CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 février 2006 à 12:29:04

Ce trade me laisse quand même sceptique pour Orlando : ils n´ont rien récupéré. Ils parlaient de se débarasser de Francis d´accord mais en contrepartie ils auraient récupéré Crawford-Ariza mais là il n´y a qu´Ariza et il reste Garrity...

Hardaway est fini je crains que Hill aussi enfin bref une page se tourne à Orlando mais Hill a encore une année de contrat. Bon vous économisez 14 millions $$ sur Hardaway la saison prochaine et c´est déjà ça...

Bon si Arroyo, Milicic et Ariza augmentent leur niveau de jeu, prouvent ce qu´ils savent faire et qu´Orlando jouent collectif alors ça peut le faire. De toute façon la saison est morte autant foncer...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 12:42:39

Y a juste un probleme: c´est bien joli d´économiser le salaire de Francis sur les prochaines saisons, mais qui voudra venir à Orlando :question:

Les saisons précédentes, les FA se nommaient Turkoglu et Dooling. Alors, ça laisse sceptique sur la capacité d´attraction d´Orlando.

Va falloir sortir un gros cheque, mais pour ramener autre chose qu´un Hedayat...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 février 2006 à 12:54:40

Il faudrait savoir aussi dans combien de temps Jameer Nelson reviendra car avec Dooling et Arroyo (qui a fait un bon match hière) c´est quand même limite.

Après que Francis soit partie, c´est bien, mais si c´est pour virer Hardaway juste après il n´y a pas vraiment d´interêt :doute:
Mais je vais pas raler car ca fait plasir de voir que le GM du Magic se bouge et veuille faire gagner son equipe, et maintenant c´est clair et net, la franchise est entre les mains d´Howard et de Nelson car pour moi, Grant Hill est definitivement fini :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 février 2006 à 14:32:54

j´aurais voulu répondre plus tôt, mais herz m´exploite comme un réfugié clandestin pour son site !

maintenant c´est assez clair, les objectifs pour cette saison, c´est récupérer l´un des 5 premiers choix de draft, donner du temps de jeu aux jeunes, faire baissé le payroll, dès l´an prochain, on sera assez proche du cap, là on crache en luxury tax, avec hardaway et christie c´est 24 millions de dollars économisé l´an prochain.
hill, on ne peut pas vraiment dire qu´il est fini, simplement, au lieu d´être un titulaire à 35 minutes il est un remplaçant à 16 minutes. pour moi on prépare son départ et on essaie de responsabiliser howard.
comme vous le lirez bientôt sur le site d´herz, je pense qu´on confie les clés de la franchise à howard et nelson qui devrait revenir sous 2 semaines, et de reconstruire autour d´une équipe (trop?) jeune

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 14:51:58

"comme vous le lirez bientôt sur le site d´herz"

Dès que j´aurais fini de corriger le nombre incalculables de fautes que tu es capable de faire malgré le correcteur d´orthographe de word...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 février 2006 à 14:55:30

le problème c´est que j´écris plus vite que ma pensée !
ce qui peut vouloir dire 2 choses, sois que j´écris très très vite, soit que j´ai l´esprit très très lent !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 15:00:04

Je ne me permettrais pas de juger, mais rien que pour les majuscules tu pourrais faire un effort :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:32

mais non, les majuscules et la ponctuation ne servent à rien !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 février 2006 à 15:07:46

"e problème c´est que j´écris plus vite que ma pensée !"

Je m´en suis bien rendu compte en lisant ton ramassis de conneries à travers tes divers posts :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 15:08:41

"http://aol.nba.com/media/knicks/francisthomas_060
222_300.jpg"
Cette image sera parfaite pour illustrer la page non?

yorke
yorke
Niveau 8
23 février 2006 à 18:18:16

On parlerais aussi de racheter le contrat de hill pour etre sur le marché des transferts des cet saison et la c bibby, carter billups hamilton wallace ou encore James qu´on peut recuperer ...

Cet anné la draft a pas l´air terrible mis appart les 5 6 premiers tours alors j´espere qu´on se fera pas carrotte.

Le must serai d´etre dans le top 3 pour la draft .

Comme sa c´est ou reddick ou morrison LOL et la on va pouvoir construire autour d´un jeune qui fait le menage dans la raquette d´un meneur vif et bon passeur et d´un arriere a la main sure ... avec peut etre qui c un free agent autour ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 février 2006 à 19:44:37

Y a de quoi faire dans le top 10, après c´est toujours plus délicat, tu as des prospects, des joueurs sous cotés, sur cotés, c´est chaque année pareil.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 février 2006 à 23:38:06

Oué enfin Yorke, t´es optimiste sur les FA, deja Billups, Hamilton et Wallace ça m´etonnerais qu´il bougent de Detroit et je vois mal Bibby, Carter ou James allaient s´enterrer là-bas :doute:
Puis à part Wallace, les autres c´est l´an prochain qu´ils sont FA...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2006 à 00:42:18

Hill aussi, c´est l´an prochain, cette année, ils n´auront pas grand chose à offrir.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 février 2006 à 10:18:07

faut se réveiller, on a 77 millions de masse salariale, pour être attractif sur la free agency il faut être sous les 40 millions....
on va réduire notre luxury tax et préparer les resignatures, et on aura la mid level exception à proposer comme chaque saison

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2006 à 10:55:51

A utiliser pour un profil mieux cerné que dooling.
Je vois bien un SF arrivé, vu qu´il y en a déja 3 :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 février 2006 à 10:59:22

"Oué enfin Yorke, t´es optimiste sur les FA, deja Billups, Hamilton et Wallace ça m´etonnerais qu´il bougent de Detroit....."

Oui mais enfin la NBA c´est du business : franchement si le 5 majeur veut 10 millions minimum $$ par saison et que Detroit ne veut pas donner autant on ne sait pas si les joueurs resigneront. Quand je vois que Dalembert est à 9-10 millions $$/saison :hum:
Et puis si Billups veut 15 millions/saison est ce que Detroit lui offrira ce contrat??

Pour les Magics vous serez à 77 millions $$ de masse salariale? Tu peux nous donner le détail par joueur p-hardaway??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2006 à 11:02:00

http://www.hoopshype.com/salaries/orlando.htm

Quand on voit les 3 joueurs les mieux payés, ça donne quand meme envie de rigoler.
Heureusement que c´est plus des contrats longues durées.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 février 2006 à 11:07:16

bah voilà le détail !
on paye plus de 20 mùillions de luxury tax, vu que le contrat de christie est amnestié, mais même sans son contrat on est 69 millions, donc 25 millions de luxury tax quand même.
pour une équipe qui ne décolle pas c´est cher !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:21

Si ça peut te consoler, la facture est encore plus salée pour les Knicks :)