CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 11:15:51

"Désolé mais il faut lui casser du sucre sur le dos ou le critiquer quand c´est justifié, là franchement cette année il obeït à maître Zen et fait ce qu´on lui demande.
J´en ai déjà vu un paquet des matchs des Lakers et à chaque fois les joueurs précités sont des tocards pas possibles qui rentrent pas un shoot ouvert. Quand Kobe se met au service de l´effectif (si si ca arrive que tu le veuilles ou non, on n´est pas unidimensionnel tous) ca donne l´effet pervers de la nullité des autres joueurs et je me suis surpris à crier "Bordel Kobe prend ce shoot ne la donne pas"!!!
C´est encore plus affligeant que de voir les Hawks ou les Knicks jouer.... "

:d) l´esffectif est certes pas bon, mais ils disposent de quelques joueurs, comme odom par exemple, qui était quand même plutôt bon !
maintenant si l´effectif est pourri, bryant n´y est pas étranger, le départ de shaq, c´est lui, le contrat mirobolant c´est lui.
au final ils ont tradé shaq pour lamar odom, odom qui ne s´entend pas du tout avec bryant....
aucun meneur correct n´a envie de jouer avec lui, vous auriez du recruter wilcox, ou stromlie swift pour prendre les rebonds offensifs des multiples briques de vos extérieurs.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:20

wade peut parler, il est encore moins bon que garrity à 3 points....

disiz, je ne te salue point, je peux pas te saquer, tu n´es qu´une sombre merde

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2006 à 11:26:23

La différence c´est que Wade ne prend pas le moindre shoot à 3 points mais plante 38 points.

Par contre il est à 11% dans cet exercice, mais 49% au shoot cette saison. Si j´étais inconscient, je ferais un parallele avec un certain meneur français...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 11:44:03

évite de faire ce type d´inconscience, je ferais comme si je n´avais rien entendu....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 février 2006 à 11:46:21

Herzeleid est devenu fou :fou:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:38

:mort: :mort: :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 11:50:54

et en 3 points européens, les stats de wade ça donne quoi?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2006 à 11:58:48

Tu crois qu´il est courant que les distances changent? Je crois pas qu´il a eu le temps de s´en rendre compte avec son temps de jeu aux JO...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2006 à 12:03:39

A ton avis il lui arrivé quoi à Steevy pour qu´il tire cette bobine :question:
:d) http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/p/sp/getty/oly_full.55994036es016_magic_heat.jpg

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 février 2006 à 13:10:46

Bon ba on dirait que le trade est fait:

Two things it now appears that these Detroit Pistons won´t do: Win 70 games or continue the Darko Milicic experiment.

NBA front-office sources told ESPN.com on Tuesday night that the Pistons and Orlando Magic were close to completing a long-discussed trade that would relocate Milicic, 2003´s No. 2 overall pick, to central Florida. The trade could be completed as early as Wednesday, sources said, with only one potential snag.

The sides, according to sources, are bartering over the extent of lottery protection Orlando would have on the first-round pick it has agreed to send Detroit along with center Kelvin Cato for Milicic and guard Carlos Arroyo.

It´s thought Orlando is seeking to retain this year´s first-round pick -- and convey its 2007 first-rounder to Detroit instead -- if the Magic´s pick winds up in the top seven of the June draft. The deal would collapse if the sides can´t come to a resolution -- with Detroit looking to reduce Orlando´s level of protection by a few spots -- but it´s clear the Pistons have made the decision to move Milicic before the Feb. 23 trading deadline after giving him a chance to earn a rotation spot under new coach Flip Saunders.

Milicic hasn´t played much more for Saunders than he did for Larry Brown, unleashing a new wave of second-guesses on Detroit´s decision to draft the Serbian 7-footer over Carmelo Anthony, Chris Bosh and Dwyane Wade ... even though the Pistons won the championship in Darko´s rookie season and came within one game of a repeat title last season.

Yet, even if Milicic had established himself as a rotation regular under Saunders, it´s doubtful the Pistons could have afforded to retain him beyond this summer. With Ben Wallace bound for free agency in July and Chauncey Billups expected to seek a lucrative contract extension before becoming a free agent in the summer of 2007, Detroit needs Cato´s expiring contract ($8.6 million this season) to create the salary-cap space to re-sign both comfortably and keep together its vaunted starting lineup.

After Wallace and Billups re-sign, all five Pistons starters will possess contracts averaging at least $10 million per season -- an NBA rarity but a necessity for Pistons president Joe Dumars given the success and relative youth (Ben Wallace and Rasheed Wallace are both 31) of the group.

While Orlando continues to explore its Steve Francis trade options, this move would give Milicic a chance to play immediately alongside franchise forward Dwight Howard. It might also eventually give the Magic two highly touted but unproven European big men for its frontcourt rotation, with the Magic still hopeful they will have 2005 first-round pick Fran Vazquez (who controversially elected to play in Spain this season) in the near future.

