CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:18:24

En fait c´est un peu tous les MUUunited...tu vois le truc ou bien ceux qui portent des maillots et qui ne connaissent que Kobe ou Tony :sleep: Bref ca c´est au niveau du basket mais cette inculture et ces rebus de l´humanité qui forment à peu près 95% des jeunes de nos jours se répend autant dans les goûts musicaux ou tout court...mouton est le bon mot :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:09:37

ah je vois, ceux que tu vois dans la rue avec maillot et casquette parker quoi....

ton vote pour herzeleid était donc ironique ! !!!

vous serez gentil tous les 2 de ne pas voter pour moi, je le prendrais mal

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:50:11

Moi j´ai voté" pr toi Pabrayb et disiz ( pour me venger aussi :rire2: ) mais c´était pour vous remercier de voter activité sur ce forum qui sans vous serait bien ininteressant.

J´aurais aussi pu voter pour critikman ou remou mais ils sont moins présent c´est temps ci. Donc les gars, mêlez vous au débat, on a besoin de tout le monde :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:52:48

J´ai bien sur voter pour toi p-hardaway en tant que vengeannnnnnnnnnce :-d Je suis méchannnnnnnnt et aigriiiiiiii

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 juillet 2004 à 23:24:17

Voila c fer Drew Gooden et Steven hunter on signer a Cleveland contretonnie battie et un futur second tour de draft . personnelement je sui degouter ke Gooden parte surtout contre tonnie Battie.
Kes ke vou en penser vous ? ??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:56:46

Moi je trouve que cette opération est plus que surprenante.

Premierement Gooden est un bon espoir, et il aurait pu servir de monnaie d´échange pour obtenir un joueur un peu meilleur que Tony Battie ( voila sa fiche: http://sports.yahoo.com/nba/players/3176 5,4ppg et 4,8rbds alors qu´il était remplaçant)

Ensuite, et pour revenir un peu dans le passé, la politique général du Magic est à remettre en cause. En effet Mike Miller avait été échangé contre Drew Gooden et Gordon Giriceck, deux ans après Mike Miller s´est bien installé dans la large rotation de Memphis alors que les 2 recrues du Magic sont partis. En bref Orlando a perdu celui qui aurait été une meilleur arme qu´un Turkoglu, si Grant Hill n´était pas en forme.

Enfin concernant le trade, qui au complet est Drew Gooden, Anderson Varejao et Steven Hunter contre Tony Battie et deux deuxièmes tours de draft, alors chercher l´interet. En gros ça veut dire que Andrew Declerq doit partir car il ne sert vraiment plus à rien, le poste de pivot sera partagé entre Cato et Battie, lequel sera titulaire c´est une autre histoire, et les seconds tour de draft, on sait ce que ça donne. Beaucoup de joueurs pour les summers league pour finalement peu de contrat.

Finalement, le seul avantage du trade est de dégraisser le poste 4, et d´offrir sur un plateau une place dans le 5 majeur à Dwight Howard. Garity fera la doublure.

Mais je suis très sceptique, car le grand gagnant c´est Cleveland, qui récupere un remplaçant plus qu´honnete pour Boozer mais aussi un gars pouvant permettre à Ilgauskas de souffler.

J´attends tout de même de savoir ce que p-hardaway le fan #1 du magic dira, mais moi je ne pense pas que ce soit une si bonne affaire que ça. En tout cas, des trades, il y en aura encore du coté d´Orlando, avec notament Declerq qui devrait dégager.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 juillet 2004 à 00:07:21

Herzeleid ? tu c pa combien kel et le contrat ka declercq avev orlando ? je croi kil lui reste un an a passer en floride mai je sui pa sur et tu c pa combien il es payer petetre ke le depart de gooden a soulager la masse salariale

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:32:26

Pour Declerq je sais pas trop le montant du contrat ni la durée. Avec un peu de jugeotte on ne fait pas signé un gars comme lui pour 7ans, mais ça fait 4ans qu´il est dans la franchise, donc peut-être a-t-il signé un contrat de 5an, ou des prolongations, mais c´est possible qui´l soit en fin de contrat la saison prochaine, mais il y a une certitude c´est qu´il ne fait plus partit des plans d´Orlando.

En ce qui concerne la place que Gooden a laissé dans la masse salariale, je suis désolé de te décevoir, mais Gooden est arrivé à Orlando lors de son année de rookie, apres avoir commencé à Memphis, donc cette saison il était sophomore. Et un rookie choisit au premier tour signe au minimum un contrat de 3ans, pour en général une partie faible de la masse salarial globale, donc son contrat ne devait pas peser lourd, et c´est pas avec son départ que vous allez avoir du liuide à dépenser pour des free agent.

