurs...
Si tu remarques bien mes interventions ici, elles sont plutot disparates et ciblées. En effet, je ne poste que sur quelques topics peu fréquentés où une certaine " paix" est de mise, comme celui-ci d´ailleurs. Le reste j´ai zappé complètement, chose que disiz semble avoir comprise lui aussi. Seul Herzeleid persiste à vouloir jouer les médiateurs, et heureusement d´ailleurs, car sans lui j´ose à peine imaginer l´état du forum. En gros, il a le tps et la patience pour le faire. C´est tout à son honneur, car perso j´ai passé l´âge pour ce genre de choses et je n´ai plus la patience pour. ( et dieu sait que j´en ai vu de ttes les couleurs sur le live 2004).

Bon sinon, pour revenir à des choses plus rejouissantes ( quoique avec le magic... :peur: )
Ben ouais, moi aussi, je pense que c´est Grant Hill qui plombe en partie la masse salariale de la franchise. Bon clair que Cato est pas mal non plus ds le genre surcoté. Houston l´avais mis ds le trade pour équilibrer la balance face au gros salaire de T-mac. Ils en ont pofité également pour se débarasser de ce gros contrat qui plombait déjà la masse salariale de Houston. En gros, les Rockets ont fait d´une pierre deux coups et comme d´habitude, c´est Orlando qui trinque...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
16 août 2004 à 13:25:26

:hello: tout le monde j´ai une petite question, combien d´argent a touché Grant Hill la saison derniere sans avoir jouer un seul match ? il n´a kan meme pa toucher la totalité de son argent.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
16 août 2004 à 13:28:33

A oui je tenait aussi a dire que se topic et vraiment trés bien parce-que c´est quan meme le deuxieme plus frenquenté ( aprer les lakers) et qu´il il a vraiment eu aucune maisentente ni dispute donc rien a dire.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 13:58:17

:hello: p-hardaway. Welcome back at home, ça fait plaisir de te voir de retour :)

J´espere que les vacances étaient bonnes, et que tu as retrouvé le boulot ( le net :-p ) avec grande joie :-)))

Il y a eu beaucoup de choses de dites depuis ce matin, je vais pas répéter, juste réagir à ce que Colombian disait. J´essaie de limiter les disputes de gamin, et avec certain c´est vraiment pas facile, j´aime bien ce forum malgré tout, même si l´ambiance n´est pas toujours au beau fixe, et finalement le manque de maturité y est pour beaucoup. On ne refera pas le monde. Les vacances c´est un moment difficile, pcq les petits jeunes squattent le PC du grand frere, pour devenir un boulet sur le forum. Les gars sortaient un peu de chez vous, à 12ans il y a plein de connerie à faire avec les jeunes de votre age pour ne pas polluer les forums :sarcastic: Au pire faites des devoirs pour etre pret à la rentrée :-p

Bon bon je vais m´arreter là, mais je ne lacherai pas ce forum pcq il est pollué par des gamins, de toute façon à la rentrée je serais moins présent donc les prises de tete se feront sans moi :non:

Lilflip pour ta question, je ne donnerai que mon avis, car je n´ai pas de réponse officielle. A mon avis Grant Hill a du toucher tout son argent, mais peut-être qu´une partie fut payer par des assurances, tout dépend des contrats souscrits lors de la signature.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
16 août 2004 à 14:03:56

Je croit qu´un joueur qui joue moin de 10 match dans la saison n´espa payer ke 25% mai c´est pa sure donc c´est pour sa que j´ai poser cette question.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 14:19:01

" Le reste j´ai zappé complètement, chose que disiz semble avoir comprise lui aussi. "

Ouai ouai...je ne cherche plus à calculer tous les topics, je me préoccupe de ceux qui en valent le coup et ou il y a une atmosphère tranquille et sinon le reste je m´en bats furieusement, je ne cherche pas à être partout et participer à tout ni a reprendre tous les forumeurs....comme tu l´as dit Herzeleid a la patience de le faire et bien comme toi je ne l´ai pas, j´ai pas la patience et le courage veritablement de lutter contre tout cela car c´est un coup d´épée dans l´eau de toute façon...maintenant on a Herzeleid comme lien et attache de tous les forumeurs qui ne fait pas de prise de bec et il ferait à mon humble avis très bon modéro par là.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 août 2004 à 14:25:09

fuck-tp, je repasserai de temps en temps sur 2k3, j´ai laissé un peu de coté comme j´avais du travail et que la saison était finie, avec la nouvelle saison qui s´annonce je vais revenir vous voir la bas. en plus j´ai mis pas mal de temps et d´énergie dans ce forum là, pour essayé de le rendre vivable, c´est pourquoi je ne suis venu que très peu souvent sur 2k3.

:salut: colombian et herzeleid ! !!

j´ai aperçu tout le mal que vous avez eu ces 15 derniers jours, avec un forum peu actif, et dont les seuls moments d´activité n´étaient pas beau à voir, la semaine passée avec pabrayb en moins le forum devait vraiment être :mort: :mort:

Enfin bon, maintenant que les 3 plus cool forumeurs :sarcastic: sont là, les choses devraient rentré dans l´ordre :o))

bon sinon, histoire de vous racontez ma vie, j´ai enfin le net chez moi, la freebox est opérationnel après 3 mois et demi où elle dormait chez moi ( ma ligne était pas connecté au dslam a 150m de chez moi...), mais je vous garanti pas de pouvoir passer le soir, avec ma douce et tendre conjointe à m´occuper :oui:

pour lilflip83, si ce topic est épargné des conflits c´est avant tout car il est très peu fréquenté, à part moi, colombian, herzeleid, fuck-tp, pabrayb et ttoi de temps en temps, les autres lecteurs et posteurs se comptent sur les doigts d´une main.

pour grant hill, en tout état de cause, il a été payé l´an passée la totalité de son salaire ( approximativement identique à celui de l´an prochain