CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 février 2006 à 11:34:15

les knicks seront à 130 millions l´an prochain si le roster reste en l´état....
130 millions, 3 fois le salary cap !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 09:40:02

au fait 4 contres en 19 minutes pour milicic, hélas en foul trouble !

2è match correct pour un joueur manquant complètement de rythme !
pour le moment arroyo est une bonne pioche,n mais ariza ne joue pas !
on a donc échangé francis pour un joueur qu´on a viré dans la foulée et un joueur en dnp...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 février 2006 à 11:12:15

Maintenant Milicic doit "réapprendre" à jouer parce qu´il n´a fait que quelques matchs officiels en 3 saisons mis à part l´Euro. Mais bon 4 contres en 20 minutes :ok:

Pour Ariza je ne comprends pas trop : totalement hors de forme??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 11:19:25

il doit réapprendre à jouer, il est traité comme un pivot rookie par les arbitres, il doit apprnedre les systèmes....
mais le coté positif, il bénéficie des espaces laissés libres par la défense sur howard, avec son toucher et son jeu face au panier !

enfin il prouve qu´il n´est pas le looser que certains voyaient déjà !
c´est pas le match du siècle, mais c´est un deuxième bon match pour un pivot qui a du perdre beaucoup de confiance en soi à détroit !

enfin 3 contres en 2 minutes sur juwan howard.... c´est bon

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 février 2006 à 11:32:45

Franchement Milicic a 20 ans!! On ne peut pas dire que c´est un looser il n´a pu rien prouver. Même si c´est bizarre que Detroit ne lui ai jamais fait confiance, drafter un joueur en 3ème position pour le laisser sur le banc c´est vraiment n´importe quoi. A Milicic de prouver que les Pistons se sont plantés à son sujet.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 11:49:29

l´ennui avec milicic c´est qu´a son poste, il avait 2 all star et un vieux roublard très efficace qui aurait pu finir sans scandale meilleur 6è homme...
maintenant si tu prends cette draft, très relevée, qui aurait eu du temps de jeu?
anthony ne collait pas à la philosophie, donc banquette, bosh ne ce serait pas imposé entre les 2 wallace, hinrich aurait été barré, wade aussi.....
seul james aurait peut être pu se faire une place.

à la limite dumars aurait du échanger son tour de draft, un paquet d´équipes aurait été très interessé par un second pick de cette draft, et aurait sans doute pu lacher du gros en retour !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2006 à 12:11:53

"Franchement Milicic a 20 ans!! On ne peut pas dire que c´est un looser"
:d) C´est des abrutis comme Disiz qui disent ça :nah:
Enfin du temps de jeu, c´est une bonne chose.

Sinon p-hardaway, tu t´ennuis pas trop sans moi? :coeur:
Ca fait bizare le retour en cours :-( Plein de tete de con dans tous les coins, moi je voulais rester avec toi :snif2:
J´ai publié le topo que tu as fait avec Al Jefferson, j´attend la suite, et fin, tu as bientot fini :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 12:17:02

"C´est des abrutis comme Disiz qui disent ça "

voilà une parole sensée !
en tout cas milicic montre au niveau nba qu´il a un sacré sens du contre, en 2 matchs et moins de 40 minutes de temps de jeu global, il en est à 6 ou 7 contres.

et si herz, tu me manque terriblement, mon paquet de mouchoir est quasiment vide, nos échanges, nos rires, ta bonne humeur, tes muscles saillants et l´odeur de ta peau me manquent tellement....

le problème pour finir, c´est que ni josh smith ni jr smith ne m´inspire, mais je suis près du but !
je pense au pire finir la semaine prochaine !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:46

Josh Smith est un joueur que j´aime bien, contrairement à pas mal de ses compaires, il défend, par contre il a pas une tete. Pas comme Josh Childress :coeur:

JR Smith, c´est un con, quand tu le traiteras n´oublie pas de mettre en avant son immaturité, si tu veux, je te fais un bref topo par mail :-))) Si ça peut te donner l´inspiration.