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:54:51

Dégager de la masse salariale avec un gars comme Declercq, la bonne blague... :-d

" Mais je suis très sceptique, car le grand gagnant c´est Cleveland, qui récupere un remplaçant plus qu´honnete pour Boozer "

Vu ce qu´a fait gooden la saison derniere, autant dire qu´il ser

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:03:41

je reprends : autant dire qu´il sera loin de combler le trou laissé par le départ de boozer si celui-ci venait à partir chez les jazz...
Boozer c´est 15.5 pts et 11.5 rbs de moy pour une éval de 22, autant dire qu´une équipe en plein essor tel que cleveland retomberait dans ses travers si elle se trouvait amputée de ce genre de joueur.
Mais c´est vrai qu´il y a à nouveau un sentiment de " mauvais trade" pour le Magic qui vient s´ajouter à l´addition de Mobley et Francis en debut d´intersaison. Tout ca allié au départ de T-mac... :doute: :doute: :doute:
Il reste bien le rookie Howard mais...

PS : Tous mes respects à p-hardaway pour sa fidélité au magic d´Orlando, j´ai l´impression qu´une nouvelle saison galère s´annonce mon vieux :snif:

show-T
show-T
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:40:41

Au fait c qui le rookie à orlando ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:22:31

Dwight Howard et Jameer Nelson :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:50:19

Colombian, ( de passage par ici ça fait plaisir :-))) ) quand je dis que Drew Gooden est un remplaçant honnete à Boozer, je ne sous entend pas qu´il fera des perfs comparable, mais le Gooden l´an dernier je l´avais en Fantasy League, et il est capable de sortir de bons match ( mais aussi de très mauvais :( ) mais là il sera titulaire donc peut-être gagnera-t-il en régularité. Et à mon avis il fera un meilleur ailier fort qu´un Tony Battie, qui est plus habitué à jouer pivot. Au finih les Cavs ne s´en sortent pas si mal.

Et LilFlip83, je ne comprends pas pourquoi tu es mécontent des choix de draft ( enfin ton smiley le laisse sous entendre) car Dwight Howard est le premier choix, donc selon les dirigeants d´Orlando, c´était le meilleur, alors que Jameer Nelson semble être un très bon meneur, et un des steals de cette draft. Donc je trouve qu´il ne s´en sorte pas si mal.

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
24 juillet 2004 à 11:53:22

fuck-tp  
Posté le 22 juillet 2004 à 17:18:24
En fait c´est un peu tous les MUUunited...tu vois le truc ou bien ceux qui portent des maillots et qui ne connaissent que Kobe ou Tony Bref ca c´est au niveau du basket mais cette inculture et ces rebus de l´humanité qui forment à peu près 95% des jeunes de nos jours se répend autant dans les goûts musicaux ou tout court...mouton est le bon mot

J´ai pas encore acheté le maillot de kobe :-) mais ca va pas tarder.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:31:14

" mais ca va pas tarder."

C´est bien pour toi t´es vraiment trop cool :ok:

:d) Concernant le trade, il va falloir jouer à la roulette russe messieurs du Magic, Gooden part d´accord mais il faut voir que ca libère déjà de la place pour que Howard puisse être titulaire et s´il tourne à 15 pts 10 rbds disons en tant que Rookie prometteur qu´il est, cela peut être un bon avantage. On ajoute à cela l´arrivé de Battie qui est toujours mieux que ce piteux Declerq ou Hunter...et il pourra faire un bon boulot au poste C d´Orlando qui est déjà vacant depuis un gros moment.

Gooden était un bon espoir c´est clair mais s´il ne s´impose toujours pas, il vaut mieux qu´il aille dans une team ou il sera titulaire à plein temps pour voir ce qu´il vaut..

L´équipe du Magic ne s´imposera pas cette année pour la lutte dans les P.O sauf miracle signé Francis - Mobley - Howard

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:42:49

Herzeleid:
Et LilFlip83, je ne comprends pas pourquoi tu es mécontent des choix de draft ( enfin ton smiley le laisse sous entendre) car Dwight Howard est le premier choix, donc selon les dirigeants d´Orlando, c´était le meilleur, alors que Jameer Nelson semble être un très bon meneur, et un des steals de cette draft. Donc je trouve qu´il ne s´en sorte pas si mal.
En fete je me sui juste tromper de smileys je vouller mettre celui la :) ! !!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:02:38

Pour la team du Magic cela s´axerait en fonction du retour de Grant...