Perso moi aussi je pense que Darko est un looser de 1ere. :-d Je pensais que le pb était Larry Brown, mais il ne joue pas plus avec Saunders qui pourtant donne sa chance au rookies.
Bon courage :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 février 2006 à 13:29:48

Je pense que c´est une bonne affaire pour Orlando : Arroyo + Milicic contre Cato

Franchement on ne peut juger Milicic sur 3 minutes/match. A l´Euro il n´a pas été ridicule pour un mec qui joue peu durant une saison NBA et certains mettent plus de temps à murir.
Billups et Ben Wallace étaient aussi des soit-disants loosers et on voit ce qu´il est advenu

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 13:44:29

" ton avis il lui arrivé quoi à Steevy pour qu´il tire cette bobine "
:d) vu la gueule de shaq a coté je parirai bien pour une petite sod....

ben, c´est pas encore fait en fait, pour le moment ils estiment à 50% de chance d´aboutissement du trade.
comme pabrayb je vois pas trop comment on peut dire que c´est un looser vu qu´il ne joue pas, je pense qu´il est peut être simplement pas en phase avec ce que l´on demande à un intérieur à detroit. et comme pabrayb, je l´ai pas trouvé minable à l´euro loin de là.
maintenant de toute façon, on ne fait rien de cato, donc entre un cato qui ne joue pas et un darko qui a montré de belles choses cet été, plus jeune, moins cher... le risque est quand même très très limité.
ce trade prend encore plus de sens, avec le départ de francis qui semble inéductable, arroyo prenant alors la place de remplaçant de nelson.
personnellement j´ai le sentiment que ce sont des trade assez peu risqués on est sur une phase très descendante et il faut forcément changé quelque chose de toute façon.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 février 2006 à 13:50:21

Si Arroyo est inclus alors c´est clair que Francis dégagera. Mais il ne reste que 8 jours pour qu´il dégage cette saison alors ça va être la course.
Pour Grant Hill il a encore une saison payée plein pot c´est ça??

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:09

Pour Darko il doit quand meme avoir un pb, le gars joue pas que ce soit avec Brown ou Saunders. Peut-etre un pb à l´entrainement ou je sais pas sinon il jouerais surement plus parce qu´à Detroit à part McDyess, il y a de la place pour jouer quand les 2 Wallace sortent.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 13:59:12

3 équipes sont pretes à l´acquérir, ce qui est plutôt bon pour nous, 3 équipes soucieuses de faire des changements radicaux avant la deadline en plus, les négociations vont bon train depuis déjà quelques semaines, donc je pense qu´on aura une réponse rapidement, positive ou négative, mais ça devrait rapidement se décanter.
on devrait savoir d´ici ce soir si le trade milicic est ok. ensuite en 7 jours ça peut allé très vite, new york a l´air très motivé, denver aussi...
hill est encore payé jusqu´à la fin de la saison prochaine. il a parlé de retraite en cas de nouvelles grosses blessures cette saison, sinon je le vois bien signé pour le minimum vétéran à la fin de son contrat. et là il devrait pas tarder à reprendre sa place de starter, il a fait 2 matchs tout à fait honnete.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 février 2006 à 14:41:23

"´esffectif est certes pas bon, mais ils disposent de quelques joueurs, comme odom par exemple, qui était quand même plutôt bon !
maintenant si l´effectif est pourri, bryant n´y est pas étranger, le départ de shaq, c´est lui, le contrat mirobolant c´est lui.
au final ils ont tradé shaq pour lamar odom, odom qui ne s´entend pas du tout avec bryant....
aucun meneur correct n´a envie de jouer avec lui, vous auriez du recruter wilcox, ou stromlie swift pour prendre les rebonds offensifs des multiples briques de vos extérieurs. "

:d) On parle du présent là. Le départ du Shaq, j´en ai fait le deuil c´est bon et je suis très très bien placé pour énumérer toutes les attitudes de sombre connerie qu´il a pu avoir.
Cependant, je préfère m´intéresser au présent (pas comme toi qui ressasse les Finals de 95...) et justement le contrat mirobolant il est en train de l´exécuter à bon escient.
C´est pas spécialement une affiare d´entente entre les deux joueurs, c´est surtout le problème qu´Odom ne s´adapte pas ou très mal à la nouvelle tactique utilisée. A partir de là il garde ses grandes qualités mais elles ne lui servent à rien!
Au passage, chez nous le meneur n´est là que pour mettre un ou deux shoots primés maxi, on en a pas besoin.

PS: Je t´encule,point.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 février 2006 à 14:43:16

Bon lorsque Hill touchera moins c´est quand même une dizaine de millions de $$$$ économisé pour Orlando et si les trades se font ça sera mieux que maintenant!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 15:13:54

oui on parle du présent, mais si vous n´avez pas d´effectif aujourd´hui c´est bien à cause de ça, et des mauvais choix de buss!
et en quoi bryant rentabilise son contrat?
c´est bien beau de mettre 81 points et 35 de moyenne, c´est pas ça qui va vous envoyer en play off....

ps: moi aussi je t´aime très fort !

"Orlando et si les trades se font ça sera mieux que maintenant!!"
on peut quand même difficilement faire pire, on est sensé avoir pratiquement 3 all star potentiels (howard a frolé une sélection, hill a le niveau quand il n´est pas blessé, francis l´était ya encore pas si longtemps) et on atteint même pas les 40% de victoires...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 février 2006 à 15:20:26

Buss, notre grand patron fait toujours des grands choix , t´es de mauvaise foi là c´est pas possible ca greudin va, racaillou :o))

"c´est pas ça qui va vous envoyer en play off...."

:d) LA LAKERS 26-25, 8ème place qualificative pour les P.O

Je crois que c´est déjà à mi-saison fait? :sarcastic:

PS: Ben y´a pas de PS j´tai cassé!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 février 2006 à 15:22:36

je sais que vous êtes 8è, mais regarde bien sacramento derrière, parce que bientôt, ils seront devant !

même pour utah et houston c´est pas joué !
les lakers à la lotterie l´an prochain !

ps: pas vraiment de ps, mais je ne peux m´empecher de te faire un bizou sur la fesse droite (et plus si affinités, grand fou)