On savait le GM des Bulls interessé par le jeune d’Orlando, Drew Gooden, et la confirmation est tombée ce soir : ce dernier quitte la Floride pour l’Illinois. A l’annonce de ce deal, un de nos journalistes a tenu à parler avec les deux protagonistes du transfert.
Journalite : " Bonjour, Melo. Vous venez donc de lacher Gooden pour récupérer un vétéran : Scottie Pippen. Que pouvez vous nous dire de ce deal"
Melo, GM Magic : " Eh bien, c’était d’abord unz volonté de Karl, le GM des Bulls, qui m’a proposé un deal avec lui, il s’est montré très intéressé, et Drew m’avait annoncé qu’il savait que son avenir ne passait plus par Orlando. Karl m’a proposé un joueur expérimenté on le sait, un cadre et un poste qui manquait au Magic cette saison, en plus d’un choix de draft, et en échange de quelques joueurs qui ne comptaient pas dans l’objectif de la franchise, Zaza Pachulia et Rooks"
J : " Quelle sera la place Pippen ? "
M : " Comme je l’ai dit, il va combler un vrai " trou" dans notre raquette, par sa polyvalence et son expérience, et il sera très bien accueili par les joueurs, et par le staff. Nous comptons sur lui pour tenir son rôle de SF titulaire ! "
Du coté des Bulls, la bonne humeur est aussi de mise.
J : " Karl, vous récuperez un joueur que vous appreciez tout particulièrement..."
Karl, GM des Bulls : " Tout à fait, Nous suivons Drew depuis un moment et le Magic semblait décidé à le laisser partir. Les discussions sont allées vite du fait que nous tenions en Pippen le genre de joueur que le Magic recherchait. Nous lachons déjà Pippen, un peu à contre coeur, mais Drew était vraiment sur notre top liste"