CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:43:33

Je vois plus Redick en Steve Kerr 2. Salim je le vois plus comme un Van Exel enfait...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:02:29

des vidéos que j´ai vu de lui, je l´ai vu capable de faire autre chose que camper à 7m50 !
j´aime bien sa petite feinte, genre je vais prendre le shoot, et en fait non, je perce et je prend un shoot mi distance !
il arrive quand même à se créer son propre shoot, ce que kerr n´a jamais vraiment réussi à faire.
je le vois presque plus regie que kerr en fait, maintenant j´ai pas vu énormément d´image de lui.

ce qui me fait peur avec morrison, c´est qu´il va se retrouver avec des athlètes plus accompli que reddick.
j´ai lu de lui que même s´il montrait de l´envie en défense, son manque d´athléticité et de rapidité le pénalisait

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:03:09

Bah pour Redick sa grosse arme c´est clairement son shoot, mais à part ça :doute:
Morrison je le trouve deja plus complet et deja plus "leader" que Redick. A Duke, celui qui l´ouvre c´est plus Shelden Williams. Mais faut savoir aussi que Morrison est diabetique. Il prend 3 piqures d´insuline par jour. Donc certains sont sceptiques sur sa capacité à tenir le rythme d´un sportif de haut niveau.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:25:05

j´avoue que le diabete risque de le freiner un peu, toi qui suit assidument la ncaa... t´as une explication au faite que reddick chute complètement dans certains mock draft (je t´accorde que leur fiabilité avant march madness est discutable), mais il passe du top 5 (où il cotoyait gay, morrison, aldridge et bargnani) au pick 9 notamment sur nbadraft?
contre perfs, ou les josh mcroberts et autres tyrus thomas ont montré des qualités inconnues ces dernières semaines?.

pour reddick, c´est sur, son shoot est son arme, mais s´il s´en sert bien, à l´image d´un stojakovic de sacto, ça peut faire très mal....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:46:08

Foutu lycée, une coupure de courrant pendant qu´on bosse, et après on s´étonne que les lycéens fassent grève pour un oui ou pour un non. Heureusement que j´avais posté le résumé de la nuit :hum:

Moi j´ai une autre question, quel impact peut avoir aldridge dans la league? Statistiquement il n´est pas plus impressionant qu´un Shelden Williams, pourtant il est cité dans le top 5 partout. Est-ce qu´il est vraiment pret, ou est-ce un prospect?

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:48:38

La différence c´est que Stoja fait 2m...

Concernant la chute de Redick dans les mocks draft, je sais pas trop. Il a pas été bon dans ses 3 derniers matchs mais je pense pas que ce soit ça qui l´a fait chuter.
Rudy Gay je le trouve tjr trop coté, c´est peut-etre le plus grand talent de cette draft mais il a pas des stats incroyable non plus. Un an de plus en ncaa serait pas de trop je pense, un peu comme Marvin Williams...

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:54:27

Aldridge est plus grand que Williams (6/11 contre 6/9) mais il prend moins de rebonds et contres moins que Williams. Je pense que c´est plus un prospect, il est de 85 alors que Williams est de 83. Lui aussi je pense qu´un an de plus ne lui ferait pas de mal...

"après on s´étonne que les lycéens fassent grève pour un oui ou pour un non"
Moi ma fac est fermée depuis le 24 fevrier, la greve bat son plein et franchement ça commence à m´enerver cette affaire là :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:00:42

stoja fait 2 mètres, mais avec un shooteur de sortie d´écran comme hamilton, reggie n´ont pas besoin de dépasser les 2 mètres, pour que tu ai un bon fadeaway...
ce ne sont pas les plus petits qui se font le plus contrer, et reddick semble être réputé pour sa sélection de shoot.

ne te plaint pas des greves contre le cpe, quand tu sortiras de la fac, et qu´on te proposera un cpe, tu te rappelera de ces jours de greve !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:12:12

Et tu conseilleras à tes gosses de faire un BTS pour arriver dans le monde du travail aec un bagage solide :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:23:59

c´est surtout que j´ai cotoyé des cne, qui n´a pas beaucoup de différences avec les cpe, et on nous sort les belles théories, et les beaux chiffres de création d´emploi....

mais on oublie de dire, que pour 4 postes, on recrute 12 personnes, et on en vire 8 au bout de 3 semaines (et oui au bout d´un mois il ya 15 jours de préavis), pendant ces 3 semaines, c´est pression quotidienne pour que tu ferme ta gueule, que tu fasse des heures supplémentaires, que tu ne fasse pas de pauses, en te disant gentillement, ce serait bien que tu reste une heure de plus ce soir, et tu sais que si tu ne le fais à la fin de la semaine, ton chef vient te voir et te dit remballe tes affaires, on veut des gens plus dynamiques.

