CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 09:41:10

il est pas laid du tout le parquet !

et puis monsieur herz, (glandeur, t´aurais pu taffer sur jr smith quand même) t´as qu´à faire des liens direct, ce seria plus simple pour tout le monde !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2006 à 10:34:20

QU´est que j´en savais qu´il y avait un espace? Faut etre con pour en laisser dans un URL...

Et puis, tu aurais pu remettre les choses en ordre toi meme, ça t´aurais pas tué :(

Pour JR Smith je vois ça cette aprem, occupe toi d´abord de Josh...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 11:23:31

tu n´es qu´un vilain glandeur, ne te cherche pas d´excuses, chenapan !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2006 à 14:14:41

J´ai fait ce que je t´avais dit sur Smith, alors si tu veux le recevoir aujd, va falloir me redonner ton adresse (caramail ou autre) pcq je l´ai pas sous la main...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 15:36:20

j´aurais pas le temps de toute façon, donc tu peux envoyer ça ce soir ou demain même

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2006 à 16:01:06

Ok je te l´envoie dans la soirée...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:47:16

Hop là, le Magic torché de 15 pts, Kobe and Ronny Rullezzzz :cool: :cool:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:18:38

J´ai vu le match et serieusement, Orlando faisait peine à voir :snif:

A part Hill et Howard qui ont tenu le coup le reste c´est vraiment pas glorieux même si Milicic un potentiel enorme.

Dooling a été nullisime :malade:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:21:09

"serieusement, Orlando faisait peine à voir "

Pourquoi? Ca t´étonne? :sarcastic:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:50:49

Remarqu pas vraiment mais c´est toujours bien de le faire reremarquer.

Et en plus: je t´emmerde !! :oui: :fou:

yorke
yorke
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:53:44

Juste un truc a preciser ALLER ORLANDO !! !!

Nous au moins on est des vrais supporter solide dans la victoire et souder dans la defaite ...

C´est bizar mais y a quelques année je connaisais pas beaucoup de fan des suns maintenant ...
effet contraire avec les lakers c fou le nombre de gens qui adorait cet equipe maintenant ils sont tjrs beaucoup mais y en a un pe moins ...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:59:08

Quelle retorique Yorke, tout ça pour justifier le fait que tu supportes une équipe de merde et que les Lakers l´ont torché, c´est toujorus drôle de voir autant de mauvaise foi :-d :-d :-d

Quant à Lilflip, meurs à TOulon, résidence des tapettes pures jus

yorke
yorke
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:04:26

Aucune mauvaise foi Orlando sont nul et je l´assume mais moi je ne cesserai pas de les supporters ils m´ont fait vivrent des moment magiques alors maintenant qu´ils sont dans le trouble a moi de leur rendre la pareil

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:15:12

Oui oui, ton sermon sur le bon ou mauvais supporter garde le pour toi :-)

yorke
yorke
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:21:54

en tout cas nous on perd pas contre boston ....

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:28:14

http://www.nba.com/games//20060212/ORLBOS/boxscore.html

Qu´est-ce que c´est que ça? :sarcastic:

Vous perdez juste contre les Nets, les Lakers, les Cavs, le Heat, les Bucks, les Pistons, les HAWKS, les Clippers,....les Knicks :honte: etc...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:57:59

Hein quoi? Yorke? Je n´entends rien?

:rire: :rire: :rire:

Bref, vais m´pieuter sur cette piteuserie

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:44:41

personnellement en ce moment, j´ai du mal à soutenir cette équipe de sous-brele.

dooling ne fait rien de plus ni de moins que tout ce qu´il a fait cette saison, croqué, et scoré à faible pourcentage, défendre de temps en temps...
stevenson est vraiment pas bon, garrity joue encore trop, ariza ne joue jamais, on se demande un peu pourquoi.

viré francis était une bonne chose, mais en gros on se retrouve avec la même équipe, en retirant un joueur qui attirait les défenses sur lui, donc on a encore plus de mal...
comme penny a été viré et que ariza ne joue pas, on ne tire aucun bénéfice de ce trade, sinon la satisfaction de voir francis dégagé.

on joue visiblement déjà pour la draft, ce qui se comprend d´un point de vue stratégique, mais c´est un sacré fotage de gueule pour les supporters, 2 fois en 3 ans qu´on joue à perdre des matchs en fin de saison, on se retrouve un peu au niveau d´atlanta là, et encore, je pense qu´ils nous botteraient le cul, et eux, on peut mettre à leur actif d´être assez injouable quand ils sont tous motivés.
nous rien, on a gagné seulement 2 matchs sur les 15 derniers et contre boston et seattle...

au moins charlotte a l´excuse des blessures, nous à part notre betise, c´est quoi nos excuses?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:56:07

Les excuses, tu les a trouvé: une bande de sous-breles incapables de défendre.

Au moins, il y a deux bonnes satisfactions: Milicic et Arroyo qui ont trouvé leur place :ok:
Ariza ne joue pas, c´est assez incompréhensible, Hill retrouve aussi son niveau et pousse Hedayat sur le banc, ce qui n´est pas une mauvaise chose vu son niveau défensif (enfin de ce coté là, lui ou Hill...)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:09:09

Si Orlando joue pour la draft autant dégager Garrity pour faire jouer Ariza puisqu´ils sont sensés jouer au même poste.

- Arroyo est une bonne chose : 10.7 pts 2.8 rebonds et 3.2 assists pour 0.83 TO en 22 minutes depuis qu´il est à Orlando je dis :ok:

- Milicic : 6.8 pts 4.8 rebonds 1 assist 2.2 contres :ouch2: 0.8 TO en 19 minutes je dis aussi :ok:

Bon ben Hill malgré ses stats honorables est quand même un boulet de par son salaire, il n´a joué que 19 matchs cette saison :-(

On voit bien la stratégie des dirigeants : simplement se débarasser de Francis mais le problème c´est que vous ne récupérez rien.