le problème de hill c´est qu´il est peut être un boulet financier, mais avec notre inexpérience, je vois mal comment on s´en passer, ce serait dommage de faire un nouvel erreur à la darrell armstrong.
hill aujourd´hui c´est le ciment de l´équipe, un de nos seuls joueurs expérimentés, et peut être le seul joueur avec stacey augmon a avoir eu un role majeur dans sa carrière.
on est très jeune et inexpérimetés, et même si on a quelques joueurs d´avenir, pour le moment ils sont encore un peu juste, le franchise player en devenir, howard est gentil, bosseur, mais encore bien tendre, milicic est en convalescence, diener va être envoyé en d-league, stevenson n´est rien de plus qu´un talent mal exploité, turkoglu montre qu´il n´est pas assez régulier pour être autre chose qu´un role player, arroyo, montre qu´il a plus de jeu qu´il ne l´a montré à détroit, c´est une bonne pioche, qui va nous faire oublier dooling, quand celui ci sera écarté (le plus tôt possible sera le mieux), garrity est un joueur mou qui joue contre nature, il a un bon shoot, mais il a le corps d´un intérieur, et n´arrive pas à concilier les 2, au lieu d´être un troy murphy, il nous fait du toine walker en moins bon, battie est un bosseur mais est limité en attaque et plus tout jeune, ariza ne joue jamais, kasun pas beaucoup plus, outlaw n´a jamais été un grand joueur mais un joueur impliqué sur le terrain et dans le vestiaire, augmon n´est plus qu´une force défensive, certains soirs, après en réel leader on a nelson, qui a un peu plus de vécu que nos autres jeunes (sens de la responsabilité plus développé déjà, parce qu´il est père et qu´il est allé à la fac), et hill qui au sommet de sa carrière était le meilleur extérieur de la ligue, et qui a cette force tranquile qui rassemble un groupe.
si on dégage hill, on fera peut être une bonne opération financière, mais avec notre collectif fragile... je me demande si on ne ferait pas mieux d´allé au bout de son contrat, il est le seul joueur a avoir imposer une forme de respect à francis, et je soupçonne stevenson et dooling d´être des annihilateurs de collectif, sans hill, qui imposera le respect?