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:34:54

Ah mais je suis contre le cpe c´est clair et net, c´est juste que la façon dont la fac a été bloqué est pas geniale, on est obligé de faire greve, c´est meme plus un droit. Et là ça dure quand meme, tu peux pu bosser, les exams arrivent, ça va etre super...
A mon avis y a d´autre moyen de se faire entendre et manifester que de bloquer la fac qui n´a pas été faite de façon très démocratique à mon gout...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:38:26

En meme temps comment etre pour? C´est bien joli tout ça, création d´emploi, ok, mais à partir du moment ou tu as une clause pour virer sans motif, il y a des risques d´abus. Et rares sont les patrons qui ne pensent pas en premier lieu au buisness.

Mais je te rejoins Ben, pour préparer les exams, y a mieux que d´être bloqué. C´est comme il y a 3 ans, où il y avait une énorme greve des profs, j´avais du bol d´être en premiere et non en terminal, sinon, le programme, jamais il n´aurait été bouclé...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 mars 2006 à 09:52:50

"on veut des gens plus dynamiques. "

Je risque de l´entendre longtemps celle là...

Ben il va falloir que tu suives en suivant les bouquins, t´as au moins les TD, le plus important j´espère?

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:52

J´ai rien du tout, on a 2 semaines de cours de retard qui seront pas rattrapées. Alors je bosse avec les bouquins quand la BU veut bien ouvrir...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:22:50

petit changement de sujet, sur quelques forums américains, les supporters floridiens se prononcent en masse pour la poursuite de diaw la saison prochaine....
certains estiment qu´il est le meilleur français de la ligue, et que les spectateurs français n´ont pas conscience du phénomène qui se créé autour de lui aux usa....

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:28:03

Ils ont totalement raisons vu qu´en France tout les medias sucent Tony Parker car il est au Spurs et qu´il a été champion mais il ne semblent pas bien savoir que Diaw cartonne à Phoenix et donc comme les Americains voient juste ce que disent les medias français (normal) ils pensent que les spectateurs ne s´interressent pas à Diaw.

En tout cas Diaw a vraiment un enorme potentiel et je suis pressé de voir ce qu´il donnera et playoff . Dans 2-3ans pour moi il sera capble d´aligner des stats du style 18 points 8 rebonds 7 passes 1 block 1 steal par matchs, potentiellement il en est capable.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:59:45

De toute façon on a bien vu qui est le patron en Equipe De France sportivement parlant (dans les vestiaires on ne peut pas trop savoir). Pour moi il n´y a même pas de débat puisque Parker a été INEXISTANT pendant cet euro. Après on va dire "oui mais il a inscrit 20 pts dans le dernier match...." je dis que le joueur qui a été nommé dans le 5 de l´Euro c´était Diaw et non pas "je ne fous rien pendant l´été Parker".
On nous gonfle tellement avec Parker dans les médias français que de toute façon le reste passe inaperçu.
Diaw = super joueur = humilité = respect
Parker = bon joueur = gros melon = va te faire foutre (donc irrespect).

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:27:36

en fait la sur le board des suns sur realgm il y a plus de sujet diaw que pour n´importe qu´elle autre sun...
avec analyses de tout type montrant sa progression, et pourquoi il devrait être mip...

petit anecdote, il a une meilleure éval que joe johnson ou parker... sur ses 5 derniers matchs il tourne à 18.8 points à 65% de réussite 8.8 rebonds plus de 7.2 passes 1 interception 1 contre et 2.4 pertes en un temps global de près de 37 minutes par match...
on ne peut plus vraiment parler d´un diaw timide en attaque...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:27:06

"certains estiment qu´il est le meilleur français de la ligue"
:d) Y a des français qui en ont conscience :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:46:02

"certains estiment qu´il est le meilleur français de la ligue, et que les spectateurs français n´ont pas conscience du phénomène qui se créé autour de lui aux usa."

Pfff il fait même pas du rap et il a pas une bonnasse pour le suçer à Hollywood, ce n´est qu´un moindre, le seul phénomène c´est Tony point barre!