CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:33:51

le problème de hill c´est qu´il est peut être un boulet financier, mais avec notre inexpérience, je vois mal comment on s´en passer, ce serait dommage de faire un nouvel erreur à la darrell armstrong.
hill aujourd´hui c´est le ciment de l´équipe, un de nos seuls joueurs expérimentés, et peut être le seul joueur avec stacey augmon a avoir eu un role majeur dans sa carrière.
on est très jeune et inexpérimetés, et même si on a quelques joueurs d´avenir, pour le moment ils sont encore un peu juste, le franchise player en devenir, howard est gentil, bosseur, mais encore bien tendre, milicic est en convalescence, diener va être envoyé en d-league, stevenson n´est rien de plus qu´un talent mal exploité, turkoglu montre qu´il n´est pas assez régulier pour être autre chose qu´un role player, arroyo, montre qu´il a plus de jeu qu´il ne l´a montré à détroit, c´est une bonne pioche, qui va nous faire oublier dooling, quand celui ci sera écarté (le plus tôt possible sera le mieux), garrity est un joueur mou qui joue contre nature, il a un bon shoot, mais il a le corps d´un intérieur, et n´arrive pas à concilier les 2, au lieu d´être un troy murphy, il nous fait du toine walker en moins bon, battie est un bosseur mais est limité en attaque et plus tout jeune, ariza ne joue jamais, kasun pas beaucoup plus, outlaw n´a jamais été un grand joueur mais un joueur impliqué sur le terrain et dans le vestiaire, augmon n´est plus qu´une force défensive, certains soirs, après en réel leader on a nelson, qui a un peu plus de vécu que nos autres jeunes (sens de la responsabilité plus développé déjà, parce qu´il est père et qu´il est allé à la fac), et hill qui au sommet de sa carrière était le meilleur extérieur de la ligue, et qui a cette force tranquile qui rassemble un groupe.

si on dégage hill, on fera peut être une bonne opération financière, mais avec notre collectif fragile... je me demande si on ne ferait pas mieux d´allé au bout de son contrat, il est le seul joueur a avoir imposer une forme de respect à francis, et je soupçonne stevenson et dooling d´être des annihilateurs de collectif, sans hill, qui imposera le respect?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:22:54

Mais je n´ai jamais dit de dégager Hill!! J´ai simplement souligné le fait que son salaire et sa santé ne convergent pas dans le même sens. C´est clair qu´il faut des vétérans pour cimenter l´équipe et Hill en fait partie.
Maintenant il faut que la sauce prenne. Milicic a 30 matchs et une inter-saison pour prouver sa valeur et à Howard de prouver qu´il n´est pas simplement un bon défenseur et un superbe rebondeur mais aussi une menace offensive.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:39:07

le problème d´howard aujourd´hui c´est qu´il est pris pour cible par la défense adverse !
j´ai vu les images du phoenix-orlando, et howard était vraiment pris, résultat, les extérieurs ont eu de l´espace pour shooter, nelson en avait bien profiter avec 24 points pour son retour après 1 mois et demi d´absence, arroyo aussi.
mais comme souvent, turkoglu, stevenson dooling sont pas au diapason.

pour howard, le positif, c´est que le recrutement de milicic ammène une vraie arme offensive à l´intérieur, battie n´est pas vraiment surveillé par la défense qui se concentre sur notre 4.
milicic fait de bonnes perfs en peu de temps de jeu, et il pourrait rentrer dans le 5 assez rapidement, les défenses auront alors à faire à un howard jouant près du cercle, jouant physique, avec un bon jeu dos au panier, et capable de s´envoler sur chaque alley oop. et de l´autre on a un joueur au toucher très fin, avec un bon shoot, de bonnes mains, une bonne qualité de passe, qui va pouvoir se déplacer autour de howard, et qui en plus a montré de bonnes aptitudes sur les rebonds offensifs.
je n´ai pas vu de match complet depuis son arrivée, mais à ce que j´ai lu, milicic perd très peu de duels à chaque match, même s´il ne contre pas, il bloque bien l´accès, et comme il est très grand, l´adversaire hésite à shooter.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:56:09

Je suis peut-être trop optimiste mais je crois en Milicic. Il faut maintenant qu´il rattrape le temps perdu parce que de 18 à 20 ans, 2 ans sans jouer c´est difficile à récupérer mais je pense qu´il y arrivera. Il faut qu´il bosse physiquement pour pouvoir être un bon rebondeur, la qualité de passe est naturelle chez lui et il est bon contreur.
Franchement je crois qu´Howard et Milicic formeront un très bon duo (sans blessures bien évidemment)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:58:40

Idem, pour moi Milicic et Howard formerons un très bonne raquette dans le futur, les 2 sont pleins de taltents jeune et dans une equipe en reconstruction, ils ont de quoi s´imposer.

