faut pas s´enflammer comme ça !
penny n´est plus le all star d´il ya 10 ans, ça fait 3 ans qu´il ne joue plus maintenant!
en plus penny va être licencié et outlaw resigné, donc pas la peine de s´enflammer.
on vire francis pour rien du tout quand même, quand otis smith disait qu´il ferait partir francis à n´importe quel prix, je m´attendais pas à ça non plus.
ariza est un bon rookie, mais c´est pas gordon ou devin harris non plus, il a montré de bonnes aptituds défensives sans être non plus génial, brown, coach défensif par excellence n´était quand même pas fan du bonhomme.
moi je suis quand même vachement mitigé sur ce trade, je suis content que francis dégage, ça va laisser de la place à nelson et arroyo, voir à diener qui va pouvoir mettre quelques shoots, mais on récupère personne, je doute de l´explosion d´ariza, il pourrait faire un bon role player mais il joue sur un poste déjà plein chez nous.
grant hill est intransférable, cher et souvent blessé, personne le signera.
au final on a échangé mcgrady pour ariza, milcic arroyo et de la flexibilité salariale...
sachant qu´on sera de toute façon au dessus du cap, on ne peut même pas se placer sur le marché des FA à l´intersaison.
je suis vraiment partagé, francis est partit très bien, mais garrity estresté, pas bien.
et au final on lache francis pour rien !
sinon, il semble qu´isiah thomas compte se servir de francis pour acquérir garnett cet été, en attendant il va avoir la plus belle paire de croqueurs que la ligue ai connue