"et si herz, tu me manque terriblement, mon paquet de mouchoir est quasiment vide, nos échanges, nos rires, ta bonne humeur, tes muscles saillants et l´odeur de ta peau me manquent tellement.... "
:d) :) :snif: :coeur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 12:28:57

bah j´aime assez josh smith, un 3/4 qui s´arrache bien en défense j´aime assez mais ses bonnes prestations, ses rebonds ses contres, c´est beaucoup sur son physique et ses aptitudes en détente...

techniquement c´est pas trop trop ça non plus!
maintenant un lycéen qui défend c´est assez rare pour être souligné !

pour jr smith, j´ai ma petite idée, maintenant, envoie moi un topo, ça me fera déjà une petite base de travail, ça me poussera à avancer !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2006 à 12:35:12

Je t´envoie ça ce soir, je pense qu´avec ton apres midi chargé (sieste digestive, café, thé, départ à 16h...) tu comptais pas t´en occuper à 14h tapante.

J´ai une idée très précise du bonhomme :-p

Et Arroyo, bonne pioche, sous peu il piquera la place de Dooling :hum:
Banks a fait son entrée dans le 5. Récupérer 4 joueurs de niveau correct, contre Wally, fut finalement une bonne affaire. Et Justin Reed est plutot bon défenseur :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 12:43:45

ça y est toi aussi tu vas faire l´étudiant surbooké?
de toute façon, j´en suis à josh smith, donc j´en ferai un peu, voir le finir cette après midi, et je tenterai le jr smith demain, ou en fin de semaine !
j´ajouterai peut être une petite conclusion, ou un topo sur les lycénes de cette année ensuite .

arroyo pourrait aisément prendre la place de dooling, et pourrait même se disputer la place de titulaire avec nelson, vu ses perfs !
en tout cas d. howard a été bien maitrisé par la défense toujours très imperméable des rockets !
en plus maintenant il est le réelm leader et on défend dessus comme tel.
les wolves font un joli coup sur ce trade, mais pourtant ils ne décollent toujours pas vraiment, c´est assez énigmatique

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2006 à 12:46:41

Ah non non non, je ne fais pas l´étudiant surbooké, seulement là je sais que j´aurais pas le temps de finir, alors autant le faire tranquillement ce soir.

Yao impressione depuis le AS break, il tient les Rockets. Et T-Mac a été conspué :-(

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 février 2006 à 13:06:13

"j´ajouterai peut être une petite conclusion, ou un topo sur les lycénes de cette année ensuite ."

C´est une faute de frappe ou tu as un faible pour les lycéennes ? :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 février 2006 à 13:58:40

mcgrady a été conspué, mais les fans le prennent pour un traitre...
ils oublient un peu que la direction s´est foutu de sa gueule pendant 4 ans, et que weisbrod a tout fait pour le faire dégager...
on a la mémoire courte, comme au canada

pour les lycéennes oui, si elles ont d´opulentes poitrines

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 février 2006 à 14:43:07

T-mac-Carter, meme combat, ils sont pas cousin pour rien...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2006 à 21:28:49

Voila la lycéenne qui avait mis 113 points en un match:

"http://www.slamjamwbc.com/SlamJam/images/IMG_2564
%20copy.JPG"

Pas sur qu´elle soit à ton gout :sarcastic: Par contre le mec à coté devrait te plaire :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 09:27:06

c´est un lien mort !

sinon le board des magic cherhcent des investisseurs et négocient avec la mairie pour la construction d´un nouveau stade !
on a longtemps parler de travaux au waterhouse center (aggrandissement du stade, nouvelles loges, nouveau parquet) mais finalement ils verraient d´un bon oeil une nouvelle sturture, en banlieue (le waterhouse est en centre ville), entre le orange county concention (genre cnit à la défense) et disneyland !
ceci afin de créer un pole de financier et de loisirs !
autres avantages, on se rapproche des nombreux lacs bordant la ville, et donc des maisons des joueurs...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 février 2006 à 09:36:22

Ce n´est pas un lien mort :banzai:

http://www.slamjamwbc.com/SlamJam/images/IMG_2564%20copy.JPG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2006 à 09:37:30

Essaie comme ça:
http://www.slamjamwbc.com/SlamJam/images/IMG_2564%20copy.JPG

Ces abrutis on mis un espace dans l´url, des amateurs :hum:

Et un changement de parquet ne serait pas une mauvaise idée :sarcastic: Qu´est qu´il est laid...