" Ben oui, tout le monde est epoustoufflé par Parker autant et je dirai même plus que par Magic, le magicien c´est vraiment Parker!! Quoi?? Non non ce ne sont pas des conneries c´est un sacrée magicien, il réussit à faire croire à tout le monde qu´il est plus fort que Magic Johnson et qu´il va devenir un futur Hall Of Fame..si ca c´est pas de la magie"
j´avou c´est un sacré tour de magie, il réussit à faire croire ce qu´il veut aux 3/4 de la population française... il pourrait faire de la politique le tp.
" Vou saver pa ou on pe trouver le maillot de Steve Francis sou les couleur d´Orlando? "
on t´oblige à l´acheter où tu le prends de ton plein gré?
je pense pas que ce soit le moment d´acheter un maillot d´orlando, sauf si tu es un inconditionnel du joueur, mais là moi j´attendrais plutôt de savoir si gooden va rester et le niveau réel des rookies.
sinon, en ce qui concerne la summer league de las vegas, orlando finit à 3 vicotires et 2 défaites.
keith bogans finit à 23 points de moyenne.
jameer nelson finit à 17 points à 52% de réussite 6 passes et 3.6 rebonds par match.
dwight howard qui a manqué le premier match a vu son total offensif grande augmenté, il finit cette ligue à 17.5 points dont les 2 derniers matchs à 26 et 25 points, à 41.5% de réussite, avec 12.25 reb, 3.5 passes et 1.5 blocks par match.