Team N°1:

Francis
Mobley
Hill
Howard
Battie

Team N°2:

Francis
Mobley
Turkoglu
Howard
Battie

Ca peut le faire au final...il faudrait un peu beaucoup + de pronfondeur dans le banc même si Stevenson est un back-up interessant au même titre que Bogans mais les tarres style Declerq :sleep:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:09:51

Yora ossi nelson come back-up et turkoglue si hill n´est pa blesser. Je pense ke si Grant Hill joue ac des stat de 15pt 6rb 4.5passe et kil ne se blesse pa Orlando Fera une bonne saison et pourra jouer les playoff. Mais je pense ke sa serer mieu de mettre Cato ala place de Battie.

colombian
colombian
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:20:09

" Colombian, ( de passage par ici ça fait plaisir ) "

C´est toujours un plaisir que de venir rendre visite à mes amis du 2k3, surtout sur un forum ou apparemment les boulets ne manquent pas ( hein disiz ? :-))) )

" mais le Gooden l´an dernier je l´avais en Fantasy League, et il est capable de sortir de bons match ( mais aussi de très mauvais ) mais là il sera titulaire donc peut-être gagnera-t-il en régularité."

Ca tombe bien parce que moi c´est Boozer que j´avais en fantasy league et je peux te dire que lorsqu´il est en forme celui-là il est pas loin des 20 pts 15 rbs à tous les matchs, c´est dire le potentiel extraordinaire du bonhomme. Et ce qui m´inquiete pour les Cavs, c´est justement l´éventuel ( et meme le quasi certain) départ de boozer. Car si lebron y est pour bcp dans le renouveau de Cleveland, des révélations telles que boozer ou à un degré moindre Mc Innis font aussi partie des éléments indispensables à cette réussite. Et tu l´as dit toi-même, Gooden est loin du niveau de boozer, et le fait qu´il n´ait pas su confirmer son statut d´espoir dans une équipe comme Orlando o% le scoring est assuré par le seul T-Mac se révèle plutot inquiétant. Le fait qu´il n´était pas titulaire ne signifie pas grand chose, d´autant plus qu´il démarrait certains matchs au poste 3 et qu´il avait un tps de jeu conséquent, tout du moins en début de saison.

" Et à mon avis il fera un meilleur ailier fort qu´un Tony Battie, qui est plus habitué à jouer pivot"

De toute façon Battie était le remplaçant d´Ilgauskas la saison derniere. Il fallait simplement trouver un PF correct en la personne de Gooden. Dommage que les Cavs n´aient pas su utiliser le potentiel d´un Wagner par exemple, lui qui était si prometteur dans son année de rookie. Encore un beau gâchis.

" L´équipe du Magic ne s´imposera pas cette année pour la lutte dans les P.O sauf miracle signé Francis - Mobley - Howard"

Autant dire que ce sera quasi mission impossible quand on connait les tempéraments d´arroseurs patentés que sont Francis et Mobley. Je ne parlerai meme pas de Turkoglu ---> :rire: ou de Kelvin Cato ---> re :rire:
Difficile pour un Howard de trouver ses marques dans un équipe totalement remaniée comme le Magic de cette année.
Enfin, après tout, si Howard justifie sa place de numéro 1 de draft ( cad a peu pres 15-20 pts 8-10 rbs de moy), les magic ont une chance d´accrocher les PO. A condition que la sauce prenne...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:38:59

" Ca tombe bien parce que moi c´est Boozer que j´avais en fantasy league"

Je l´avais aussi ( suite à un trade avec Jason :-) ) et c´est vrai qu´il m´avait vraiment surpris, j´étais ravi de mon choix :) Mais maintenant que son talent est reconnu en NBA, c´est clair que les Cavs ont fait une boulette dans leurs propositions pour Boozer, sinon il serait resté ( je pense) Et avec ce qu´ils avaient à proposer comme monnaie d´échange, s´en sortir avec Gooden n´est pas si mal que ça.

Pour en revenir à Orlando, leur 5, en prenant en compte un Grant Hill valide serait:

Francis
Mobley
Hill
Howard
Cato

Je pense que Battie sera le remplaçant et non le contraire, mais ça on verra. Par contre Colombian, je l´avais déja dit, mais j´ai des doutes comme toi sur le tempérament du duo d´arriere, jamais les dernieres à arroser le cercle ces 2 là, et donc on peut être inquiet. Et c´est pas Turkoglu qui va apporter un gros plus, et avec salaire qui lui a été offert, c´est regrettable.