Sinon bonne nouvelle: Pat Garrity sera absent pour au moins 15 jours :fete:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:44:46

je crois aussi qu´howard et milicic peuvent former un bon duo dans 2 ans, ils sont tous les 2 très jeunes, très grand, et chacun a leur qualité, ils me font un peu pensé à duncan et robinson, un 4 dur en défense, scorant près du cercle, et un pivot mobile, bon contreur avec de belles qualités de shoot, bon pour le moment et sans doute jamais, ils n´auront leur niveau, mais l´association a un air de djéà vu.

sinon, nouvelle blessure de grant hill à l´abdomen.... saison bien pourrie pour lui, encore une !
à croire qu´orlando porte la poisse en plus, après penny et grant hill mcgrady se met à être le nouvel abonné à l´infirmerie

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:01:13

Même Garity s´est blessé, c´est dire si cet endroit porte la poisse :peur:

Le seul roc du roster ça a l´air d´être Stevenson :-p

Howard-Milicic ça confirme le bien qu´on en pensait dans le coin, Milicic a un niveau correct et peut s´exprimer. Il était temps de lui offrir enfin sa chance :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:01:57

Pour T-Mac je n´avais pas fait gaffe : blessure au dos??

Pour Milicic ça prendra du temps de revenir à un niveau + qu´intéressant : hier soir à Utah 1/3 aux shoots en 20 minutes.... tente + Milicic!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:13:48

et oui herz, stevenson est le joueur sur qui on devrait construire !

pabryab, oui mcgrady c´est encore le dos, pour la 5è fois de la saison au moins !
faut voir le coté positif, yao prend enfin ses responsabilités, l´absence de mcgrady cette saison, pourrait aider l´équipe l´an prochain finalement.
contre utah, milicic n´a pas été le seul à souffrir, nelson a fait un match bien pauvre aussi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:23:17

"et oui herz, stevenson est le joueur sur qui on devrait construire ! "
:d) Qu´attendez vous pour lui proposer 100M sur les 5 prochaines années? Qu´Atlanta vous le pique?...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:38:26

si seulement....

mais il est moins talentueux que la moitié de leurs ailiers au moins !
dis donc je croyais que tu soutenais atlanta toi maintenant, et là tu te mets à critiquer!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:49:09

Je ne soutiens pas Atlanta, mais c´est vrai que je me suis pris d´affection pour cette équipe qui ne manque pas de talent prommetteur. Un peu comme Memphis ou Golden State dans le passé, des équipes qui me sont sympathiques.

Mais Atlanta, ça reste quand même une équipe dont il est facile de se moquer, tant le recrutement fut étrange par le passé :peur:

Place aux jeunes :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:50:30

Franchement je pense qu´Atlanta d´ici un ou 2ans aura une sacrée équipe avec tous ses jeunes qui auront muri, y a moyen defaire qq chose, les PO seront jouables je pense.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:01:40

ils font une somme de talent, mais comme les clippers en leur temps, une somme de talent n´est pas suffisante, pour reprendre les termes de jas, l´alchimie est plus importante que le talent, c´est ce que les dirigeants d´atlanta semble avoir un peu oublié !
maintenant c´est clair que les 2 josh sont des putains de joueurs

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:04:31

Les 2 Josh, Marvin encadré par JJ, ça fait une bonne base. On ajoute Zaza, Royal, Tyron, un pivot plus massif que Zaza, Salim...ça fait quand meme un bon petit truc.

Juste ne pas faire l´erreur de ramener un boulet façon Walker :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:10:18

zaza a montré qu´il a été correctement snobbé par orlando quand même !
sans être un pivot génial, il fait le boulot!
joe johnson n´a pas l´air d´avoir trop pris la grosse tête, par contre salim a l´air d´être aussi tête de con que son illustre cousin !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:12:48

Les cousins en NBA se ressemble. Telfair est surement le meneur le plus surcoté de la league, du talent individuel certes, mais aucun apport au collectif (tient ça me rappelle son cousin) chez les Stoudamire, c´est plus sur le shoot qu´on est porté, Damon fasait son boulot à Memphis, par contre Salim a l´air d´être particulierement porté sur le scoring...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:16:44

et il a récemment écopé d´une suspension pour comportement nuisible à l´équipe !
salim n´est de toute façon pas un meneur dans l´ame, mais clairement un shooteur petit.
ça m´en rapelle un à orlando ça tient

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:25:48

Salim est un shooter de série, quand il est chaud il peut faire très mal, il a fait une pointe vers les 20pts il me semble cette saison. Mais c´est clair que chez lui le shoot est prioritaire, il a le ballon il shoote, il cherche pas à comprendre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:34:35

steve kerr 2 en gros !

je rentre sur le terrain, j´attends le ballon, et je shoote...
j´adore ces joueurs unidimensionnels, toujours très agréable à regarder !